Dancing it's like dreaming with your feet (Jana)

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana)

SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 85
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Jennifer#1 - Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : /

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
Jana Adams
ft. Maja Strojek - Sun
trigger warnings // abandon à la naissance, adoption, hospitalization, accident de la route
âge, naissance Je suis entrée dans la danse de la vingtaine. J’ai vu le jour le 18 avril 2003 à Santa Monica. Un jour extrêmement pluvieux m’a-t-on raconté. Sans doute un jour qui attendait son éclaircie tant je suis un soleil sur pattes..
origines, nationalité Née aux USA, je suis américaine. de part mon adoption, mes origines me sont inconnues. Je suis loin de me douter avoir des origines polonaises.
genre Je me sens femme cisgenre, aucun questionnement ne s'est jamais posé à ce sujet.
occupation Le rythme dans la peau depuis ma naissance, j'ai été danseuse jusqu'à mon grave accident à mes dix-huit ans. Aujourd’hui, je suis professeure de danse. Je découvre le bonheur de transmettre ma passion. Ce qui me la fait vivre d'une façon différente mais non moins intéressante..
situation financière $$$$$, Assez modeste, mais je n'en demande pas plus. Tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, de quoi manger, et la danse, je suis comblée. Enfin presque, je le serai quand j'aurai retrouvé mes origines, mais l'argent ne peut pas m'aider.
statut civil Je suis célibataire. Je suis bien jeune pour penser à me caser, à avoir une grande maison avec un jardin et des enfants. Surtout en ce moment où mes pensées sont obnubilées par ma quête, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Il suffit d’une rencontre pour bouleverser nos principes. Et la femme de ma vie se trouve peut-être au coin de la prochaine rue, qui sait ?
orientation sexuelle Je suis lesbienne. J'ai toujours sentie une attirance vers la gent féminine depuis le début de ma puberté. Cependant, je ne l'ai que réellement acceptée et assumée qu'à mes dix-sept ans. Ce soir où nous avons joué à action ou vérité avec des copines plus précisément. Cette action Embrasse Jana donnée à Abigail m'aura servie de révélation suite au baiser et aux sensations qui en ont suivies.
situation familiale Après les lourdes démarches et la longue attente pour pouvoir adopter, mes parents n'ont pas eu le courage de recommencer. Je me retrouve fille unique, entourée d'une flopée de cousins et de de cousines. Autant dire que je n'ai pas grandi seule, mais avec régulièrement du monde à la maison. Les liens familiaux étant forts chez les Adams.
à oceanside depuis Deux mois. Le manque de Denver commence à se faire ressentir. Les appels avec ma mère ne sont pas assez pour me réconforter, j'ai besoin de la serrer dans mes bras.
Soleil humain. Puits à bonne humeur. Joie sur pattes. Des exemples parmi d’autres de personnes de mon entourage pour me définir. Ils reflètent ma personnalité pétillante. Toujours un large sourire accroché à mes lèvres, je prends la vie du bon côté. Optimiste, je verrai le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Je ferai même mon possible pour terminer de le remplir. Bienveillante et empathique, je suis douée pour remonter le moral des gens en m’entendant particulièrement bien avec les enfants. Et pourtant, derrière ce rayonnement, lorsque je suis seule dans ma chambre, je pleure. Pas forcément de façon sonore et conventionnelle. Parfois, ce n’est que mon cœur souffrant qui fait couler des larmes invisibles. Tout ça à cause de la douleur du manque de mes origines. Je veux savoir qui je suis.


I want you to hold out the palm of your hand
Quelques notes au gré du vent...

