ten million fireflies lit up the world ⌈ marta ⌋
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ten million fireflies lit up the world ⌈ marta ⌋

SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
ten million fireflies lit up the world ⌈ marta ⌋ F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
ten million fireflies lit up the world
feat. @marta dunn ; samedi neuf mars
tw: mention de tromperie, de rupture.

⌈ outfit ⌋ au volant de ta voiture, tu te mets en route pour le lac wohlford. rendez-vous pas comme les autres, pour un tour de kayak sur le lac. pourquoi pas ; après tout ? pourquoi ne pas te laisser aller au jeu des rencontres. même si ce n'est qu'une amitié, même si ce n'est qu'une sortie ; qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? après plusieurs semaines - mois à te morfondre, à t'enfoncer dans ton mal être et dans ta tristesse. rupture difficile, tromperie que tu as toujours du mal à accepter. mais c'est ainsi et maintenant : tu dois aller de l'avant. tu dois penser à toi-même, avant toute chose. tu dois laisser le temps guérir tes plaies ; même si c'est difficile. même si ça fait mal. un peu trop mal sans doute, mais tu dois faire le deuil d'un mariage et d'une vie de famille. alors ouais, c'est compliqué pour toi.

musique qui joue à la radio, tu fredonnes le dernier hit à la mode, attentif à la route qui se déroule devant toi. quelques dizaines de minutes de route, pour rejoindre les lieux. tu n'as encore jamais fait ça : un rendez-vous au lac.; un rendez vous kayak -- ou barque, tu n'as pas totalement compris de quoi il s'agit, au final. tout ce que tu sais ... c'est que tu as prévu une tenue confortable et une tenue de rechange dans le coffre de la voiture, au cas où. mais si tu pouvais éviter de finir à l'eau en plein hiver ... ça t'arrangerait pas mal. le printemps arrive, mais ce n'est pas une raison pour attraper la mort en plongeant dans le lac.
tu te gares avec facilité ; le parking est plutôt vide, à cette heure de la soirée. vingt heure. les familles sont déjà rentrée à la maison, les enfants lavés et en pyjama, occupé à regarder la télévision. vie de famille. tu sens un léger élan de nostalgie au fond du ventre. tu te souviens de tes propres soirées en famille, avec tes parents, tes frère et ta sœur au début ... puis juste tes parents et toi. petit dernier, ultime oisillon à quitter le nid. ce n'est pas si loin, si ? quel âge tu as ... ? et merde.
la trentaine approche.

un message sur ton téléphone avant de le glisser dans la poche de ton pantalon. tu t'extirpes de ta voiture et tu récupères le sac que tu as préparé. de quoi agrémenter votre pic nic improvisé à base de sandwich thon-mayo. est-ce que c'est trop ? une bouteille de vin blanc ? t'en sais rien. romantique dans l'âme ; pas du genre à dire non à une bonne soirée. ton regard se pose au loin sur une silhouette, et tu t'approches doucement. — hey tu souffles doucement. — marta ? tu questionnes en faisant quelques pas encore, un sourire doux sur le visage à l'approche de la jeune femme.
STARS burning in the skies
Marta Dunn
Marta Dunn
messages : 177
pseudo : fauve (elle)
id card : isabela juliana (avatar - erynestuff ; gif - malbora)
multicomptes : ellie (emily bador) & frankie (b. kish) & Beth (l. condor)
à contacter : Le personnage impliqué dans la discussion
ten million fireflies lit up the world ⌈ marta ⌋ C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
âge : (vingt-six ans) que tu casses les murs à coup de pied.
occupation : (thanatopractrice) à sublimer la mort, à apprécier le silence, à respecter la vie.
statut civil : (célibataire) pansant les corps, reniant les coeurs.
orientation : (hétéro) que les hommes dans ton lit, sans jamais avoir eu quelque curiosité.
pronom ig : elle
disponibilités : (3/10) Josh - Soobin - Richard - Savannah - Maisy - Finnick - Leslie
   
 
「 ten million fireflies lit up the world 」
∙ feat. @Leslie Yung ; mars 2024 ∙
tw: //.

