jesus · no mythologies to follow.

jesus · no mythologies to follow.

MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
jesus · no mythologies to follow. ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
jesus cesar vargas flores
ft. clayton cardenas - moon - ©angie
trigger warnings // dépression, deuil, religion, drogues, immigration, travail du sexe.
âge, naissance Trente-cinq années qu’il porte, trente-cinq années de trop. La peau parcheminée par le soleil ne recouvre qu’une carcasse à moitié vide. L’rejeton est né dans le pieu de sa mère, ceci expliquant sans doute cela. Peut-être même qu’il est tombé au sol, atterrissage raté. Ses papiers indiquent le vingt-quatre mars, mais pour le peu qu’il fait confiance au géniteur pour avoir noté la bonne date …
origines, nationalité Impossible à nier, les origines. Gravure maladroite du catholique mexicain, l’on trace la carte de ses errances enfantines sur son épiderme. Guadalajara pour tout univers, il n’a jamais vu les étoiles se pencher sur lui. Sans doute y a-t-il un peu d’ailleurs dans ses veines, il n’ira pas demander - à qui ?
genre Carcasse esseulée, dont la masculinité se terre sous des kilos de poussière. La nature l’a fait homme, et si le temps pose ses affres sur son corps, à l’intérieur ne subsiste qu’un enfant abandonné.
occupation full-time mess, il n’y a rien de vraiment légal sur son CV, ni au Mexique ni ici. Ses conditions de vie sont tout aussi délabrées que le reste, vit de rien, creuse la terre pour s’y faire son trou. Depuis plusieurs mois, son travail principal est centré sur lui-même. Ecume Craigslist et Facebook à la recherche de petits boulots.
situation financière $$$$$, à zéro. Si la chance le permet, ses économies tiennent dans le fond de ses poches, qui menacent de percer.
statut civil Il n’infligerait ça à personne, Jesus. N’a jamais profité que de relations monétarisées. Récemment, y’en a une qui s’est un peu trop entichée de lui - pourtant, c’est probablement pas grâce à ses performances. Mais il a fuit - tant mieux.
orientation sexuelle il n’a jamais payé que des femmes, Jesus. Etreintes attendues, futur inconnu. N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
situation familiale Il y a les cousins, les oncles, les tantes, les grand-parents ; tous un peu coupable, tous aux abonnés absents. Il y a le père. Il y a la mère, enfin, elle repose en paix, désormais. Bouffée par ses démons jusqu’à l’os, aimée par son fils à en crever. Elle peut le remercier, pour les années de léthargie, pour leur binôme co-dépendant qui n’aura fait que les détruire. Il y a Tiago, le seul qui arrive à animer sa carcasse par sa simple présence. Celui à qui il a dû renoncer, pour enfin apprendre à marcher seul.
à oceanside depuis Un mois ? Deux ? Pas dit qu’il y reste. Pas dit qu’il y échappe. Le visa touristique qui s’fera la malle avant lui.
mama’s boy (mommy issues) ; only lives in his brother’s light (eyes / shadow) - bright and fun w/ Tiago ; death wish ; too dumb to die ; (plain dumb) ; does not speak english (a few words, only. same goes for mandarin) ; depressed ; (care)giver ; resourceful ; vulgar ; lacks self-esteem.


I want you to hold out the palm of your hand
Palmarès de ses idées les plus foireuses (un ordre qui varie, liste non exhaustive):
rps en cours
Février 24
www ‧ w/ velvet
Mars 24

www ‧ w/ leif
www ‧ w/ TC St Patrick
www ‧ w/ frankie 2
Avril
www ‧ w/ eunbi
www ‧ w/ jude
www ‧ w/

rps archivés
Mars
www ‧ w/ suki
www ‧ w/ leslie
www ‧ w/ frankie 1
www ‧ w/
www ‧ w/
www ‧ w/

(m/f/nb) la salle de sporttous les âges (libre 01/04)
Jesus y passera du temps, ne serait-ce que pour les douches, le chauffage / clim, et la possibilité de charger son téléphone (donc c’est possible que vous l’ayez croisé si vous fréquentez la salle, ou y bossez)
@Wolf Baxton @Suki Ahn @Leslie Yung

