rp aléatoire : paitoon & leslie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rp aléatoire : paitoon & leslie

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 427
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
rp aléatoire : paitoon & leslie 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
rp aléatoire
「 feat.  @Paitoon Somchai & @Leslie Yung
tw: aucun.

Tu as sorti ton appareil photo pour aller capturer le coucher de soleil sur la plage en cette fin de journée, Paitoon. Tu as pris le matériel nécessaire, toi qui adores la photographie. Tu t'installes et commences à mitrailler le soleil qui doucement se couche derrière l'horizon. Leslie, tu as aussi voulu admirer le coucher de soleil et en profiter pour faire ta séance de yoga, car il y a moins de monde à la plage à cette heure-ci. Mais les bruits d'un appareil photo t'intriguent. Tu vois Paitoon pointer son objectif sur toi et énervé‧e, tu t'en approches pour lui demander d'arrêter de te photographier.


-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.  
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 291
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes : rama ratanaporn (nanon karopat)
elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
rp aléatoire : paitoon & leslie Giphy
âge : 38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.
occupation : Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.
statut civil : En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.
orientation : Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.
habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : uc
infos rp : uc.
en vrac : uc
   
 
don't be mad, i'm just a photography addict
「 feat. @Leslie Yung ; mars 2023 」
tw: anorexie, dépression légère

(Tenue). La tempête était passée. Cela faisait quelques jours que Paitoon se sentait en meilleure santé. Il était parvenu à se rhabituer à une routine pour s’hydrater ou pour se sustenter. Il ne mangeait jamais en grande quantité, mais il parvenait à avaler de nouveau de nombreuses bouchées avant de s’arrêter. Il avait profité de cette journée de pause dans son emploi du temps pour se promener. Il avait erré sans réel but, si ce n’est de profiter de l’instant présent. Il s’était égaré sur les côtes d’Oceanside. Sa silhouette avait longé ces terres parfois peuplées ou abandonnées. Il avait pris de nombreuses pauses pour boire et avaler quelques bouchées de barres protéinées. Il se sentait bien. Cela faisait un moment que cela ne s’était pas produit. En tout cas, quand il se retrouvait seul. Un sourire vient se perdre sur ses traits alors qu’il retrouve le bord de mer sur ce bout de sable peu fréquenté par les touristes. Il faut en trouver le chemin. C’est parfait pour se poser et profiter de l’instant présent. Ce qu’il s’applique à réaliser en déposant ses affaires sur le sable légèrement chaud, car les températures sont encore tempérées. Ses prunelles s’égarent sur le lieu. Il n’est pas seul, mais cela ne le dérange absolument pas. Il se saisit naturellement de son appareil photo et l’allume. Il prend le temps de régler le focus, les paramètres techniques comme à ses habitudes. Il s’avance sur la plage, sans s’inquiéter pour ses affaires. Il n’y a rien d’important dans son sac à dos, mais il doute qu’une personne s’aventura à s’en approcher. Ses baskets foulent le sable alors qu’il s’approche du rivage. Il trouve un bon angle au niveau de la crypte qui se trouve à côté de la plage. Il prend de nombreux clichés, insatisfait, il recommence à la recherche de la perfection. Lorsque c’est fait, il change d’objet, se perd sur le rivage sur lequel il s’attarde en prenant plusieurs photos. Toujours à la recherche de la perfection. Quand il semble satisfait de celle-ci, il se tourne naturellement sur sa gauche. Durant ce passage, son objectif s’arrête naturellement sur la silhouette d’un jeune homme. Il s’y arrête quelques secondes. Il y a quelque chose qui l’intrigue. Il ignore quoi, mais plongé dans cet instant d’introspection, il dégage une aura singulière qui l’amène à appuyer sur le bouton de prise de vue, une fois, plusieurs fois dans l’idée toujours d’obtenir la perfection. Une perfection qu’il pourra lui donner pour qu’il en garde un souvenir comme à ses habitudes s’il désire la conserver, sinon il ne manquera pas de la supprimer. C’est lui qui décidera et Paitoon acceptera son choix comme toujours.

_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
rp aléatoire : paitoon & leslie F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
don't be mad, i'm just a photography addict
feat. @Paitoon Somchai ; mars 2023
tw: rupture difficile

[ outfit ] le soleil revient sur la côte depuis plusieurs semaines déjà. et avec, l'envie de quitter les tapis de courses d'intérieur pour la douce chaleur des rayons solaires sur ta peau. pourtant pas assez assidu quand il s'agit de faire du sport dehors. tu essayes de faire un effort, de profiter des températures douces du mois de mars.
dans un élan de motivation, tu trouves le chemin de la plage ; ce n'était qu'une balade au départ, renouer avec la plage et l'océan qui s'écrase contre le sable dans un rythme tranquille. réapprendre à profiter des moments simples après cette séparation qui te marque toujours. tu avais l'habitude de venir te balader ici avec elle, après tout. mais te voilà à présent comme âme solitaire.
ce n'est pas plus mal, au fond.

tu y avais déjà songé. tu en as même déjà fait un peu ; du yoga. pas ton truc habituellement, mais au fond, pourquoi pas ? tu essayes de t'y remettre depuis quelques jours ; après cette discussion avec suki. gagner en souplesse ne te ferait pas de mal, de manière générale. et avec le calme de l'endroit -- étonnant d'ailleurs pour le bord de plage -- tu ne peux qu'y penser. ton sac abandonné sur le plage avec ton casque à l'intérieur ; tu profites du bruit réconfortant des vagues, sans faire attention au temps qui s'écoule où aux silhouettes qui passent ça et là sur le banc de sable.
il y a pourtant l'impression d'être observé qui te tire de tes pensées et de ta posture. de toute façon, t'es pas franchement doué. tu relèves un peu la tête, ton regard balayant la plage pour y trouver une silhouette un peu plus loin, un appareil photo entre les doigts. lèves pincées dans une légère grimace, tu manques un soupir. il va bien finir par s'éloigne, non ? et puis si ça se trouve, ce n'est pas toi, qu'il photographie.
ça reste pourtant dans ton crâne.
et au bout de quelques minutes supplémentaires seulement, tu attrapes tes affaires et remontes la plage en direction de l'inconnu, mains dans les poches. — hey. tu souffles simplement pour attirer son attention. — ça vous arrive souvent de prendre les gens en photo comme ça ? tu questionnes. t'es pas un sanguin, pas fermé à la discussion. même si t'apprécies pas trop te faire photographier comme ça, ce n'est pas une raison pour l'agresser ou l'insulter.
Contenu sponsorisé