gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me

MODO burning in the skies
Gloria Quinn
Gloria Quinn
messages : 120
pseudo : Plum (elle)
id card : mandy moore ; c : ethereal (av) ; moi-même (sign)
multicomptes : Jamie (s. claflin) , Marylou (e. stone)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter en mp, globalement la violence physique et morale.
warnings : accident de la route, mort d'un proche, deuil, divorce houleux, séparation mère-fils
présence : presque constamment présente
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me R5dXDRXL_o
âge : quarante-et-un ans, un cap important qui lui rappelle que la vie file à vive allure et n'attend personne. elle ne fait pas tant son âge, mais sa carte d'identité le prouve : elle est bien née le 13 avril 1982.
occupation : chauffeuse de taxi, elle se rêvait dessinatrice, illustratrice, mais la vie et ses problèmes l'a éloignée de ce chemin. elle s'est trouvé ce travail qui lui convient très bien, elle aime ce partage d'histoires à l'intérieur de son taxi.
statut civil : célibataire et divorcée depuis dix ans. si elle sait qu'elle en est la principale responsable, elle sait aussi aujourd'hui qu'elle n'a pas été très soutenue lorsqu'elle en avait le plus besoin. elle ne s'entend pas vraiment avec son ex-mari, encore moins avec la compagne de celui-ci, mais elle s'efforce à présent d'être présente pour son fils de quinze ans.
orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est tout simplement jamais posé plus de questions.
habitation : #1424, south oceanside. elle occupe une petite maison mitoyenne, qu'elle aménage progressivement, et dont elle est plutôt satisfaite.
pronom ig : elle
disponibilités : dispo (2/3)

en cours
¬ ft leo

→ à venir
?

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#6b389e]

   
 
Gloria Quinn
ft. mandy moore - Moon
trigger warnings // accident de la route, mort d'un proche, deuil, divorce houleux, séparation mère-fils
âge, naissance [♈] quarante-et-un ans, relativement effrayée par son âge. née un 13 avril 1982 à l'hôpital d'Oceanside, ville qui l'a vue grandir avant qu'elle ne prenne son envol, un peu à contre-coeur, un peu pleine d'espoir.
origines, nationalité [🇺🇸 🇬🇧] née sur le sol américain, de deux parents en possédant la nationalité, elle est donc américaine, pourtant ses ancêtres venaient du royaume-uni, de l'angleterre à l'écosse en passant par l'irlande. du côté de sa mère, elle a aussi des origines juives ashkénazes, mais n'a pas réellement été élevée dans ces traditions, bien que la mémoire des leurs est restée importante au sein du foyer.
genre [♀] femme cisgenre, n'a jamais eu de doute identitaire.
occupation [🚕] chauffeuse de taxi, pas le métier qu'elle a choisi par passion, mais ça lui va bien, elle aime les petites histoires qui se partagent à l'arrière de son véhicule, et les lumières de la ville à la nuit tombée.
situation financière $$$$$, elle n'a jamais roulé sur l'or, mais elle a connu pire et aujourd'hui, elle s'en contente.
statut civil [⚮] divorcée et célibataire depuis huit ans et demi, un mariage qui tombait à l'eau bien avant ça, mais qui lui aura tout de même donné (et repris) un fils.
orientation sexuelle [⚤] hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de ça non plus.
situation familiale [👪] ils étaient une famille, avant. ils étaient quatre, avant. elle était la plus grande, puis un drame est arrivé et ils ne sont plus que trois. trois âmes déchirées qui n'arrivent plus à se réunir. deux parents en deuil qui divorcent peu de temsp après elle. devenue mère d'un petit Elliott il y a quinze ans, pourtant incapable d'élever son enfant, on le lui a arraché après sept années.
à oceanside depuis elle y est née, mais en est partie pour ses études, avant de revenir, il y a maintenant deux ans, dans l'espoir de se rapprocher de son fils, et d'aider sa mère.
Grande gueule qui se cache bien derrière une personnalité plus réservée, elle a été cette élève studieuse et favorite de ses professeurs, bosseuse et investie, brûlant de passion pour son art. Sa flamme s’est un peu atténuée avec les épreuves et les années, un peu plus pessimiste sur les rêves et les espoirs, elle garde malgré tout son besoin viscéral de créer, d’imaginer, rêveuse à mi-temps, troquant ses espoirs pour une bonne dose de lucidité. Non, tu ne seras certainement jamais grande dessinatrice, Gloria, malgré tout le coeur que tu y mets. Peut-être a-t-elle baissé les bras un peu trop vite, poussée par son manque de confiance aggravé par ce que les autres en ont fait. C’est une battante, pourtant, tombée à terre pour mieux se relever, faisant de sa persévérance un trait admirable. Elle est aimante, généreuse et prête à tout pour défendre les siens, envers et contre tout, acharnée de justice, revancharde confirmée, cela lui a valu de récupérer la garde de son fils, ou du moins, une partie. Elle a parfois maudit sa sensibilité, poignard incessant enfoncé dans son corps, et pourtant, c’est certainement ce qui l’anime, entière, aimant profondément, pleurant intensément, s’énervant jusqu’à la rage devant toute forme d’injustice.