(m/f/nb) les confrontationstous les âges (libre)
Parce que ça dérange. Ce qu’il est, ce qu’il représente. Parce qu’il a sifflé votre meuf, ou parce qu’il appelle tous les asiatiques “chino” - parce qu’il n’y avait que des chinois dans le quartier où il a vécu. Il s’est pris les crachats dans la gueule, la porte fermée sur le coin du nez, les poings dans les côtes.
@Suki Ahn @Leslie Yung

(m/f/nb) employeurs - les petits boulotstous les âges (libre)
Jesus est actif sur des plateformes d’entraide pour trouver du taff pas franchement déclaré, à étudier craigslist, les annonces facebook, les sites de home-sitting, les extras de patrons pas regardants, tutorats, échange de services, etc.
A partir de là :
  1. le voisinage ; il est venu à Oceanside suite à une offre de home-sitting, il a donc un lieu où crasher quelques semaines, et ensuite, la rue. Il finira dans une maison abandonnée, et après, soit dans un trailer park, un appart tenu par un marchand de sommeil, où chez quelqu’un en échange d’un autre service ?
  2. english 101 ; sans doute quelqu’un qui veut apprendre à parler espagnol, qui lui permette d’apprendre l’anglais en échange.
  3. the help ; embauché pour aller checker sur papi, doordash, repeindre le mur du salon, tondre la pelouse chez un proche, aider au déménagement d’un pote, prendre soin de la maison-chien-chat-plantes pendant que vous êtes en vacances, etc
    (J’aime bien les interactions où votre personnage peut entrer chez un parent / grand-parent et se retrouve face à lui en mode wtf qui êtes vous et que faites vous là.)
  4. le mariage ; votre date tinder qui vous a planté alors qu’il devait vous accompagner au mariage d’un ex / crush / pote. Déterminé à ne pas y aller seul, vous avez passé une annonce et c’est lui qui s’est pointé. (de base je voyais le truc avec une fille, mais ça me ferait bien rire si c’était un mec qui a passé l’annonce et qu’il a pas capté ce détail)


(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
jesus · no mythologies to follow. ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
répertoire des liens

BELIEVERS

@Leif Sundström employeur sans le sou (où est la moula, Leif ?)
Avec Svea le petit pigeon traducteur qu'on aime.

@Frankie Crane hébergeur (avec une communication un peu cryptée)
Avec Minnie et Peter, prendre toute la place dans le studio.

@Velvet LeRoy-Piazzi employeur
Avec Gio et Arturito les best.

@Im Eunbi employeur au grand coeur
Avec le duo musical Jisoo x J-soos (en tournée dans la cuisine).

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

NON BELIEVERS

@Leslie Yung chino #1
Défense faiblarde.

@Suki Ahn chino #2
Attaque frontale.

@Jude Pascoe white old dude
Couper l'herbe sous l'pied.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
jesus · no mythologies to follow. ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
+ la chrono sans doute ? jesus · no mythologies to follow. 4014994198
STARS burning in the skies
Velvet LeRoy-Piazzi
Velvet LeRoy-Piazzi
messages : 146
pseudo : shiawase (sissi).
id card : eva green : ataraxia (av), rampld (gifs), edith piaf (sign).
multicomptes : elea (blake), henry (sung-il), wolf (jack).
à contacter : velvet.
triggers : rien, à priori.
warnings : maladie (troubles psy, tumeur), age gap.
présence : 5/7.
jesus · no mythologies to follow. 17de064e5343065a55095482ee5fa8e6dca3b275
âge : quarante-six ans (10/05).
occupation : businesswoman, propriétaire du groupe Valère aux activités multiples (mode, joaillerie, vin, champagne, argenterie… ).
statut civil : célibataire, bien que l’état la considère toujours mariée au père de ses enfants.
orientation : séductrice qui jette son dévolu sur les hommes autant que sur les femmes, pour ne s’afficher qu’à des bras musclés.
habitation : installée pour une durée indéterminée chez son mari au #2100 North Valley, gardant son loft à South Central pour quelques interludes.
pronom ig : elle.
disponibilités : full (0/3).
en vrac : Velvet attend impatiemment ses enfants
   
 
Can you take off your clothes so I can see where you hide your angel wings?

