Girls Just Want to Have Fun • Adriana
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Girls Just Want to Have Fun • Adriana

SUN wildest dreams
Adriana Torres
Adriana Torres
pseudo : Freyaa [elle]
id card : Kelly Piquet + squad
multicomptes : aucun (pout le moment)
à contacter : Le personnage concerné
triggers : aucun du moment qu'on en discute en amont
warnings : Pression parental
présence : Présente
Girls Just Want to Have Fun • Adriana 85b4b5ced4b6738d831a738de63f13a8b3629f39
âge : 30 ans • Les trente ans et le sois disant âge de raison derrière moi, même si je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en sagesse ou en épanouissement durant cette nouvelle décennie qui m'ouvre les bras.
occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux •
statut civil : Fiancée depuis peu • La bague mise au doigt par un homme avec qui je m'entends certes à merveille, mais avec qui l'amour à toujours été absent.
orientation : Hétérosexuelle • N'aimant que la gent masculine, même si je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter comme je l'aurai souhaité.
habitation : 1789 North Valley • Dans une villa moderne, mais chaleureuse que je partage avec ma fille, April et mon fiancé... Du moins quand il n'est pas aux quatre coins du monde ou entrain de s'amuser dans les club de la ville.
pronom ig : Elle
disponibilités : • 2/3 •
Milàn #1

infos rp : • Utilisation de la première personne du singulier
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot
• Utilisation des sms pour avancer les intrigues également

Adriana Torres
ft. Kelly Piquet - Sun
trigger warnings // Pression familiale, grossesse non désirée
âge, naissance 30 ans • Née le 07 décembre 1993 sous le soleil d'Oceanside. Les trente ans et le sois disant âge de raison derrière moi, même si je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en sagesse ou en épanouissement durant cette nouvelle décennie qui m'ouvre les bras.
origines, nationalité Nationalité américaine • De part ma naissance dans cette ville ensoleillée, je n'en demeure pas moins fière de mes • origines brésilienne et néerlandaise.
genreFemme cisgenre • Je ne me défini pas autrement, aimant bien trop jouer de ma féminité et de cette élégance innée propre à la gent féminine.
occupationDirectrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux • Suivant les traces de ma mère, j'ai voulu également faire partie du monde de l'événementiel, mais ils faut croire que mon minois en à séduit plus d'un au vue de cette proposition bien trop alléchantes de prêter mon visage pour faire briller bien des bijoux
situation financière $$$$$, Aisée • Ainée d'une famille bien trop connu des médias, nous n'avons jamais eu à nous plaindre financièrement que ce soit grace à la notoriété de Papa ou à l'agence florissante de Maman.  
statut civil Fiancée depuis peu • La bague mise au doigt par un homme avec qui je m'entends certes à merveille, mais avec qui l'amour à toujours été absent.
orientation sexuelle Hétérosexuelle • N'aimant que la gent masculine, même si je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter comme je l'aurai souhaité.
situation familiale Ainée • d'une fratrie de deux enfants, je suis celle qui porte sur les épaules l'image de la famille Torres. Une image bien évidemment contrôlée par un père bien trop soucieux du regard des médias. Je suis également la • mère • d'une adorable petite fille de 6 ans qui rends ma vie factice bien plus supportable et belle.
à oceanside depuis Ma naissance • Née sous un soleil bien moins ardents que le pays d'origines de mon père, je ne me vois vivre nulle part ailleurs malgré tout ces voyages que j'ai pu faire au cours de ma courte vie.
Élégante CoquetteGlobetrotterTêtueGénéreuseProtectriceAimanteExpressive, mais bonne comédienneProche de sa familleRéfléchi et raisonnée Fort caractère que je m’efforce de taire Aventurière qui s’ignoreAccro du shoppingFièreFemme d’affaireBesoin de libertéOrganiséeJusteFéministe dans l’âmeEmpathiqueFroide et bien trop strict en apparence

I want you to hold out the palm of your hand
1 ∙ Aînée des Torres, je suis l'image de la famille. Image lisse, parfaite, aucun cheveux qui dépasse et aucune ombre dans ce tableau si idyllique si ce n’est ce lourd fardeau d'une vie que je mène pour les autres, pour mon père pour qui rien n’est assez bien.

