Adriana · Big girls don't cry
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Adriana · Big girls don't cry

SUN wildest dreams
Adriana Torres
Adriana Torres
pseudo : Freyaa [elle]
id card : Kelly Piquet + squad
multicomptes : aucun (pout le moment)
à contacter : Le personnage concerné
triggers : aucun du moment qu'on en discute en amont
warnings : Pression parental
présence : Présente
Adriana · Big girls don't cry 85b4b5ced4b6738d831a738de63f13a8b3629f39
âge : 30 ans • Les trente ans et le sois disant âge de raison derrière moi, même si je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en sagesse ou en épanouissement durant cette nouvelle décennie qui m'ouvre les bras.
occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux •
statut civil : Fiancée depuis peu • La bague mise au doigt par un homme avec qui je m'entends certes à merveille, mais avec qui l'amour à toujours été absent.
orientation : Hétérosexuelle • N'aimant que la gent masculine, même si je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter comme je l'aurai souhaité.
habitation : 1789 North Valley • Dans une villa moderne, mais chaleureuse que je partage avec ma fille, April et mon fiancé... Du moins quand il n'est pas aux quatre coins du monde ou entrain de s'amuser dans les club de la ville.
pronom ig : Elle
disponibilités : • 2/3 •
Milàn #1

infos rp : • Utilisation de la première personne du singulier
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot
• Utilisation des sms pour avancer les intrigues également

Adriana Torres
ft. Kelly Piquet - Sun - ©Squad
trigger warnings // Pression familiale, grossesse non désirée
âge, naissance 29 ans • Née le 07 décembre 1994 sous le soleil d'Oceanside. Les trente ans et le sois disant âge de raison, arrivant bien trop vite à mon goût.
origines, nationalité Nationalité américaine • De part ma naissance dans cette ville ensoleillée, je n'en demeure pas moins fière de mes • origines brésilienne et néerlandaise.
genreFemme cisgenre • Je ne me défini pas autrement, aimant bien trop jouer de ma féminité et de cette élégance innée propre à la gent féminine.
occupationDirectrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux • Suivant les traces de ma mère, j'ai voulu également faire partie du monde de l'événementiel, mais ils faut croire que mon minois en à séduit plus d'un au vue de cette proposition bien trop alléchantes de prêter mon visage pour faire briller bien des bijoux
situation financière $$$$$, Aisée • Ainée d'une famille bien trop connu des médias, nous n'avons jamais eu à nous plaindre financièrement que ce soit grace à la notoriété de Papa ou à l'agence florissante de Maman.  
statut civil Fiancée depuis peu • La bague mise au doigt par un homme avec qui je m'entends certes à merveille, mais avec qui l'amour à toujours été absent.
orientation sexuelle Hétérosexuelle • N'aimant que la gent masculine, même si je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter comme je l'aurai souhaité.
situation familiale Ainée • d'une fratrie de deux enfants, je suis celle qui porte sur les épaules l'image de la famille Torres. Une image bien évidemment contrôlée par un père bien trop soucieux du regard des médias. Je suis également la • mère • d'une adorable petite fille de 6 ans qui rends ma vie factice bien plus supportable et belle.
à oceanside depuis Ma naissance • Née sous un soleil bien moins ardents que le pays d'origines de mon père, je ne me vois vivre nulle part ailleurs malgré tout ces voyages que j'ai pu faire au cours de ma courte vie.
Élégante CoquetteGlobetrotterTêtueGénéreuseProtectriceAimanteExpressive, mais bonne comédienneProche de sa familleRéfléchi et raisonnée Fort caractère que je m’efforce de taire Aventurière qui s’ignoreAccro du shoppingFièreFemme d’affaireBesoin de libertéOrganiséeJusteFéministe dans l’âmeEmpathiqueFroide et bien trop strict en apparence

I want you to hold out the palm of your hand
En vrac :
Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •

1 ∙ Aînée des Torres, je suis l'image de la famille. Image lisse, parfaite, aucun cheveux qui dépasse et aucune ombre dans ce tableau si idyllique si ce n’est ce lourd fardeau d'une vie que je mène pour les autres, pour mon père pour qui rien n’est assez bien.

2 ∙ Père pilote de F1 et maman ayant sa propre agence d’événementiel de luxe, je marche dans les traces d’une famille ou tout réussit. Égérie d’une marque de bijoux et assistante de ma mère pour prendre sa succession, mon image est ma force et mon nom, ma porte d'entrée dans un monde bien trop superficielle à mon goût.

3 ∙ Petite sœur diabolique, elle est tout ce que père déteste. Tête brûlée à se moquer des apparences. Elle ne cesse de m'encourager dans cette voie tandis que je ne cesse de lui dire de faire preuve de raison. Une animosité couplée d’un amour inconditionnel qui nous dévore, tandis que l'inquiétude permanente me consume lorsque je la vois agir de manière dépravée et parfois dangereuse.