Ps : ne m’oublie pas quoi. keur keur.

_________________

adieu mon coeur
Autrefois tu respirais le soleil d'or. Tu marchais sur des trèsors. On était vagabonds, on aimait les chansons, ç'a fini dans les prisons.
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
jesus · no mythologies to follow. ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
mais laisse-moi le temps d'éditer mdr @Velvet LeRoy-Piazzi is here eh  I love you
j'aime tellement ce pun, "angel" c'est le nom du personnage qu'il joue dans mayans

jesus · no mythologies to follow. 1cd7a7c3d3c373549e31f3245db4fde74d7bbdd2
no wings tho :/
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
jesus · no mythologies to follow. F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
@Jesus Flores bonsoiiiir i volonteer pour un mix entre la salle de sport & les confrontations, avec mon p'tit leslie qui fait du crossfit régulièrement ET qui est asiatique d'origines jesus · no mythologies to follow. 2542237946
j'pense qu'on peut se trouver un truc bien fun à jouer avec les deux là
si tu veux bien de mon bébé 1998006903
SUN wildest dreams
Suki Ahn
Suki Ahn
messages : 888
pseudo : witcher (elle/she)
id card : im jin ah, tsukinos (av), wooshikie (gif)
multicomptes : iseul yoon, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : décès, consommation de drogues.
présence : en pointillés
jesus · no mythologies to follow. 64aa620bb9bf32a2afa0d6762682edebae5566ae
âge : 27 ans
occupation : coach sportive, elle prodigue ses conseils nutritionnels et apporte son expertise de remise en forme, perte de poids ou renforcement musculaire à ses clients, à domicile ou en salle de sport.
statut civil : en relation libre, elle se dit que c'est terminé pour de bon, que la vie continuera, et elle passera à autre chose suki. puis lorsque vient la nuit, ils retombent sous le charme comme au premier soir. encore et encore. alternance entre rupture et reconquête. et pourtant, il lui a suffit d’un œil égaré sur cette nouvelle silhouette pour demeurer attacher à ce que leslie dégage, fantasmer sur une échappée belle à ses côtés.
orientation : hétérosexuelle, ténébreuse à la libido ingérable, arachnide vénéneuse qui se pâme sous la lune blafarde. petit bout de femme plongé dans l'acide qui se suicide au creux des bras massifs de ces hommes qui savent allumer le brasier ardent de son bas ventre.
habitation : #24 appartement, south oceanside.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 6 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #666699 // en français. ♡
en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- checkmates ; rollercoaster
-- leslie ; and then i undress you
-- lyle ; like crazy
-- eden ; apocalypse
-- sujin ; the stars in your eyes
-- luda ; perfect girlies night

   
 
@Jesus Flores-- BOOM BABY flower
Je jure ... Jesus me fait trop rire mdr alors il nous faut un lien, tu l'as demandé, me voilà.

J'aime trop l'idée du squatteur que Suki aurait pu repérer depuis un bail, avoir des doutes et tout. Et le jour où elle se dit qu'elle ira lui parler à la fin de sa journée coaching pour en savoir plus sur lui, elle commence à se diriger vers lui, et il la siffle. Et là ... ça part. Entre les jambes, un coup bien placé des familles jesus · no mythologies to follow. 382148997