(identity) En plus de la vie, mon prénom est un cadeau que ma mère biologique m’ait offert. Je sais que c'est elle qui l'a choisi avant de me laisser. Un prénom gravé sur un pendentif en argent qui ne me quitte jamais. J’ai reçu mon nom à mon d’adoption. Mon véritable m’est inconnu. Il me manque cette racine que je cherche activement. (angel) Je possède ma bouille angélique depuis mon enfance.  Je n’ai besoin d’aucun maquillage pour ressembler à un ange tombée du ciel. Si elle m’énerve par moment, m'obligeant à justifier ma majorité lors de certains achats, j’en suis extrêmement fière. Je rêve de la croire héritage de ma mère biologique. Dans mes rêves, elle possède un visage tout aussi doux. (french) Je parle couramment français. La faute à ma mère adoptive fan de littérature française. C’est elle qui me l’a apprise. Cet apprentissage a été le ciment de notre complicité. Nous avons passé des heures ensembles afin qu’elle me l’enseigne. Je l’ai apprise autant par curiosité que par envie de la remercie de son amour offert envers moi. Nous nous amusons régulièrement à parler dans la langue de Molière. Surtout devant son mari qui ne comprend pas grand-chose de nos échanges. Ce qui nous fait rire. (morning) Pas matinale pour un sou, il ne faut pas espérer me voir sortir de mon lit avant 10h mes jours de repos. C’est la nuit que je suis la plus épanouie. La plupart du temps, je suis seule, allongée dans mon lit. Et en attendant Morphée, je voyage dans divers songes éveillés voire dans les cauchemars de mes interrogations. Mes heures de sommeil ont la vie dure. Hormis un obligatoire thé, j’ai besoin d’une bonne douche chaude pour me réveiller. Avant d’avoir réunie ces deux conditions, il ne faut pas espérer tirer la moindre chose de ma personne si ce n'est des grognements. (sobriety) L’alcool et moi ne sommes pas amis. Outre le fait que je n’aime pas son goût, et ce peu importe l’alcool, je ne le supporte pas. Un verre de champagne et mes pommettes rosissent déjà tandis que mon corps titube à chacun de mes pas. Je me contente de soft. Un diabolo fraise me ravira totalement. Puis en tant que danseuse, j’ai besoin d’un esprit sain dans un corps sain. (spiders) tw : araignée J’ai une peur bleue des araignées. La moindre petite bestiole à huit pattes entrant dans champ de vision me fait paniquer. Tant qu’elle est immobile, je resterai figée, pétrifiée comme si je venais de croiser le regard de Méduse, afin de ne pas signaler ma présence. Si elle se met à bouger, j’active mes cordes vocales et brise ma voix aigüe dans des cris assourdissants. Même si la petite bête ne mange pas la grosse comme on dit. (cooking) Je suis plutôt une bonne cuisinière. J’aime passer derrière les fourneaux et préparer de bons petits plats lors de repas à beaucoup. Ma spécialité est les lasagnes au saumon. Sinon, je me la reine des macarons, merci maman d'aimer la France. Surtout ceux au chocolat  Sauf pour le diabète. Ça va, je suis tranquille de ce côté-là. Puis je n’en abuse pas non plus. Je sais me raisonner. (direction) Mon sens de l’orientation est désastreux. Je remercie grandement l’inventeur du GPS. Sans lui, je serai encore en train de me perdre dans les rues de Denver et désormais d'Oceanside. Avec mon précieux téléphone portable, je suis apte à me déplacer sans souci. Je crains le jour où je vais me lancer dans l’obtention de mon permis de conduire. (jazz) Mon père adoptif est fan de jazz. J’économise un peu chaque mois pour lui offrir un jour un séjour à la Nouvelle-Orléans, le berceau de cette musique. Ma cagnotte ne monte pas vite. Et elle est même retombée à zéro en prenant chaque centime en ma possession lors de mon départ de Denver. Je tiendrai quand même ma promesse. Elle prendra juste plus de temps. (oneself) Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. J’adore emprunter cette citation à Oscar Wilde. Une façon de renier l’hypocrisie ambiante de ce monde. Je ne m’affiche pas avec un masque. Je me montre telle que je suis avec mes forces et mes faiblesses. Et tant pis si l’on s’en sert pour me faire du mal. Mon sourire est un contre universel. Ou je suis trop naïve. Comment m’en vouloir ? Je ne suis qu’une jeune femme de vingt ans.

...composent la mélodie de ma vie.

La vie est une partition géante où chacun compose sa musique. L’harmonie des mélodies n’est pas toujours parfaite. Tout le monde n’a pas le rythme dans la peau. Pourtant, les gens font de leur mieux. Ils font avec leurs moyens pour continuer de jouer jusqu’à la note finale et la fin de leur existence.