I want you to hold out the palm of your hand
the rest is confetti
elle n'a jamais vraiment compris l'intérêt des réseaux sociaux, ne s'est jamais inscrite dessus et lorsque son fils lui en parle, elle déconnecte totalement. • elle a enchaîné beaucoup de petits boulots pour tenter de subvenir à ses besoins, n'a jamais duré très longtemps, jusqu'à son métier actuel. • elle a une photo de son fils sur le pare-soleil côté conducteur. avec le temps, elle est pas mal amochée, mais elle y tient. • elle s'est mise aux jeux vidéo pour établir un contact plus facilement avec Elliott, et a fini par se prendre au jeu, elle aime ça et joue sans lui régulièrement. • elle se trimballe toujours avec un carnet de croquis sur elle, prête à dessiner n'importe quoi, en particulier les visages. • en plus de dessiner, elle aime peindre, et n'est pas mauvaise d'ailleurs, elle aime beaucoup le travail de la lumière. • c'est sur sa moto que son frère s'est crashé. elle regrettera à jamais de la lui avoir prêté, et n'a plus jamais conduit de moto depuis. • avant son accident, elle et son frère se téléphonaient tout le temps, très proches, malgré leur différence d'âges, ils trainaient souvent ensemble. c'est encore aujourd'hui un grand vide dans sa vie. • le contact avec son ex-mari est encore très difficile malgré les huit ans et demi qui sont passés. les discussions sont moins virulentes qu'avant, mais une chose est sûre : ils ne s'entendent pas. à se demander comment ils ont pu s'aimer autrefois. • n'a connu qu'une seule fois la sensation du grand amour, les papillons dans le ventre, le coeur qui bat à tout rompre et la rougeur sur ses joues qui n'en finit jamais... et ce n'était pas avec son mari. ils étaient jeunes et il était son premier, mais ça n'a pas duré autant qu'elle l'aurait imaginé. • elle possède une mémoire photographique qui l'a beaucoup aidée lors de ses études. elle retient donc avec précision ce qu'elle peut voir, ou lire, et ce pendant très longtemps. • elle a un portrait de son premier amour, dessiné toutes ces années auparavant, qu'elle garde précieusement. c'est un peu idiot, un peu fou, mais elle n'a jamais pu s'en séparer. • elle a adopté un chat après être revenue à Oceanside, du nom de delilah, deli pour les intimes, une belle femelle snowshoe de trois ans trouvée dans un refuge, un vrai coup de foudre.



04.12.1982 - birth certificate
Ses yeux sombres à peine ouverts, elle observe le monde avec curiosité, un petit sourire brisant déjà la commissure de ses lèvres alors qu'elle voit ses deux parents autour d'elle, gaga de leur nouvelle petite fille, convaincus que ce serait la seule, l'unique, leur petite princesse. Le foyer est modeste mais l'amour les enrichit, et finalement, c'est le plus important. On lui donne le joli nom de Gloria, qui semble lui aller si bien au teint, encourageant son succès, conquis plus encore par la douce consonnance de Gloria Quinn.

05.21.1987 - little brother
Il est beau et elle l'aime immédiatement, ce petit bout de bonheur qui vient parfaire leur jolie petite famille. Le nom d'Alistair lui va comme un gant, et si Gloria est née avec le sourire, lui n'a pas cessé de pleurer. Il n'était pas prévu, pas vraiment attendu avant d'arriver, mais devient bien vite précieux et indispensable. Il possède l'avantage du petit dernier choyé et adulé par tous, et si elle aurait pu être jalouse, Gloria se joint aux réjouissances en se jurant de devenir une grande soeur exemplaire.

08.26.1996 - 9th grade
Elle rentre au lycée avec ses grosses lunettes sur le nez, ses bouquins pleins les bras et une jupe rayée qui ne la met certainement pas à son avantage. Elle déglutit, impressionnée par le grand bâtiment devant elle, et par la foule qui se presse dans les couloirs. A quatorze ans, elle n'a que très peu d'amis, encore moins des fiables, supportant surtout les quelques moqueries que lui valent ses accoutrements, à la hauteur de sa confiance -misérable- en elle. Et au milieu du couloir, le jour de la rentrée scolaire, elle aperçoit le beau brun, qui, tout comme elle, vient à peine d'arriver. Il ne la remarque pas, pas encore, mais chaque fois qu'elle le verra, ses joues se mettront à rougir, et son coeur, à tambouriner sous sa poitrine.

summer 1999 - the look in his eyes
Elle a troqué ses grosses lunettes pour des lentilles, une envie qu'on puisse un peu plus voir ses yeux. Elle a grandi, évolué, et si encore aucun garçon ne l'a encore vraiment regardée, elle se sent mieux dans sa peau, un petit groupe d'amis solides pour l'accompagner, encore très loin de la popularité, mais elle ne s'en sort pas si mal. Puis, cet été, elle est invitée à une soirée sur la plage et elle a l'impression d'être spéciale, d'appartenir à quelque chose. Et puis, elle croise son regard, ce même regard qui lui a fait battre le coeur pour la première fois, et qui, bien qu'elle n'y pense plus autant aujourd'hui, l'a obsédée la première année. Elle s'est dit que ce ne serait que ça, un petit coup de coeur adolescent qui ne mènerait jamais à rien, mais cette soirée-là est différente. Déjà, parce qu'il est là, loin de ses bouquins pour une fois, et que, cette fois, c'est lui qui la regarde. C'est lui qui lui sourit en coin, avec ce sourire un peu fêlé qu'elle a tant aimé observer. Et c'est son coeur qui redémarre, ses joues qui reprennent ce teint rougeâtre, et les frissons qui la parcourent.

