rp aléatoire : paitoon & leslie
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rp aléatoire : paitoon & leslie

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 527
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
rp aléatoire : paitoon & leslie 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
rp aléatoire
「 feat.  @Paitoon Somchai & @Leslie Yung
tw: aucun.

Tu as sorti ton appareil photo pour aller capturer le coucher de soleil sur la plage en cette fin de journée, Paitoon. Tu as pris le matériel nécessaire, toi qui adores la photographie. Tu t'installes et commences à mitrailler le soleil qui doucement se couche derrière l'horizon. Leslie, tu as aussi voulu admirer le coucher de soleil et en profiter pour faire ta séance de yoga, car il y a moins de monde à la plage à cette heure-ci. Mais les bruits d'un appareil photo t'intriguent. Tu vois Paitoon pointer son objectif sur toi et énervé‧e, tu t'en approches pour lui demander d'arrêter de te photographier.


-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.  
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
don't be mad, i'm just a photography addict
「 feat. @Leslie Yung ; mars 2023 」
tw: anorexie, dépression légère

(Tenue). La tempête était passée. Cela faisait quelques jours que Paitoon se sentait en meilleure santé. Il était parvenu à se rhabituer à une routine pour s’hydrater ou pour se sustenter. Il ne mangeait jamais en grande quantité, mais il parvenait à avaler de nouveau de nombreuses bouchées avant de s’arrêter. Il avait profité de cette journée de pause dans son emploi du temps pour se promener. Il avait erré sans réel but, si ce n’est de profiter de l’instant présent. Il s’était égaré sur les côtes d’Oceanside. Sa silhouette avait longé ces terres parfois peuplées ou abandonnées. Il avait pris de nombreuses pauses pour boire et avaler quelques bouchées de barres protéinées. Il se sentait bien. Cela faisait un moment que cela ne s’était pas produit. En tout cas, quand il se retrouvait seul. Un sourire vient se perdre sur ses traits alors qu’il retrouve le bord de mer sur ce bout de sable peu fréquenté par les touristes. Il faut en trouver le chemin. C’est parfait pour se poser et profiter de l’instant présent. Ce qu’il s’applique à réaliser en déposant ses affaires sur le sable légèrement chaud, car les températures sont encore tempérées. Ses prunelles s’égarent sur le lieu. Il n’est pas seul, mais cela ne le dérange absolument pas. Il se saisit naturellement de son appareil photo et l’allume. Il prend le temps de régler le focus, les paramètres techniques comme à ses habitudes. Il s’avance sur la plage, sans s’inquiéter pour ses affaires. Il n’y a rien d’important dans son sac à dos, mais il doute qu’une personne s’aventura à s’en approcher. Ses baskets foulent le sable alors qu’il s’approche du rivage. Il trouve un bon angle au niveau de la crypte qui se trouve à côté de la plage. Il prend de nombreux clichés, insatisfait, il recommence à la recherche de la perfection. Lorsque c’est fait, il change d’objet, se perd sur le rivage sur lequel il s’attarde en prenant plusieurs photos. Toujours à la recherche de la perfection. Quand il semble satisfait de celle-ci, il se tourne naturellement sur sa gauche. Durant ce passage, son objectif s’arrête naturellement sur la silhouette d’un jeune homme. Il s’y arrête quelques secondes. Il y a quelque chose qui l’intrigue. Il ignore quoi, mais plongé dans cet instant d’introspection, il dégage une aura singulière qui l’amène à appuyer sur le bouton de prise de vue, une fois, plusieurs fois dans l’idée toujours d’obtenir la perfection. Une perfection qu’il pourra lui donner pour qu’il en garde un souvenir comme à ses habitudes s’il désire la conserver, sinon il ne manquera pas de la supprimer. C’est lui qui décidera et Paitoon acceptera son choix comme toujours.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
don't be mad, i'm just a photography addict
feat. @Paitoon Somchai ; mars 2023
tw: rupture difficile

[ outfit ] le soleil revient sur la côte depuis plusieurs semaines déjà. et avec, l'envie de quitter les tapis de courses d'intérieur pour la douce chaleur des rayons solaires sur ta peau. pourtant pas assez assidu quand il s'agit de faire du sport dehors. tu essayes de faire un effort, de profiter des températures douces du mois de mars.
dans un élan de motivation, tu trouves le chemin de la plage ; ce n'était qu'une balade au départ, renouer avec la plage et l'océan qui s'écrase contre le sable dans un rythme tranquille. réapprendre à profiter des moments simples après cette séparation qui te marque toujours. tu avais l'habitude de venir te balader ici avec elle, après tout. mais te voilà à présent comme âme solitaire.
ce n'est pas plus mal, au fond.

tu y avais déjà songé. tu en as même déjà fait un peu ; du yoga. pas ton truc habituellement, mais au fond, pourquoi pas ? tu essayes de t'y remettre depuis quelques jours ; après cette discussion avec suki. gagner en souplesse ne te ferait pas de mal, de manière générale. et avec le calme de l'endroit -- étonnant d'ailleurs pour le bord de plage -- tu ne peux qu'y penser. ton sac abandonné sur le plage avec ton casque à l'intérieur ; tu profites du bruit réconfortant des vagues, sans faire attention au temps qui s'écoule où aux silhouettes qui passent ça et là sur le banc de sable.
il y a pourtant l'impression d'être observé qui te tire de tes pensées et de ta posture. de toute façon, t'es pas franchement doué. tu relèves un peu la tête, ton regard balayant la plage pour y trouver une silhouette un peu plus loin, un appareil photo entre les doigts. lèves pincées dans une légère grimace, tu manques un soupir. il va bien finir par s'éloigne, non ? et puis si ça se trouve, ce n'est pas toi, qu'il photographie.
ça reste pourtant dans ton crâne.
et au bout de quelques minutes supplémentaires seulement, tu attrapes tes affaires et remontes la plage en direction de l'inconnu, mains dans les poches. — hey. tu souffles simplement pour attirer son attention. — ça vous arrive souvent de prendre les gens en photo comme ça ? tu questionnes. t'es pas un sanguin, pas fermé à la discussion. même si t'apprécies pas trop te faire photographier comme ça, ce n'est pas une raison pour l'agresser ou l'insulter.
Contenu sponsorisé