Fallait que tu te casses Marta. En deux semaines, t'as presque passé aucun moment à Oceanside. Trouvant n'importe quelle occasion pour changer d'air. Quelques swipes avant de tomber sur sa belle gueule. Il t'a plu de suite, les échanges qui sortaient de l'ordinaire, à ne pas dire que "salut ça va" avec trois fautes en trois mots, pour que la conversation s'essouffle en quelques minutes, que les messages s'arrêtent après que t'ai sorti une note d'humour noire, que t'ai parlé de ton métier, que tu te sois un peu ouverte. T'aurais jamais pensé qu'il dirait oui, pour ce date, plusieurs km qui vous sépare de votre point de rencontre. Un moyen de lui montrer une partie de toi. T'as toujours fait du kayak. T'sais plus réellement quand ça a commencé, tu sais juste que t'as toujours adoré être sur l'eau, laisser aller ton embarcation, te coucher et regarder les étoiles, être totalement seule. Un instant, tu penses à Clyde, à votre rencontre fortuite quand vous étiez gosse. Dernière fois que t'es tombée de ton kayak. Faudrait peut-être que tu réitères l'expérience, possible que tu te fasses sauver encore par un beau mec, qui ferait attention à toi cette fois ci. Les sons des années 80 qui t'accompagnent, tes doigts qui tapotent sur ton volant avant de tourner, te garant sur une des places de parking. Presque personne. Tu sors tes rames - personnalisées évidemment - cadeau de tes parents pour essayer de te faire sourire à votre nouvelle vie. T'essaies de prendre en même temps le frigo box rempli de sandwich thon mayo et de cacahuètes. Un date parfait pour toi. Loin de tout, une idée morbide qui t'effleure à peine, te disant qu'il pourrait te buter à coup de hache sans aucun problème. Tu vois déjà les gens regarder un documentaire sur toi et se dire que t'étais vraiment conne. Au fond, tu t'en moques, encore plus quand tu vois un mec, pas très grand, mais pas mal beau qui se rapproche de toi. Ouais, il en valait le coup. salut ! que tu sors en lui faisant la bise, tes yeux se dirigeant directement vers la bouteille de vin meilleur choix pour accompagner le thon mayo ! quelques verres en plastique dans le frigo-box, de quoi passer une bonne soirée t'es prêt à me montrer ce que tu vaux ? J'en attends beaucoup de vous monsieur crossfit que tu sors en lui passant une de tes rames, te rapprochant du ponton, de ton kayak jaune poussin. Je te présente Mildred notre compagne du jour t'as beau être une grande gueule, t'es du style à donner des noms merdiques aux objets que t'apprécie, deux faces d'une même pièce. Tu l'aides à monter dans le kayak, l'équilibre n'étant pas la force de tout le monde avant de retirer la corde qui vous accorde la liberté j'espère que t'as faim, j'ai fais au moins une dizaine de sandwich alors que tu rames assez que pour vous rapprocher plus du centre du lac, prête à assister au spectacle des lucioles qui dansent.
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
ten million fireflies lit up the world ⌈ marta ⌋ F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
ten million fireflies lit up the world
feat. @marta dunn ; samedi neuf mars
tw: mention de tromperie, de rupture.