Le 18 avril 2003, à Santa Monica, marque mon entrée dans la ronde. Je chute dès mon premier pas. J’observe ma mère. Mon regard réclame son aide pour me relever. Elle n’en fait rien. Elle me laisse à mon sort et m’abandonne aux bras d’une infirmière. C’est l’unique fois où j’ai vu son visage. Ma danse aurait pu s’arrêter ici. Quelques pas et puis s’en va. Mais la vie réserve des surprises. Pas toujours mauvaises. Une main m’est tendue, une main qui se veut réconfortante, celle de Clara. Elle me prend dans ses bras. Elle me remet sur mes pieds. Je ne la quitterai plus jamais. Elle m’adopte avec son mari. Elle devient ma mère. Des années qu’ils m’attendaient. Des années qu’ils galéraient dans de longues démarches. Ils ont enfin leur premier enfant avec moi. Ils ont cru ne jamais voir le bout du tunnel. Cinq ans ont été nécessaires pour combler leur manque. Ils se sont battus durement. Le combat a commencé depuis une décennie. Quand Clara a été déclarée stérile. Le choc a été rude, son rêve de famille nombreuse brisé, le coup de poignard violent, limite mortel. Elle a refusé de se laisser abattre. Elle avait trop d’amour à offrir. Et aujourd’hui j’en profite pleinement. La voilà heureuse tandis qu’elle m’emmène chez moi, à Denver.

Je poursuis ma route. Je me déplace avec grâce sur ce chemin escarpé, en dansant. La danse rythme mes journées. Ma mère raconte que je dansais avant de savoir marcher. Je tiens peut-être ce gène de mes parents biologiques ? Pas de Clara pour sûr. Je l’aime néanmoins je dois admettre que son déhanché est ridicule. Elle est aussi souple qu’une barre de fer. Sur ce coup-là, il est clair que je ne suis pas sa descendance directe. Dès que j’ai eu l’âge de comprendre, elle m’a expliquée son histoire, notre histoire. Cela ne m’empêche pas de l’appeler maman. Elle est ma mère sans aucun doute possible. Et derrière ma gentillesse, je suis capable de montrer les crocs à quiconque remettrait en cause notre relation. Personne ne peut rompre le lien fusionnel de nos deux êtres. L’amour est plus fort que tout. Mon père est déjà plus à même d’expliquer ma passion. Les sons de son saxophone bercent mes oreilles depuis mon adoption. Ce jazzman amateur adore cet instrument. Je m’amuse à donner vie à ses créations. Je remue sur ses notes, improvisant des chorégraphies. Parfois on inverse les rôles. Je danse et il compose en fonction de mes mouvements.

L’enfant grandit. Déjà dix ans que je danse sous la pluie lorsque l’orage arrive. La foudre me tombe dessus. Un agent d’une agence de pub. Un démon croisé à l’école de danse qui désire emmener l’ange que je suis. Trop naïve, il m’entraine dans son monde. Cet univers est si triste. Tout est figé et dicté d’avance. Il n’y a aucune place à l’improvisation. Je suis objet à obéir. On me maquille telle une poupée. Je suis un jouet humain. Je me sens liée, incapable de bouger. Ma mère a lu ma détresse dans mes yeux. Elle a dit stop. L’éclaircie est revenue. La danse peut reprendre. La météo est clémente. Tout est parfait. Sans doute trop. La vie me rappelle qu’elle seule maitrise les éléments. Elle attend mes dix-huit ans. Je viens de fixer un rendez-vous à Stella, une camarade de classe et mon crush du moment. Je l’ai invitée à boire un verre après les cours. Elle a accepté. Je suis toute guillerette en rentrant chez moi. tw : accident de la route, blessures Tellement que je n’ai pas regardé en traversant la route, que je n’ai pas vu cette voiture arriver. Par contre j’ai entendu les os de mes jambes se briser sous l’impact. J’ai entendu les cris horrifiés des passants. J’ai entendu les sirènes de l’ambulance et plus encore les pleurs de Clara. Je connais désormais la symphonie du malheur.