2 ∙ Père pilote de F1 et maman ayant sa propre agence d’événementiel de luxe, je marche dans les traces d’une famille ou tout réussit. Égérie d’une marque de bijoux et assistante de ma mère pour prendre sa succession, mon image est ma force et mon nom, ma porte d'entrée dans un monde bien trop superficielle à mon goût.

3 ∙ Petite sœur diabolique, elle est tout ce que père déteste. Tête brûlée à se moquer des apparences. Elle ne cesse de m'encourager dans cette voie tandis que je ne cesse de lui dire de faire preuve de raison. Une animosité couplée d’un amour inconditionnel qui nous dévore, tandis que l'inquiétude permanente me consume lorsque je la vois agir de manière dépravée et parfois dangereuse.

4 ∙ L’unique erreur de ma vie fut de tomber enceinte jeune. Une grossesse non désirée avec le fils du meilleur ami de mon père. Une relation pourtant vouée à l'échec, mais l’image oblige et il ne faut pas risquer de froisser les jolies plumes d’Adriana au travers de ce scandale. Une relation inexistante qui à pourtant été annoncée au média, laissant sous-entendre que nous étions amoureux depuis notre plus jeune âge. Un conte de fée factice que je traîne avec moi comme un boulet. Comme une punition, me rappelant que la moindre erreur est un acte impardonnable et doit être camouflée. Un conte de fée aux yeux du monde qui n’est autre qu’un cauchemar pour moi. Un cauchemar qui devient presque confortable à mesure que le temps passe.

5 ∙ Un bébé surprise, une petite fille aux grands yeux rieurs. Visage angélique aux tempérament bien trempé, April est le seul être capable d'allumer l'étincelle de la vie dans mon regard. Une relation plus que fusionnelle, pour une volonté de la protéger de cette vie, de ma vie. De la faire grandir loin des faux semblant et des manipulations. Loin de cette fausse liberté et surtout loin des médias qui régissent tout dans la vie des gens médiatiquement influents.

6 ∙ Une bague orne dorénavant mon doigt, m’enfonçant un peu plus dans une vie et un mensonge que je peine à supporter. Une demande en mariage en grande pompe, me brisant le cœur devant ce spectacle pourtant vide de sincérité. Oui avec les années j’ai appris à l’aimer, mais comme un ami, un confident. Une tendresse qui n’est en rien de l’amour et je sais qu’au fond, il en est de même pour lui … Et pourtant. Un oui que j’ai fini par prononcer pour une fois encore sauver les apparences. Un oui qui risque pourtant de m'enfermer à jamais dans une vie qui ne me rendra jamais heureuse, mais les larmes de joie de ma mère et ce sourire fier de mon père en valent la peine … enfin je crois.

7 ∙ Voila bien des années que je n’avais pas mis les pieds sur un circuit de F1. J’ai toujours eu mille et une raison d'éviter ce monde. Ce monde qui à forgé mon père et la rendu tel qu’il est aujourd'hui. Une visite des paddock pour encourager l'être aimé, me parant de mon plus beau sourire et m’armant de mes lunettes de soleil pour cacher mon regard triste. Mes yeux flirtent avec les stands, passant bien évidemment a proximité de l'écurie RedBull, devant cette photo et ce nom que je peine à supporter. Une rivalité entre nos pères qui s’est finalement retranscrit entre nous, laissant un regard noir se poser sur sa voiture tandis que je presse le pas pour m’éloigner de celui qui autrefois n'était qu’un simple gamin, mais qui aujourd'hui est devenu un homme bien méprisable.

8 ∙ Une envie d’ailleurs. Une envie de liberté et de fraîcheur gagne mon cœur, tandis que mes yeux glissent sur ces millions d’étoiles que je me plaît à contempler chaque soir. Un besoin de nouveauté, mais surtout un besoin de vivre. Vivre pour moi, selon mes règles et ma volonté. Pourtant la vie n’est pas aussi simple quand on s’appelle Torres et je me dois de jouer les femmes parfaites. Je me dois de faire oublier les frasques de ma petite sœur tandis que la réalité ne me fait qu’envier sa rébellion, sa manière de tenir tête au patriarche de la famille, mais surtout d'envier sa liberté que je convoite ardemment.

