rp aléatoire : emily & lena
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

rp aléatoire : emily & lena

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 461
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
rp aléatoire : emily & lena 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
rp aléatoire
「 feat.  @Emily Williams & @Lena White
tw: aucun.

Tu as décidé de te rendre au restaurant mexicain Marieta's fine mexican food & cocktails ce soir, Emily. Tu es seul·e et tu n'as pas envie de rester enfermé·e chez toi. Tu ne connais pas ce restaurant, tu n'es pas habitué à manger ce genre de nourriture, mais tu as voulu sauter le pas et changer de tes habitudes. Tu as commandé divers plats, t'étant pourtant assuré·e que rien n'était trop épicé. Mais une fois ta bouchée avalée, tu te rends compte que ça commence à brûler. Tu ne sais pas quoi faire. Tu regardes autour de toi, essayant de capter le regarde de Lena qui mange à la table à côté.


-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.  
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
SUN wildest dreams
Emily Williams
Emily Williams
messages : 64
pseudo : léa (elle)
id card : alycia debnam-carey , ultraviolences , ethereal
triggers : à voir ensemble
warnings : dépendance affective, trahison.
présence : présente
rp aléatoire : emily & lena RVrwE06Q_o
âge : 34 ans (01.06)
occupation : À la tête d'une agence immobilière de luxe
statut civil : Célibataire malchanceuse, coeur d'artichaut
orientation : Bisexuelle
habitation : #4232 north valley
pronom ig : elle
disponibilités : full (6/4)
infos rp : +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)
en vrac :
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ feat.   @Lena White ; mai 2024 ∙
tw: aucun

Il y a peu de chance pour retrouver une Emily seule, attablée et concentrée sur son repas. Son travail l'amène à côtoyer les restaurants presque quotidiennement. Alors, tandis que sa fille s’amuse à coup sûr auprès de ses grands-parents, Em décide de tester la nourriture mexicaine sans aucune compagnie. Si elle a pu autrefois se sentir mal à l’aise de voir des personnes manger seules, l’adulte qu’elle est devenue le comprend tout à fait. Il est important de se ressourcer, de s’offrir des moments seuls. Il n’y a rien de triste à cela puisqu’il s’agit de profiter pleinement de sa propre compagnie. C’est du moins ainsi qu’Emily voit les choses. Elle aime sa famille plus que tout au monde, ainsi que son travail, mais des instants comme celui-ci sont très précieux. Elle se les permet davantage maintenant qu’elle retrouve son équilibre.
Et parce qu’elle est une grande curieuse, Emily décide ce soir-là de tester une nourriture dont elle ignore tout. C’est peut-être inquiétant de le dire, mais elle n’a jamais mis les pieds dans ce restaurant plutôt familial. Habituée à recevoir ses clients ou ses collègues dans des restaurants plus huppés, Em garde les pieds sur terre et est ravie de savourer les plats qu’on lui dresse avec moins de manières qu’à l’habituée. Le  Marieta's fine mexican food & cocktails reste un très beau restaurant, mais elle est ici à peu près certaine de ne croiser personne de son milieu.

Emily n’est pas tellement douée en termes de choix alors elle décide d’opter pour plusieurs plats. Elle a sûrement les yeux plus gros que le ventre, mais tant pis. C’est jour (ou plutôt soirée) de fête ! Que célèbre-t-elle ? Qu’importe ! Elle attrape le premier plat dont l’arôme chatouille son nez. Et, sans attendre, l’amène à ses papilles.
En instant, Em comprend qu’elle a fait une terrible erreur en se jetant sur la nourriture. Non seulement un feu s’allume à mesure que la viande descend dans sa trachée, mais elle ignore quelle est cette chose qui a décidé de lui jouer un tour. Ni une ni deux, elle attrape son verre qu’elle remplit d’eau, non sans verser la moitié de la bouteille sur la table. Le feu ronronne et, terrible erreur, il finit par gronder. Le pire n’est pas passé puisque l’eau l’alimente davantage.
Consciente que son comportement peut peut-être interroger certains clients, Em se fiche bien d’être ridicule. Le plus important est d’éteindre ce fichu feu qui prend part de chaque part de son être. Son regard finit par se poser sur une femme qu’elle ne connait pas. Sans savoir pourquoi, son dévolu se pose sur cette inconnue qui semble totalement l’ignorer. Mais elle persévère, bien décidée à trouver de l’aide au plus vite.