L’hôpital est devenu ma nouvelle maison. La danse est un lointain souvenir. Allongée sur mon lit, je me demande si je remarcherai un jour. La kiné me dit que ça sera difficile. Le médecin se terre dans un silence et préfère ne pas se prononcer. Ma mère croit en moi. J’ai déjà connu la chute à ma naissance. Je me suis relevée une fois, je peux le refaire. La douleur est affreuse. La vicieuse essaye de me faire abandonner. Je rejette ce mot. Je l’ai déjà connu lui aussi. Je refuse d’imiter ma mère biologique. Je ne suis pas aussi lâche. Je vais me battre. La lutte est intense. Lorsque je gagne une bataille, j’en perds deux par la suite. La vie est tenace. Mais elle est seule. Elle n’affronte pas que ma volonté. Elle affronte également celle de mes parents adoptifs, de mes camarades de classe, de mes consœurs danseuses, d’autres patients et de tout un tas de soutien inconnu. Je finis par l’avoir à l’usure. Un an a été nécessaire pour mettre fin à cette guerre. Je remarche. Et plus important encore, je peux de nouveau danser. Je ne plus prétendre à une carrière de danse malgré tout. Je me tourne vers l’enseignement, la transmission de ma passion. Et y découvre un épanouissement insoupçonné. Surtout auprès des enfants.

Cette année m’a fait cogiter. J’ai pris conscience qu’on n’agit pas toujours par choix. Et si mère biologique avait été obligée de me laisser ? Si elle l’avait fait pour mon bonheur ? Peut-être qu’elle m’a démontrée une preuve d’amour en se séparant de moi à ma naissance ? Toutes ses questions me rendent malade. Je veux avoir des réponses. Quitte à recevoir des coups. Un soir, au moment du diner, je me jette à l’eau. J’annonce mon envie de connaître l’identité de mes géniteurs. Clara me fixe. Je crains sa réaction. Elle se lève de sa chaise et vient m’encercler de ses bras. Son mari nous rejoint dans l’étreinte. Tous deux me promettent de m’aider dans mes démarches. Ils trouvent légitime mon besoin. Je retourne sur mon lieu de naissance avec Carla, à Santa Monica. Je me heurte à l’administration. Elle se montre peu coopérative. Je récupère des informations au compte-gouttes, luttant avec la distance et l’informatique. L’assemblage des éléments finissent par me diriger vers une adresse à la sortie de la ville. La propriétaire, une trentenaire aux cheveux de blé tout juste mariée et tout juste aménagée ici  n’est pas ma mère. Elle ignore l’historique des personnes ayant logées dans cette maison. Je suis de retour au point mort. En fin de compte, non. Elle me donne un autre espoir, celui de sa voisine, une octogénaire présente dans le coin depuis toujours, réputée pour tout savoir de son quartier.

Je m’empresse d’aller frapper à sa porte. A son ouverture, je fais face à une vielle dame cambrée soutenue par une canne. Un franc sourire étire ses lèvres fatiguées par le temps en m’observant. « Tu es venue me voir, Louise. » J’arque un sourcil d’incompréhension. « Tu as fait la route depuis Oceanside pour moi. » « Je… Vous faites erreur, madame… » Je tente de la raisonner sans la blesser, je ne veux pas lui mentir. « Allons Louise, je reconnaitrais ton visage entre mille, tu as exactement celui de ta mère. » Sa main se lève timidement pour venir se poser sur ma joue. Un geste affectif puissant, trop pour mon cœur. Je décide partir en courant, de la fuir. Mon palpitant pulse fortement, ma respiration est saccadée, une fois de retour dans la voiture. Carle se renseigne sur les raisons de mon mal-être. Je lui raconte rapidement l’épisode avec l’ainée. Lucide, elle me rappelle avoir ma cousine Samantha à Oceanside. Drôle de coïncidence. Phénoménal coup de chance. Merci la vie pour cette bonne surprise. Nous nous sommes toujours bien entendues depuis nos enfances et avons grandi ensemble. Notre entente est restée malgré la distance liée à son départ de Denver pour suivre ses études. Nos vies respectives ne nous permettent pas de nous voir autant qu’on le voudrait.

