lose you to love me (emily)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

lose you to love me (emily)

SUN wildest dreams
Emily Williams
Emily Williams
messages : 91
pseudo : léa (elle)
id card : alycia debnam-carey , murdock , ethereal
triggers : à voir ensemble
warnings : dépendance affective, trahison.
présence : présente
lose you to love me (emily) RVrwE06Q_o
âge : 34 ans (01.06)
occupation : À la tête d'une agence immobilière de luxe
statut civil : Célibataire malchanceuse, coeur d'artichaut
orientation : Bisexuelle
habitation : #4232 north valley
pronom ig : elle
disponibilités : full (6/4)
infos rp : +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)
en vrac :
   
 
emily williams
ft. alycia debnam-carey - sun
trigger warnings // dépendance affective, trahison, accident de voiture, alcool.
âge, naissance C'est le premier juin dernier qu'Emily a fêté ses trente-quatre ans, entourée de sa précieuse famille et partageant ce jour si particulier aux côtés de son frère jumeau, Jamie. Fidèles aux traditions, les Williams ont célébré tous ensemble autour d'un barbecue bien animé. C'est ce qu'ils font depuis le premier juin 1989 qui a vu naître une paire de jumeaux, le garçon puis la fille, bien déterminés à venir bousculer une vie de famille paisible, dors et déjà composée du frère aînée, Eddie.
origines, nationalité Si son accent s'est bien estompé et qu'elle en joue en fonction des situations, Emily est bel et bien née en Angleterre, à Manchester. Elle y est restée jusqu'à ses cinq ans, avant que les parents Williams ne décident de sauter sur une proposition professionnelle et de traverser l'océan. Une évidence, un coup de coeur les poussent finalement à s'établir dans le coin pour toujours, là où ça ne devait être qu'un lieu de passage. C'est finalement d'une double nationalité, américaine et anglaise, qu'Emily peut jouir comme bon lui semble. Elle se rend de temps en temps sur sa terre natale, rejoignant sa meilleure amie d'enfance avec laquelle elle a repris contact il y a de nombreuses années maintenant.
genre Elle répond aux pronoms féminins.
occupation Malgré une détermination à toute épreuve et une moyenne plus que correcte, Emily n'a pu atteindre son rêve d'enfance de devenir médecin. Elle a bien essayé, en vain. Ça lui est très longtemps resté au travers de la gorge, pour celle qui est de caractère déterminée et plutôt têtue. Prête à tout pour parvenir à ses fins. Ca a finalement été une leçon d'humilité. C'est, par la suite, le droit sur lequel elle a jeté son dévolu avant de se rendre compte qu'elle ne voulait pas s'infliger ce monde de requins. Alors, après des études de commerce et un peu par hasard, elle rejoint une agence immobilière de luxe. Elle démarre au plus bas de l'échelle, n'ayant aucun passe-droit, et parvient à évoluer par de lourds et longs sacrifices. Aujourd'hui à la tête de l'agence immobilière de luxe, Emily pourrait jouir d'un train de vie très luxueux. Ce n'est pourtant pas le cas.
