rp aléatoire : paitoon & leslie
messages : 527
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
Tu as sorti ton appareil photo pour aller capturer le coucher de soleil sur la plage en cette fin de journée,
-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.
_________________
(Tenue).
[ outfit ] le soleil revient sur la côte depuis plusieurs semaines déjà. et avec, l'envie de quitter les tapis de courses d'intérieur pour la douce chaleur des rayons solaires sur ta peau. pourtant pas assez assidu quand il s'agit de faire du sport dehors. tu essayes de faire un effort, de profiter des températures douces du mois de mars.
dans un élan de motivation, tu trouves le chemin de la plage ; ce n'était qu'une balade au départ, renouer avec la plage et l'océan qui s'écrase contre le sable dans un rythme tranquille. réapprendre à profiter des moments simples après cette séparation qui te marque toujours. tu avais l'habitude de venir te balader ici avec elle, après tout. mais te voilà à présent comme âme solitaire.
ce n'est pas plus mal, au fond.
tu y avais déjà songé. tu en as même déjà fait un peu ; du yoga. pas ton truc habituellement, mais au fond, pourquoi pas ? tu essayes de t'y remettre depuis quelques jours ; après cette discussion avec suki. gagner en souplesse ne te ferait pas de mal, de manière générale. et avec le calme de l'endroit -- étonnant d'ailleurs pour le bord de plage -- tu ne peux qu'y penser. ton sac abandonné sur le plage avec ton casque à l'intérieur ; tu profites du bruit réconfortant des vagues, sans faire attention au temps qui s'écoule où aux silhouettes qui passent ça et là sur le banc de sable.
il y a pourtant l'impression d'être observé qui te tire de tes pensées et de ta posture. de toute façon, t'es pas franchement doué. tu relèves un peu la tête, ton regard balayant la plage pour y trouver une silhouette un peu plus loin, un appareil photo entre les doigts. lèves pincées dans une légère grimace, tu manques un soupir. il va bien finir par s'éloigne, non ? et puis si ça se trouve, ce n'est pas toi, qu'il photographie.
ça reste pourtant dans ton crâne.
et au bout de quelques minutes supplémentaires seulement, tu attrapes tes affaires et remontes la plage en direction de l'inconnu, mains dans les poches. — hey. tu souffles simplement pour attirer son attention. — ça vous arrive souvent de prendre les gens en photo comme ça ? tu questionnes. t'es pas un sanguin, pas fermé à la discussion. même si t'apprécies pas trop te faire photographier comme ça, ce n'est pas une raison pour l'agresser ou l'insulter.