Je lui passe un coup de téléphone. Je lui explique ma démarche. Elle me montre très vite son empathie. Je lui demande timidement si elle peut m’héberger quelques temps. Je n’ai pas les moyens de me payer l’hôtel. Et je ne peux me permettre de demander souvent à Carla de réaliser des allers-retours entre ici et notre domicile. Si elle l’accepterait, je me l’interdis par bon sens. Je lui propose de lui donner des cours de danse pour régler une part de son loyer en remerciement. Rires éclatants dans le combiné, elle ne souhaite rien en retour. Je ferai tout de même en sorte de participer à la vie là-bas. Je n’ai pas reçu l’éducation d’une princesse à entretenir. Rentrée au Colorado, je fais mes valises. Mes bagages prêts, me voilà partie pour Oceanside pour exploiter cette nouvelle piste Louise. Me voilà loin de mes repères. Adieu Mile High City et bonjour la Californie. Je démarre une nouvelle danse. Celle qui me mènera enfin à mes origines, j’espère. Et idéalement à celle qui m’a donnée la vie. J’aimerais tant danser avec elle, maman.

prénom, pseudo Mimicha âge 28 ans pays France type de personnage inventé origine‧s de la célébrité polonaises d'où viens-tu ceci est un dédoublement  Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1253600179 crédits Nao (vava), itotii (gif) autre La réponse D.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Maja Strojek</aa2> @"Jana Adams"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu autre
Code:
<aa2>professeure de danse</aa2> @"Jana Adams"
quartier peacock
type d'habitation appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#75</aa2> @"Jana Adams"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jana Adams"</ac> <aa>20 ans, célibataire, lesbienne, professeure de danse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Hope Charpman"</ac> @"Jana Adams" (*)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mais quelle surprise !! Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1706034852 Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1706034852
Re bienvenue et tu t'en doutes, mais je trouverai un moyen de venir t'embêter avec ce perso aussi Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oooh mais elle a l'air carrément bien cette petite 1998006903

j'ai lu plusieurs fois ta recherche de lien avant inscription, mais j'avoue qu'avec mon perso (et même le second qui est en création de fiche) je n'ai pas trop d'idées pour les rassembler. Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 374394141
Mais si à un moment je trouve quelque chose je viendrais te voir (ou si tu as une idée)

bon courage pour ta fiche Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue, ton fc est très jolie!
SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 85
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Jennifer#1 - Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : /

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
@Delilah Sheperd Tu sais que je me lasserai jamais de toi Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1706034852 Merci Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865

@Ye-Jun Chung T'en fais pas, tous les persos ne sont pas faits pour jouer ensemble. C'est déjà sympa de t'y être intéressée  aon Merci Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865

@Nina Sheapman @Marylin Greenberg Merci Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3523
pseudo : Wellan
id card : c. hemsworth {shilon ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 388f251eddfaf09d0b2e06722cdbf8a5e2d52d1e
âge : trente neuf années, arrivée d'une nouvelle décade en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
re bienvenue chez toi 1998006903
je te réserve Maja pour 7 jours, bon courage pour la fiche Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3827413925

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2254
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-quatre ans, le vertige de la trentaine derrière elle.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
je découvre la jolie maja. Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3689532771
(re)bienvenue à la maison. flower

_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue sur le forum. coeur
y'a longtemps que j'avais vu maja sur un forum.
SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 85
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Jennifer#1 - Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : /

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
@Tyler Kane-Sheperd Merci Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865

@Robyn Kaplan Je suis ravie de te la faire découvrir Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1706034852 Merci Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865

@Rory Wilkins Ça fera moins longtemps maintenant Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1797242689 Merci Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 408
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (endlesslove)
multicomptes : Amelia Scott (K. Scodelario).
à contacter : Directement Laurel.
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuue par ici !! kissluv

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4832
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Re bienvenue petite sœur. happylove
Tu sais déjà tout, trop mimi Jana. aon
Hâte de la voir débarquer dans la vie de Louise. Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3116843944

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 85
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Jennifer#1 - Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : /

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
@Laurel Rojas Merci Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865

@Louise Williams J'ai hâte aussi Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1491900633 Voilà une chose qui ne va pas arranger la relation entre sa mère et Louise Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3116843944 Merci Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue ! kikou
Je connais pas l'avatar du tout, mais elle est mignone Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 908615483
Bon courage pour le reste de ta fiche
STARS burning in the skies
Michaela Hayes
Michaela Hayes
messages : 437
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : mbb. (@me.)
multicomptes : elvia. (brianna m.)
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : intimidation, automutilation, recherche de parent biologique.
présence : soirs & weekends.
âge : vingt ans. (13 juin 2003).
occupation : étudiante en criminologie (depuis janvier 2024, reprends sa première année). stagiaire au district 21.
statut civil : célibataire par choix. elle préfère rester focus sur ses études. par contre, elle ne dit pas non à partager son lit avec quelqu'un, si le courant passe bien entre eux...
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en location au Green Room Motel, sur South Oceanside, pour l'instant. (#2341)
pronom ig : elle.
disponibilités : getting into trouble (kalen) ≡ i need to know (keeley) ≡ chit-chat over coffee (hope) ≡ (stella)

