when we die, tell me, can we still get high ? (jesus)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

when we die, tell me, can we still get high ? (jesus)

MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
Jesus Cesar Vargas Flores
ft. clayton cardenas - moon
trigger warnings // dépression, deuil, religion, drogues, immigration, travail du sexe.
âge, naissance Trente-cinq années qu’il porte, trente-cinq années de trop. La peau parcheminée par le soleil ne recouvre qu’une carcasse à moitié vide. L’rejeton est né dans le pieu de sa mère, ceci expliquant sans doute cela. Peut-être même qu’il est tombé au sol, atterrissage raté. Ses papiers indiquent le vingt-quatre mars, mais pour le peu qu’il fait confiance au géniteur pour avoir noté la bonne date …
origines, nationalité Impossible à nier, les origines. Gravure maladroite du catholique mexicain, l’on trace la carte de ses errances enfantines sur son épiderme. Guadalajara pour tout univers, il n’a jamais vu les étoiles se pencher sur lui. Sans doute y a-t-il un peu d’ailleurs dans ses veines, il n’ira pas demander - à qui ?
genre Carcasse esseulée, dont la masculinité se terre sous des kilos de poussière. La nature l’a fait homme, et si le temps pose ses affres sur son corps, à l’intérieur ne subsiste qu’un enfant abandonné.
occupation full-time mess, il n’y a rien de vraiment légal sur son CV, ni au Mexique ni ici. Ses conditions de vie sont tout aussi délabrées que le reste, vit de rien, creuse la terre pour s’y faire son trou. Depuis plusieurs mois, son travail principal est centré sur lui-même. Ecume Craigslist et Facebook à la recherche de petits boulots.
situation financière $$$$$, à zéro. Si la chance le permet, ses économies tiennent dans le fond de ses poches, qui menacent de percer.
statut civil Il n’infligerait ça à personne, Jesus. N’a jamais profité que de relations monétarisées. Récemment, y’en a une qui s’est un peu trop entichée de lui - pourtant, c’est probablement pas grâce à ses performances. Mais il a fuit - tant mieux.
orientation sexuelle il n’a jamais payé que des femmes, Jesus. Etreintes attendues, futur inconnu. N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
situation familiale Il y a les cousins, les oncles, les tantes, les grand-parents ; tous un peu coupable, tous aux abonnés absents. Il y a le père. Il y a la mère, enfin, elle repose en paix, désormais. Bouffée par ses démons jusqu’à l’os, aimée par son fils à en crever. Elle peut le remercier, pour les années de léthargie, pour leur binôme co-dépendant qui n’aura fait que les détruire. Il y a Tiago, le seul qui arrive à animer sa carcasse par sa simple présence. Celui à qui il a dû renoncer, pour enfin apprendre à marcher seul.
à oceanside depuis Un mois ? Deux ? Pas dit qu’il y reste. Pas dit qu’il y échappe. Le visa touristique qui s’fera la malle avant lui.
mama’s boy (mommy issues) ; only lives in his brother’s light (eyes / shadow) - bright and fun w/ Tiago ; death wish ; too dumb to die ; (plain dumb) ; does not speak english (a few words, only. same goes for mandarin) ; depressed ; (care)giver ; resourceful ; vulgar ; lacks self-esteem.


I want you to hold out the palm of your hand
(rappel des tw ; drogues, dépression et deuil notamment, explicites tout au long de la fiche)


Palmarès de ses idées les plus foireuses (un ordre qui varie, liste non exhaustive):