⌈ outfit ⌋ les lucioles. tu espères au fond que ça vaut le coup de quitter la ville et rouler pour ça. mais tu n'en doute pas. et puis, ça ne t'engage à rien, de venir passer un peu de temps avec la jeune femme. c'est juste une sortie, n'est-ce pas ? rien de plus. — salut ! tu laisses un sourire se dessiner sur tes lèvres, t'approchant un peu du van. — meilleur choix pour accompagner le thon mayo ! qu'elle s'exclame, marta, après avoir remarqué la bouteille entre tes mains. tu la lui remet, ne sachant même pas si elle a un frigo, ou quelque chose comme ça, dans le van. — j'me suis dis que je pouvais pas venir les mains vides. et puis ... le blanc c'est très bon avec le poisson. pas certain au fond de l'association sandwich au thon et vin blanc, mais au moins, ce sera amusant.
— t'es prêt à me montrer ce que tu vaux ? j'en attends beaucoup de vous monsieur crossfit. tu ne peux t'empêcher de laisser un rire s'échapper de tes lèvres, récupérant la rame qu'elle te tend. — tu me diras comment je m'en suis sorti une fois qu'on sera revenu. tu souffles simplement, amusé. tu marches quelques pas à ses côtés sur le ponton ; kayak déjà installé à l'eau. — je te présente mildred, notre compagnie du jour. tu observes l'embarcation un instant. tu ne sais pas vraiment si c'est une excellente idée, mais c'est trop tard pour reculer, n'est-ce pas ? tu grimpes dans le kayak -- avec un peu d'aide, avant d'être rejoint par la jeune femme. — j'espère que t'as faim, j'ai fais au moins une dizaine de sandwich. tu ris doucement, commençant à pagayer sur le lac. tu n'as que trop rarement l'occasion de moments comme celui là. — plutôt, ouais. tu souffles avec un sourire. votre embarcation file sur l'eau pour vous diriger vers le centre du lac. — c'est pas si compliqué que ça de ramer ... tu commentes simplement. tu ne sais pas si tu tiendrais des heures et des heures, tu dois bien l'avouer. mais pour le moment, tu as l'impression de plutôt bien t'en sortir. et c'est agréable. le calme du lac, la clarté de la lune, et la compagnie d'une presque inconnue. — tu proposes souvent à des inconnus de faire du kayak avec toi ? curiosité sur les lèvres, de quoi lancer la discussion entre vous.
STARS burning in the skies
Marta Dunn
Marta Dunn
messages : 177
pseudo : fauve (elle)
id card : isabela juliana (avatar - erynestuff ; gif - malbora)
multicomptes : ellie (emily bador) & frankie (b. kish) & Beth (l. condor)
à contacter : Le personnage impliqué dans la discussion
ten million fireflies lit up the world ⌈ marta ⌋ C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
âge : (vingt-six ans) que tu casses les murs à coup de pied.
occupation : (thanatopractrice) à sublimer la mort, à apprécier le silence, à respecter la vie.
statut civil : (célibataire) pansant les corps, reniant les coeurs.
orientation : (hétéro) que les hommes dans ton lit, sans jamais avoir eu quelque curiosité.
pronom ig : elle
disponibilités : (3/10) Josh - Soobin - Richard - Savannah - Maisy - Finnick - Leslie
   
 
「 ten million fireflies lit up the world 」
∙ feat. @Leslie Yung ; mars 2024 ∙
tw: //.

T'as pas l'habitude de ce genre de date, ni même l'habitude des dates tout court, faut se le dire. T'as eu du mal à te remettre en selle après Soobin. Du mal à faire confiance, pas trop envie qu'on te rebrise le cœur. Et puis Tinder, ça a jamais été ton délire, t'as toujours préféré les vraies rencontres, trop peur des types louches qui mettent des fausses photos. Faut dire que t'as suffisamment regardé catfish pour savoir que souvent, les gens ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Tu peux pas t'empêcher de sourire en le voyant arriver, toi qui a toujours eu peur pour Maisy, qu'elle se fasse découper en rondelle dans un coin, te voici à des dizaines de kilomètres de chez toi avec un inconnu. Bien Marta. Tu l'analyses quand tu le vois arriver, pas très grand, facile à maitriser si besoin, vachement beau gosse. Good job Marta. le blanc c'est bon avec tout. Let's go que tu lui sors en prenant la bouteille, ton frigo box et en déambulant jusqu'à Mildred. Mildred, ton fidèle kayak, offert par tes parents, quand ils avaient pas encore la thune qu'ils ont maintenant. C'est avec Mildred que t'as rencontré Clyde, pour dire l'importance de ce bateau dans ta vie. Je fais du kayak depuis que je suis môme alors je serai très intransigeante sur la technique commençant à pagayer je venais très souvent ici avec mes parents, avant. On aimait bien regarder les lucioles, tu verras c'est magnifique première confidence, pas des moindres, faut dire que t'es pas la première à parler de toi. T'as essayé, mais moindre fait sur toi est source de fuite. Trouille de parler de ton taff, trouille de parler de ta richesse, trouille de parler de toi tout court. Faut croire qu'avec lui c'est différent. Tu lui lances un sandwich, continuant de ramer, un sourcil qui s'arque quand il te sort que c'est simple, ouais, attend dans dix minutes. je suppose que je trouverais que le crossfit c'est facile les cinq premières minutes aussi arrivant bientôt au milieu du lac, là ou le spectacle est vraiment intéressant. nan, t'es un privilégié arrêtant l'embarcation. je t'avoue que j'ai pas eu beaucoup de date. Je viens à peine de me remettre sur Tinder ... Rupture douloureuse ... Soobin, son regard quand il ne t'a pas reconnu, la blessure toujours pas cicatrisée. Et toi ? Toujours du style à foncer tête baissée quand on te propose un truc ? trinquant dans ton verre en plastique, les premières lucioles commençant à faire leur apparition.
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
ten million fireflies lit up the world ⌈ marta ⌋ F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
ten million fireflies lit up the world
feat. @marta dunn ; samedi neuf mars
tw: mention de tromperie, de rupture.

