ohana means family (Williams & cie)
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

ohana means family (Williams & cie)

ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5830
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
ohana means family (Williams & cie) PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, mais de toute façon je sais pas dire non.

en cours
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
ohana means family (Williams & cie) XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   En ligne
 
ohana means family
「 feat. Williams & cie ; 1er juin 2024 」
tw: ràs

Samedi 1er juin 2024, en soirée

Jamie et Louise, ayant récemment emménagé dans leur nouvelle maison (les 27/28 avril), ont décidé de faire la traditionnelle fête d'anniversaire des jumeaux (Jamie et Emily), ainsi que celui de Louise, chez eux. Une occasion de faire aussi la pendaison de crémaillère de leur maison.
Toute la famille Williams est invitée, ainsi que quelques-uns des plus précieux amis du trio.

pas d'alcool à cette soirée, une règle que Louise a érigée depuis quelques mois maintenant. Il y a cependant des sodas, jus, et cocktails sans alcool composés par Jamie (ex-barman on rappelle eyes ).

Au programme, de la musique (évidemment), des jeux pour les enfants (parce qu'on les aime), des jeux pour les adultes (parce que ce sont de grands enfants), des discussions, des rires, zéro larmes, aucune tragédie (cette fois).

Liste des invités :
sans obligation de participation, ni ordre précis coeur

- @Louise Williams
- @Jamie Williams
- @Emily Williams
- @Edward Williams
- @Anna Washington
- @Austin Williams
- @Amelia Scott
- @Jennifer Drake
- @Joe Williams
- @Tyler Scott
- @Hestia Scott
- @Keeley Scott
- @Phoebe Scott
- @Nash Miller
- @Marylou Sharman
- @Jessie Drake
- @Jana Adams
- et cie ?

pas plus de 300 mots (oui oui !), chacun poste quand il veut, quand il peut, l'idée n'est pas d'attendre que chacun réponde dans l'ordre, alors faites-vous juste plaisir !


_________________
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5830
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
ohana means family (Williams & cie) PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, mais de toute façon je sais pas dire non.

en cours
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
ohana means family (Williams & cie) XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   En ligne
 
ohana means family
「 feat. Williams & cie ; 1er juin 2024 」
tw: ràs

La porte est grande ouverte, des ballons qui la décorent, alors que la musique remplit déjà les murs à l'intérieur de la maison. Depuis le jardin, la sono bat son plein, tandis qu'il s'affaire à préparer quelques derniers verres à cocktail en avance. Si l'alcool n'est pas au rendez-vous, il retrouve néanmoins un peu du métier qu'il aimait en préparant ces boissons colorées. Aujourd'hui, c'est son anniversaire que l'on célèbre, mais aussi celui de sa jumelle, ainsi que celui de Louise. Une habitude qui a fini par s'inscrire dans leurs petites traditions bien à eux. Et cette fois, c'est dans leur nouvelle maison que la fête se déroule, une occasion de profiter pour la première fois de leur grand jardin.
Louise s'affaire, elle aussi, le ventre bien arrondi, à quelques semaines à peine du jour fatidique. Un mélange d'émotions qui se bousculent à l'intérieur d'eux, entre la hâte et l'angoisse, et tout ce qu'il y a au milieu. Il s'approche en lui souriant, sans manquer de placer une de ses mains sur son ventre en lui embrassant le front. « Tu devrais t'asseoir... » qu'il lui souffle doucement. Il devient un peu pénible, et elle doit en avoir marre de l'entendre lui répéter de se reposer, mais il ne peut pas s'en empêcher. Pas plus qu'il n'a pu s'empêcher d'aller incendier ses parents, il y a quelques jours. Mais ça, c'est un secret qu'il compte bien garder.
L'heure est arrivée, et quelques invités ponctuels commencent déjà à arriver. Il aperçoit bien vite sa soeur et sa petite nièce, et s'approche immédiatement d'elles, ouvrant grands les bras en s'agenouillant pour laisser à Ovie l'opportunité de lui sauter au cou. « Viviii ! » Elle court et s'exécute, et il la serre fort dans les bras en la faisant virevolter dans les airs en riant, avant de s'adresser à Emily. « Et voilà la dernière invitée d'honneur ! » Il rigole et se rapproche d'elle pour lui offrir une bise, sa nièce toujours dans les bras. « Joyeux anniversaire petite soeur ! »