04.09.2000 - always remember us this way
Sa main dans la sienne, sa tête contre son cœur, c’est ainsi qu’elle se sent la plus en sécurité. Un amour de jeunesse qui voudrait durer toujours, car, elle en est persuadée, du haut de ses presque dix-huit ans, il est celui qu’elle aimera toute sa vie. Elle se trouve chanceuse, Gloria, de l’avoir trouvé du premier coup, quelqu’un de bien, quelqu’un de solide, loin des histoires futiles que ses amies lui rapportent, elle a quelque chose de spécial, quelque chose de précieux. Alors, elle parle d’avenir, elle s’imagine les allers-retours entre Chicago et Oceanside, et, qui sait, peut-être qu’il finira par sortir d’ici, lui aussi. Rien ne pourrait les empêcher d’être ensemble, pas même des milliers de kilomètres. Elle parle, sourire aux lèvres alors que le sien se fane en abordant l’après, mais elle fait de son mieux pour ignorer son pressentiment, ce petit haut le cœur qui lui vient en voyant son regard s’assombrir. Ils survivront, elle le sait. Elle se contente de l’embrasser et lui répéter qu’elle l’aime, lui, son premier, son seul et unique, attrapant bientôt ses feuilles blanches et son crayon pour dessiner son portrait, une envie de l’immortaliser, plaisantant sur le fait qu’ainsi, il sera toujours avec elle, un petit bout de papier dans son portefeuille qui la rassurera chaque fois qu’elle voudra l’avoir en face d’elle sans le pouvoir.

05.24.2000 - heartbroken valedictorian
La remise des diplômes est passée. Elle a fait un beau discours, major de promotion faisant la fierté de ses deux parents, sifflée par son petit frère qui applaudit plus encore qu'eux. Elle était fière et rayonnante, l'avenir brillant devant ses yeux, et cet amour qui, malgré la distance, pouvait fonctionner, elle le savait. Ils trouveraient un moyen. Elle l'aime trop, beaucoup trop pour laisser cette relation s'étioler si facilement sous la simple excuse de la distance. Et pourtant, c'est lui qui vient lui briser le coeur, quelques jours après la remise des diplômes. C'est lui qui prononce ces mots doux qui apparaissent comme une excuse, prétextant qu'il serait un poids pour elle et son avenir, qu'il fallait qu'elle le laisse, qu'il ne ferait que la retenir. Son coeur saigne et elle crie, elle refuse, s'acharne et la scène est pathétique. Puis il part et elle n'a pas la force de lui courir après. Elle tente de le rappeler, essaie même d'aller chez lui mais il disparaît. Et alors que son avenir s'annonce si brillant, le simple fait de le perdre, lui, dessine une ombre sur sa vie.

08.04.2000 - school of the art institute of chicago (saic)
L'une des écoles les plus prestigieuses, et on l'a choisie pour qu'elle y étudie. Lorsque la lettre est arrivée, au courant de sa dernière année de lycée, elle n'a pas pu contenir sa joie, sautillant d'excitation dans l'entrée de chez ses parents. Elle n'aurait jamais cru se trouver là un jour. Evidemment, bien que la bourse l'aide à payer ses études, elle a dû se trouver un travail pour combler le manque, et faire un petit emprunt sur son avenir, mais elle y croit, elle veut réussir. Elle aurait voulu qu'il soit là pour voir ça, qu'il l'accompagne, ou en tout cas pouvoir lui envoyer un message ou l'appeler, mais après l'été sans la moindre nouvelle, malgré toutes ses relances et ses suppliques, elle a fini par déménager à contre-coeur à l'autre bout du pays, dans la ville venteuse. Les premières nuits ont été difficile et elle a beaucoup pleuré, au grand dam de ses nouvelles colocataires, mais elle se dresse aujourd'hui devant le grand bâtiment, entre la peur et l'excitation, prête à en découdre avec son avenir.

02.14.2002 - be my valentine
Elle était sortie s'acheter des chocolats. Aucune raison de ne pas s'acheter des chocolats pour la saint-Valentin, sous prétexte qu'elle n'a personne avec qui les partager. Elle avait donc les bras chargés de ses quelques emplettes lorsqu'elle a glissé sur le sol gelé en sortant du magasin. Une chose qui ne serait jamais arrivé à Oceanside, mais elle n'y a pas mis les pieds depuis un moment maintenant. Et c'est sur son bras qu'elle sent alors une main la soutenir, pour l'aider à se relever. Une rencontre digne de ces films qu'on regarde justement le quatorze février. Il sourit, elle aussi, il pointe les boîtes de chocolats et elle rit d'embarras. the rest is history. Il la raccompagne à sa voiture et prend son numéro, clamant qu'il est peut-être un peu tôt, ou un peu tard, pour être son valentin, mais qu'avec un peu de chance, son tour viendra l'an prochain.