⌈ outfit ⌋ — le blanc c'est bon avec tout. let's go. tu hoches la tête, sourire sur les lèvres en la suivant sur le ponton du lac, marchant tranquillement derrière sa silhouette. tu apprécies le calme des lieux, la nuit tombée et le silence qui règne tout autour de vous. comme si la nature reprenait ses droits, après une longue journée bordée de touristes et habitants des environs. l'humanité prend trop de place dans ces lieux, c'est un fait. — je fais du kayak depuis que je suis môme, alors je serai très intransigeante sur la technique. tu ris tout doucement, presque tendrement, en commençant à pagayer avec la jeune femme. — je venais très souvent ici avec mes parents, avant. on aimait bien regarder les lucioles, tu verras c'est magnifique. tu souris doucement, continuant tranquillement à pagayer à ses côtés. — je vois. c'est pleins de souvenirs pour toi. tu souffles simplement, observant autour de vous jusqu'à ce que vous arriviez environs au milieu du lac.
— je suppose que je trouverais que le crossfit c'est facile les cinq premières minutes aussi. tu souris, amusé. — nan, t'es un privilégié. tu ris tout doucement. tu en as bien l'impression, de ça. tu observes au loin, la nature. — j'en suis touché. tu murmures en souriant un peu. — je t'avoue que j'ai pas eu beaucoup de date. je viens à peine de me remettre sur tinder... rupture douloureuse... tu hoches distraitement la tête. alors comme ça, vous êtes dans le même état d'esprit. — et toi ? toujours du style à foncer tête baissée quand on te propose un truc ? tu secoues un peu la tête, trinquant avec la brune. — pas du tout. tu avoues avec un rire sur les lèvres.
tu portes ton verre à tes lèvres, soupirant un peu d'aise. — rupture douloureuse. tu ajoutes avec un petit rire sur les lèvres. tu hausses distraitement les épaules, silencieux un instant. est-ce que tu as envie de parler de tout ça à une parfaite inconnue ? tu n'en sais trop rien encore, pour le moment. — c'est pas vraiment mon genre, non. j'suis plutôt romantique grandes histoires, tout ça. mais je me suis dis ... pourquoi pas ? j'aimais bien ce que dégageait ton profil. et puis ... tinder ça sert aussi à trouver des amis, non ? je sais pas trop ce que j'y cherche. tu avoues avec un soupir doux sur les lèvres, glissant une main dans ta nuque.
STARS burning in the skies
Marta Dunn
Marta Dunn
messages : 177
pseudo : fauve (elle)
id card : isabela juliana (avatar - erynestuff ; gif - malbora)
multicomptes : ellie (emily bador) & frankie (b. kish) & Beth (l. condor)
à contacter : Le personnage impliqué dans la discussion
ten million fireflies lit up the world ⌈ marta ⌋ C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
âge : (vingt-six ans) que tu casses les murs à coup de pied.
occupation : (thanatopractrice) à sublimer la mort, à apprécier le silence, à respecter la vie.
statut civil : (célibataire) pansant les corps, reniant les coeurs.
orientation : (hétéro) que les hommes dans ton lit, sans jamais avoir eu quelque curiosité.
pronom ig : elle
disponibilités : (3/10) Josh - Soobin - Richard - Savannah - Maisy - Finnick - Leslie
   