_________________
SUN wildest dreams
Emily Williams
Emily Williams
messages : 66
pseudo : léa (elle)
id card : alycia debnam-carey , murdock , ethereal
triggers : à voir ensemble
warnings : dépendance affective, trahison.
présence : présente
ohana means family (Williams & cie) RVrwE06Q_o
âge : 34 ans (01.06)
occupation : À la tête d'une agence immobilière de luxe
statut civil : Célibataire malchanceuse, coeur d'artichaut
orientation : Bisexuelle
habitation : #4232 north valley
pronom ig : elle
disponibilités : full (6/4)
infos rp : +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)
en vrac :
   
 
ohana means family
「 feat. Williams & cie ; 1er juin 2024 」
tw: ràs

C’est avec abondance qu’Emily applique plusieurs couches d’anti-cerne sur l’ensemble de son visage afin de dissimuler les horribles cernes qui ornent son visage. La nuit a été compliquée pour Ovie donc, par extension, pour sa mère également. Elle ignore ce qui nourrit les cauchemars de sa fille, mais force est de constater que ce n’est pas simple dernièrement. Alors elle n’y va pas de main morte sur le maquillage, ce qui ne manquera pas d’être souligné par sa famille, elle en est certaine. Il faut dire qu’elle ne se maquille jamais autant (voire pas du tout) pour des occasions familiales. Pour aucune occasion autre que celle de son travail, pour être plus juste. Mais Emily ne craint nullement les remarques de sa famille. Telle est la chance d’avoir une famille saine.
Emily déteste être en retard et Ovie ne semble pas vouloir coopérer. Mais sa mère ne lui en veut pas et essaye de se montrer la plus conciliante possible. Alors elle accepte son refus de mettre un gilet et ne s’agace pas de l’avance perdue par la lenteur de la petite à mettre ses chaussures. Elles ne sont pas réellement en retard, de quelques minutes seulement, donc Em n’est pas tout à fait inquiète. Et puis elle a confiance en Jamie et Louise comme hôtes, ce n’est qu’à distance qu’Em a pu suivre les préparatifs elle qui aime tant tout organiser. Mais avec le travail, dernièrement, elle n’a pu participer que de loin.

C’est soulagée et très rapidement apaisée par l’accueil de Jamie qu’Em s’aventure dans la nouvelle demeure de son jumeau et sa meilleure amie. Un sourire aux lèvres, elle admire sa fille qui court auprès de son oncle, rassurée de voir que sa nuit agitée est derrière elle, du moins pour maintenant. “ Hey ! ” lance-t-elle avec le même entrain que son jumeau, tout en l’enlaçant. Quand elle se décolle de lui, un sourire malicieux pare son visage. “ Joyeux anniversaire, le vioc ! ” Elle s’arrête un instant puis reprend : “ Tiens, ton cadeau d’anniversaire, je ne pouvais pas te faire attendre plus longtemps. ” Et la voilà à tendre ses bras et présenter le plat à Jamie. Son fameux pudding, celui qu’il aime tant ! Celui que tout le monde réclame… C’est faux. Tout le monde sait qu’Em est une piètre cuisinière, et la principale intéressée le sait aussi. Mais l’occasion de le taquiner est bien trop savoureuse.
SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 94
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
ohana means family (Williams & cie) 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : Jennifer#1 -

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
ohana means family
「 feat. Williams & cie ; 1er juin 2024 」
tw: ràs