situation financière $$$$$, Si elle a bien en sa possession un ou deux sacs de luxe, quelques bijoux aussi, rien n'indique réellement le nombre de zéros qui figure sur ses comptes en banque. C'est une femme simple, qui déteste se faire remarquer autrement que par son dur labeur et son bon coeur. Elle a peut-être tendance à faire des cadeaux généreux lors des fêtes et anniversaires, être la première à proposer son aide financière, mais loin d'elle l'idée d'étaler sa richesse. D'ailleurs, Emily a tendance à détester qu'on la taquine à ce sujet. Ce n'est pas pour rien qu'une bonne partie de ses amies, même les plus proches, n'ont aucune idée d'à quel point elle est aisée (même si l'on peut s'en faire une idée au regard de ses employés qui, eux, exposent leur richesse propre à tout bout de champs). En fait, Emily a un peu le syndrome de l'imposteur et, surtout, une peur démesurée de se perdre dans un monde qui n'est pas le sien.
statut civil Elle n'a pas eu de chance, Emily. Et c'est le moins que l'on puisse dire. Un premier amour, Jack, qui la délaissera au profit d'une autre et plongera une Emily dévouée et éperdument amoureuse désespérée. Puis il y en a eu d'autres, beaucoup d'autres, y compris des femmes, qui passeront tous sur son chemin sans qu'Emily ait le temps de reprendre son souffle. Elle enchaîne les relations, celle qui aime tant être aimée. Celle qui refuse chaque fois de s'arrêter sur ce qui ne va pas. Aurait-elle peur d'être seule ? Elle l'ignore et n'a jamais cherché à le savoir en dépit de certains membres de sa famille. Une chose est certaine : lorsque le père de sa fille pas encore née fuit son rôle et la ville en un même mouvement, Emily n'éprouve plus ce vertige de solitude. Bien au contraire, elle se concentre sur elle, sur sa fille et leur avenir.  Depuis, Emily n'est jamais retombée amoureuse. Jamais. Elle a bien des relations, ici et là, un profil sur un réseau de rencontre, mais elle ne cherche rien de sérieux. Celle qui aimait tant l'amour en a à présent peur... Alors elle demeure célibataire et clame haut et fort que l'amour ne l'intéresse plus. Mensonge qui ne convainc aucun de ses proches.
orientation sexuelle C'est à l'adolescence qu'Em se découvre aimer à la fois les hommes que les femmes et presque tout de suite qu'elle en parle à sa famille. Bisexualité qui ne renverse pas les potentielles attentes familiales, mais que l'on accepte le plus naturellement possible.
situation familiale Mère célibataire, Emily ne souffre d'aucun manque d'amour familial. Parfois, elle en a même un peu marre (mais ça ne dure jamais bien les longtemps). La famille Williams est très proche et soudée. Ca explique en partie le fait qu'Emily ne s'est jamais sentie dépassée par sa situation familiale propre (à savoir qu'elle a toujours du s'occuper de sa fille seule, sans compter sur le père de cette dernière qui n'a jamais reconnue légalement sa fille, de toute façon). Ovie est en permanence avec un Williams, sa mère souvent taquinée et accusée de garder sa fille rien que pour elle. Il faut dire que la jeune mère a eu des débuts très compliqués, où elle refusait de quitter sa fille et s'était renfermée sur elle-même y compris avec sa famille. Aujourd'hui, c'est bel et bien derrière eux. Emily est très proche de ses parents ainsi que de son grand-frère et son jumeau. C'est elle qui fait parfois la jonction entre les deux garçons, quand ils ne parviennent que difficilement à communiquer.
à oceanside depuis Ses cinq ans, Emily se sent à l'endroit précis où elle doit être. Oceanside est son coin de paradis, elle est toujours ravie de le retrouver après avoir voyagé (principalement pour le travail).
têtue, ambitieuse, déterminée, honnête (parfois trop), piètre menteuse (ce qui peut la mettre dans l'embarras), pas sportive pour un sou, coquette par obligation, solaire en dépit des premières apparences.