 
「 ten million fireflies lit up the world 」
∙ feat. @Leslie Yung ; mars 2024 ∙
tw: //.

Un simple swipe. Une question de choix. Les éléments qui prennent place alors que vous vous installez, que tu lui tends un sandwich au thon. Peut-être, que ça aurait pu donner quelque chose, si au fond, vos cœurs étaient pas déjà emplis. Toi, sur cette application que pour te changer les idées, pour te convaincre que ton myocarde n'est pas encore brisé par une relation basée sur du vent, que ton cœur ne peut être pansé que par l'homme qui sait déjà tout de toi. Tu préfères danser dans les promesses non dites, te complaire dans les désillusions. Ne pas avancer, rester dans la noirceur, dans ton élément. Prenant une parcelle de bonheur dans ce rendez-vous, dans le royaume des lucioles, avec lui. Peut-être que vous ne vous reverrez jamais, mais ce moment, il vous appartient, à tout les deux. Tu lui ouvres une page de ta vie, de ce lieu un peu secret où tu venais avec tes parents, quand tout était différent, quand les repas étaient maigres, que les âmes étaient pleines. Tu ne peux t'empêcher de te dire qu'il est plutôt beau ce garçon sous la première lumière de lune. Particulier, une beauté différente, de celles qu'ont les gens avec une belle âme, ceux qui aiment sans condition, de ceux différents, si différents de toi. pleins de souvenirs pour toi oh oui, si seulement il savait. Les rires qui font encore écho dans les vagues, des premières ampoules aux mains, des premiers émois, de la magie des lucioles. Tu trinques avec lui dans vos verres en plastique, les premières boulettes d'aluminium dans l'embarcation. Vous êtes les mêmes, les mêmes raisons, les mêmes cœurs brisés par des êtres chers. Parfois tu te demandes si tu recommencerais avec Soobin, si tu avais tout su, si tu savais à quel point ça te ferait mal. Et t'es obligée de te rendre à l'évidence, même après tout ça, tu sauterais, tête la première. Tu l'as aimé passionnément, tu savais pas que ça pouvait être comme ça, la passion dévorante, délicieuse. Oui même malgré tout ça, tu signerais de suite. Des fois, je me demande à quoi ça sert de se mettre en couple, de tomber amoureux quand on voit comment ça finit la plupart du temps pour les palpitants qui se déchirent, pour les baisers volés, pour l'absence de solitude, eux qui ont emplis chacun de vos moments de douleur, avant qu'ils en deviennent la cause. De mon côté, je pense pas être une grande romantique dit celle qui emmène son date dans un tel endroit. Je l'étais avant sans doute. Quand j'étais plus jeune, encore influencée par toutes les conneries qu'on peut voir au cinéma que tu sors en rigolant, à l'époque où tu regardais encore des films romantiques, t'attendant à voir Soobin revenir un jour de pluie avec un bouquet, une bague dans l'autre main, te disant que c'est toi qu'il a fini par choisir. les ruptures douloureuses ça calme la chose. Surtout quand de ton côté tu pensais que c'était la bonne personne La réalité amère des verres brisés, des retours jamais arrivés. Tu as vite fait l'impasse sur ces conneries pour revenir aux bons films d'horreur remplis d'hémoglobine. Je suis surtout sur Tinder, pour me changer les idées, et puis qui sait, trouver quelqu'un avec qui passer du temps en mangeant des sandwichs au thon tu cherches pas plus que ça, que vous deux là, platonique, sans aucune drague, juste toi, lui et le silence des danses magiques dont vous êtes les uniques spectateurs. Après je t'avoue que pour l'instant, t'es mon premier "date" Tinder, souvent ça s'arrête vite, ça m'ennuie, je trouve pas de réelles conversations. que tu sors en mordant dans ton sandwich je suis plus une adepte des rencontres réelles, dans un bar, dans la rue il est l'exception qui confirme tout. Une bonne raison d'avoir installé cette application.
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
ten million fireflies lit up the world ⌈ marta ⌋ F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
ten million fireflies lit up the world
feat. @marta dunn ; samedi neuf mars
tw: mention de tromperie, de rupture.