Sous terre. Il aurait bien voulu prendre sa place, il aurait bien voulu l’y rejoindre. Il n’était rien sans elle, il ne savait rien faire, sans elle. N’avait-il jamais été que le prolongement de sa mère ? La main qui la nourrissait, la main qui la piquait ? Il n’a jamais été autre chose qu’à son chevet, prêt à se soumettre à la moindre de ses exigences. Parce que c’était sa mère. Parce qu’elle était celle qui lui avait donné la vie, et parce que c’était à lui de s’occuper d’elle. Qui d’autre ? Et il n’avait pas pu se résoudre à la voir mourir.
Malgré ses précautions, les années d’addictions avaient fini par l’emporter. Il fallait dire qu’elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, sur ses dernières années. Mais qui était-elle ? Jesus n’en savait rien. Il la connaissait par cœur, et pas du tout à la fois. Il connaissait la mère cocaïnée, la mère en manque, la mère aux pensées abstraites. Il n’avait pas un seul souvenir de l’avoir vu … sobre. Sevrée, normale ; puisque sa normalité était bien différente. Cela, il l’a réalisé une fois adulte, ou presque. Jamais vraiment enfant, pas vraiment adulte accompli. La jeunesse expirée en un battement de cils, l’innocence expiée en un souffle.
Sa mère était son monde, et il serait resté à genoux sur sa tombe jusqu’à ce que son corps passe de l’autre côté, lui aussi. Si ce n’était pour la paume qui s’est abattu sur son épaule ; pour son frère encore debout.

Il était seul. Il était libre. Et terrifié à cette idée.

Soudainement, il ne savait plus. Comment respirer, comment marcher, comment … manger. Il a dû tout réapprendre. Pas à pas. Pour finir par accepter, des mois après sa disparition, à entrer dans la chambre de leur mère, accompagné de Tiago. Il n’aurait pas sû se défaire de ses affaires, sans lui. N’osant pas toucher, pas déranger. Il était déjà de trop.
Un à un, ils ont écarté les objets. Des livres, qui n’avaient pas été ouverts depuis une décennie. Quelques vêtements, dont il connaissait par coeur les couleurs passées, les textures, les trous. Quelques babioles sans grand intérêt ni grande valeur - tout ce qui en avait, avait été vendu depuis bien longtemps. Une Vierge Marie et quelques croix. Des photos. Aucune récente - leurs visages poupons sur le film presque effacé.
Vider sa chambre, c’était la trahir.

Jesus culpabilisait dans la moindre de ses occupations. Ces temps ; qu’il lui dédiait autrefois. Quoi en faire, désormais ?
Les frangins ressassent le passé - lui, surtout. L’aîné qui a su s’en tirer un peu mieux, faut le voir articuler ses voiles dans le vent. Il a pris l’air du temps ; s’est engouffré dans les cordages - bientôt marié, l’immaculée contre le matricule. Jesus est le dernier poids, la dernière ancre. La réminiscence d’une enfance dans le chaos subtil d’une maison sans maîtres.
Courir ; pour aller à l’école et en revenir. Ne pas perdre de temps, l’angoisse au ventre. Espérer que la maternelle ne sera pas en manque ; en défonce ; entre-deux, dans un autre espace-temps ; sans vie.
Chercher ; sur le parchemin d’un corps qui n’a pas de secrets pour lui. Les traces délicates du fusain, entre les tâches bleutées. Violacées. L’absolution qu’il pousse du bout des doigts. Avant de sortir, chercher le rêve du lendemain.
Rengaine ; pour les deux gamins, dont les tâches sont établies depuis aussi loin qu’ils puissent s’en souvenir. La cuisine, à tour de rôle. Les devoirs - T. Maman - J. Ranger la maison, le samedi. Visite des grands-parents, le dimanche (après la messe). Ramener l’argent - T. Le dépenser - J.
Tiré ; un trait sur la majorité de leur passé. Sur leurs croyances et leurs acquis, leurs différences et leur quotidien. He hoped and prayed for a lifetime he never got. Tout, sauf eux deux. Et là, la parenthèse - la déchirure. Laisser la maison ; pour seul héritage, pour son frère.  
Jesus doit partir, pèlerinage sur les traces de lui-même.

