(1m/1f) famille LeRoy-Piazzzi
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(1m/1f) famille LeRoy-Piazzzi

STARS burning in the skies
Velvet LeRoy-Piazzi
Velvet LeRoy-Piazzi
messages : 146
pseudo : shiawase (sissi).
id card : eva green : ataraxia (av), rampld (gifs), edith piaf (sign).
multicomptes : elea (blake), henry (sung-il), wolf (jack).
à contacter : velvet.
triggers : rien, à priori.
warnings : maladie (troubles psy, tumeur), age gap.
présence : 5/7.
(1m/1f) famille LeRoy-Piazzzi 17de064e5343065a55095482ee5fa8e6dca3b275
âge : quarante-six ans (10/05).
occupation : businesswoman, propriétaire du groupe Valère aux activités multiples (mode, joaillerie, vin, champagne, argenterie… ).
statut civil : célibataire, bien que l’état la considère toujours mariée au père de ses enfants.
orientation : séductrice qui jette son dévolu sur les hommes autant que sur les femmes, pour ne s’afficher qu’à des bras musclés.
habitation : installée pour une durée indéterminée chez son mari au #2100 North Valley, gardant son loft à South Central pour quelques interludes.
pronom ig : elle.
disponibilités : full (0/3).
en vrac : Velvet attend impatiemment ses enfants
   
 
famille LeRoy-Piazzi

(tw : décès, depression, maladie grave ) Une famille des plus atypiques. Nés d’une mère cantatrice et d’un père homme d’affaires, les enfants ont poussé leurs premiers cris à Rome. Le garçon tout d’abord en 1999 et la fille en 2001. Les voyages font partis de leur éducation, l’Europe en priorité, suivant les impératifs de la carrière de Velvet. Et la Chine, pays coup de cœur de la mère de famille. Loin du cliché de la famille parfaite avec maison et chien, pourtant ils trouvent leur équilibre.
Choix d’éducation ouvert, participatif mettant en avant la communication et l’épanouissement total de l’enfant.

2006 : décès de Valère frère jumeau de Velvet dont elle est extrêmement proche. Les deux ont toujours été indissociables et c’est un coup dur pour Velvet qui s’enfonce dans un déni qui dure une année, s’accompagnant d’un internement en hôpital psychiatrique. ce sont les enfants qui feront remonter la pente à Velvet.

2007-2008 : la famille s’installe à Monaco à la sortie de l’hôpital de Velvet et l’année suivante ce sera New-York.

2012 : Annonce de séparation faite aux enfants. Une très longue discussion s’en suit avec les enfant pour leur expliquer que papa et maman s’aiment profondément mais qu’ils vont devoir suivre des chemins différents. Le père se livre sur le mal qui le ronge depuis longtemps, à savoir qu’il a toujours aimé les hommes. Avec le soutien de Velvet, la conversation se passe bien et se poursuivra les jours et semaines suivants, pour répondre à toutes les questions que pourraient avoir les enfants.

2012-2019 : Sidoine et Giulia partagent leur temps entre les résidences de leurs parents. Les vacances sont passés en famille, et l’affection qu’ils se portent ne décrivent en aucun cas. Oh oui, l’amour il y en a malgré ce schéma quelque peu atypique, de toute façon l’école est faite à la maison. Ce qui n’empêche pas les gamins de rencontrer les enfants de leur âge, tout est mis en œuvre pour un développement social et émotionnel adéquat. Jusqu’à qu’ils soient en âge de prendre leur envol, les parents les laissent faire leur propres choix, se tromper, apprendre et se relever.

Juin 2023 : la maladie du père offre un round deux (le premier était en 2020) et forcément tout le monde débarque à Oceanside, pour ceux qui n’y étaient pas. La mission est de prendre soin de lui et de lui redonner le goût de se battre, lui qui se pense sur la fin.

origines de la famille : européennes.

(m) Sidoine LeRoy-Piazzi 25 ans - occupation - statut civil (libre)
Proches, terriblement proches, vous savez ce qu’on dit sur les mères et leur fils. Plus encore depuis cet échange à l’hôpital psychiatrique des années plus tôt, quand il lui a murmuré qu’il avait besoin d’elle. Les contacts sont réguliers, Velvet empiète rarement dans sa vie privé, lui laissant le loisir de s’ouvrir à elle quand il en ressent le besoin. Touche à tout, il est rapidement parti dans le monde pour faire son expérience et a pour projet de rejoindre l’entreprise familiale dans le futur, se sentant enfin prêt mais il n’en a  parlé à aucun de ses parents.
proposition d'avatars totalement au choix.

(f) Giulia LeRoy-Piazzi 23 ans - occupation - statut civil (libre)
Relation privilégiée avec son père, pourtant ses rapports sont loin d’être négatifs avec sa mère, bien au contraire. Comme l’aîné, les deux femmes sont régulièrement en contact. Elle l’admire sa mère, Giulia, et a toujours eu cette pression de faire autant qu’elle. Pression qu’aucun de ses parents ne lui souhaitent, leur vœu est que leurs enfants vivent l’existence qui leur convienne. Et si la sienne d’existence est dans les diverses missions humanitaires, eh bien soit. Son épanouissement est une priorité pour ses parents, pour sa mère et Gigi a fini par le comprendre. Cependant, avec la rechute de son père, elle se demande si elle ne devrait pas aider dans l’entreprise familiale. Se sent-elle forcee où est-ce sa volonté propre ? A voir.
proposition d'avatars totalement au choix.

mes attentes:

_________________

adieu mon coeur
Autrefois tu respirais le soleil d'or. Tu marchais sur des trèsors. On était vagabonds, on aimait les chansons, ç'a fini dans les prisons.