En vrac :
Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •

prénom, pseudo On me connais sous le pseudo de Freyaa, Aurélie de mon prénom. âge 33 ans et toutes mes dents (ok phrase de beauf ... je sors). pays Pays des cigales, de l'huile d'olive et bien évidemment de la très célèbre baguette ! personnage Personnage inventé, mais en lien avec @Micaela Torres et @Milàn Smeijers Girls Just Want to Have Fun • Adriana 3116843944 type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité Bresilienne & Néerlandaise d'où viens-tu J'ai déjà fait un séjour par ici il y à pas mal de temps avec une batteuse du nom de Cassie, et malgré mon départ un peu brutal je n'ai jamais cessé de zieuter votre petite pépite. crédits avatar : Squad || icons : Versaices || gif : countingstars-17autre Je suis contente de revenir parmis vous, en espérant que ma petite Adriana vous plaise coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Kelly Piquet</aa2> @"Adriana Torres"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu Autre
Code:
<aa2>Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe Torres</aa2> @"Adriana Torres"
quartier North Valley
type d'habitation Villa
autres habitants -

Code:
<aa2>#1789</aa2> @"Adriana Torres"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Adriana Torres"</ac> <aa>30 ans, fiancée, hétérosexuelle, directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe Torres & égérie d'une marque de bijoux</aa>

Tout n'est qu'illusion
L'apparence prend toujours le dessus sur le réel, le masque sur le masqué. On montre pour cacher, mais on montre surtout pour montrer...
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Girls Just Want to Have Fun • Adriana Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

bienvenue parmi nous luuv luuv

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
Girls Just Want to Have Fun • Adriana Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyElla
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle Girls Just Want to Have Fun • Adriana 3116843944

Bonne chance pour ta fichette ! shy

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

SUN wildest dreams
Adriana Torres
Adriana Torres
âge : 30 ans • Les trente ans et le sois disant âge de raison derrière moi, même si je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en sagesse ou en épanouissement durant cette nouvelle décennie qui m'ouvre les bras.
occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux •
statut civil : Fiancée depuis peu • La bague mise au doigt par un homme avec qui je m'entends certes à merveille, mais avec qui l'amour à toujours été absent.
orientation : Hétérosexuelle • N'aimant que la gent masculine, même si je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter comme je l'aurai souhaité.
habitation : 1789 North Valley • Dans une villa moderne, mais chaleureuse que je partage avec ma fille, April et mon fiancé... Du moins quand il n'est pas aux quatre coins du monde ou entrain de s'amuser dans les club de la ville.
Milàn #1

• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot

@Lee Minjae Merci beaucoup pour l'accueil Girls Just Want to Have Fun • Adriana 1915553615

@Effy Keller Oh la jolie Dove fullove
Merci beaucoup pour l'accueil, j'espère que ma demoiselle te plaira loovely

Tout n'est qu'illusion
L'apparence prend toujours le dessus sur le réel, le masque sur le masqué. On montre pour cacher, mais on montre surtout pour montrer...
STARS burning in the skies
Bora Chae
Bora Chae
pseudo : elle.
id card : park so young (joy), avatar by ethereal.
triggers : pédophilie, violences sur animaux. - à voir ensemble au besoin.
warnings : prise d'otage, anxiété.
Girls Just Want to Have Fun • Adriana 572adff1677f0fd6f4d9b736ee2244848e55d891
âge : la fin d'un cycle, d'ici quelques mois une année de plus. pas tout à fait la trentaine, joueuse sur les termes et le temps. vingt-neuf ans sous peu.
occupation : magie mélancolique, brassé d'accords en accords du bout de ses doigts. harpiste qui brode sa mélodie tel un art lui rendant son aube d'autrefois.
statut civil : coeur à la mer, mer vivace et sauvage. c'est en solitaire sous le statut de célibataire qu'elle déclare et coche les papiers administratifs.
orientation : hétérosexuelle.
habitation : appartement en colocation avec Clyde sur Oceanside.
pronom ig : elle.