I want you to hold out the palm of your hand
Ce n'est que très récemment qu'Emily s'est mise à avoir une routine skincare stricte. Elle suit un peu la mode, mais n'est pas allée jusqu'à se procurer un guasha et autres outils qui finiraient au fond d'un tiroir oublié. Si ça ne tenait qu'à elle, t-shirt blanc et mom jean serait sa tenue de tous les jours. Mais qui dit être à la tête d'une agence immobilière de luxe exige de représenter l'enseigne. C'est pour cela qu'elle a pris des cours de maquillage au début de sa carrière et qu'elle consulte de temps à autre une personal shopper. Em s'est un peu prise dans le jeu à force d'avoir le nez dedans, à apprécier les beaux tissus. Ceci étant dit, elle est de très loin la plus sobre de la Ocean Agency. Ses employés portent des marques luxueuses de la tête jusqu'au bout des pieds, ce qu'elle refuse de faire. Elle a bien plusieurs robes de soirées extravagantes, mais refuse de faire flamber son argent durement gagné dans de telles futilités. // L'amour est son talon d'achille. Em a toujours été un petit coeur d'artichaut, à s'amouracher ici et là, à aimer l'amour. Mais voilà qu'une fois sous le charme d'un être, tout bon sens s'évapore dans la nature. Em peut s'investir un peu trop, un peu trop vite aussi. Elle s'est faite avoir à plusieurs reprises, à compter de sa première rupture amoureuse qui l'a mise sur les rotules pendant de nombreux mois jusqu'à l'arrivée au monde de sa famille. Ovie a basculé son monde, sa vie amoureuse y compris. Le père de cette première n'a jamais voulu assumer sa reponsabilité à l'égard de sa fille, guère davantage de sa compagne de l'époque. A l'annonce de la grossesse, le couple battait de l'aile depuis un moment. Emily ne l'aimait plus, Penn, mais son départ l'a tout de même touchée. En temps normal, il l'aurait détruite. Elle aurait sacrifié des nuits entières à se demander le pourquoi du comment. Mais ses nuits sont devenues inexistantes avec l'arrivée du poupon, son coeur gonflé par ce petit être qui comble tout ce qui lui manquait. Depuis, Em a eu des histoires ici et là, mais se montre bien plus méfiante voire fermée à toute rencontre sérieuse... // Sa famille, c'est sacré. Ça explique peut-être pourquoi elle vit dans la même rue que ses parents, qu'elle dort parfois dans sa chambre d'enfance sous couvert d'organisation pour la garde d'Ovie ou autres excuses. Elle est particulièrement proche de son jumeau, Jamie, qu'elle voit comme mon double précieux, un partenaire de vie sans lequel il serait bien difficile de respirer. Elle l'est aussi de son aîné, Edward, qui prend ses conseils avec grand intérêt même lorsqu'il s'agit de se réconcilier avec son frère. Emily veille à ce que la fratrie et plus largement la famille fasse front commun. 