Louise et Jamie ont beau m’avoir répétés que tout se passerait bien, je n’arrive pas à supprimer totalement la boule dans mon ventre à l’idée de rencontrer une partie de leur famille, une partie de ma famille. Pourtant, le couple est un parfait exemple pour me détendre. En dépit de mon arrivée imprévue dans leur vie, ils m’ont fait une place. Bien sûr tout n'est pas parfait. Je ne suis pas complétement intégrée, suscite encore des troubles. Nous nous apprivoisons doucement, pas à pas. L'entente se développe dans le bon sens. Je n’ai pas proposé mon aide pour préparer cette soirée par hasard. S’il va de soi que je tenais à remercier ma sœur, lui permettre de se ménager en étant enceinte, je l’ai fait avant tout par envie, parce que je me sens bien à leur côté. Plus que donner de mon temps, de ma personne, j’ai été jusqu’à donner un bout de mon cœur en réalisant des mini gougères pour l’apéritif. Si ça semble banal, à mes yeux, ça ne l’est pas. J’ai utilisé la recette de ma mère adoptive, celle qu’elle m’a transmise lors de nos aventures culinaires. Ces boulettes de pâte à choux contiennent un morceau de ma vie. Les observant dans leur saladier, la nostalgie pince mon cœur. J’aurais aimé que mes parents adoptifs soient là. La larme naissante sur le bord de mes yeux n’a pas le temps de s’échapper et de rouler sur ma joue. Du bruit en provenance de l’entrée me ramène à la réalité. Je m’y dirige. Mes pas martèlent le sol de mes talons et déplace ma silhouette revêtue d’une longue rouge carmin. Je découvre Emily, la sœur de Jamie, et sa fille – merci les quelques photos vues avec Louise me permettant de les identifier – cette dernière dans les bras de son oncle. Je regarde la scène fraternelle à distance, ne désire pas briser l’instant. Je ne m’avance que lorsque leur échange se termine, mon éternel sourire solaire étirant mes lèvres légèrement brillantes. « Bonsoir Emily ! Joyeux anniversaire ! » Je ne le souhaite pas à Jamie, je l'ai déjà fait. Je l’attrape par les épaules, dépose un bise sur chacune de ses joues. Voilà de quoi l’intriguer. La relâchant, je m’empresse de me présenter. « Je suis Jana, la sœur de Louise. » J’aurais dû commencer par là. Je me suis laissée emporter par ma spontanéité.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 5002
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
ohana means family (Williams & cie) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
ohana means family
「 feat. Williams & cie ; 1er juin 2024 」
tw: ràs

Concentrée sur les derniers préparatifs de cette journée de fête, elle fait les navettes entre la maison et le jardin, où la musique résonne déjà. Elle s’arrête un instant à l’intérieur pour observer Jamie, en train de mettre les dernières touches aux cocktails sans alcool qu’il a préparés. Elle sourit en coin, rassurée de voir qu’il a l’air de bien aller. Une partie d’elle reste inquiète, sachant pertinemment que si elle y pense, lui aussi, mais elle a confiance en lui. Confiance aussi en toute leur famille et leurs amis qui sauront tous faire abstraction du manque d’alcool dont ils n’ont finalement pas besoin. Le sourire aux lèvres, il s'approche d’elle, posant aussitôt une main sur son ventre plus qu’arrondi avant d’embrasser son front. Une main sur la sienne, elle redresse la tête pour la secouer et lui sourire « Ca va Jamie. Je m'assiérai quand tout le monde sera là. » Elle dépose un baiser sur sa joue et se dirige vers la cuisine pour rejoindre Jana.
Dans sa robe rouge et ses talons, Jana rappelle beaucoup leur mère à Louise. Ce n’est pas évident pour elle, elle apprécie la jeune femme qu’elle commence à bien connaître, elle veut lui faire une place dans sa vie et apprend à la considérer peu à peu comme sa famille, mais elle doit aussi concilier avec ce souvenir de sa mère dont elle ne veut pas. « Merci.» Souffle-t-elle à sa demie sœur en passant une main dans son dos. « T’es un ange tu sais ? » Elle rit en observant les petits plats apéritifs qu’elle l’a aidé à dresser, en plus des gougères qu’elle à elle-même confectionnées.

Louise emmène un des plats sur une des tables dans le jardin et prend le temps de disposer comme il faut les verres près des saladiers de punch ainsi que quelques décorations. Lola part à la course à l’intérieur. Elle jette un œil au barbecue, Jamie à déjà tout préparé juste à côté. Elle s’avance à l’intérieur et peut entendre des voix lui parvenir avant de voir sa belle-sœur et meilleure amie avec Jana et sa nièce dans les bras de son mari. « C’est réunion dans l’entrée ? » plaisante-t-elle avant de s’avancer à son tour. Elle embrasse la joue de sa nièce et caresse sa joue. « T’es belle comme une vraie princesse Vivi. » Elle se tourne vers Emily et la prend, comme elle peut, dans ses bras. « Joyeux anniversaire. T’es pas mal non plus malgré l’année en plus. » Elle sourit en relâchant son étreinte. Elle recule un peu et tourne la tête vers Jana. « Je vois que tu as rencontré Jana. » Ca lui fait quelque chose que celle qu’elle considère depuis des années comme la sœur qu’elle n’a jamais eu,  rencontre finalement celle qui l’était sans qu’elle ne le sache. Evidemment, Louise à déjà parlé de la jeune femme à Emily.  Elle tourne la tête vers la main prise de Jamie « Oh…me dit pas que c’est ton fameux Pudding ? » Elle rigole en attrapant le plat. « Tu vois mon cœur, je t’avais dit qu’on avait pas besoin du traiteur pour le dessert ! » Elle s’avance vers la cuisine pour le mettre au frais.