⌈ outfit ⌋ pensif. installé là, au milieu du lac, dans un kayak avec une (presque) inconnue. rupture douloureuse. est-ce que la sienne est aussi douloureuse que la tienne ? est-ce que la trahison fait autant mal ? tu n'en sais rien. tu ne saurais pas le dire. tu soupires tout doucement, penchant un peu la tête. les lucioles qui s'éveillent au loin. — des fois, je me demande à quoi ça sert de se mettre en couple, de tomber amoureux quand on voit comment ça finit la plupart du temps. tu hoches lentement la tête, secouant la tête pour l'observer. — parce qu'on pense être heureux. tu réponds en observant marta, souriant un peu. un sourire triste sur tes lèvres. triste, et nostalgique. oui, tu pensais qu'elle était la bonne personne. et pourtant.
tu t'es trompé.

— de mon côté, je pense pas être une grande romantique. je l'étais avant, sans doute. quand j'étais plus jeune, encore influencée par toutes les conneries qu'on peut voir au cinéma. tu approuves silencieusement. un soupir t'échappe, tu mords dans ton sandwich, presque distraitement. — pas romantique ? on est en train d'observer les lucioles ... tu ris tout doucement. pourquoi pas, après tout ? pourquoi ne pas profiter du lieu, du calme, et de l'endroit. romantique, d'une certainement manière.
toi tu l'as toujours été. un grand romantique. — les ruptures douloureuses ça calme la chose. surtout quand de ton côté tu pensais que c'était la bonne personne. tu fermes les yeux, te contentes d'un hochement de tête. — ouais ... mais c'est difficile de chasser le romantisme. tu ajoutes, un ton plus bas.

— je suis surtout sur tinder, pour me changer les idées, et puis qui sait, trouver quelqu'un avec qui passer du temps en mangeant des sandwichs au thon. rire sincère sur les lèvres. — après je t'avoue que pour l'instant, t'es mon premier "date" tinder, souvent ça s'arrête vite, ça m'ennuie, je trouve pas de réelles conversations. je suis plus une adepte des rencontres réelles, dans un bar, dans la rue. tu souris doucement. — ouais. je vois. tu murmures. tu bois une nouvelle gorgée dans ton verre, soupirant un peu, ton regard ne s'éloignant pas des lucioles qui virevoltent un peu plus loin. — j'ai pas fais beaucoup de date. c'est ... pas mon genre. pas assez personnel, pas assez romantique, étonnamment. tu avoues simplement, une petite moue sur le visage. — je suis du genre à tomber amoureux trop fort. trop vite. j'étais avec mon ex depuis un bout de temps. on était fiancé, elle s'est barrée avec mon meilleur ami ... et leur bébé. tu secoues la tête, glissant une main contre ton visage. tu soupires un peu. — désolé. je suppose que parfois ça fait du bien de juste ... le dire. tu ajoutes dans un souffle un peu plus doux.
STARS burning in the skies
Marta Dunn
Marta Dunn
messages : 177
pseudo : fauve (elle)
id card : isabela juliana (avatar - erynestuff ; gif - malbora)
multicomptes : ellie (emily bador) & frankie (b. kish) & Beth (l. condor)
à contacter : Le personnage impliqué dans la discussion
ten million fireflies lit up the world ⌈ marta ⌋ C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
âge : (vingt-six ans) que tu casses les murs à coup de pied.
occupation : (thanatopractrice) à sublimer la mort, à apprécier le silence, à respecter la vie.
statut civil : (célibataire) pansant les corps, reniant les coeurs.
orientation : (hétéro) que les hommes dans ton lit, sans jamais avoir eu quelque curiosité.
pronom ig : elle
disponibilités : (3/10) Josh - Soobin - Richard - Savannah - Maisy - Finnick - Leslie
   
 
「 ten million fireflies lit up the world 」
∙ feat. @Leslie Yung ; mars 2024 ∙
tw: //.