01.06.1989 / 0 ans Naissance d'emily jane williams, fille d'Anthony et Catherine, petite soeur d'Edward et jumelle de Jamie. C'est à Manchester qu'elle voit le jour bien qu'elle n'y reste pas longtemps puisque le couple décide de déménager cinq ans plus tard pour Oceanside.
1994 / 5 ans C'est ici même que l'enfant évolue, grandit, toujours aux côtés de Jamie. Ils font leurs débuts à l'école ensemble et ne se quittent jamais. Ils font presque qu'un, fréquentant les mêmes personnes, jouant dans les mêmes pièces de représentations théâtrales auxquelles tous les Williams se rendent pour admirer leurs petits. Ils font qu'un, si ce n'est peut-être certaines activités périscolaires : Emily s'essaye à la danse, la musique et plusieurs sports. Ces dernières activités ne l'intéressent pas réellement et la petite jusqu'à l'adolescente exprime un caractère déjà bien forgé. Elle sait ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas. Ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas. Plus tard, elle sera médecin !
2002 / 13 ans L'adolescence frappe à sa porte et la remue quelque peu. Elle continue de suivre les cours de piano parce qu'elle s'y amuse et que ça rend fiers ses parents. La danse et autres activités passent à la trappe, au profit de sa vie amoureuse dans laquelle elle s'investit très tôt. Son premier amour, Jack, un adolescent âgé d'un an de plus qu'elle et plutôt en quête identitaire douloureuse, la marque à vie. Emily se sent vivre à ses côtés, plonge tête la première dans une relation passionnelle qui lui fait bien du mal, laissera une trace en elle pour toute sa vie, mais elle est comme hypnotisée. Quand il la quitte pour une autre, Em est comme l'ombre d'elle-même pendant plusieurs mois. Elle décide de ne plus jamais retomber amoureuse... La naïve.
2007 / 18 ans Brillante écolière, rien ne parvient à la dévier du chemin qu'elle s'est tracée. Em entame des études de médecine, passionnée et bien déterminée à réaliser son rêve d'enfant. Mais, sans prévenir, elle croise la route d'une certaine Danae. A ses côtés, Emily redécouvre l'amour et fait fi des enseignements que sa relation première lui a inculqué. Leur amour est ce qu'il y a de plus sain, mais tandis que Danae excelle, Emily, elle, ne parvient pas à valider sa première année. Elle se rend compte, après un long déni, qu'elle n'arrivera pas à atteindre son objectif d'enfance... Cet échec, elle le vit brutalement. Elle arrête son année un peu avant la fin de l'année, inconsolable et, pour la première fois voire la seule fois dans sa vie, déterminée dans son abandon...
2008 / 19 ans Le temps sépare Danae et Emily. C'est cette dernière qui, se sentant trop honteuse, s'éloigne jusqu'à ce que leurs chemins poursuivent naturellement leur propre direction. Grâce à sa famille, Em se relève et décide de tout recommencer dans le secteur du droit. Elle brille dans ses études tout en ayant des relations amoureuses (Carrie et Paul, pour ne citer qu'eux) plutôt saines. Mais voilà que les stages en immersion ne lui plaisent pas du tout et vont jusqu'à remettre en question sa détermination. Em aime l'adrénaline que lui procure cette orientation, mais ses expériences l'amènent à se détourner de celle-ci. Oui le droit la stimule intellectuellement, mais elle refuse de rentrer dans des jeux de pouvoir qui ne vont pas avec sa morale. Alors, bien déterminée cette fois-ci, elle finit son année mais enchaîne la rentrée prochaine sur des études de commerce afin de se spécialiser dans l'immobilier.
2011 / 22 ans Em se sent enfin dans là où elle devrait être. Quoiqu'appliquée dans ses études, elle s'amuse, se lie d'amitié avec ses meilleures amies et fait la rencontre d'un certain Jason. Ca ne durera pas, mais leur amour la réconcilie avec l'amour.
2015 / 26 ans Une fois ses études terminées, Em commence tout en bas de l'échelle dans une agence immobilière. Elle s'y plait mais aspire, de plus en plus, à viser "plus haut". Elle enchaîne les postes, fait fructifier sa réputation. C'est à cet instant qu'elle rencontre le futur père de sa fille, Penn. L'année d'après, elle présente Louise à son jumeau.
2017 / 28 ans Quand Emily rejoint un groupe immobilier de luxe, autrement dit l'objectif d'une vie, elle apprend qu'elle est enceinte. Elle décide de cacher cette grossesse à tout le monde : ses employeurs comme ses proches, à l'exception de son jumeau après plusieurs mois à devoir mentir à tout le monde. Penn n'est pas l'homme de sa vie, elle le sait, mais ne sait comment agir. En parler aux Williams ? Impossible, notamment parce que Penn n'est guère apprécié de son aîné. Em veut garder l'enfant, à tout prix, alors elle s'efforce de mentir bien qu'elle ne soit pas douée en la matière. D'ailleurs, pour éviter de devoir mentir et que son secret se trouve être révélé, elle décide de s'éloigner des siens. Elle prend le prétexte du travail, du fait qu'elle doit beaucoup travailler si elle veut atteindre ses objectifs. Ca ne durera pas longtemps et, quand on découvre le pot aux roses, Penn a décidé de partir il y a un moment déjà. Ovie vient au monde le 16 août 2018. C'est très dur, pour Emily, qui a du mal à déléguer dans tous les pans de sa vie. Après de longs mois, les Williams interviennent en urgence. Emily finit par s'effondrer, mais ne tarde pas à se relever et reprendre, sainement, sa vie. Mais parce que la vie n'épargne personne, le lendemain de la fête d'anniversaire d'Ovie, Jamie provoque un accident en état d'ébriété. Plus présente que jamais, Emily jongle entre toutes ses casquettes tout en tentant d'accompagner son frère du mieux possible.
2024 / 34 ans Emily rayonne. Nouvellement nommée associée, elle travaille beaucoup mais son objectif est atteint. On retrouve cette femme solaire, à l'écoute et déterminée, que l'on aime tant. Il y a toutefois toujours une ombre dans le tableau : Emily se refuse à tout relation amoureuse sérieuse. Elle côtoie ici et là des personnes intéressantes, mais se ferme à tout amour. Em est pétrifiée à l'idée de reproduire les mêmes erreurs de son passé, de faire confiance. Pourtant, derrière ce discours, se cache une folle envie de retomber amoureuse, de vivre un amour sain. Mais ça, elle ne parvient même pas à se l'avouer à elle-même...
prénom, pseudo Léa. âge 27 ans. pays France. personnage pré-lien de  @Jamie Williams . type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité Anglaise, potentiellement irlandaise. d'où viens-tu Je ne me souviens plus  lose you to love me (emily) 1939243025  crédits poets-dept. autre J'espère que ma petite vous plaira et vous inspirera quelques idées de liens  lose you to love me (emily) 2053337804

