do you remember me ? (jamie)
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

do you remember me ? (jamie)

SUN wildest dreams
Danae Cussen
Danae Cussen
messages : 53
pseudo : mamusia (elle)
id card : shay mitchell, ©️evermore
triggers : aucun, à discuter.
warnings : homophobie, problèmes familiaux, abandon à la naissance, adoption.
présence : présente
do you remember me ? (jamie) B5ff7ba89789c16e0d9dd687100e2b3a2051213d
âge : trente-cinq ans, elle est née le dix-neuf juillet 1989 à Manille, dans les Philippines.
occupation : chirurgienne spécialisée en neurologie pédiatrique. une véritable fierté pour la famille cussen, elle a remporté un prix de médecine en 2022.
statut civil : célibataire, elle est actuellement enceinte d'une petite fille, le terme est prévu pour le 24 novembre. elle a choisi de faire un enfant toute seule grâce à la magie de la médecine.
orientation : homosexuelle, assumée désormais, mais cela n'a pas toujours été le cas.
habitation : south oceanside, beach house #1407.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible.
infos rp : 500 mots, français, réponse tous les 15 jours en moyenne.
en vrac :
Danae aime le café, sans doute trop, elle en boit énormément. + elle est allergique aux poils de chien. + Elle n'a jamais eu d'animaux mais aimerait bien adopter un chat. + Elle a énormément voyagé avec ses parents adoptifs, en Europe, quand elle était enfant. + Elle ne s'entend plus très bien avec ses parents, surtout avec son père. Ils ne sont pas au courant de sa grossesse pour l'instant, ni même de son désir d'être maman. + Elle a acheté une Beach House l'année dernière, son rêve. Sa maison est un véritable havre de paix. + Elle adore conduire, c'est une vraie passion pour elle. + Danae parle couramment espagnol, en plus de l'anglais. + Elle a eu la chance de faire un stage pendant ses études avec la pédiatre qui lui a offert l'envie de faire médecine. + Elle en veut énormément à Emily pour avoir mis un terme à leur relation, elle ne l'a jamais vraiment revu mais l'envie reste présente. Elle a l'impression de ne pas avoir tourné la page. + Son début de grossesse n'est pas simple, Danae est prise de nausées toute la journée. Pas évident à cacher à l'hôpital. + Son plat préféré est le chili con carne. + Elle ne sait pas vraiment cuisiner, elle n'a pas le temps d'apprendre alors elle a engagé un chef personnel qui lui prépare des repas 4 fois par semaine. Le reste du temps, elle mange des sandwichs ou des wraps.

sujets terminés
emily (1)

   
 
「 do you remember me ? 」
∙ feat.   @Jamie Williams ; octobre 2024 ∙
tw: aucun.

Le temps n’est pas très glorieux ce matin à Oceanside. La chaleur estivale laisse peu à peu la place aux fraîcheurs automnales. L’été indien s’amenuise quand octobre s’installe, laissant arriver les festivités de la fin de l’année. J’ai toujours aimé le mois d’octobre. Ce mois qui signe la fin de l’été, ce mois entre la fin de la joie des vacances et le début des joies liées à Noël et Thanksgiving. Cette année, il a une saveur particulière puisque c’est également mon dernier mois de grossesse. Le terme est prévu le mois prochain, si bien que le mois d’octobre est le dernier que je passe encore seule à la maison. Les préparatifs pour l’arrivée de ma petite fille sont quasiment terminés, il ne me reste plus qu’à commencer ma valise de maternité et terminer les machines à laver de layettes. La grossesse a été à la fois rapide et interminable. J’ai été malade et nauséeuse tout au long, si bien que je commence à croire que je serai nauséeuse jusqu’à la naissance. D’ailleurs, c’est une nausée qui m’a réveillé ce matin, comme tous les jours depuis bientôt huit mois. Heureusement, je ne travaille pas aujourd’hui et je m’autorise à prolonger la nuit de plusieurs heures. Il est quasiment dix heures lorsque je décide enfin de me lever. Rien au programme aujourd’hui, simplement me reposer et avancer sur les derniers préparatifs. Puisqu’il pleut, je décide de passer la journée à la maison. Je lance une machine à laver, puis me lance dans l’inventaire des affaires du bébé pour identifier les choses manquantes ou non. J’en dresse une liste et décide d’aller acheter quelques-unes des affaires manquantes dans l’après-midi au centre commercial. Cette sortie me fera prendre un peu l’air, et je serai à l’abri de la météo capricieuse. L’heure du déjeuner sonne et je me contente de ma lubie du moment : un sandwich au thon avec de la mayonnaise. Rien de bien glorieux, mais je pourrais en manger jour et nuit si je le pouvais. Je termine mon repas avec une pomme avant de prendre la route du centre commercial.


