Jana · dancing angel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jana · dancing angel

SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 85
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
Jana · dancing angel 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Jennifer#1 - Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : /

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
Jana Adams
ft. Maja Strojek - Suni - ©Nao
trigger warnings // abandon à la naissance, adoption, hospitalization, accident de la route
âge, naissance Je suis entrée dans la danse de la vingtaine. J’ai vu le jour le 18 avril 2003 à Santa Monica. Un jour extrêmement pluvieux m’a-t-on raconté. Sans doute un jour qui attendait son éclaircie tant je suis un soleil sur pattes..
origines, nationalité Née aux USA, je suis américaine. de part mon adoption, mes origines me sont inconnues. Je suis loin de me douter avoir des origines polonaises.
genre Je me sens femme cisgenre, aucun questionnement ne s'est jamais posé à ce sujet.
occupation Le rythme dans la peau depuis ma naissance, j'ai été danseuse jusqu'à mon grave accident à mes dix-huit ans. Aujourd’hui, je suis professeure de danse. Je découvre le bonheur de transmettre ma passion. Ce qui me la fait vivre d'une façon différente mais non moins intéressante..
situation financière $$$$$, Assez modeste, mais je n'en demande pas plus. Tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, de quoi manger, et la danse, je suis comblée. Enfin presque, je le serai quand j'aurai retrouvé mes origines, mais l'argent ne peut pas m'aider.
statut civil Je suis célibataire. Je suis bien jeune pour penser à me caser, à avoir une grande maison avec un jardin et des enfants. Surtout en ce moment où mes pensées sont obnubilées par ma quête, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Il suffit d’une rencontre pour bouleverser nos principes. Et la femme de ma vie se trouve peut-être au coin de la prochaine rue, qui sait ?
orientation sexuelle Je suis lesbienne. J'ai toujours sentie une attirance vers la gent féminine depuis le début de ma puberté. Cependant, je ne l'ai que réellement acceptée et assumée qu'à mes dix-sept ans. Ce soir où nous avons joué à action ou vérité avec des copines plus précisément. Cette action Embrasse Jana donnée à Abigail m'aura servie de révélation suite au baiser et aux sensations qui en ont suivies.
situation familiale Après les lourdes démarches et la longue attente pour pouvoir adopter, mes parents n'ont pas eu le courage de recommencer. Je me retrouve fille unique, entourée d'une flopée de cousins et de de cousines. Autant dire que je n'ai pas grandi seule, mais avec régulièrement du monde à la maison. Les liens familiaux étant forts chez les Adams.
à oceanside depuis Deux mois. Le manque de Denver commence à se faire ressentir. Les appels avec ma mère ne sont pas assez pour me réconforter, j'ai besoin de la serrer dans mes bras.
Soleil humain. Puits à bonne humeur. Joie sur pattes. Des exemples parmi d’autres de personnes de mon entourage pour me définir. Ils reflètent ma personnalité pétillante. Toujours un large sourire accroché à mes lèvres, je prends la vie du bon côté. Optimiste, je verrai le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Je ferai même mon possible pour terminer de le remplir. Bienveillante et empathique, je suis douée pour remonter le moral des gens en m’entendant particulièrement bien avec les enfants. Et pourtant, derrière ce rayonnement, lorsque je suis seule dans ma chambre, je pleure. Pas forcément de façon sonore et conventionnelle. Parfois, ce n’est que mon cœur souffrant qui fait couler des larmes invisibles. Tout ça à cause de la douleur du manque de mes origines. Je veux savoir qui je suis.


I want you to hold out the palm of your hand
Jana est une jeune femme solaire, elle croque la vie à pleines dents et profite de chaque instant. Passionnée de danse depuis sa tendre enfance, elle se voyait faire carrière dans ce domaine avant qu'un accident à ses dix-huit ans ne la stoppe. Aujourd'hui professeure de danse, elle s'épanouit à transmettre sa passion. Passion mise en pause le temps d'effectuer ses recherches pour retrouver la trace de sa mère de sa mère biologique. En effet, enfant adoptée à sa naissance, le manque de ses origines s'est fait de plus en plus présent dans son cœur et elle s'est mis en quête de résoudre le puzzle de ses origines. Après être retournée dans sa ville de naissance, des indices l'ont menés à Oceanside et une certaine Louise. Elle est loin de se douter qu'avant de potentiellement retrouver sa génitrice, elle va trouver une sœur...

Pas très douée pour résumer mes persos, je vous invite à lire sa fiche (un peu longue, désolée) et/ou me demander des informations en mp si besoin.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) dancingau choix (libre/pris)
Toutes personnes qui tournent de près ou de loin à la danse. Profs, élèves de ses cours,  boss, amateur.rice.s croisé.e.s en soirée/dans la rue/ailleurs, etc...

(m/f/nb) friendsdans la vingtaine (libre/pris)
Jana est en ville depuis peu de temps, mais est très sociable. Elle a pu se faire des nouveaux ami.e.s ou au moins des rencontres.

(f) love interest20-26 ans (libre/pris)
Et si vous étiez celle qui fait vibrer le cœur de Jana ?

(m/f/nb) come as you areau choix (libre/pris)
Jana t'inspire quelque chose ? Alors viens me demander un lien. Viens avec un bout d'idée, c'est toujours plus sympa quitte à peaufiner à deux pour se trouver un lien sympa.
SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 85
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
Jana · dancing angel 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Jennifer#1 - Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : /

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
répertoire des liens

famille

@Louise Williams sœur (encore inconnue)
A rechercher sa mère biologique, Jana n'avait pas envisagé se découvrir une grande sœur. Tout sera à construire entre elles, sous réserve que Louise l'accepte dans sa vie.
Première rencontre en cours d'écriture.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

ami.e.s

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 85
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
Jana · dancing angel 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Jennifer#1 - Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : /

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
+1 au cas où et c'est à vous Jana · dancing angel 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jana Adams vu qu'ils ont le même âge, je me dis qu'on pourrait se trouver un lien Jana · dancing angel 1491900633
SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 85
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
Jana · dancing angel 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Jennifer#1 - Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : /

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
@Jeon Junho C'est un début. Tu as plus ? Tu recherches quoi ?
Contenu sponsorisé