Faut croire que vous étiez fait pour vous rencontrer, pour être là au milieu des lucioles. Les blessures similaires. Toi, toi tu pourrais comprendre, comprendre à quel point ça fait mal, de s'être fait trompé. D'être le con, l'imbécile qui n'a rien vu, qui n'a pas été assez bien, assez parfait que pour garder l'être aimé comment faire pour soigner les blessures. Comment se ressaisir, recommencer, repartir à zéro, comment refaire confiance quand la personne qu'on aimait nous a briser le cœur. L'amertume qui te prend à la gorge, alors que l'image de Soobin est encore si vive, qu'elle te brise le cœur. Vous restez là, les lucioles pansant vos cœurs, profitant du silence, du calme de l'instant, de sa présence à lui qui t'apaise. Tout serait plus facile si on savait d'avance la date de péremption d'une histoire d'amour. Ca nous éviterait de nous rétamer. que tu sors en rigolant, légère. Toi qui ne rit jamais, toi qui fait constamment la gueule. Toi qui porte un masque en permanence. Tu te sens en sécurité, libre de pouvoir être toi-même, avec surement cette certitude, que tu ne le reverras pas après cette soirée, qu'elle sera la seule que vous allez vous accorder. Alors à quoi bon te protéger, respire, sois toi-même, permets toi d'être légère, toi-même, une nuit, juste une nuit. qui sait, il me reste sans doute encore quelques restes de romantisme que tu sors, riant encore, toujours. Tu n'as jamais compris cet aspect romantique dans la vision des lucioles, toi qui les voyait tellement souvent avec tes parents, avec tes bottes de pluie et ton anorak troué. Le bruit de la pluie qui se faisait concert avec la danse gracile des lumières. Toi tu as toujours vu ça comme un partage, comme une chance de voir les plus belles choses que la terre peut vous offrir. Et tu as senti, qu'il était la bonne personne pour ça. Lui, l'éternel romantique, toi la grincheuse qui tire constamment la gueule, faut dire que vous faites une belle paire. Il t'explique un bout de sa vie, et tu ne peux pas t'empêcher de froncer les sourcils quand t'entends que sa meuf s'est tirée avec le meilleur ami, coup classique. la salope et bah c'est des sacrés connards, t'as chopé la totale pire que toi. Je sais que ça fait bateau de dire que tu mérites mieux que ça et que tu seras mieux sans eux, mais clairement des gens toxiques comme ça, faut qu'ils se cassent loin. Ce que Soobin t'a fait te parait tellement ridicule en un coup. J'ai eu un seul mec dans ma vie, j'étais très très amoureuse. tu te lances aussi, après tout, ça va peut-être te faire du bien, d'en parler toi aussi. On est restés ensemble quelques années, puis il s'est cassé sans aucune explication et j'ai appris qu'en fait il était marié avec une femme depuis tout ce temps tu mords dans ton sandwich, assez troublée par l'absence d'émotion que tu mets dans ton récit je l'ai recroisé le mois passé, il a eu un accident, amnésique, il ne sait même plus qui je suis la boule qui se sert dans ta gorge, faut que tu tournes enfin la page, lui il l'a fait depuis longtemps. On a du faire quelque chose de mauvais dans notre ancienne vie pour avoir eu des vies de chiotte comme ça tu lèves ton verre en plastique je pense que ça mérite bien un toast en notre honneur que tu lui sors en claquant vos verres A tout les gens trop romantiques qui se font prendre pour des cons parce que avant, tu étais comme lui, à aimer trop fort, et que tu aimerais le redevenir, faire fondre ton coeur de glace.
Contenu sponsorisé