Visiblement, je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée : il y a du monde. Je commence par m’arrêter récupérer un café à emporter, puis m’aventure dans le magasin de puériculture. Au milieu d’un rayon, je sens mon téléphone sonner dans mon sac et je soupire un peu. Par pitié, que ça ne soit pas le travail. Je n’ai pas le courage d’enfiler ma blouse aujourd’hui. Je fouille dans mon sac pour y trouver mon téléphone, et laisse tomber mes clés. Eh merde. Je ferme les yeux un instant avant de me motiver à m’accroupir, en prenant le risque de ne jamais réussir à me relever, je le sais. Je récupère mes clés et m'assieds par terre deux minutes. Me relever sera plus simple. J’en profite pour regarder mon téléphone : numéro inconnu, je raccroche. J’essaie de me relever, un peu difficilement. Et lorsque je lève la tête, je reconnais une tête familière en face de moi. Jamie. Le frère d’Emily, mon ex petite-amie. “Jamie. Quelle surprise.” Je lui offre un immense sourire. Je suis heureuse de le voir – nous étions proches à l’époque. Devoir m’éloigner de lui suite à ma rupture avec sa sœur jumelle avait été difficile. Ça l’est toujours un peu, par moment. Jamie est le frère que je n’ai jamais eu. “Ça fait tellement longtemps. J’espère que tu ne m’as pas vu galérer à me relever, sinon, je m’excuse du spectacle.” Je soupire un peu en passant la main dans mes cheveux. “Comment vas-tu ?” Je souris à nouveau.

ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6660
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
do you remember me ? (jamie) PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
do you remember me ? (jamie) MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
Do you remember me ?
「 feat. @Danae Cussen ; octobre 2024 」
tw: ràs

« Ok attends, attends, je passe en visio, ce sera plus simple ! » Il pouffe doucement de rire, remuant la tête alors que Louise attend à l’autre bout du fil. Il lui faut quelques secondes pour comprendre comment passer en mode caméra lors d’un appel, et c’est sur ses sourcils froncés que celle-ci se déclenche. Son bref mouvement de recul déclenche une mignonne moquerie de sa femme, et il l’accompagne avec complicité, avant d’enfin pointer le petit objectif de son téléphone sur le vêtement de bébé qu’il a repéré. Ce genre de boutique, c’est aujourd’hui un énorme piège pour lui. Aurora a potentiellement bien assez de vêtements, mais ça ne l’empêche pas d’avoir envie de la gâter toujours plus, alors qu’en vérité, d’ici un ou deux mois, ce qu’il achètera aujourd’hui ne lui ira même plus. « C’est quelle taille ? » Elle se penche légèrement, comme pour voir d’un peu plus près l’étiquette, et il rapproche donc la caméra pour mieux lui indiquer. « 6 mois. » Elle hésite. La même hésitation que lui quant à la taille de leur petite princesse, qui gigote dans les bras de sa mère en babillant. « Ceci dit, ça pourra peut-être lui durer pour cet hiver, non ? » Il acquiesce, pensif, alors que son regard se retrouve bien -trop- vite attiré par des petites chaussures placées en évidence, comme pour accompagner le manteau qu’il regardait. Immédiatement, il pointe la caméra dessus, déjà beaucoup trop enthousiaste. « Et si je prenais l’ensemble ? Elle serait trop mignonne dedans ! Hein, Rora, ça te plairait ça ? » Sa voix se transforme lorsqu’il s’adresse à son bébé, décidément complètement gaga de cette petite blondinette -enfin, les paris sont encore lancés sur la couleur de ses cheveux-, et le rire de Louise vient vite étouffer le micro de son téléphone. « Plus jamais je laisse papa tout seul dans un magasin pour bébé, hein, Rory ? » Ils s’en amusent tous les deux, puis il finit par se décider à attraper les deux articles, après un rapide débat sur leur prix et la raison qu’ils sont souvent incapable d’écouter. Il raccroche ensuite, un trop large sourire aux lèvres pour quelqu’un qui se trouve seul.