07.08.2006 - rainy wedding
Elle panique. Elle tourne en rond dans la pièce, si bien que ses deux demoiselles d'honneur ne parviennent pas à la calmer. Son frère arrive à son tour et s'amuse de la voir dans un tel état, et pourtant, son sourire se dissipe bien vite lorsqu'il comprend que ça n'a rien d'une comédie. Elle se regarde dans la glace et quelque chose cloche. Elle ne sait pas quoi, mais quelque chose ne va pas. Peut-être le fait qu'il pleuve dehors, peut-être le fait que son mariage soit à Chicago et non à Oceanside. Peut-être le fait qu'elle n'ait toujours pas fini de rembourser son emprunt, et que malgré la fin de ses études, elle en soit toujours à servir au restaurant du coin. Peut-être, aussi, le fait que ce mariage n'est pas aussi grandiose qu'elle l'aurait voulu. Que l'allée n'est pas remplie de fleurs, qu'elle a trouvé sa robe d'occasion, qu'elle s'est coiffée au pomponnée elle-même... Ou peut-être, tout simplement, que c'est parce qu'elle n'est pas censée l'épouser, lui. Et pourtant, lorsque son frère lui propose d'être le complice de sa fuite, elle souffle et se reprend, attribuant sa panique à celle, classique, du mariage. Elle se regarde alors une dernière fois dans le miroir et reprend son sourire, attrapant son bouquet, prête à franchir les portes qui la séparent de l'autel.

09.08.2008 - you were born
Ses pupilles s’ouvrent, d’un bleu intense, irréel, la fixant sans la fixer vraiment, et son cœur flanche. Elle n’aurait jamais cru connaître un sentiment pareil, cet amour qui déborde de sa poitrine et coule sur ses jours comme si elle avait face à elle l’être le plus merveilleux au monde, et c’est réellement ce qu’elle ressent. Ils lui donnent le nom d’Elliott, petit être tendre qui chamboule leur vie. Né d’un bel amour, un amour sage et tendre bien qu’elle sente parfois la roue tourner, son cœur se pincer aux petites remarques dégradantes qu’il glisse parfois. Mais cette fois, il n’a rien à dire, transformé par le fait de devenir papa, comme s’il s’était trouvé une nouvelle vocation, et elle y croit, dur comme fer, à ce petit bonheur qui leur tend les bras.

03.15.2010 - A dream within reach
Elle a travaillé dur pour en arriver là, acharnée du dessin, elle ne s’est pas contentée de ça, s’intéressant à tous les arts en s’engageant dans un Master of Fine Arts obtenu quelques années auparavant. Aujourd’hui, elle jongle entre sa vie de maman et son métier d’artiste, dessinatrice indépendante qui s’épanouit petit à petit, bien que ce ne soit pas toujours facile. Alors que les temps sont durs à la maison, elle se plonge dans le travail, se réfugiant dans son petit bureau improvisé, s’éloignant peu à peu de son mari qu’elle n’est plus certaine d’aimer, finalement… Il n’est pas spécialement méchant, peut-être un peu dédaigneux parfois, mais ça s’arrête là, très bon père pour son fils qu’il semble adorer, malgré les petites remarques sur son espoir de le voir devenir un vrai homme, cliché qui l’agace et qu’elle fait de son mieux pour contredire, lorsqu’il a le dos tourné. Le gamin se retrouve au milieu, balancé entre deux idéaux opposés qu’ils n’ont jamais pris le temps d’élaborer entre eux, la fameuse discussion de l’éducation de l’enfant qui n’a jamais été abordée correctement, jamais jusqu’au bout. Derrière ses envies traditionnelles à lui se cachent ses idées moins conventionnelles à elle, cette idée de voir leur enfant se développer dans les arts et la recherche d’aventure, l’épanouissement naturel plutôt que l’apprentissage buté des livres écrits par ceux qui ont façonné ce monde distordu. Il n’est pas d’accord et ce sont les disputes qui s'enchaînent, petit à petit, alors que le garçon n’a pas encore son mot à dire. Peut-être qu’elle finira par avoir gain de cause, peut-être qu’il entendra raison, sa raison, du moins, qu’il s’adoucira pour trouver un compromis convenable. En attendant, elle dessine des illustrations qui se retrouvent sur certaines couvertures de livres, sur des affiches, et autres supports visuels. Son rêve qu’elle touche du doigt, peu à peu.

