Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes

STARS burning in the skies
Kalyste Conti
Kalyste Conti
messages : 22
pseudo : adena (elle)
id card : Raphaël Faget-Zaoui (c) BH
multicomptes : aucun
à contacter : Kalyste
triggers : manipulation, violences psychiques et physiques
warnings : consommation de substances illicites, abandon, fakirisme
présence : au moins une fois par mois, peut être plus.
Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes  Wcjbfr
âge : 34 ans, pour encore quelques jours.
occupation : fakir dans le cabaret dont il est le gérant. Il n'est pas rare non plus de le voir faire des performances drag.
statut civil : célibataire, il n'a ni le temps ni l'énergie nécessaire de devoir gérer une relation, quand la dernière qu'il a eue s'est mal terminée.
orientation : Il aime globalement tout ce qui bouge, homme, femme, non-binaire, il s'arrête à la personne et non sur son genre ou sa couleur de peau. La vie est suffisamment difficile pour qu'on vienne s'inventer des problèmes d'intolérance stupide.
habitation : quartier de Peacock, un studio, au #42 de la rue
pronom ig : il
disponibilités : 0/3
infos rp : - +/- 500 mots ou plus
- Peut contenir des dialogues en italien, qui seront colorés, là où ses dialogues en anglais sont en gras.
- J'écris en tu
- j'essaie de répondre au moins une ou deux fois par mois
- Je m'adapte à mon partenaire, de façon générale.

en vrac : Kalyste a peur du noir

Il apprécie de prendre des petits dej's devant les dessins animés, en grand enfant qu'il est

il a une passion pour la couture et les arts du spectacle

fiche de liens : UC
instagram : UC
   
 
Kalyste Conti
ft. Raphaël Zaoui - stars
trigger warnings // fakirisme, trouble anxio-dépressif, abandon
âge, naissance 34 ans pour encore quelques jours, il est né le20 septembre 1989 à Avignon
origines, nationalité origines européennes par son père, et juives ashkénazes par sa mère.
genre masculin cisgenre
occupation gérant du cabaret dans lequel il se donne régulièrement en représentation.
situation financière $$$$$, ni le plus riche ni le plus pauvre de l'île, il fait partie de la moyenne haute. Son cabaret marche plutôt bien, ce qui lui permet de vivre confortablement.
statut civil Il est célibataire. Il passe son temps dans son monde pour se protéger. Sa dernière relation s'est assez mal terminée, il n'a ni le temps ni l'énergie d'entretenir une quelconque relation que ce soit.
orientation sexuelle Il ne s'arrête pas au genre de la personne en face de lui. Pas fan de l'idée de mettre les personnes dans des cases, il aime autant homme, femme, personne non-binaire ou transexuelle... Tant qu'il y a le feeling et l'attirance, c'est tout ce qui compte pour lui.
situation familiale Il n'a jamais été marié. Il a failli, dernièrement. Mais celui qui lui avait promis monts et merveilles s'est subitement volatilisé à quelques jours du mariage. Sa famille est restée en France. Il n'est pas particulièrement proche d'eux, mais prend souvent des nouvelles.
à oceanside depuis Environ 5 ans. Il était venu pour un festival et est tombé amoureux du cadre. Il n'a plus jamais voulu repartir après ça et s'est installé définitivement..

amical - drôle - excentrique - vif - franc - créatif

têtu - immature - égoïste - flemmard - exaspérant.

01. Il a de nombreux tatouages sur le corps, notamment sur les bras. Chacun ont leur signification, mais il reste une tombe à ce sujet: ce qu'il a vécu ? ça ne regarde que lui.

02. Kalyste a peur du noir. Il s'arrange toujours pour dormir avec une source de lumière à sa portée, même celle d'un chargeur pourrait suffire, à l'image d'une veilleuse pour un enfant.

03. Enfant ? il en est resté un grand, 34 piges et pourtant, il prend toujours son petit dej devant les dessins animés, à la différence près que lui, les regarde sur internet pour ne pas attendre les heures de diffusion. Mangas, animation satirique pour adultes, parodie, dessins animés pour enfants... tout, absolument tout y passe.