Et là, l'histoire est à écrire. jesus · no mythologies to follow. 3513915865 flamme
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
jesus · no mythologies to follow. ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
@Leslie Yung @Suki Ahn
vous êtes si synchros je stan déjà
et ça veut bully de manière synchro aussi ? mdr


jesus · no mythologies to follow. Community-ken-jeong

i guess i walked into these ones jesus · no mythologies to follow. 573734553


Leslie ; moi je veux bien un quiproquo à la salle ?? je sais pas si c'est ce que t'imaginais, en évoquant les confrontations ?
Mais je vois bien Jesus l'appeler de l'autre bout de la salle, pour x raison, genre il a oublié sa serviette, de remettre les poids, ou jsp, forcément il l'appelle "chino" parce qu'il connaît pas son nom jesus · no mythologies to follow. 3943799615
je sais pas si Leslie pourrait l'embrouiller alors qu'il voulait aider, de base ?
(parce que je vois pas Jesus trop se la ramener de manière générale, par contre bon il est pas futé et il parle mal anglais, donc un quiproquo c'est grave probable mdr ) (ah et c'est grave un débutant de la salle, je suppose qu'avant il faisait principalement de la course, donc il a peut-être pas les "codes" non plus, même s'il doit bien observer les gens heeart )


Suki : jsp pourquoi il te fait rire mais
a win is a win
ils auraient pu se croiser à la salle aussi, non ?? jesus · no mythologies to follow. 4014994198
de loin, genre, vite fait ? donc en le voyant squatter elle aurait peut-être plus été tentée de l'aborder que si elle l'avait jamais vu ailleurs ? jesus · no mythologies to follow. 3364493617 (ou en pensant que la salle c'est pas l'endroit le plus approprié pour évoquer sa situation ?)
pour le reste ...
je me répète mais il est pas futé, jesus · no mythologies to follow. 573734553 il peut la siffle quand elle approche, mais il va sans doute aussi l'appeler par un ptit nom bien mignon absolument pas nécessaire qui trahit un peu les différences culturelles jesus · no mythologies to follow. 4014994198 I love you
love le coup dans les boules. eyes mdr
fais-toi plaisir. flamme
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
jesus · no mythologies to follow. F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
@Jesus Flores j'adore.
( hâte de voir ce que ça va donner quand leslie et suki seront en couple ptdr )

je plaide coupable j'avais pas beaucoup plus d'idées que ça............
en vrai je pense pas que leslie serait du genre à l'embrouiller pur et dur. il a "l'habitude" des remarques par rapport à ses origines (parce que les usa sont ce qu'elles sont mdr). plutôt genre une remarque, un peu sèche p'être, je sais pas trop, lui faire comprendre que c'est pas ok ce genre de surnoms.
où un truc dans le genre j'en sais trop rien.
après il va pas chercher absolument la bagarre non plus ........ sauf si jesus continue ah ah
non parce qu'en vrai 1m74 vs 1m90 hein, il est pas fou leslie Arrow Arrow

j'me dis qu'avant ça ils auraient pu se croiser 2/3 fois à la salle avant ça ? leslie est assez froid d'apparence, j'pense qu'il aurait surtout être indifférent, il fait sa vie dans son coin, en gros.
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
jesus · no mythologies to follow. ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
on en parle du fait que moi aussi j'ai regardé quelle taille ils faisaient hier ? Arrow
(D'ici là jspr que y'aura plus de malentendus tous les 4 matins)

Bon on peut imaginer la situation un jour où les 2 sont mal lunés Arrow ça partira pas loin l'embrouille, mais c'est bien qu'ils s'embrouillent un peu histoire de briser la glace ;
"J'm'appelle pas chinois j'suis même pas chinois" "c'est bien mais ça empêche pas que t'as oublié ton truc chinois pas chinois" jesus · no mythologies to follow. 3943799615 jesus · no mythologies to follow. 3943799615
(Une grosse répartie)
(Jesus à tout moment il se fait fracasser par une crevette)

J'aime bien l'idée qu'ils se soient déjà croisés; tout comme le fait qu'à l'avenir ils puissent plus facilement parler ; - et que ca serve de moment éducatif pour Jesus mdr
Au final maybe Les il a aussi des préjugés sur les mexicains ??? Malgré lui ? Surtout s'il s'est déjà pris des réflexions dans le passé ? jesus · no mythologies to follow. 4014994198
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
jesus · no mythologies to follow. F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
@Jesus Flores googler la taille des faceclaim avec lesquels mon perso interagi c'est un de mes red flag ............. j'peux pas m'en empêcher ...............