06.15.2014 - it’s coming down
(tw : mort d'un proche, accident)
Son regard est vide, fixé sur le néant dressé face à elle, alors que le cercueil s’enfonce. Ses jambes tremblent et elle ne sait pas quelle force la tient encore debout, alors que les mouchoirs s'enchaînent à côté d’elle, deux parents pleurant leur fils, tué dans un accident provoqué par sa faute. Qu’est-ce qui lui a pris de lui prêter sa moto ? Il aura fallu qu’il se tue avec. Elle voudrait pleurer mais les larmes ne coulent pas, comme bloquées à l’intérieur d’elle-même, dans cet état de choc qui ne semble pas la lâcher. Son mari est là, cet air froid sur le visage, sourcils froncés, pas par peine, mais par énervement, la jambe qui tapote le sol comme s’il avait quelque chose d’autre à faire. La cérémonie est belle mais elle n’entend qu’à peine les paroles des uns et des autres, elle-même incapable de monter sur cette petit estrade pour dire du bien de son petit frère, ce petit bébé qu’elle tenait dans ses bras il n’y a pas si longtemps. Le temps s’arrête et tout autour d’elle continue. Ce n’est pas l’ordre des choses. Et puis, il y a cette main qui se pose sur son épaule, douce et réconfortante, et elle finit par se retourner, cet air troublé visible sur son visage. Il tente un petit sourire malgré les circonstances, s’excuse comme s’il était responsable, comme s’il avait arraché lui-même la vie de son frère. Et puis, enfin, les larmes coulent, comme si elle n’avait attendu que lui pour se relâcher, ce visage qu’elle a tant rêvé sans oser le dire, presque quinze ans après l’avoir laissé derrière. Il l’enlace et elle se décompose, se libérant de toute cette peine monstrueuse qui l’assaille, s'agrippant désespérément à lui sans aucune envie de le laisser à nouveau. Et puis, il y a cette femme qui s’approche, sourire timide aux lèvres, passant sa main sur son bras à lui, l’alliance en évidence. Il lui présente sa femme et son coeur saigne de la rencontrer, cette femme qui a pris sa place. Un bref échange de regard suffit pour raviver tous ces sentiments enfouis bien profondément au creux de son cœur. C’est à son tour de son mari à elle d’approcher, l’attrapant par la taille comme pour marquer son territoire, comme si c’était le moment. Un nouvel échange de regard, un hochement de tête cordial, et ils s’éloignent finalement, tous deux troublés par ces retrouvailles, alors que les doigts de son mari se resserrent sur sa taille.

09.22.2015 - nothing else to say
(tw: divorce houleux, séparation mère-fils, deuil)
Le verdict est tombé. Le divorce est prononcé, après des mois de disputes qui se sont clôturés par une demande de sa part à lui, un papier qu’elle n’a eu d’autre choix que de signer, et qu’elle a accepté sans aucune hésitation. Voilà bien longtemps que l’amour s’est envolé, et ses retrouvailles avec Leo n’ont fait qu’envenimer les choses, révélant un peu plus la nature jalouse de son mari, qui n’a pas pu s’empêcher de noter le changement de comportement de sa femme face à cet homme. Des doutes, il est passé aux insinuations, des insinuations, aux reproches, des reproches, aux recherches sur son téléphone. Pourtant, depuis cet échange, pas un seul instant elle n’a tenté de le recontacter, bien trop prudente pour s'immiscer à l’intérieur de ce couple marié, si bien ensemble, mais cette simple rencontre aura suffit. Au milieu de tout ça, leur enfant, dommage collatéral de leur séparation, qui se retrouve presque endoctriné par son père à détester sa mère, du haut de ses sept ans. Au tribunal, on la dépeint indigne, mère laxiste avec quelques preuves banales à l’appui, mais l’influence de son ex-mari est suffisante pour lui donner gain de cause, et puis, lorsqu’on pose la question au gamin, c’est vers son père qu’il se tourne. Elle est dévastée, tétanisée à l’idée de perdre son enfant, on lui dit qu’on l’autorisera à l’avoir pour les vacances, mais bien vite, la réalité est toute autre, le garçon refusant systématiquement de voir sa mère, influencé par les propos médisant de son père, et sa nouvelle compagne, remplaçante parfaite qui n’a pas été très longue à venir. Elle se retrouve seule dans la maison qu’il a accepté de lui laisser, comme une bonne grâce accordée alors que tous les souvenirs sont là, que tout brûle à l’intérieur d’elle depuis la mort de son frère. Elle ne dessine plus, fantôme au milieu des murs de sa bâtisse, c’est un peu comme si plus rien n’existait. L’argent perdu dans le divorce, et la bataille pour la garde de son fils qu’elle n’a pas obtenue lui laisse un compte en banque bien vide, elle se retrouve rapidement obligée de vendre la maison qui a vu les premières années de son fils, à présent déserte. Elle enchaîne les petits boulots, incapable de garder le cap, dessinant quelques broutilles insuffisantes, l’inspiration semblant s’être évaporée de son corps au moment où le visage de son frère a frotté le bitûme.

02.18.2016 - broken family
(tw : deuil, divorce)
Il aura fallu attendre à peine cinq mois de plus pour que ses parents suivent. Avec la mort de leur fils, bien qu’aucun de leurs enfants ne vivaient encore sous leur toit, le vide s’est installé dans leur cœur et n’a jamais pu être comblé. Les silences sont devenus plus lourds et les souvenirs trop douloureux. Contrairement à Gloria, ce ne sont pas dans les cris que leur histoire s’est terminée, mais dans un silence de plomb, baigné d’une tristesse assourdissante. Il est parti, elle a gardé seule la maison, symbole douloureux des souvenirs qu’ils ont partagés, de la vie de leurs enfants, de leur famille, et la chambre du plus jeune devenue autel intouchable. Leur famille est brisée, éclatée, et si Gloria se retrouve au milieu de tout ça, il n’y a aucun camp à privilégier, aucun méchant dans l’histoire, aucun fautif, personne à accuser, si ce n’est la fatalité qui s’est abattue sur eux. Elle les appelle régulièrement, l’un comme l’autre, maintenant le lien comme elle peut alors qu’elle aussi déraille, bien loin de l’artiste qu’elle était autrefois. Elle a finalement échoué, avalée par la peine qui a détruit toute envie de se battre pour ses rêves. Le seul qui reste, c’est celui que son fils retrouve son chemin jusqu’à elle.