I want you to hold out the palm of your hand
souviens toi des années 90 quand dans la cour tous les jours j'étais ton roi

Né un 20 septembre 1989 à Avignon, Kalyste est issu d'une famille d'artistes. Son père, artiste plastique, s'est accroché à sa passion mais n'a jamais vraiment réussi à percer. Pour arrondir les fins de mois, il était professeur d'arts plastiques au lycée où Kal a lui même étudié, ce qui lui a parfois valu des tensions qui auraient pu tourner au harcèlement scolaire, s'il n'était pas le premier à répondre: oeil pour oeil, dent pour dent.

La mère de Kalyste, elle, est comédienne. Elle est connue au niveau national. Très jeune, il s'intéresse à ce monde plein de paillettes, et surtout, d'imagination. Lui qui a tendance à rêver et s'enfuir dans son petit monde, le réel étant bien trop violent pour lui . Pas le plus aimé de l'école, pas le plus détesté, il a toujours eu cette réputation de weirdo qui, si cela lui pesait plus jeune, est devenu une fierté et une marque de fabrique, avec le temps.

Flirt je m'allume on devient insouciants.

Si c'est au lycée qu'il affirme sa personnalité haute en couleurs, c'est également à cette époque qu'il commence à se questionner sur sa sexualité. En couple depuis le début du lycée avec Gaïa, rencontrée l'été précédent et miraculeusement dans sa classe en seconde, c'est en terminale que tout se bouscule dans sa tête, lorsqu'un nouvel élève se retrouve au hasard dans sa classe. Pas vraiment prêt à quitter Gaïa, son premier amour, il faut pourtant se rendre à l'évidence: les TPs de physique chimie avec Alex sont une véritable torture. Après quelques mois de lutte contre lui même, il quitte Gaïa et se renferme sur son  groupe de rock, formé un an plus tôt. Alex y entre comme bassiste, Kalyste lui avoue ses sentiments. Ils ne se séparent que quelques mois plus tard, au départ de Kalyste pour entamer un cursus à l'école Lumière, école de cinéma parisienne. En entrant à la fac, il s'interroge réellement sur les questions de genre et de sexualité. Il découvre ce qu'est la pansexualité et s'y retrouve totalement. Parallèlement, il décide de s'engager auprès d'associations LGBTQIA+ et fait régulièrement du bénévolat et de la sensibilisation dans les lycées. Son groupe, lui, survit un, peut-être deux ans, mais finit par éclater pour des soucis d'intérêts entre certains des membres du groupe. Coup dur pour lui, qui, une fois de plus encaisse avec difficulté.

Monsieur a une moustache et du rouge à lèvres

Une fois ses études terminées, Kalyste découvre par hasard le monde du burlesque et des cabarets, dans lesquels il passe de plus en plus de temps. Il s'entoure d'artistes, dragqueens & dragkings, fakirs, magiciens et autres performeurs. Il tombe amoureux de son perceur, Matt, qui donne des représentations de fakirisme, art auquel il initie Kalyste qui à son tour donne de temps à autres des représentations. Sur son temps libre, il squatte chez un pote dragqueen, qui créé lui même ses costumes. Kalyste aimant les travaux manuels se découvre une passion pour la couture, qui garde suffisamment son attention focalisée pour que ça en vaille le coup. Quand il imagine ses costumes, il ne pense à rien d'autre, ça l'apaise. Son premier numéro en compagnie de son ami reçoit un accueil significatif.  Ils décident de venir se produire à Oceanside durant un festival. C'est à cette époque que Kalyste a un véritable coup de foudre pour l'endroit et, de retour en France n'a de cesse d'y penser. Tout aussi conquis par le monde promis par son nouvel entourage, il est engagé au cabaret en tant que réceptionniste et barman.


Mais mon rêve ma chérie, c'est me perdre dans tes yeux bleus, d'être envie d'être amoureux, de s'en aller un peu..