ooh oui, suffit que ce soit un peu tendu/délicat et j'pense que ça peut commencer à se bagarrer assez rapidement. leslie est pas foncièrement un sanguin, mais bon, faut pas le faire chier non plus trop longtemps oops.
après il reste assez doux de base, donc bon ...
j'pense que ouais, ça aurait surtout être de l'agacement et des remarques à la con Arrow
( c'est une crevette qui fait du crossfit depuis octobre quand même, il a prit d'la masse tkt )

ah ce serait vraiment cool qu'ils terminent par se parler et pourquoi pas même devenirs amis ? p'être pas les meilleurs amis du monde, mais un truc plus positif, quoi jesus · no mythologies to follow. 2315857122

.........
va falloir me lister les préjuger sur les mexicains parce que moi j'vis dans un monde de bisounours mais j'pense que y'a moyen, oui, qu'il y ait quelques malentendus/maladresses des deux côtés ?
leslie se méfie toujours un peu quand ça commence à lui faire des remarques sur ses origines toute façon :')
SUN wildest dreams
Suki Ahn
Suki Ahn
messages : 888
pseudo : witcher (elle/she)
id card : im jin ah, tsukinos (av), wooshikie (gif)
multicomptes : iseul yoon, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : décès, consommation de drogues.
présence : en pointillés
jesus · no mythologies to follow. 64aa620bb9bf32a2afa0d6762682edebae5566ae
âge : 27 ans
occupation : coach sportive, elle prodigue ses conseils nutritionnels et apporte son expertise de remise en forme, perte de poids ou renforcement musculaire à ses clients, à domicile ou en salle de sport.
statut civil : en relation libre, elle se dit que c'est terminé pour de bon, que la vie continuera, et elle passera à autre chose suki. puis lorsque vient la nuit, ils retombent sous le charme comme au premier soir. encore et encore. alternance entre rupture et reconquête. et pourtant, il lui a suffit d’un œil égaré sur cette nouvelle silhouette pour demeurer attacher à ce que leslie dégage, fantasmer sur une échappée belle à ses côtés.
orientation : hétérosexuelle, ténébreuse à la libido ingérable, arachnide vénéneuse qui se pâme sous la lune blafarde. petit bout de femme plongé dans l'acide qui se suicide au creux des bras massifs de ces hommes qui savent allumer le brasier ardent de son bas ventre.
habitation : #24 appartement, south oceanside.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 6 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #666699 // en français. ♡
en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- checkmates ; rollercoaster
-- leslie ; and then i undress you
-- lyle ; like crazy
-- eden ; apocalypse
-- sujin ; the stars in your eyes
-- luda ; perfect girlies night

   
 
Jesus Flores a écrit:Suki : jsp pourquoi il te fait rire mais
a win is a win
ils auraient pu se croiser à la salle aussi, non ?? jesus · no mythologies to follow. 4014994198
de loin, genre, vite fait ? donc en le voyant squatter elle aurait peut-être plus été tentée de l'aborder que si elle l'avait jamais vu ailleurs ? jesus · no mythologies to follow. 3364493617 (ou en pensant que la salle c'est pas l'endroit le plus approprié pour évoquer sa situation ?)
pour le reste ...
je me répète mais il est pas futé, jesus · no mythologies to follow. 573734553 il peut la siffle quand elle approche, mais il va sans doute aussi l'appeler par un ptit nom bien mignon absolument pas nécessaire qui trahit un peu les différences culturelles jesus · no mythologies to follow. 4014994198 I love you
love le coup dans les boules. eyes mdr
fais-toi plaisir. flamme