07.25.2022 - moving away
Elle n’a jamais bougé de Chicago, bien installée dans la ville venteuse où elle s’est construite une vie, des amitiés plus ou moins solides avec le temps, tout en gardant des contacts avec ses plus anciens amis d’Oceanside. Elle a continué d’enchaîner les petits boulots, ses expériences la menant à quelques formations supplémentaires en cours de route, toujours pas prête à reprendre le dessin sérieusement. Elle continue, pourtant, de coucher sur le papier ses états d’âme en y dessinant des formes et des visages, peignant parfois, mais a fini par abandonner l’idée d’en refaire son métier. Elle voit son fils grandir de loin, reçoit quelques photos que son ex-mari accepte de lui offrir, passe parfois quelques moments avec lui, malgré sa rancœur envers sa mère, encore influencé par les discours dégradants répétés par son père pour l’éloigner d’elle. Comme si elle n’avait jamais été capable de l’élever, comme si elle n’avait fait que le mettre en danger, durant toute son enfance. Le conformisme poussé à l’extrême dont elle a horreur, mais elle n’a plus son mot à dire. Et puis, ils déménagent, choisissant la ville d’Oceanside, comme un drôle de hasard pervers, sans la consulter, l’annonçant simplement comme la pluie et le beau temps. C’est comme un réveil pour elle, un électrochoc qui la bouscule et lui donne envie de se battre à nouveau. Il éloigne son fils d’elle et elle n’en peut plus. Alors, sans réfléchir, elle fait ses valises et prévient sa mère, lui demandant de l’héberger en attendant qu’elle trouve un endroit où s'installer, déterminée à retrouver son fils, une bonne fois pour toutes, rattraper tout ce temps perdu, ou du moins, ne plus en perdre plus.

11.02.2023 - redemption
Plus d’un an à batailler, à tout faire pour convaincre son fils, et son ex-mari, de lui laisser une chance. Elle s’est trouvé un travail stable, pour une fois, chauffeuse de taxi dans sa ville natale, ce n’est pas son métier de choix, mais elle ne s’en plaint pas, appréciant les discussions occasionnelles avec la clientèle, et même les silences qui lui permettent de se plonger dans ses réflexions. Le confort de la route lui convient. Elle s’est aussi installée dans une petite maison, petit espace qui ne paie pas de mine mais qui lui paraît suffisant, deux chambres, un recoin pour un bureau, un petit espace de vie, et, surtout, le prix de la bâtisse qui était dans ses moyens. En voyant sa volonté de rentrer à nouveau dans sa vie, Elliott, à présent fier adolescent, a fini par accepter de revoir la garde pour l’ajouter au tableau, comprenant progressivement que son père lui a dressé un tableau légèrement déformé de la réalité. Elle le partage aujourd’hui, tâchant de comprendre ce fils qu’elle n’a que très peu connu, finalement, au beau milieu d’une crise d’adolescence qui n’aide pas, mais elle fait de son mieux, soutenue par ses parents, ses quelques amis. Depuis son retour, elle y pense, à aller le voir, lui. A essayer de renouer contact, connaître l’adulte qu’il est devenu. Pourtant, cette idée l’effraie, pour elle qui a peur de craquer à nouveau en sachant pertinemment qu’il est marié, et puis, sa vie est déjà assez compliquée sans en rajouter.

prénom, pseudo caroline, plum âge 28 ans  gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 1741478404 pays france type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité 75% british, 25% juives ashkénazes d'où viens-tu alors là gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 4014994198 crédits (av) eternal-lust (gifs) idk autre on prend les mêmes et on recommence gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 3116843944 promis je remplis vite !

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>mandy moore</aa2> @"Gloria Quinn"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu autre
Code:
<aa2>chauffeuse de taxi</aa2> @"Gloria Quinn"
quartier south oceanside
type d'habitation town house
autres habitants /

Code:
<aa2>#1424</aa2> @"Gloria Quinn"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Gloria Quinn"</ac> <aa>41 ans, divorcée, hétéro, chauffeuse de taxi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Jamie Williams"</ac> @"Marylou Sharman"*, @"Gloria Quinn"*


_________________
STARS burning in the skies
Fallon Reed
Fallon Reed
messages : 415
pseudo : mannie (elle)
id card : kim yerim / tapioca (avatar) ; ethereal (bann.)
multicomptes : yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, inceste.
warnings : meurtre, deuil, religion.
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me D8b4ebdaeb9209f1ad15f6c0c3b3a945ccd851ed
âge : délicate poupée de vingt-deux ans avec la vie devant elle.
occupation : passionnée par les livres depuis l'enfance, elle est étudiante en littérature
statut civil : célibataire depuis toujours. elle attend de trouver le grand amour.
orientation : hétérosexuelle, ne s'étant jamais questionnée sur le sujet. du moins, c’était avant que sa colocataire chamboule son cœur.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4 » minjae
   
 
re-bienvenue coeur

_________________

sweet creature
i wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way.
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
messages : 681
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (nuitdhiverasa), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen) & Taeyeong Shaw (Huening Kai)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 2d82
âge : 24 ans pour encore quelques mois
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation
   
 
re-bienvenue par ici avec la belle Mandy kissluv kissluv
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2178
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
rebienvenue avec cette beauté fatale. luuv 1998006903