Matt et Kalyste ne se lâchent plus. Au bout de deux ans, Kalyste lui fait sa demande. Matt accepte, mais paradoxalement, se montre de plus en plus disant. Kalyste met ça sur le compte du travail et se voile la face. La descente est violente lorsqu'il comprend, devant l'autel que Matt ne viendra pas. Planté devant toute sa famille, le mariage annulé, il s'isole, lâchant sa place de réceptionniste et reste chez lui quelques mois à broyer du noir.

Mais qui pour me sauver de mes nuits de peur si j'y pense trop c'est sur qu'je meurs. Et si j'ai tout raté c'est qu'mon cerveau lâche petit angoissé le monde est vaste...  


Ses proches s'inquiètent. Il ne parle quasiment plus à sa famille, ne sort plus. Lui qui aimait tellement Pigalle la nuit ne l'a plus vue depuis longtemps. Sa meilleure amie parvient à le convaincre d'aller chercher l'aide dont il a besoin et un trouble anxio-dépressif lui est diagnostiqué. Le monde, les relations humaines, tout le dégoûte. Electrochoc, il décide de revenir a oceanside pour tout reprendre a zéro, et monter son propre cabaret. Après tout il n'a plus rien a perdre.


prénom, pseudo adena. âge 28 ans pays France personnage inventé type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébritéorigines françaises et juives ashkénazes (sources: pulsations, le livre qu'il a écrit à la sortie de son album solo & un article de journal, il n'y a aucune info ni sur wikipédia, ni sur ethnicelebs.)d'où viens-tu grace à  @Poppy Gilmore crédits blueberryhills (avatars) ajar (gifs) autre merci de m'avoir lue !

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars

Code:
<aa2>Raphaël Faget-Zaoui</aa2> @"Kalyste Conti"

registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu autre

Code:
<aa2>gérant d'un cabaret</aa2> @"Kalyste Conti"

quartier peacock.
type d'habitation un studio
autres habitants personne pour le moment


Code:
<aa2>#42</aa2> @"Kalyste Conti"

répertoire des personnages

Code:
<ac>@"Kalyste Conti"</ac> <aa>34 ans, célibataire, pansexuel, gérant d'un cabaret.</aa>

multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.


Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...


NOUVEAU feels like home
Leroy Harper
Leroy Harper
messages : 537
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@ohdaylight)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
présence : soirs & weekends.
Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes  8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82.
pronom ig : il.
infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
bienvenue sur as it was. loovely
bon courage pour la rédaction de ta fiche. coeur

_________________

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
STARS burning in the skies
Kalyste Conti
Kalyste Conti
messages : 22
pseudo : adena (elle)
id card : Raphaël Faget-Zaoui (c) BH
multicomptes : aucun
à contacter : Kalyste
triggers : manipulation, violences psychiques et physiques
warnings : consommation de substances illicites, abandon, fakirisme
présence : au moins une fois par mois, peut être plus.
Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes  Wcjbfr
âge : 34 ans, pour encore quelques jours.
occupation : fakir dans le cabaret dont il est le gérant. Il n'est pas rare non plus de le voir faire des performances drag.
statut civil : célibataire, il n'a ni le temps ni l'énergie nécessaire de devoir gérer une relation, quand la dernière qu'il a eue s'est mal terminée.
orientation : Il aime globalement tout ce qui bouge, homme, femme, non-binaire, il s'arrête à la personne et non sur son genre ou sa couleur de peau. La vie est suffisamment difficile pour qu'on vienne s'inventer des problèmes d'intolérance stupide.
habitation : quartier de Peacock, un studio, au #42 de la rue
pronom ig : il
disponibilités : 0/3
infos rp : - +/- 500 mots ou plus
- Peut contenir des dialogues en italien, qui seront colorés, là où ses dialogues en anglais sont en gras.
- J'écris en tu
- j'essaie de répondre au moins une ou deux fois par mois
- Je m'adapte à mon partenaire, de façon générale.

en vrac : Kalyste a peur du noir

Il apprécie de prendre des petits dej's devant les dessins animés, en grand enfant qu'il est

il a une passion pour la couture et les arts du spectacle

fiche de liens : UC
instagram : UC
   
 
Merci beaucoup ! shy

_________________
oxygéné par le doute •• Je prie encore sur mon sort, mes voeux n'ont pas trop changé, je veux juste un peu briller mais c'est cet égo qui a tort: il fait de moi le pantin de tous ces rêves sans fin.