_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
ADMIN wildest dreams
Joe Williams
Joe Williams
messages : 138
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : callum turner ༶ soeurdelune (avatar), gifsbyivy (gif profil), swifit (gifs), taylor swift (lyrics).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)wren (m. mitchell)
à contacter : joe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : consommation de drogue, maladie dégénérative et overdose (mention).
présence : absence/présence réduite jusqu'au 09/07.
ohana means family (Williams & cie) 64f8bd34c9ecdcaf77cb48dbdd1af539773ce018
âge : trente-deux ans
occupation : bassiste, chanteur ༶ tu faisais partie des The Ramblers, un groupe monté au lycée. officieusement, vous faites une pause. officiellement, vous avez chacun pris des chemins différents après un drame.
statut civil : en instance de divorce ༶ mariage sur un coup de tête qui ne rythme à rien. le besoin de recommencer à zéro et de te détacher de ton passé.
orientation : bisexuel ༶ t'as toujours pensé n'aimer que les courbes féminines, joe. pourtant, ton succès a fait que tu t'es laissé aller plusieurs fois avec des hommes, appréciant tout autant ces moments en leur compagnie.
habitation : #5496 ; north valley ༶ t'as su t'acheter une maison à ton retour ici. trop grande pour toi, mais tu t'y sens bien.
pronom ig : il.
infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu n'as jamais fumé de ta vie. ༶ Tu es très bon cuisinier. ༶ Tu détestes les tomates et tu es allergique au fruit de mer. ༶ Tu as adopté Freddie, un golden retriever, dans un refuge dès ton retour en ville. Cette petite boule de poils qui fait partie de ta vie depuis quelques semaines. Ce chien qui te comble de bonheur. ༶ Tu as coupé les ponts avec le reste du groupe, sauf avec Kyle de qui tu prends des nouvelles de temps à autre. Après tout, il était ton meilleur ami. ༶ Tu as l'impression d'avoir raté beaucoup de choses à cause de la vie que tu as menée pendant presque dix ans. ༶ Tu ressens le besoin de renouer avec ta famille. Famille qui t'a incroyablement manqué, même si elle a toujours essayé d'être présente pour toi. ༶ T'aimes rester chez toi à jouer aux jeux vidéo. ༶ Tu possèdes une belle collection de vinyles et de comic books. T'es un grand fan de Marvel. ༶ Tu restes un homme assez simple et tu préfères parcourir les friperies plutôt que d'acheter neuf ou des marques. Tu t'attaches d'ailleurs aux vielles choses, que ce soit déco ou accessoires. ༶ Tu ne jures que par la glace vanille. ༶ Plus jeune, tu adorais les Lego. Tu penses d'ailleurs remettre cette passion au goût du jour, maintenant que tu as du temps à tuer. ༶ Tu aimes sortir de chez toi avec un carnet, cherchant l'inspiration dans ce qu'il se passe sous tes yeux. ༶ T'es pas vraiment présent et actif sur les réseaux sociaux. ༶ Ton genre de film favori ? Les films de guerre. ༶ Ton lieu favori à Oceanside reste la plage, comme à Los Angeles, ville dans laquelle tu as vécu également. ༶ Grâce à ta carrière, tu as énormément voyagé. Malheureusement, tu en as que trop peu profité, les escales étant toujours assez courtes. ༶ Depuis ton départ d'Oceanside pour la gloire, tu n'as jamais vraiment eu de temps pour toi. ༶ Tu as développé des angoisses lorsqu'il y a trop de monde autour de toi. ༶ Tu as déjà eu les cheveux blonds.
   
 
「 ohana means family」
∙ feat. williams & cie ; juin 2023 ∙
tw: mention de consommation de drogue et de cure.