SUN wildest dreams
Lena White
Lena White
messages : 60
pseudo : Lady Bananas (elle)
id card : Keira Knightley ; @andthesunrisesagain & @possession de tumblr
triggers : Scène de sexe trop explicite
warnings : Harcèlement moral (atcd), homophobie (indirectement), sexisme
présence : Absente jusqu'au 30 juin
rp aléatoire : emily & lena 7df2c0c0e86736e113e66a4c259ba1d6b1f4a517
âge : Trente-huit années qu'elle parcourt ce monde. L'approche de la quarantaine ne l'effraie pas trop. Si parfois en regardant en arrière, elle y trouve des occasions loupées, elle reste tout de même plutôt fière du chemin qu'elle a parcouru jusqu'ici.
occupation : Si Lena est une femme plutôt élégante en ville, elle change sa tenue contre celle moins flatteuse de pilote d’hélicoptère médical. Et si aujourd’hui, elle passe le plus clair de son temps la tête dans les nuages, elle l’avait tout de même plutôt sur les épaules lorsqu’elle envisageait son avenir, ainsi, elle est aussi titulaire d’un diplôme en ingénierie aéronautique.
statut civil : Célibataire, qui ne cherche plus vraiment à vivre d'histoire d'amour, mais y a-t-elle complétement renoncé pour autant ?
orientation : Elle ne s’est jamais interrogé sur ce point, pour elle, ça a toujours été évident, mais comme il parait que seuls les imbécile ne change pas d’avis, elle est hétéro jusqu’à preuve du contraire.
habitation : À 38 ans, Lena est de retour dans la town houses de ses parents à South Oceanside. Situation temporaire qui a au moins l'avantage de faire grand plaisir à ses parents.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4

Jude ‧ EmilySaoirse

infos rp : De 600 à 1200 mots, a la troisième personne dans la quinzaine, en français
en vrac : À 38 ans, elle est de retour chez papa et maman. ¤ Ne supporte pas l’odeur du tabac. ¤ A son permis moto et se déplace avec celui-ci de manière quotidienne. ¤ C’est une femme élégante au quotidien. ¤ Elle est sportive tant par nécessité pour son boulot que par plaisir. ¤ Elle a un chat, Neko, un British Shorthair qu’elle a adopté peu de temps après s’être installé à Portland. ¤ Si vous la qualifiez de "garçon manqué", elle vous répondra que "ce n’est pas de sa faute, à elle, si vous avez des critères de la féminité qui ne sont pas en accord avec les siens". ¤ Elle ne regrette pas le passé, a une exception : Lui, qui l’a enfermé sous son emprise, elle aurait voulu ne jamais le connaître. ¤ Elle a conscience d’avoir nommé son chat, "chat". ¤ En plus de se trouver un logement, elle doit se trouver une voiture puisqu’elle avait vendu la sienne lors de son départ pour Portland. ¤ Elle n’en a jamais voulu à Jude, mais à ceux qui l’ont conduit sur ce chemin, oui (déjà que de base, elle ne les appréciait pas tellement). ¤ Elle n’est pas mauvaise cuisinière, mais n’aime pas cuisiner, elle le fait parce qu’elle doit manger. ¤ Motarde, elle est la première à pester contre ces idiots qui roulent sans protection. Même avec la meilleure des conduites, la chute n’est jamais loin. ¤ La plupart des affaires qu’elle a fait rapatrier de Portland après son départ sont dans un garde-meuble. ¤ Elle souffre du mal des transports, elle ne peut donc pas lire ou être sur son téléphone lorsqu’elle est en voiture, c’est pourquoi conduire ne la dérange pas. ¤ Elle est de retour à Oceanside depuis mars 2022.
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ feat.   @Emily Williams ; mai 2024 ∙
tw: aucun