Son portable rangé au fond de sa poche, il se retourne pour s’approcher de la caisse, mais face à lui, une femme est assise sur le sol, enceinte jusqu’au cou, et ce visage, il le reconnaît, malgré les années qui ont passées depuis leur dernière rencontre. Il se fige, sans trop savoir comment agir, alors qu’il est déjà au courant de ses retrouvailles avec sa jumelle, et du fait qu’elle soit enceinte. A la voir ainsi sur le sol, il s’inquiète qu’elle ait glissé, mais c’est avec un sacré effort qu’elle parvient à se relever tandis qu’il s’approche prudemment d’elle, son bras droit déjà prêt à la rattraper au cas où. Si on lui avait dit qu’il la recroiserait ici, il n’y aurait jamais cru. Il est un peu hésitant, tâtonnant un sourire sans avoir la moindre idée de comment la future mère pourrait réagir. Il l’a déjà entraperçue à plusieurs reprises, de loin, dans un coin de rue, aux abords de certains magasins, mais au vue de comment l’histoire entre elle et sa soeur s’est terminée, il n’a jusqu’alors jamais osé la recontacter, ne sachant pas réellement quelle pouvait être sa place dans toute cette histoire. Et pourtant, elle lui a manqué. Et c’est d’ailleurs la seule partenaire de sa sœur qu’il a véritablement appréciée, et à qui il a pu accorder sa confiance.

Elle relève finalement la tête sur lui, désormais à à peine un mètre d’elle, et son sourire, la chaleur dans sa voix malgré la surprise, le rassurent immédiatement. Il lui rend la pareille, un sourire teinté d’émotions après autant d’années sans se parler. « Ça pour une surprise… » Il s’en amuse un peu, ses mains ne lâchant plus les articles qu’il a trouvés plus tôt, en bon témoignage de son léger malaise, puis éclate de rire à sa remarque, avant de pincer ses lèvres en une petite moue disgracieuse. « Ah, malheureusement je crois que le spectacle ne m’a pas échappé ! » plaisante-t-il, retenant déjà une envie de la prendre dans ses bras. « Je vais bien, je vais bien, je… » Il se tait un instant, cherchant comment formuler la suite, avant d’abandonner. « Ça fait longtemps. » lâche-t-il dans un soupir qui en dit long sur le soulagement qu’il ressent à la retrouver. « Et toi, comment ça va ? Félicitations ! Tu en es à combien de mois ? C’est pour bientôt ? » Il indique joyeusement son ventre proéminent d’un geste, avant de lui accorder un large sourire. « Je suis content de te recroiser. » Sa sincérité se lit dans ses yeux, et à la façon dont ses lèvres se tordent sur un côté de sa joue. Mais avec cet aveu viennent les regrets qui l’ont tourmenté un long moment, toutes ces années où, pour le nouvel an, noël, son anniversaire ou une toute autre occasion, il a hésité à lui envoyer un message sans jamais oser le faire. Son regard s’abaisse sur le petit manteau qu’il tient, ses doigts en grattant nerveusement l’étiquette. Après un très léger silence, son regard se dirige à nouveau sur elle. « Désolé de ne pas avoir pris des nouvelles… Je savais pas comment… » La vérité éclate, honteuse, alors qu’il aurait eu des tas de moyens ces dix dernières années de reprendre contact. Aujourd’hui, il se dit que c’est une belle occasion pour rectifier cette erreur.


_________________