 
ADMIN burning in the skies
Gloria Quinn
Gloria Quinn
messages : 159
pseudo : Plum (elle)
id card : mandy moore ; c : ethereal (av) ; moi-même (sign)
multicomptes : Jamie (s. claflin) , Marylou (e. stone) , Margot (e. mackey)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter en mp, globalement la violence physique et morale.
warnings : accident de la route, mort d'un proche, deuil, divorce houleux, séparation mère-fils
présence : presque constamment présente
Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes  R5dXDRXL_o
âge : quarante-et-deux ans, un cap important qui lui rappelle que la vie file à vive allure et n'attend personne. elle ne fait pas tant son âge, mais sa carte d'identité le prouve : elle est bien née le 13 avril 1982.
occupation : chauffeuse de taxi, elle se rêvait dessinatrice, illustratrice, mais la vie et ses problèmes l'a éloignée de ce chemin. elle s'est trouvé ce travail qui lui convient très bien, elle aime ce partage d'histoires à l'intérieur de son taxi.
statut civil : célibataire et divorcée depuis dix ans. si elle sait qu'elle en est la principale responsable, elle sait aussi aujourd'hui qu'elle n'a pas été très soutenue lorsqu'elle en avait le plus besoin. elle ne s'entend pas vraiment avec son ex-mari, encore moins avec la compagne de celui-ci, mais elle s'efforce à présent d'être présente pour son fils de quinze ans.
orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est tout simplement jamais posé plus de questions.
habitation : #1424, south oceanside. elle occupe une petite maison mitoyenne, qu'elle aménage progressivement, et dont elle est plutôt satisfaite.
pronom ig : elle
disponibilités : dispo (2/3)

en cours
¬ ft leo

→ à venir
?

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#6b389e]

   
 
Ooh Zaoui cuutie Je l'avais jamais vu sur un forum encore, quel beau choix pls
Bienvenue par ici 1998006903
Hâte d'en découvrir plus à son sujet en tout cas ! plz
Je le te réserve pour 7 jours, bon courage pour ta fiche coeur

_________________
STARS burning in the skies
Kalyste Conti
Kalyste Conti
messages : 22
pseudo : adena (elle)
id card : Raphaël Faget-Zaoui (c) BH
multicomptes : aucun
à contacter : Kalyste
triggers : manipulation, violences psychiques et physiques
warnings : consommation de substances illicites, abandon, fakirisme
présence : au moins une fois par mois, peut être plus.
Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes  Wcjbfr
âge : 34 ans, pour encore quelques jours.
occupation : fakir dans le cabaret dont il est le gérant. Il n'est pas rare non plus de le voir faire des performances drag.
statut civil : célibataire, il n'a ni le temps ni l'énergie nécessaire de devoir gérer une relation, quand la dernière qu'il a eue s'est mal terminée.
orientation : Il aime globalement tout ce qui bouge, homme, femme, non-binaire, il s'arrête à la personne et non sur son genre ou sa couleur de peau. La vie est suffisamment difficile pour qu'on vienne s'inventer des problèmes d'intolérance stupide.
habitation : quartier de Peacock, un studio, au #42 de la rue
pronom ig : il
disponibilités : 0/3
infos rp : - +/- 500 mots ou plus
- Peut contenir des dialogues en italien, qui seront colorés, là où ses dialogues en anglais sont en gras.
- J'écris en tu
- j'essaie de répondre au moins une ou deux fois par mois
- Je m'adapte à mon partenaire, de façon générale.

en vrac : Kalyste a peur du noir

Il apprécie de prendre des petits dej's devant les dessins animés, en grand enfant qu'il est

il a une passion pour la couture et les arts du spectacle

fiche de liens : UC
instagram : UC
   
 
Merci beaucoup pour ton accueil @Gloria Quinn! happylove je me suis permis de t'envoyer un mp sous le compte de Jamie concernant notamment  les origines et l'âge de Zaoui, qui sont très peu documentés hoo