Lena est la cuisine, ça a toujours été un peu compliqué. La brune n’était pas mauvaise cuisinière, au contraire, ce qu’elle faisait était généralement plutôt réussi et il n’était pas rare que les gens la félicitent. Bon, habituellement, le résultat était dû au fait qu’elle avait très sérieusement suivi la recette d’un livre ou d’un site internet, mais au moins, elle faisait de bons plats. Donc, le souci n’était pas qu’elle n’avait aucun talent culinaire, ce n’était pas la folie, elle ne faisait pas d’improvisation, mais avec une base, elle s’en sortait. Le problème était, donc, que la cuisine, ce n’était pas son truc et SURTOUT, le fait qu’il fasse le répéter quotidiennement. Cuisiné ici ou là, à une occasion ou une autre, lui faisait plaisir, mais pour devoir se nourrir tous les jours. Franchement, c’était une tache qui la lassait. Ainsi, ça faisait déjà quelques années qu’elle se "forçait" à cuisiner une ou deux après-midi pour le reste de sa semaine. Le batch-cooking qu’ils appellent ça sur les réseaux sociaux. Bon, Lena ne le pratiquait pas dans les règles de l’art, mais elle devait avouer que depuis qu’elle s’y était essayé, elle mangeait des plats un peu moins répétitifs. Bref, tout ça pour, vous expliquez que depuis son retour a Oceanside, la brune n’a pas cuisiné une seule fois. Grand avantage d’être logé chez papa et maman. Ça contrebalance parfaitement le fait qu’elle a l’impression d’avoir régressé à l’adolescence lorsque ses parents l’interrogent pour savoir où elle allait dès qu’elle franchissait le pas de la porte. Il semblerait qu’être une adulte de trente-huit ans n’ait plus d’importance lorsqu’on revient vivre dans la demeure familiale. Et justement, ce soir, elle était de sortie… Parce que ses parents l’étaient aussi… Je vous explique : il vous manque encore un élément pour tout comprendre. Maman White est plutôt stricte sur le rangement de sa cuisine, Lena n’a donc jamais pris l’initiative d’y toucher quoi que ce soit. Non, parce que rien que de vider le lave-vaisselle, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Oui, la mère de la pilote était peut-être un peu maniaque lorsqu’il s’agissait de sa cuisine. Tout ça pour dire que du coup, la brune préfère manger au restaurant seul, plutôt que risquer de déranger la cuisine de sa génitrice. Ainsi, la voilà aujourd’hui installée à une table du restaurant Marieta's fine mexican food & cocktails.

Ce n’était pas la première fois que la cadette des White mangeait dans ses lieux. Elle n’était pas une habituée, mais connaissait un peu l’adresse, elle aimait bien la nourriture mexicaine de temps en temps. Par contre, elle avait appris à se méfier des épices, non, parce qu’il était facile de finir la bouche en feu. Pour sa part, elle y était passée pas loin un jour, heureusement pour elle, un ami avait goûté le plat quelques secondes avant elle, lui ayant évité de justesse l’erreur fatale. C’était donc dans ce contexte que Lena répondait à un SMS sur son téléphone tout en sirotant un peu de sa boisson. Une connaissance de Portland qui demandait de ses nouvelles. Comme à son habitude, elle restait vague dans sa réponse, mais le rassurait quant à son bien-être. La femme ne doutait pas de l’inquiétude qu’avait pu provoquer son départ du jour au lendemain, mais elle craignait toujours que ses informations puissent venir aux oreilles de lui. Surtout lorsqu’elle n’avait pas l’impression d’avoir un si grand lien les personnes qui lui demandaient de ces nouvelles. Une fois le message envoyé, Lena levait les yeux de son téléphone pour tomber directement sur ceux de la femme qui était placée à la table voisine. « Oh… » Excusait sa surprise, mais le regard était plutôt intense et il fallait que la surprise passée pour que l’analyse commence. « Plat épicé ? » Risquait-elle tout en attrapant une tortilla de blé vide sur sa table pour lui tendre. « Tenter ça. » La brune n’était pas sûre de ce qu’elle proposait, mais c’était la première idée qui lui était passée par la tête. Comment ils avaient fait à l’époque, elle ne se souvenait plus ou plutôt, le fou rire qui avait suivi avait occulté cette partie du souvenir. « Ça, c'est doux, ça peut vous aider aussi. » Disait-elle tout en lui passant du guacamole non-épicer pour qu’elle puisse plonger à tortilla si elle le désirait. « S'il vous plait. » En parallèle, la pilote levait la main, pour attirer l’attention du serveur, il devrait pouvoir l’aider, elle n’était certainement pas la première à avoir ce genre de surprise. « Merci » reprenait-elle alors que l’un d’eux répondait à son appel à l’aide. « Vous auriez un truc pour calmer le feu ? » Il n’aurait certainement pas besoin de plus d’information, tout se lisait sur le visage de l’inconnue.


_________________

Be yourself
Because no one can do it for you.
Contenu sponsorisé