bienvenue parmi nous Girls Just Want to Have Fun • Adriana 3827413925
Poppy Gilmore
Poppy Gilmore
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Taylor Swift ♡

Les crédits vont à : smmg (avatar), galatariel (gif profil), waldosia (code signa), coldasyou (gifs signa).

multicomptes : L'adorable Bambi (S. Carpenter)
à contacter : Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Difficultés à concevoir, fausse couche, abandon (ex-fiancé)
présence : Présente selon mes disponibilités
Girls Just Want to Have Fun • Adriana Afee1a134b9b0a448260b3c794b5f2b19dcab439
âge : Trente-cinq années se sont déjà écoulées, le temps a tendance à filer à une telle vitesse que Poppy ne l'a pas vu passer. Elle se rend compte que la quarantaine n'est plus si loin...
occupation : Photographe passionnée par ce qu'elle fait. Elle s'est fait connaître grâce à sa collaboration avec une agence d'organisations de mariage. Si elle photographie de tout, les photos de mariage sont ce qu'elle préfère par dessus tout.
statut civil : Célibataire, elle a pourtant été fiancée mais ce dernier l'a lâchée devant l'autel lors de ce jour qui aurait dû être le plus beau de leur vie. Petit à petit, elle prend le temps de se reconstruire et ne perd pas foi en l'amour pour autant, même si ce n'est pas facile tous les jours.
orientation : Hétérosexuelle, les femmes sont magnifiques mais Poppy n'a toujours ressenti de l'attirance qu'envers les hommes.
habitation : C'est à Peacock, dans l'appartement n°13, que Poppy a trouvé son bonheur. Assez drôle quand on sait que le 13 est un nombre qu'elle affectionne tout particulièrement.
disponibilités : Plus dispo pour l'instant ♡

Kalyste
Amara
Magdalena
Clyde
Leroy

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Elle a une playlist assez remplie de musiques en tout genre. Si elle sort faire une course à pied ? Si elle se balade ? Si elle est dans les transports ? Tout est bon pour écouter de la musique, elle y est accro. ❀ Elle adore lire. C'est une véritable passion. Se poser après une longue journée et dévorer un bon livre ? Rien de tel ! ❀ Elle regarde de temps en temps une série ou un film sur Netflix, quand elle a juste envie de se poser et de ne rien faire. ❀ Il y a quelques années, elle était tout bonnement incapable de cuisiner ! Elle a pris des cours et maintenant, elle passerait son temps aux fourneaux pour les gens qu'elle apprécie. ❀ Véritable amie des animaux, elle ferait absolument tout pour eux. D'ailleurs, elle est membre d'une association où elle s'occupe principalement d'adorables petits chats, plus particulièrement de mamans et leurs bébés. ❀ Elle lutte d'ailleurs pour ne pas ramener un chat chez elle. Pour l'instant, elle n'a pas encore d'animaux à la maison, mais qui sait combien de temps elle résistera ? ❀ La relation qu'elle a avec son père est toujours très fusionnelle. Elle lui rend visite au minimum une fois par semaine et l'appelle au moins un jour sur deux. ❀ Le café ? Elle adore. Elle veille simplement à ne pas en boire trop tard mais tous les matins, il lui faut sa tasse. ❀ Sportive, elle tente de faire au moins 1h de sport par jour, même s'il y a des jours où elle doit parfois s'en passer. ❀ Dès qu'elle en a l'occasion, elle adore passer du temps avec ses proches. Une soirée cinéma ? Un restaurant ? Un verre entre copines ? Poppy ne dit jamais non ! ❀ Possède un attrait particulier pour le nombre 13, c'est son porte bonheur.