prénom, pseudo rookie. âge 28. pays écrire ici. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité mexicain, part. philippin. d'où viens-tu c'est le tc. crédits angie (av), yungblud (titre). autre priez pour lui pauvres pécheurs.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>clayton cardenas</aa2> @"Jesus Flores"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>sans emploi</aa2> @"Jesus Flores"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation /// il squatte, je suppose ? sdf ?
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Jesus Flores"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jesus Flores"</ac> <aa>35 ans, célibataire, orientation sexuelle indéterminée, sans emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Tabitha Knox"</ac> @"Sage Richards" *, @"Jesus Flores"

MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Re-bienvenue avec ton daddy làààà heart1
Il a l'air bien brisé, j'aime trop (nan le pauvre pardon, pourquoi je m'enjaille du malheur des persos)
J'connaissais pas le fc, grosse inculte, mais j'ai vu qu'il faisait 1m90 donc enchanté when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 2500227410

Je te réserve ce cher Clayton Cardenas pour 7 jours !
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2254
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-quatre ans, le vertige de la trentaine derrière elle.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
Anton Lowe a écrit:mais j'ai vu qu'il faisait 1m90 donc enchanté when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 2500227410
mdr mdr

moi j'dis clayton on dirait le gosse de tahar rahim et jon bernthal. when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 2315857122
(re)bienvenue avec jesus, on va prier pour lui t'inquiète po. when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 544280879 hâte d'en lire pluuuuus !

_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1505
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
BAH ENFIN EN FAIT ????
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 3943799615 when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 3943799615 when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 3943799615
rebienvenue bg
tellement hâte
grouille
eyes when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 544280879

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le perso a l'air incroyable, hâte d'en lire plus coeur
STARS burning in the skies
Marta Dunn
Marta Dunn
messages : 177
pseudo : fauve (elle)
id card : isabela juliana (avatar - erynestuff ; gif - malbora)
multicomptes : ellie (emily bador) & frankie (b. kish) & Beth (l. condor)
à contacter : Le personnage impliqué dans la discussion
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
âge : (vingt-six ans) que tu casses les murs à coup de pied.
occupation : (thanatopractrice) à sublimer la mort, à apprécier le silence, à respecter la vie.
statut civil : (célibataire) pansant les corps, reniant les coeurs.
orientation : (hétéro) que les hommes dans ton lit, sans jamais avoir eu quelque curiosité.
pronom ig : elle
disponibilités : (3/10) Josh - Soobin - Richard - Savannah - Maisy - Finnick - Leslie
   
 
Tu sais déjà à quel point j'adore ce perso when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 382148997
Hâte qu'on fasse des dingueries ensemble when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 1706034852
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
@Anton Lowe nan, tu peux, j'suis la première à être ravie qu'il soit malheureux. when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 3943799615
j'espère le père richard il va aimer le petit jesus ??? eyes

@Robyn Kaplan merci d'être passéeeee, j'espère que tu vas l'aimer aussi ???

@Leif Sundström tranquille c'était l'heure de la sieste eh when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 3943799615

@June Deloria Merciii I love you j'espère que le reste est à la hauteur drama

@Marta Dunn right back at yaaa coeur coeur coeur
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 476
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
re-bienvenue avec ce bel homme pinky
le perso promet de très belles choses when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 2500227410

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 959
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee gikwang (ross)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) B472c0cd7eff46798238527a5b9afd27b761f2b7
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : disponible. coeur
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
JESUS MON SAUVEUR ???
tu multiplie les p'tit pain j'espère ?
And boy, if you confess, you might get blessed when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 1198334161
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
@Nabi Yang aww merci I love you

@Finnick Reed mdr mdr ça multiplie pas les petits pains, mais ça fait disparaitre le vin tkt eyes
SUN wildest dreams
Lénie Weasley
Lénie Weasley
messages : 423
pseudo : slytherin.
id card : cindy kimberly, @endlesslove.
multicomptes : seojun (kim taehyung), minjae (choi beomgyu) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : lénie si ça la concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : abandon d'un parent, relation toxique, consommation de stupéfiants.
présence : autant que possible.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
âge : cela fait vingt et un an que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : (bureau des plaintes) ; (taehyeong).
   