@Jesus Flores --  jsp plus pourquoi, c'était partie de pas grand chose, mais il était 22h donc pas impossible que j'ai ris pour une bêtise jesus · no mythologies to follow. 1698360513

ah pardon, c'était pas clair (ou alors c'moi j'ai rien capté) mais j'avais imaginé la rencontre à la salle de sport justement. le fait qu'il soit un squatteur (c'bien à la salle qu'il fait ça non ?) ça l'aurait titillé en mode "p'tain j'connais ce type, enfin .... je crois ??" ; rien que cette impression de déjà-vu l'incitera à l'aborder oui. jesus · no mythologies to follow. 3364493617

et si en plus il se comporte mal avec elle, ça va partir physiquement mais aussi verbalement. j'aime beaucoup l'idée d'une relation qui commence un peu tout feu tout flammes, et qui s'apaisera avec le temps ? jesus · no mythologies to follow. 767149718 elle est minuscule face à lui, mais ça m'éclate d'imaginer qu'elle se sent pas crevette pour le ratatiner alors que même en sautant elle arrive pas à le toucher mdr ou que d'une main, il parvient à la maintenir à distance. et de loin, les gens de la salle rigolent alors qu'elle est vénère la petite.
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
jesus · no mythologies to follow. ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
@Leslie Yung yep, j'pense qu'on est sur la même longueur d'ondes du coup jesus · no mythologies to follow. 4014994198
Je suppose que tu veux jouer ça en rp ? eyes je suppose que c'est plus logique si je commence ?
pour les préjugés : wiki ehhh (en gros c'est des immigrés, des chauds lapins qui viennent piquer le taff des "américains". et des délinquants ofc Arrow )

@Suki Ahn ah oui la confusion mdr
il vit-ish dans une maison abandonnée jsp où, mais sinon il est quasi tous les jours à la salle pour profiter de la douche et de l'électricité ? mais il a un abonnement pour le coup ? jesus · no mythologies to follow. 3116843944
mais du coup elle peut l'aborder à l'un ou à l'autre I love you j'avais pensé à l'extérieur parce que y'a moins de témoins potentiels, mais ça peut être à la salle effectivement !

mais cette situation mdr tkt le coup de pied bien placé, ça le plie en deux, elle aura tout le loisir de s'attaquer à son visage Arrow j'ai la scène avec la main pour la tenir à distance mdr
jpp mdr
idem, j'pense que le plus simple maintenant c'est de le rp ? et le plus logique que tu commences ?

Suki, Leslie, c'est au centre de fitness "sweat & tonic" de san luis rey on est d'accord ? jesus · no mythologies to follow. 3943799615
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
jesus · no mythologies to follow. F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
@Jesus Flores on est sur la même longueur d'onde!
et yes, j'me dis qu'un rp peut être amusant 1998006903 j'avoue que je trouve ça plus logique aussi que tu le lances, mais si vraiment t'as pas le temps ou autre j'peux regarder pour le faire jesus · no mythologies to follow. 3513915865

edit : c'est ça pour la salle de sport jesus · no mythologies to follow. 3513915865
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
jesus · no mythologies to follow. ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
Non non t'inquiète je lance ça heeart je te tagguerai dans le sujet !
Vous faites les dialogues en français ou en anglais par contre ??? J'aime bien en anglais mais je m'adapte à vous I love you
De toute avec Jeje ça sera sans doute le bordel à ce niveau mdrrrr
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
jesus · no mythologies to follow. F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
@Jesus Flores je guette mes notifications alors !
plutôt en français personnellement jesus · no mythologies to follow. 908615483
et merci pour le lien du wiki au fait, j'ai zapper de te remercier dans l'autre message oopsie
MOON up all night
Frankie Crane
Frankie Crane
messages : 267
pseudo : fauve (elle)
id card : bree kish (bycosmiclight et hcneyresources pour le gif)
multicomptes : Ellie (e. bador) & Marta (i. juliana) & Beth (l. condor)
triggers : violence animale - inceste
warnings : grossophobie - tca - famille monoparentale
jesus · no mythologies to follow. E45e838bda3a8a92dc66452c0a4417d6b56ad8bd
âge : (vingt-huit ans) que tu traines tes semelles déglinguées sur les dalles des rues, évitant les flaques, en équilibre sur les trottoirs.
occupation : (prof d'espagnol) au lycée, seul moment où tout les yeux sont braqués sur toi, le projecteur te brulant la nuque.
statut civil : (seule) ne recherchant plus l'amour, ta peau saignant à force de vouloir rentrer dans le moule de la société, sans jamais y arriver.
orientation : (amoureuse des cœurs) ne te préoccupant pas des corps, aimant à l'aveugle.
pronom ig : elle
   
