@jt.wilson
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

@jt.wilson

MOON up all night
Jeffrey Wilson
Jeffrey Wilson
pseudo : squad (elle)
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : milàn ( m. verstappen )
à contacter : Milàn
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : adultère ; incendie ; décès ; syndrome du survivant ; rupture ; alcoolisme
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
@jt.wilson Kt8x
âge : ( 44 ans ) - un chiffre qui ne cesse de grandir année après année, les pieds pleinement ancrés dans le cap de la quarantaine, une nouvelle décennie que j'ai la chance de vivre, que lui ne connaitra jamais
occupation : ( capitaine des secours ; pompier ) - combattre les flammes, intervenir sur les lieux d'un accident, porter secours au travers d'une plongée, c'est ce que j'aime faire, c'est ce qui me permet de me sentir vivant
statut civil : ( marié ) - une alliance qui ne me quitte jamais, pour un union avec celle qui a su avoir la patience et le courage de me relever, de se battre face à mes démons, je lui dois tant de choses, ma vie, mais aussi notre famille
orientation : ( hétéro ) - fils d'un véritable séducteur incapable de rester fidèle à une seule femme, ni même à plusieurs femmes, mon adolescence se dessinant sur les traces d'un paternel, à la différence qu'une fois amoureux, tout est devenu différent
habitation : ( 1 775 peacock ) - maison mitoyenne qui a marqué mon retour à Oceanside, habitation que je partage avec ma femme et nos deux enfants, pas tous les jours facile de vivre sous le même toit qu'un adolescent et d'un enfant
pronom ig : il

jt.wilson
422posts
1 610 followers
202following
husband ; father and firefighter
Follow
J.J.
firefighter
wedding

poster un photo:

suivre un compte:

poster un commentaire:

liker une photo:

☽☽ I spent too much time backpedaling from the future, instead .. I'm just going to get to living life