 
NON MAIS ALLO C'EST QUI CE BEAU GOSSE LA ? when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 2500227410 when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 2500227410
rebienvenue à la maison. luuv

_________________

COLORLESS NIGHT
dream your life in color, this is the secret of happiness..
STARS burning in the skies
Rama Ratanaporn
Rama Ratanaporn
messages : 1065
pseudo : mary. (elle)
id card : Nanon Korapat Kirdpan (+) tsukinos.
multicomptes :
Trinity Johnson (Sara Mills)
Elias Wayfield (Cillian Murphy)
Kelia Rojas (Florence Pugh)
Natanael Suarez (Pablo Alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (père), accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère),
présence : autant que possible.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) B41dace274f865442af1ebea0e1fa0b79d5a0466
âge :
27 ans. Le sentiment d'avoir vécu une vie entière qui s'est brutalement arrêtée la nuit où les flammes ont eu raison de lui, où il aurait pu y passer sa vie (aout 2022).

occupation :
Chanteur/Compositeur du groupe "Butterfly Effect.
Auteur de romans érotiques.
Ancien sapeur pompier à la Caserne Oceanside Station 51 dans l'équipe Camion Echelle 81

statut civil :
Officiellement fiancé à Preeda. Amie d'enfance, promise dans le cadre d'un mariage arrangé entre leurs deux vieilles familles. Leur relation est purement factice. Un rôle qu'ils acceptent de tenir pour satisfaire leurs aïeuls. Ils n'attendent rien de ces fiançailles, mais ils jouent le jeu afin de ne pas être en difficulté face à leurs aïeuls.
Officieusement célibataire. Le cœur encore épris par une vénus (Elvia) et une lune (Earth), qui gravitent autour de lui sans rencontrer sa trajectoire.

orientation : pansexuel. Cela a toujours été une évidence pour lui. Il a autant d'attraits pour les courbes délicieuses des femmes que pour les traits ciselés des hommes qui s'offrent à son regard, mais c'est surtout l'âme de son/sa partenaire qui peut faire vibrer son palpitant.
habitation : #18, south oceanside (appartement)
pronom ig : il.
infos rp : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne. dialogue en français please, sauf s'il y a une traduction annotée en bas du rp. réponse en fonction de l'inspiration, mais je m'efforce toujours de ne pas faire trop attendre. ne pas hésiter à me le dire si je rp trop vite ou trop lentement.
en vrac :
Préliens :
(1F) Why do i feel like i'm about to die for loving you
(1M) you make me feel butterflies

# fils unique. a perdu son père à l'âge de 13 ans.
# est issue d'une lignée aristocratique, mais ne le porte pas du tout sur lui.
# américain d'origines thaïlandais et vietnamiennes.
# a fait du basket au lycée.
# a fait partie des gars populaires au collège et au lycée. il était le papillon social de l'établissement avec toujours un petit sourire et un mot gentil. il a d'ailleurs par son naturel calme mais franc empêché mile et une bagarre même si ça ne durait pas toujours trop longtemps.
# se déplace en moto depuis qu'il est à l'université.
# a toujours sa guitare avec lui depuis le collège. il lui arrive de faire des rifts dès qu'il sent le temps long ou qu'il attend. il a d'ailleurs un carnet où il note toutes ses inspirations.
# est abonné aux relations sur internet. Des rencontres éphémères où il use de ses mots pour enflammer les sens et s'offrir du plaisir par la même occasion.
# a des cicatrices dues à des brûlures au second degré sur l'ensemble de son dos. A la peau hyper sensible à ce niveau. Il ne supporte pas qu'on lui touche le dos désormais.
# ne porte jamais de débardeur sans chemise ou veste. Ne retire jamais son haut. Il porte même une combinaison pour aller dans l'eau.
# son style est plutôt casual, il fait toujours moins que son âge sauf lorsqu'il porte des tenues sophistiquées où son charme a la possibilité de se dévoiler.