 
pisse sur la moquette pour marquer son territoire
SUN wildest dreams
Suki Ahn
Suki Ahn
messages : 888
pseudo : witcher (elle/she)
id card : im jin ah, tsukinos (av), wooshikie (gif)
multicomptes : iseul yoon, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : décès, consommation de drogues.
présence : en pointillés
jesus · no mythologies to follow. 64aa620bb9bf32a2afa0d6762682edebae5566ae
âge : 27 ans
occupation : coach sportive, elle prodigue ses conseils nutritionnels et apporte son expertise de remise en forme, perte de poids ou renforcement musculaire à ses clients, à domicile ou en salle de sport.
statut civil : en relation libre, elle se dit que c'est terminé pour de bon, que la vie continuera, et elle passera à autre chose suki. puis lorsque vient la nuit, ils retombent sous le charme comme au premier soir. encore et encore. alternance entre rupture et reconquête. et pourtant, il lui a suffit d’un œil égaré sur cette nouvelle silhouette pour demeurer attacher à ce que leslie dégage, fantasmer sur une échappée belle à ses côtés.
orientation : hétérosexuelle, ténébreuse à la libido ingérable, arachnide vénéneuse qui se pâme sous la lune blafarde. petit bout de femme plongé dans l'acide qui se suicide au creux des bras massifs de ces hommes qui savent allumer le brasier ardent de son bas ventre.
habitation : #24 appartement, south oceanside.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 6 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #666699 // en français. ♡
en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- checkmates ; rollercoaster
-- leslie ; and then i undress you
-- lyle ; like crazy
-- eden ; apocalypse
-- sujin ; the stars in your eyes
-- luda ; perfect girlies night

   
 
Jesus Flores a écrit:@Suki Ahn ah oui la confusion mdr
il vit-ish dans une maison abandonnée jsp où, mais sinon il est quasi tous les jours à la salle pour profiter de la douche et de l'électricité ? mais il a un abonnement pour le coup ? jesus · no mythologies to follow. 3116843944
mais du coup elle peut l'aborder à l'un ou à l'autre I love you j'avais pensé à l'extérieur parce que y'a moins de témoins potentiels, mais ça peut être à la salle effectivement !

mais cette situation mdr tkt le coup de pied bien placé, ça le plie en deux, elle aura tout le loisir de s'attaquer à son visage Arrow j'ai la scène avec la main pour la tenir à distance mdr
jpp mdr
idem, j'pense que le plus simple maintenant c'est de le rp ? et le plus logique que tu commences ?

Suki, Leslie, c'est au centre de fitness "sweat & tonic" de san luis rey on est d'accord ? jesus · no mythologies to follow. 3943799615

@Jesus Flores -- Ah j'avais pas compris la maison abandonnée, du coup c'plus drôle si elle l'a croisé à l'extérieur, puis le revoit à la salle. Elle le matera en mode "pourquoi il me dit un truc ?" mais sans parvenir à le resituer au début.

Je vois bien le rp où elle le voit entrer, se diriger vers une douche, ressortir et vouloir se barrer sans pratiquer. Genre ça va lui mettre la puce à l'oreille, et elle va l'épingler avant qu'il sorte etc. Du coup j'peux totalement ouvrir le rp 1998006903 je m'en occuperai ce week-end happylove

En tout cas, je sens que ce rp va être FUNKY et j'adoreeee mdr on va bien rire !

Et c'est bien ce centre de fitness où elle bosse, oui littleheart hoo
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
jesus · no mythologies to follow. ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
@Leslie Yung c'est noté et ça devrait arriver dans la journée flower et de rien pour le lien !

@Frankie Crane ... fais comme chez toi écoute jesus · no mythologies to follow. 1381766960

@Suki Ahn parfait alors jesus · no mythologies to follow. 388298500 hâte de voir ce que tu lui réserve jesus · no mythologies to follow. 944870755 mdr
Contenu sponsorisé