SMS : (stella) ≡

infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
(re)bienvenue à toi, Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 2866837749
bonne rédaction drama
SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 85
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Jennifer#1 - Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : /

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
@Sungho Ahn J'ai désormais fini muscle Merci Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865

@Michaela Hayes Merci Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue dans le coin 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La réponse D. mdr mdr
Rebienvenue chez toi ! cutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue sur le forum coeur
SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 85
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Jennifer#1 - Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : /

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
@Ziggy Rojas @Minho Henkins Merci Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865

@Amelia Scalzi C'était ça ou Obi-Wan Kenobi Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3116843944 Merci Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865
ADMIN burning in the skies
Nate Pembrocke
Nate Pembrocke
messages : 725
pseudo : artemia. (elle)
id card : tom holland. (darkdreams)
triggers : inceste, violence physique non consentie, viol, tentative meurtre, sexe explicite.
warnings : pression familiale, maladie (asthme), alcool.
présence : présente.
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 13b8d7c487a7bbddfc3d849e98c8bd15d1a428f7
âge : vingt-sept jeunes années, souvent gaspillées par les âneries et les erreurs en tout genre. Pourtant, il sait que cela ne lui réussira pas, plus le temps avancera.
occupation : il a suivi la voie toute tracée pour lui, reprendre la coupe de la maison d'édition. Pour le moment il n'est que responsable éditorial ce qui est déjà bien à son âge.
statut civil : le célibat est mieux pour lui. L'amour ça lui a fait mal, dans l'passé. Plaqué au sol, le bitume collé aux pommettes. Dur fut la remontée.
orientation : hétérosexuel sans l'ombre d'un doute.
pronom ig : il.
disponibilités : (1/4) jane, oliver, alexandra
infos rp : minimum 300 mots, pas de limite. Une réponse par semaine minimum et je fais que des dialogues français.
   
 
@Jana Adams avant de te valider, je te demanderais de bien vouloir mettre tes écrits concernant toute la partie accident de la miss et aussi le passage sur l'arachnophobie sous balise < t w > et de mettre avant les passages concernés d'un tw : accident, blessures, arachnophobie etc s'il te plait Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3513915865

_________________


Don't wanna stop, don't wanna run away, taking a shot, just let it ricochet. I just wanna be in the fire.
SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 85
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Jennifer#1 - Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : /

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
@Nate Pembrocke Désolée, j'ai zappé la balise Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 374394141 Ça devrait être bon désormais.
ADMIN burning in the skies
Nate Pembrocke
Nate Pembrocke
messages : 725
pseudo : artemia. (elle)
id card : tom holland. (darkdreams)
triggers : inceste, violence physique non consentie, viol, tentative meurtre, sexe explicite.
warnings : pression familiale, maladie (asthme), alcool.
présence : présente.
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 13b8d7c487a7bbddfc3d849e98c8bd15d1a428f7
âge : vingt-sept jeunes années, souvent gaspillées par les âneries et les erreurs en tout genre. Pourtant, il sait que cela ne lui réussira pas, plus le temps avancera.
occupation : il a suivi la voie toute tracée pour lui, reprendre la coupe de la maison d'édition. Pour le moment il n'est que responsable éditorial ce qui est déjà bien à son âge.
statut civil : le célibat est mieux pour lui. L'amour ça lui a fait mal, dans l'passé. Plaqué au sol, le bitume collé aux pommettes. Dur fut la remontée.
orientation : hétérosexuel sans l'ombre d'un doute.
pronom ig : il.
disponibilités : (1/4) jane, oliver, alexandra
infos rp : minimum 300 mots, pas de limite. Une réponse par semaine minimum et je fais que des dialogues français.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

C'est pas grave, ça arrive pls , amuse toi bien avec ta jolie petite danseuse ! heeart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________


Don't wanna stop, don't wanna run away, taking a shot, just let it ricochet. I just wanna be in the fire.
Contenu sponsorisé