Tu as reçu l'invitation. Comme tout le monde dans la famille. Chaque année, tu la reçois Joe. Mais chaque année tu la manques. Car tu as eu d'autres choses à faire, ces derniers temps. Ta famille, tu l'as mise de côté pendant presque dix ans. Trop rares sont les fois où tu as remis le pied ici, à Oceanside. Trop rares sont les fois où tu as pris des nouvelles d'eux. Ça ne t'a jamais ressemblé. Tu sais que tu ne pourrais rêver mieux, comme famille. Les Williams, ils sont soudés. Tout le monde est là pour l'autre. Mais toi, t'as juste vécu ta vie de côté depuis que le groupe a pris de l'ampleur. Depuis que tu es parti à Los Angeles. Alors lorsque tu as reçu cette invitation, tu t'es dis que ça tombait bien. Que c'était le bon plan pour revoir tout le monde. Tu as acheté un cadeau pour les jumeaux, mais tu as peur qu'ils n'aiment pas. Car après tout, tu ne les connais plus si bien que ça, tes cousins. Tu as l'impression d'avoir tellement raté, Joe. C'est donc avec la boule au ventre que tu arrives chez eux, les deux cadeaux dans un sac. Une partie de toi a envie de faire demi-tour. Jamie, tu l'as déjà revu depuis ton retour. Pareil pour ton frère. Mais pour le reste, ça fait tellement longtemps. Si seulement ils savaient, pour tout ce que tu as vécu. La drogue. La cure. Tu n'es plus le même, Joe. Mais si tu es ici, c'est pour reprendre ta vie en main, maintenant que le groupe n'existe plus. Que vous êtes parti chacun de votre côté pour vous ressourcer. Tu pousses un long soupir et tu avances vers la porte d'entrée déjà ouverte, la maison étant prête à accueillir la famille et amis. Tes yeux se posent sur les jumeaux. Sur Jamie et tu ressens un certain soulagement. Sa présence, elle te rassure. Tu arrives donc à leur hauteur et tu glisses un timide :

— Bonjour. Ta voix est calme, Joe. — Joyeux anniversaire à vous deux. Tu finis par t'approcher de Jamie et par le faire une accolade, tout comme Emily. Emily qui visiblement a une fille. Fille que tu n'as jamais vu. Tu te sens dépassé, Joe. Mais tu tiens bon, parmi tout ce monde. — J'espère ne pas trop être en retard. Tu souris timidement avec de poser ton regard sur une jeune femme que tu ne connais pas. Ta main libre, tu la lui tends :
— Je suis Joe, je ne pense pas qu'on se soit déjà vu.

_________________

— come back, be here · but in my mind i play it back.
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 372
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (vesna ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
ohana means family (Williams & cie) 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
ohana means family
「 feat. Williams & cie ; 1er juin 2024 」
tw: ràs

Un nouvel anniversaire des jumeaux, et des circonstances différentes. Il se souvient du drame de l’année précédente et de ce qui en a découlé. De ce point de vue, l’aîné Williams espère qu’il n’y aura pas de tragédie cette année. Ce qu’il a en tête surtout, c’est qu’il était encore marié à cette époque, à l’amour de sa vie. Désormais, ils ne le sont plus, ce qui ne l’empêche pourtant pas de l’aimer toujours autant. Il fait des efforts, davantage depuis qu’Anna lui a accordé cette seconde chance. Pour le moment, ils sont dans leur petite bulle, ils n’ont rien dit à leurs fils, encore moins à leurs proches. Ils se voient une fois par semaine en secret, profitent de se retrouver et de passer du temps ensemble. C’est comme s’ils flirtent, se redécouvrent alors qu’ils se connaissent depuis toujours. Une nouvelle fois ses pensées se portent vers elle alors qu’il arrive à la nouvelle demeure de Jamie et de Louise. Pas de paquets dans les bras, il n’a jamais été doué pour cela, et une fois de plus il a laissé la charge du cadeau à une personne de goût. Il remonte l’allée avec son cadet qui ne se préoccupe déjà plus de lui, l’écoutant à peine, trop pressé de s’éloigner de son paternel pour aller se poser dans un coin avec un son téléphone en attendant son frère. Il hausse les épaules et rejoint le groupe au moment où le mot pudding est prononcé. – Emily veut encore nous empoisonner ? Demande-t-il en signalant sa présence. Jamie et Louise. Emily. Une jeune femme qu’il ne connaît pas. Froncement de sourcils. – Joyeux anniversaire les deux avortons. Oui, il aime son frère et sa sœur, et il sait comment le montrer. – Oh et voici la plus belle. Sa nièce qui se tortille et se précipite sur lui. C’est une grande histoire d’amour entre eux même s’il n'a jamais aimé le géniteur de la petite. Il la récupère dans ses bras et lui adresse un grand sourire avant de plaquer un baiser sur sa joue. Une des rares capables de provoquer cet effet sur lui.  

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
Contenu sponsorisé