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>alycia debnam-carey</aa2> @"Emily Williams"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu Autre
Code:
<aa2>associée d'une agence immobilière de luxe</aa2> @"Emily Williams"
quartier north valley.
type d'habitation penthouse.
autres habitants //.

Code:
<aa2>#4232</aa2> @"Emily Williams"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Emily Williams"</ac> <aa>34 ans, mère célibataire, bisexuelle, associée d'une agence immobilière de luxe.</aa>

Invité
Anonymous
Invité
   
 
alycia est juste si parfaite je l'aime tellement piou
bienvenue chez toi !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum avec cette charmante demoiselle coeur !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Au plaisir de se trouver un lien avec un de mes petits coeur !
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6242
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) sweetpoison ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
lose you to love me (emily) PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
lose you to love me (emily) MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
Officiellement bienvenue woot hiiiii excited
Tellement ravie de te voir lose you to love me (emily) 1706034852
J'aime déjà beaucoup ce que je lis pour l'instant lose you to love me (emily) 3116843944 Hâte de découvrir la suite crazy
Tu peux être sûre que Jamie se serait mille fois porté volontaire pour garder la petite lose you to love me (emily) 3116843944
et aurait coursé le sale type qui est parti comme ça lose you to love me (emily) 3186751414

Bon courage pour la suite, je te réserve Alycia pour 7 jours 1998006903

_________________
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 5271
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Elaine (reese witherspoon)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
lose you to love me (emily) 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
âge : Trente cinq ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de Peacock avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Bienvenue par ici jolie belle-sœur ! 1998006903 happylove coeur
J'adore ce que tu as déjà écris.  Hâte de voir la suite. pls Elle promet Emily ! lose you to love me (emily) 3116843944
Tu arrives pile pour le barbeuc d'anniversaire de cette année.  lose you to love me (emily) 2280651545🥰

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
alycia et ce pl, que des bons choix !
bienvenue sur aiw, hésite pas en cas de besoin lose you to love me (emily) 3827413925
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
lose you to love me (emily) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Ils sont vraiment bg chez les Williams lose you to love me (emily) 1491900633

Bienvenue à toi lose you to love me (emily) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Emily Williams
Emily Williams
messages : 91
pseudo : léa (elle)
id card : alycia debnam-carey , murdock , ethereal
triggers : à voir ensemble
warnings : dépendance affective, trahison.
présence : présente
lose you to love me (emily) RVrwE06Q_o
âge : 34 ans (01.06)
occupation : À la tête d'une agence immobilière de luxe
statut civil : Célibataire malchanceuse, coeur d'artichaut
orientation : Bisexuelle
habitation : #4232 north valley
pronom ig : elle
disponibilités : full (6/4)
infos rp : +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)
en vrac :
   
 
Merci beaucoup pour votre accueil 1998006903

@Hwang Inwoo Merci beaucoup lose you to love me (emily) 544280879
@Rama Ratanaporn Avec plaisir, merci à toi lose you to love me (emily) 2379359354
@Jamie Williams Merci pour ton accueil, si hâte de jouer nos petits jumeaux d'amour lose you to love me (emily) 1307173070
@Louise Williams Merci très chère belle-sœur lose you to love me (emily) 1915553615 Et oui, hoppp pour le barbec haha
@Jesse Sadler Oh merci beaucoup, je n'hésiterai pas drama
@Hope Charpman T'as vu ça ? Merci beaucoup eyes
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Une Williams, bienvenue lose you to love me (emily) 1491900633
Omg cette fiche déjà bien avancée, on adore !
Courage pour la terminer heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La cousiiiiine ^^

Bienvenue parmi nous avec ce super PL ! Tu vas t'éclater !