4 ∙ L’unique erreur de ma vie fut de tomber enceinte jeune. Une grossesse non désirée avec le fils du meilleur ami de mon père. Une relation pourtant vouée à l'échec, mais l’image oblige et il ne faut pas risquer de froisser les jolies plumes d’Adriana au travers de ce scandale. Une relation inexistante qui à pourtant été annoncée au média, laissant sous-entendre que nous étions amoureux depuis notre plus jeune âge. Un conte de fée factice que je traîne avec moi comme un boulet. Comme une punition, me rappelant que la moindre erreur est un acte impardonnable et doit être camouflée. Un conte de fée aux yeux du monde qui n’est autre qu’un cauchemar pour moi. Un cauchemar qui devient presque confortable à mesure que le temps passe.

5 ∙ Un bébé surprise, une petite fille aux grands yeux rieurs. Visage angélique aux tempérament bien trempé, April est le seul être capable d'allumer l'étincelle de la vie dans mon regard. Une relation plus que fusionnelle, pour une volonté de la protéger de cette vie, de ma vie. De la faire grandir loin des faux semblant et des manipulations. Loin de cette fausse liberté et surtout loin des médias qui régissent tout dans la vie des gens médiatiquement influents.

6 ∙ Une bague orne dorénavant mon doigt, m’enfonçant un peu plus dans une vie et un mensonge que je peine à supporter. Une demande en mariage en grande pompe, me brisant le cœur devant ce spectacle pourtant vide de sincérité. Oui avec les années j’ai appris à l’aimer, mais comme un ami, un confident. Une tendresse qui n’est en rien de l’amour et je sais qu’au fond, il en est de même pour lui … Et pourtant. Un oui que j’ai fini par prononcer pour une fois encore sauver les apparences. Un oui qui risque pourtant de m'enfermer à jamais dans une vie qui ne me rendra jamais heureuse, mais les larmes de joie de ma mère et ce sourire fier de mon père en valent la peine … enfin je crois.

7 ∙ Voila bien des années que je n’avais pas mis les pieds sur un circuit de F1. J’ai toujours eu mille et une raison d'éviter ce monde. Ce monde qui à forgé mon père et la rendu tel qu’il est aujourd'hui. Une visite des paddock pour encourager l'être aimé, me parant de mon plus beau sourire et m’armant de mes lunettes de soleil pour cacher mon regard triste. Mes yeux flirtent avec les stands, passant bien évidemment a proximité de l'écurie RedBull, devant cette photo et ce nom que je peine à supporter. Une rivalité entre nos pères qui s’est finalement retranscrit entre nous, laissant un regard noir se poser sur sa voiture tandis que je presse le pas pour m’éloigner de celui qui autrefois n'était qu’un simple gamin, mais qui aujourd'hui est devenu un homme bien méprisable.

8 ∙ Une envie d’ailleurs. Une envie de liberté et de fraîcheur gagne mon cœur, tandis que mes yeux glissent sur ces millions d’étoiles que je me plaît à contempler chaque soir. Un besoin de nouveauté, mais surtout un besoin de vivre. Vivre pour moi, selon mes règles et ma volonté. Pourtant la vie n’est pas aussi simple quand on s’appelle Torres et je me dois de jouer les femmes parfaites. Je me dois de faire oublier les frasques de ma petite sœur tandis que la réalité ne me fait qu’envier sa rébellion, sa manière de tenir tête au patriarche de la famille, mais surtout d'envier sa liberté que je convoite ardemment.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Tout n'est qu'illusion
L'apparence prend toujours le dessus sur le réel, le masque sur le masqué. On montre pour cacher, mais on montre surtout pour montrer...
SUN wildest dreams
Adriana Torres
Adriana Torres
pseudo : Freyaa [elle]
id card : Kelly Piquet + squad
multicomptes : aucun (pout le moment)
à contacter : Le personnage concerné
triggers : aucun du moment qu'on en discute en amont
warnings : Pression parental
présence : Présente
Adriana · Big girls don't cry 85b4b5ced4b6738d831a738de63f13a8b3629f39
âge : 30 ans • Les trente ans et le sois disant âge de raison derrière moi, même si je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en sagesse ou en épanouissement durant cette nouvelle décennie qui m'ouvre les bras.
occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux •
statut civil : Fiancée depuis peu • La bague mise au doigt par un homme avec qui je m'entends certes à merveille, mais avec qui l'amour à toujours été absent.
orientation : Hétérosexuelle • N'aimant que la gent masculine, même si je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter comme je l'aurai souhaité.
habitation : 1789 North Valley • Dans une villa moderne, mais chaleureuse que je partage avec ma fille, April et mon fiancé... Du moins quand il n'est pas aux quatre coins du monde ou entrain de s'amuser dans les club de la ville.
pronom ig : Elle
disponibilités : • 2/3 •
Milàn #1

infos rp : • Utilisation de la première personne du singulier
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot
• Utilisation des sms pour avancer les intrigues également

Family Portrait

Famille Torres

@"Marcio Torres" Père
Description facultative à mettre ici.

@"Lizbeth Torres" Mère

@Micaela Torres Petite soeur rebelle

Famille Sullivan

@"Léon Sullivan" Fiancé & père d'April
PL à venir

@"April Sullivan" Fille chérie

It's m'y life

Amis

@Alvaro Griffin Ami proche

@Ella Whitley Confidente

Neutre

@Willow Collins Ex d'Alvaro

Négatif

@Milàn Smeijers ice & fire

Tout n'est qu'illusion
L'apparence prend toujours le dessus sur le réel, le masque sur le masqué. On montre pour cacher, mais on montre surtout pour montrer...