Pour le moment, je préfère donc attendre et mettre la rédaction de ma fiche en standby pour ne pas faire d'impair kissluv

Plein de love, j'ai hâte de jouer avec vous ! happylove
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6248
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) sweetpoison ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes  PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes  MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
@Kalyste Conti Je viens de voir ça, j'arrive coeur

_________________
ADMIN up all night
Margot Bailey
Margot Bailey
messages : 111
pseudo : plum (elle)
id card : Emma Mackey ; c (av) shecreatesart ; (sign) moi-même ; (gifs) turtleneckseve and ? ; (song) love lost, callum bowie
multicomptes : Jamie, Marylou, Gloria
à contacter : Jamie
triggers : à discuter
warnings : jalousie, harcèlement scolaire
présence : présente
Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes  TLDWyRRE_o
âge : vingt-sept ans, elle a poussé ses premiers cris en France, le 28 mars 1997.
occupation : upcycleuse de meubles et de vêtements, redonne une seconde vie à des vieilles affaires oubliées.
statut civil : célibataire, coeur d'artichaut qui s'amourache et se lasse trop vite, et pourtant, il y en a bien un qui tient son coeur.
orientation : hétérosexuelle, tout simplement parce qu'elle n'a pas jamais eu de relation avec une femme, et n'en a pas éprouvé l'envie, mais reste ouverte à l'idée que, qui sait, ça pourrait arriver.
habitation : #4101, south oceanside, une colocation évidente avec son frère, qu'elle ne lâcherait pour rien au monde.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible ; (4/4)
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Son histoire sur fond de Therapie taxi, c'est un régal pls J'aime beaucoup ton personnage, et j'ai hâte de voir ce que vous préparez avec Poppy du coup Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes  3116843944

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 5271
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Elaine (reese witherspoon)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes  28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
âge : Trente cinq ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de Peacock avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Bienvenue sur As It Was.  Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes  2600
L'originalité de ce fc, j'adore ! pls

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
STARS burning in the skies
Kalyste Conti
Kalyste Conti
messages : 22
pseudo : adena (elle)
id card : Raphaël Faget-Zaoui (c) BH
multicomptes : aucun
à contacter : Kalyste
triggers : manipulation, violences psychiques et physiques
warnings : consommation de substances illicites, abandon, fakirisme
présence : au moins une fois par mois, peut être plus.
Trop fragile, l'équilibre se brise dans la main des hommes  Wcjbfr
âge : 34 ans, pour encore quelques jours.
occupation : fakir dans le cabaret dont il est le gérant. Il n'est pas rare non plus de le voir faire des performances drag.
statut civil : célibataire, il n'a ni le temps ni l'énergie nécessaire de devoir gérer une relation, quand la dernière qu'il a eue s'est mal terminée.
orientation : Il aime globalement tout ce qui bouge, homme, femme, non-binaire, il s'arrête à la personne et non sur son genre ou sa couleur de peau. La vie est suffisamment difficile pour qu'on vienne s'inventer des problèmes d'intolérance stupide.
habitation : quartier de Peacock, un studio, au #42 de la rue
pronom ig : il
disponibilités : 0/3
infos rp : - +/- 500 mots ou plus
- Peut contenir des dialogues en italien, qui seront colorés, là où ses dialogues en anglais sont en gras.
- J'écris en tu
- j'essaie de répondre au moins une ou deux fois par mois
- Je m'adapte à mon partenaire, de façon générale.

en vrac : Kalyste a peur du noir

Il apprécie de prendre des petits dej's devant les dessins animés, en grand enfant qu'il est

il a une passion pour la couture et les arts du spectacle

fiche de liens : UC
instagram : UC
   
 
Marchi beaucoup ! 1998006903

_________________
oxygéné par le doute •• Je prie encore sur mon sort, mes voeux n'ont pas trop changé, je veux juste un peu briller mais c'est cet égo qui a tort: il fait de moi le pantin de tous ces rêves sans fin.

 
Contenu sponsorisé