Compte sur moi pour venir t'embêter, en plus Ginny a une fille du même âge que celle d'Emily ^^
SUN wildest dreams
Emily Williams
Emily Williams
messages : 91
pseudo : léa (elle)
id card : alycia debnam-carey , murdock , ethereal
triggers : à voir ensemble
warnings : dépendance affective, trahison.
présence : présente
lose you to love me (emily) RVrwE06Q_o
âge : 34 ans (01.06)
occupation : À la tête d'une agence immobilière de luxe
statut civil : Célibataire malchanceuse, coeur d'artichaut
orientation : Bisexuelle
habitation : #4232 north valley
pronom ig : elle
disponibilités : full (6/4)
infos rp : +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)
en vrac :
   
 
@Merlin Faust Quand on a un Pl de cette qualité, on ne peut que qu'aller vite haha Merci pour ton petit mot lose you to love me (emily) 2053337804

@Jennifer Drake Ahhhh la cousine, quand tu veux pour venir m'embêter lose you to love me (emily) 1706034852
ADMIN wildest dreams
James Drake
James Drake
messages : 227
pseudo : wellan
id card : j. dean morgan (truelove ava)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin m. danet fauvel; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
lose you to love me (emily) Ade85896e5eeef3b4175c1794ae94834c9f14203
âge : 53 ans depuis le 17 mars, le poids des ans commence à se faire sentir, surtout au réveil.
occupation : videur en chef du road house depuis un peu plus de cinq ans; psychologue de formation qui a travaillé quelques années dans l'humanitaire.
statut civil : divorcé depuis tellement d'années que l'on peut désormais dire qu'il assume son célibat.
orientation : hétérosexuel, doigts rugueux glissant sur les courbes féminines.
habitation : #1408 San Luis Rey, une maison plein pied qu'il partage avec sa petite soeur.
pronom ig : il/he
   
 
Je n'ai pas le bon compte mais bienvenue officiellement avec cette petite soeur heearty keur
J'aime beaucoup tout ce que j'ai lu, quel courage elle a de faire le relai entre Jamie et Edward, car ils ne sont vraiment pas doués ces deux là. (Edward ne l'est pas du tout en fait si ce n'est avec sa mère et @Anna Washington mdr  ). N'hésite pas à me mp pour qu'on papote lien pinky

_________________

I've got you
if we hit on troubled water I'll be the one to keep you warm and safe and we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day.
SUN wildest dreams
Emily Williams
Emily Williams
messages : 91
pseudo : léa (elle)
id card : alycia debnam-carey , murdock , ethereal
triggers : à voir ensemble
warnings : dépendance affective, trahison.
présence : présente
lose you to love me (emily) RVrwE06Q_o
âge : 34 ans (01.06)
occupation : À la tête d'une agence immobilière de luxe
statut civil : Célibataire malchanceuse, coeur d'artichaut
orientation : Bisexuelle
habitation : #4232 north valley
pronom ig : elle
disponibilités : full (6/4)
infos rp : +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)
en vrac :
   
 
@James Drake merci pour ton petit mot, je te mpotte asap pour papoter lien oui lose you to love me (emily) 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le titre hoo "you promised the world and I fell for it" hoo
bienvenue coeur
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6242
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) sweetpoison ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
lose you to love me (emily) PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
lose you to love me (emily) MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
félicitations, te voilà validé·e

Je te l'ai déjà dit, mais pour moi tout est parfait pls J'aime beaucoup ta version de la jumelle, ses galères pour trouver sa voie, ses galères de relations, le fait qu'elle fasse front avec tout ça, je la trouve bien touchante et j'ai hâte de pouvoir jouer ce lien avec toi  happylove  coeur Bienvenue dans cette famille de fous hiiiii lose you to love me (emily) 767149718

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________
SUN wildest dreams
Emily Williams
Emily Williams
messages : 91
pseudo : léa (elle)
id card : alycia debnam-carey , murdock , ethereal
triggers : à voir ensemble
warnings : dépendance affective, trahison.
présence : présente
lose you to love me (emily) RVrwE06Q_o
âge : 34 ans (01.06)
occupation : À la tête d'une agence immobilière de luxe
statut civil : Célibataire malchanceuse, coeur d'artichaut
orientation : Bisexuelle
habitation : #4232 north valley
pronom ig : elle
disponibilités : full (6/4)
infos rp : +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)
en vrac :
   
 
@Ricky Heeler hoo hoo hoo merci à toi aon
@Jamie Williams Merciiiii pour la validation, si contente qu'Emily te plaise, on va s'amuser hiiiii
Contenu sponsorisé