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 337
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (ethereal ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bon petit reboot, et aucun souci pour le lien avec Tyler, on démarre ça dès qu'elle sera de nouveau validée heearty keur

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 1001
pseudo : malthaël (elle)
id card : jang ki yong (metsuko coeur)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 39064f521f9c0f890aeebd2a6555cc8fa18491e9
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : full.
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
rebienvenue, amuses toi bien de nouveau avec ta jolie gloria coeur
SUN wildest dreams
Kelia Rojas
Kelia Rojas
messages : 93
pseudo : mary. (elle)
id card : Florence Pugh (+) @lionheart-ress
multicomptes :
Rama Ratanaporn (+) nanon karopat
Trinity Johnson (+) sara mills
Elias Wayfield (+) cillian murphy
Natanael Suarez (+) pablo alboran

à contacter : Kelia.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (mère, père inconnu), problématique d'adolescence (grossesse non désirée), guerre (forces spéciales), décès (mort d'un proche), deuil, jeux d'argent (poker).
présence : autant que possible.
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 3cac460c8f71e20473f85b72acbb130abbb6073b
âge :
25 ans. La vingtaine bien entamée, une jeunesse qui s'effrite jour après jour alors qu'elle mort la vie à pleine dent pour ne pas en perdre une miette.

occupation :
Agent au sein de la division "intelligence team" du district 21. Elle l'a intégré, il y a bientôt un an lorsque son contrat avec l'armée a pris fin. Elle n'a pas quitté l'armée de gaieté de coeur. Elle a manqué de perdre la vie lors d'une mission. Cela lui a fait prendre conscience à elle et à sa coéquipière Jeanne de changer de voie. Elle n'est pas plus sûre, mais avec Jeanne derrière l'écran et le micro, elle se sent en meilleure sécurité.

statut civil :
Célibataire. Jugée déesse au cœur de glace. Elle semble peu disposée à laisser l'amour entrer dans sa vie. Relation amoureuse rendue difficile par l'existence de Ieon, son fils de huit ans, qu'elle a eu à l'âge de dix-sept ans. Un trésor issu d'une erreur de prise de pilule. Trésor qu'elle a décidé de garder, soutenue par ses parents adoptifs dans cette décision.

orientation :
Bisexuelle. Elle l'a su très jeune et ne l'a jamais caché. Si elle est dans les forces de l'ordre, c'est parce qu'elle apprécie la discipline, le fait d'être dans le contrôle, mais elle a un fort caractère, qui plait ou qu'on déteste. Pareil pour sa sexualité. Elle n'a jamais rougi à l'idée de dire à une femme ou un homme qu'elle.il lui plait. C'est naturel. Au pire, elle est éconduite ? Et alors ?

habitation : #1204, south oceanside (townhouse)
pronom ig : elle.
disponibilités : tant qu'on a un contexte de rp intéressant, tu peux compter sur moi.
en vrac :
ESTP
Positive. Audacieuse. Sympathique. Sociable. Franche. Désorganisée. Réfractaire à l'engagement. Impatiente. Porte des jugements hâtifs. Malicieuse. Active.

# ancienne athlète de kickboxing, a remporté des championnats d'état et a été dans le top 10 du pays. # a mis fin à sa carrière lors de l'annonce de sa grossesse non désirée. # est encore en bonne relation avec le père. # est rentrée dans l'armée à la fin du lycée. # a fait 7 ans à l'armée. # est mère de Ieon, son fils âgé de 8 ans. # est un pro du poker. talent découvert lors des pauses dans les camps militaires. elle a dépouillée de son argent ses supérieurs hiérarchiques. participe a des soirées poker tous les vendredis soirs. son petit plaisir de la semaine quand elle le peut.

   
 
Rebienvenue à la maison avec cette nouvelle version de ta demoiselle coeur
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien avec elle. Au plaisir de découvrir la nouvelle demoiselle coeur

_________________
    I wanna make your heartbeat run like rollercoasters. I wanna be a good girl, I wanna be a gangster. 'Cause you can be the beauty and I could be the monster. I wanna make you quiet, I wanna make you nervous
    (c)mars.
SUN wildest dreams
Leo Vellucci
Leo Vellucci
messages : 266
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Milo Ventimiglia - ( c avatar : sicecream ) & ( c sign : dilfgifs )
multicomptes : Louise Williams
à contacter : Louise
warnings : Adultère, divorce
présence : Quotidienne
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me Ca7a04cfc828f2303233f1211dbfb8f40f4bda4b
âge : Quarante et un ans
occupation : Garagiste. Propriétaire du garage où il a commencé de travailler après le lycée.
statut civil : En pleine instance de divorce depuis de longs mois après 16 ans de mariage.
orientation : N'a jamais été attiré que par les femmes.
habitation : Une maison à Peacock, dans le même quartier que sa future ex-femme et sa mère.
pronom ig : il
disponibilités : Disponible.
En cours :
- Jake
- Gloria
- Onyx
- Izzy

A venir :


Terminés/Abandonnés :
/ - Asani

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. - Pas de dialogues en anglais.
   
 
Hâte de lire ce reboot en détail. 1998006903
Bon retour à la maison.  gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 2764

_________________

you're my runaway
I'm giving me something,
don't get me hurt
I'm living of nothing to make it work.
 Racing Glaciers

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue sur le forum kikou
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 555
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Rebienvenue chez toi et bon reboot gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue à la maison avec cette tête parfaite et ce reboot coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1106
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www frankie ua.