Je n'avais jamais vu Kelly sur un forum, quel excellent choix de FC Girls Just Want to Have Fun • Adriana 1491900633
Bienvenue sur AIW coeur

--- You had a speech
you're speechless, love slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason.
SUN wildest dreams
Adriana Torres
Adriana Torres
Milàn #1

• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot

@Bora Chae Merci beaucoup coeur

@Poppy Gilmore Oh c'est gentil merci ! C'est vrai qu'on la voit assez rarement je l'avoue, mais j'aime bien surprendre Girls Just Want to Have Fun • Adriana 3116843944
Merci pour l'accueil coeur

Tout n'est qu'illusion
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Oh un pseudo familier Girls Just Want to Have Fun • Adriana 3116843944
Rebienvenue à toi shy
Je te réserve ton avatar pour 7 jours, bon courage pour la fin de ta fiche flower

Milàn #1

• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot

@Marylou Sharman Finalement je n'ai pas pu résister à repointer le bout de mon nez 😅
Contente de vous retrouver en tout cas et merci pour la réservation coeur

Tout n'est qu'illusion
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
Girls Just Want to Have Fun • Adriana 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue parmi nous ! Girls Just Want to Have Fun • Adriana 1797242689
je te souhaite une rédaction inspirée ! coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nash Miller
Nash Miller
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, violence physique, maladie, mort, drogue, emprise.
présence : je reviens petit à petit :)
Girls Just Want to Have Fun • Adriana 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : premier d'une fratrie de trois, il accuse le poids des années depuis maintenant trente-cinq printemps, comme si son rôle de premier homme de la famille avait eu raison de lui depuis longtemps. né le 12 juin ici, il ne connaît qu'Oceanside, comme s'il y était enchaîné, par devoir plus que par envie.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, bien que récemment il lève le pied, parce qu'à présent, il a quelqu'un qui l'attend et parce qu'il a juste hâte de rentrer pour la voir - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer - Nash est chanteur et guitariste dans le groupe Perpetual Momentum, groupe qu'il a créé il y a maintenant presque vingt ans avec Jamie son meilleur ami et sa petite amie de l'époque. un groupe à qui il est prêt à redonner un second souffle. rien ne peut lui donner cette sensation d'appartenir à une vraie famille quand il est sur scène entouré des siens, de son groupe. - il a d'ailleurs consommé pas mal de choses illicites durant les différents festivals et tournées du groupe, surtout quand ils étaient jeunes, et récemment pour essayer d'oublier sa maladie. - il ne l'a jamais dit, mais parfois il a peur de devenir comme son père, il a jamais pensé à avoir des enfants car il a bien trop peur de leur faire subir ce qu'il a subi avec son propre père. et quand il sent la colère l'envahir, il fait tout pour la rediriger vers lui, s'infligeant bien plus qu'il ne le devrait. - il a bien évidemment toujours ses tee-shirts des PM qu'il met en général maintenant pour courir. - à défaut d'avoir un foyer sain chez lui, Nash s'est souvent réfugié chez son meilleur ami Jamie. il ne s'est jamais trop épanché sur ses problèmes à la maison, prétextant toujours une mésentente avec son père, et c'était vrai après tout, et il aurait préféré que ça ne soit que ça, une simple mésentente. - il a couché avec la jumelle de son meilleur ami, plusieurs fois, après <tw>la mort</tw> de Maddie et ça Jamie ne le sait pas. - c'est d'ailleurs chez Jamie qu'il a touché pour la première fois de sa vie une guitare. il a fait quelques petits boulots très jeune pour pouvoir s'en acheter une, qu'il gardait cachée dans sa chambre pour ne pas que son père lui détruise. - il a donc appris en autodidacte et écrit ses propres chansons.

oh mais toi ici Girls Just Want to Have Fun • Adriana 1491900633 happylove contente que tu reviennes par ici Girls Just Want to Have Fun • Adriana 3237392058
rebienvenue chez toi 1998006903

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
SUN wildest dreams
Adriana Torres
Adriana Torres
Milàn #1

• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot

@Leroy Harper Merci beaucoup pour ce bel accueil coeur

@Nash Miller Girls Just Want to Have Fun • Adriana 3116843944 Je n'ai jamais vraiment oublié AIW je l'avoue et je suis bien contente de voir que des "têtes familière" (dont la tienne) sont toujours présentes dans le coin happylove
Merci pour l'accueil en tout cas Girls Just Want to Have Fun • Adriana 1915553615

Tout n'est qu'illusion
Nash Miller
Nash Miller
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, violence physique, maladie, mort, drogue, emprise.
présence : je reviens petit à petit :)
Girls Just Want to Have Fun • Adriana 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : premier d'une fratrie de trois, il accuse le poids des années depuis maintenant trente-cinq printemps, comme si son rôle de premier homme de la famille avait eu raison de lui depuis longtemps. né le 12 juin ici, il ne connaît qu'Oceanside, comme s'il y était enchaîné, par devoir plus que par envie.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, bien que récemment il lève le pied, parce qu'à présent, il a quelqu'un qui l'attend et parce qu'il a juste hâte de rentrer pour la voir - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer - Nash est chanteur et guitariste dans le groupe Perpetual Momentum, groupe qu'il a créé il y a maintenant presque vingt ans avec Jamie son meilleur ami et sa petite amie de l'époque. un groupe à qui il est prêt à redonner un second souffle. rien ne peut lui donner cette sensation d'appartenir à une vraie famille quand il est sur scène entouré des siens, de son groupe. - il a d'ailleurs consommé pas mal de choses illicites durant les différents festivals et tournées du groupe, surtout quand ils étaient jeunes, et récemment pour essayer d'oublier sa maladie. - il ne l'a jamais dit, mais parfois il a peur de devenir comme son père, il a jamais pensé à avoir des enfants car il a bien trop peur de leur faire subir ce qu'il a subi avec son propre père. et quand il sent la colère l'envahir, il fait tout pour la rediriger vers lui, s'infligeant bien plus qu'il ne le devrait. - il a bien évidemment toujours ses tee-shirts des PM qu'il met en général maintenant pour courir. - à défaut d'avoir un foyer sain chez lui, Nash s'est souvent réfugié chez son meilleur ami Jamie. il ne s'est jamais trop épanché sur ses problèmes à la maison, prétextant toujours une mésentente avec son père, et c'était vrai après tout, et il aurait préféré que ça ne soit que ça, une simple mésentente. - il a couché avec la jumelle de son meilleur ami, plusieurs fois, après <tw>la mort</tw> de Maddie et ça Jamie ne le sait pas. - c'est d'ailleurs chez Jamie qu'il a touché pour la première fois de sa vie une guitare. il a fait quelques petits boulots très jeune pour pouvoir s'en acheter une, qu'il gardait cachée dans sa chambre pour ne pas que son père lui détruise. - il a donc appris en autodidacte et écrit ses propres chansons.

@Adriana Torres AIW c'est la maison, on y est tellement bien et on compte bien y rester 1998006903
j'ai hâte de voir le nouveau perso (+ le DC à ce que j'ai compris aussi Girls Just Want to Have Fun • Adriana 1381766960 ) Girls Just Want to Have Fun • Adriana 3237392058

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

@Adriana Torres, avant de te valider, il faudrait légèrement vieillir ton personnage, on autorise un écart d'âge de 5 ans maximum. Kelly étant née en 1988, il faudrait vieillir Adriana d'au moins un an. cuutie

Milàn #1

• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot

@Marylou Sharman Ok ... Je ne sais définitivement pas compter. Je crois que je vais devoir reprendre des cours de Math moi mdr
J'ai modifié mon profil, ma fiche, la date d'anniversaire et le répertoire (enfin le formulaire) !

Désolée pour le contre temps 😅

Tout n'est qu'illusion
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

couleur, #E1474B

félicitations, te voilà validé·e

Ca arrive, merci pour la modification aon Hâte de voir l'intrigue de la fausse relation se confronter à son envie de liberté Girls Just Want to Have Fun • Adriana 1198334161 ça risque d'être intéressant Girls Just Want to Have Fun • Adriana 3116843944

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Girls Just Want to Have Fun • Adriana 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Re bienvenue par ici flower

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Contenu sponsorisé