   
 
Un monsieur qui a l'air d'avoir bien trinqué dans sa vie when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 374394141 !
Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage profond coeur !
Amuses-toi bien avec lui coeur !

_________________
    Apologize to myself for putting me here. Thought it’d be nice to find love and to feel. But it seems this world’s cruel to me. I Sweet dream-like moments.
    (c)mars.
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
@Lénie Weasley j'essaie de compete avec tes bgs mais c'est difficile when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 2500227410

@Rama Ratanaporn c'est ça when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 908615483 et c'est bien ce que je compte faire I love you
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
rebienvenue avec ce perso de fou 1998006903 when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 476565250
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 500
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
rebienvenue ici. when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 2379359354
Par contre le patronyme est déjà pris. aon a moins que tu n’aies un lien avec @Majolica Vargas ?
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
@Oliver Weiss oh mais non quelle nulle, j'ai repris le patronyme sans vérifier when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 944870755
Possible de lui coller son premier nom du coup, Flores ? I love you


@Aiden Lowe merci I love you
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1044
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (tsukinos)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) C89dd1d272f6c1d691aa9e9076ee3741e83b465d
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. mini choi)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
@Jesus Vargas je te fais le changement ma vie coeur
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
@Choi Nakyum C'est parfait, merci flower j'ai édité de mon côté sur la partie concernant les bottins I love you
STARS burning in the skies
Velvet LeRoy-Piazzi
Velvet LeRoy-Piazzi
messages : 146
pseudo : shiawase (sissi).
id card : eva green : ataraxia (av), rampld (gifs), edith piaf (sign).
multicomptes : elea (blake), henry (sung-il), wolf (jack).
à contacter : velvet.
triggers : rien, à priori.
warnings : maladie (troubles psy, tumeur), age gap.
présence : 5/7.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 17de064e5343065a55095482ee5fa8e6dca3b275
âge : quarante-six ans (10/05).
occupation : businesswoman, propriétaire du groupe Valère aux activités multiples (mode, joaillerie, vin, champagne, argenterie… ).
statut civil : célibataire, bien que l’état la considère toujours mariée au père de ses enfants.
orientation : séductrice qui jette son dévolu sur les hommes autant que sur les femmes, pour ne s’afficher qu’à des bras musclés.
habitation : installée pour une durée indéterminée chez son mari au #2100 North Valley, gardant son loft à South Central pour quelques interludes.
pronom ig : elle.
disponibilités : full (0/3).
en vrac : Velvet attend impatiemment ses enfants
   
 
I went to my doctor and he told me I have a serious deficiency of Vitamin U!

Welcome back, tu sais déjà tout, hâte de se capter bientôt when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 1381766960

_________________

adieu mon coeur
Autrefois tu respirais le soleil d'or. Tu marchais sur des trèsors. On était vagabonds, on aimait les chansons, ç'a fini dans les prisons.
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 534
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Perso super intéressant when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 1491900633

Rebienvenue à toi when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1044
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (tsukinos)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) C89dd1d272f6c1d691aa9e9076ee3741e83b465d
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. mini choi)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
félicitations, te voilà validé·e

je l'aime trop, je t'aime trop aussi, toi et ta plume de malade drama fait pas trop de bêtises monsieur jesus  when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 3116843944 et brise pas le coeur de celle qui s'est amourachée  when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 2262017395 (si vas-y stp on veut du drama)

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
@Velvet LeRoy-Piazzi si faible face à tes punchlines when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 2500227410

@Hope Charpman merci beaucoup heeart

@Choi Nakyum merci pour cette validation et tes mots douuuux when we die, tell me, can we still get high ? (jesus) 1491900633
Contenu sponsorisé