   
 
rebienvenue sur le forum gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue littleheart
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1530
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Re-bienvenue avec ta jolie demoiselle & ce mini reboot gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 1491900633
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Re-bienvenue et bon reboot si j'ai bien suivi gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 3827413925
(et je suis obligée de le redire : Mandy gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 1491900633 )

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MODO burning in the skies
Gloria Quinn
Gloria Quinn
messages : 120
pseudo : Plum (elle)
id card : mandy moore ; c : ethereal (av) ; moi-même (sign)
multicomptes : Jamie (s. claflin) , Marylou (e. stone)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter en mp, globalement la violence physique et morale.
warnings : accident de la route, mort d'un proche, deuil, divorce houleux, séparation mère-fils
présence : presque constamment présente
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me R5dXDRXL_o
âge : quarante-et-un ans, un cap important qui lui rappelle que la vie file à vive allure et n'attend personne. elle ne fait pas tant son âge, mais sa carte d'identité le prouve : elle est bien née le 13 avril 1982.
occupation : chauffeuse de taxi, elle se rêvait dessinatrice, illustratrice, mais la vie et ses problèmes l'a éloignée de ce chemin. elle s'est trouvé ce travail qui lui convient très bien, elle aime ce partage d'histoires à l'intérieur de son taxi.
statut civil : célibataire et divorcée depuis dix ans. si elle sait qu'elle en est la principale responsable, elle sait aussi aujourd'hui qu'elle n'a pas été très soutenue lorsqu'elle en avait le plus besoin. elle ne s'entend pas vraiment avec son ex-mari, encore moins avec la compagne de celui-ci, mais elle s'efforce à présent d'être présente pour son fils de quinze ans.
orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est tout simplement jamais posé plus de questions.
habitation : #1424, south oceanside. elle occupe une petite maison mitoyenne, qu'elle aménage progressivement, et dont elle est plutôt satisfaite.
pronom ig : elle
disponibilités : dispo (2/3)

en cours
¬ ft leo

→ à venir
?

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#6b389e]

   
 
Merci pour vos jolis petits mots cuutie 1998006903
Je l'ai modifiée bien plus que je le pensais, mais la voilà de retour pour de bon gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 3116843944 coeur

_________________
ADMIN wildest dreams
Colt Wardley
Colt Wardley
messages : 175
pseudo : evermore (elle).
id card : jacob elordi ༶ kidd (avatar) ; gothicnerdgifs (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : colt.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon, mention de consommation de drogue.
présence : présente.
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 3117bccce5012802adad0605bf5c093024eeb239
âge : vingt-six ans ༶ ton âge t'importe peu, tu profites tout simplement de ta jeunesse sans te soucier du temps qui passe.
occupation : barman ༶ métier sans grande prétention dans ce club de jazz de la ville qui te rappelle bien trop cet être perdu que tu aimais tant.
statut civil : célibataire ༶ le coeur autrefois épris par cette fille que tu n'as pas retenue, mais ton coeur tambourine dans ta poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez toi, ta voisine.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 close ; 0/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ vida.
www ༶ felix (rp aléatoire)
www ༶ jackie.

⌜terminés⌟

www ༶ jia (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

j'ai dévoré cette nouvelle fiche. gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 374394141 j'ai trop envie de lui faire un câlin à gloria. drama c'est tout bon. gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me 1491900633

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresser et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
MODO burning in the skies
Gloria Quinn
Gloria Quinn
messages : 120
pseudo : Plum (elle)
id card : mandy moore ; c : ethereal (av) ; moi-même (sign)
multicomptes : Jamie (s. claflin) , Marylou (e. stone)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter en mp, globalement la violence physique et morale.
warnings : accident de la route, mort d'un proche, deuil, divorce houleux, séparation mère-fils
présence : presque constamment présente
gloria › so i drive a taxi, and the traffic distracts me R5dXDRXL_o
âge : quarante-et-un ans, un cap important qui lui rappelle que la vie file à vive allure et n'attend personne. elle ne fait pas tant son âge, mais sa carte d'identité le prouve : elle est bien née le 13 avril 1982.
occupation : chauffeuse de taxi, elle se rêvait dessinatrice, illustratrice, mais la vie et ses problèmes l'a éloignée de ce chemin. elle s'est trouvé ce travail qui lui convient très bien, elle aime ce partage d'histoires à l'intérieur de son taxi.
statut civil : célibataire et divorcée depuis dix ans. si elle sait qu'elle en est la principale responsable, elle sait aussi aujourd'hui qu'elle n'a pas été très soutenue lorsqu'elle en avait le plus besoin. elle ne s'entend pas vraiment avec son ex-mari, encore moins avec la compagne de celui-ci, mais elle s'efforce à présent d'être présente pour son fils de quinze ans.
orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est tout simplement jamais posé plus de questions.
habitation : #1424, south oceanside. elle occupe une petite maison mitoyenne, qu'elle aménage progressivement, et dont elle est plutôt satisfaite.
pronom ig : elle
disponibilités : dispo (2/3)

en cours
¬ ft leo

→ à venir
?

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#6b389e]

   
 
Mercii 1998006903 2972178516

_________________
Contenu sponsorisé