you're my person ; minjae & fallon

you're my person ; minjae & fallon

STARS burning in the skies
Fallon Reed
Fallon Reed
messages : 424
pseudo : mannie (elle)
id card : kim yerim / tapioca (avatar) ; ethereal (bann.)
multicomptes : yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, inceste.
warnings : meurtre, deuil, religion.
you're my person ; minjae & fallon D8b4ebdaeb9209f1ad15f6c0c3b3a945ccd851ed
âge : délicate poupée de vingt-deux ans avec la vie devant elle.
occupation : passionnée par les livres depuis l'enfance, elle est étudiante en littérature
statut civil : célibataire depuis toujours. elle attend de trouver le grand amour.
orientation : hétérosexuelle, ne s'étant jamais questionnée sur le sujet. du moins, c’était avant que sa colocataire chamboule son cœur.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4 » minjae
   
 
「 you're my person 」
∙ with @Lee Minjae

tw: mention de religion

Épuisée par sa journée, Fallon quitta l'université pour se rendre chez elle. Depuis un moment, elle vivait en colocation avec une autre étudiante. Les deux demoiselles s'entendaient bien et étaient même devenue des amies. Toutefois, récemment, quelque chose a changé. Du moins, Fallon a constaté que ça l'avait changé. Elle ne savait pas si sa colocataire l'a également remarqué. Depuis, l'étudiante se posait mille et une questions, perturbée par tous ses sentiments naissants. Ayant été élevée dans une famille chrétienne, elle savait que ses parents ne l'accepteraient pas. Du coup, elle gardait tout cela enfoui en elle et n'en parlait à personne. Même Minjae n'était pas au courant. Il était son meilleur ami, celui en qui elle faisait entièrement confiance. Sans oublier ses frères, bien évidemment. Elle connaissait Minjae depuis son enfance. Ils ont pratiquement grandis ensemble, se soutenant mutuellement. Pour se changer les idées, Fallon a décidé de l'inviter chez elle, sachant que sa colocataire sera au boulot. Une fois arrivée, elle alla prendre une douche et enfila un pyjama. Minjae l'a déjà vu dans une telle tenue, donc ça ne le dérangera pas réellement. Elle se démaquilla et attacha ses cheveux en une queue de cheval. Elle venait de s'asseoir sur le canapé, quand la porte s'ouvrit. — Fais comme chez toi. Elle rit et alla rejoindre Minjae. — Quoi que, tu viens ici souvent, donc c'est comme ta deuxième demeure. Elle le serra dans ses bras quelques minutes et le relâcha. — Comment s'est passé ta journée? Elle voulait connaître tous les détails.
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2245
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
you're my person ; minjae & fallon 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
「 you're my person 」
∙ with @Fallon Reed

tw: mention de violences parentale.

Si la journée n’avait pas commencé dans les meilleures conditions, mon père ayant une fois encore les coups faciles, j’étais par ailleurs tranquille pendant plusieurs jours puisqu’il était parti en voyage d’affaire et que donc, je n’allais pas en prendre pleins la tête physiquement et mentalement. En rentrant chez moi, je pouvais constater le calme, il n’y avait aucuns cries, la maison était paisible et ça, c’était parce que le monstre n’était pas là, j’allais pouvoir respirer jusqu’à que ça recommence. Assis sur mon lit, je révisais et terminer quelques travaux que j’avais à faire pour l’université, voulant garder de bonnes notes afin d’être tranquille… ou pas. M’enfin bon, je n’allais pas blablater sur ma vie de merde cent sept ans, vie de merde dont je n’avais jamais parler à personne, ayant toujours le sourire et la joie de vivre en public alors qu’au fond, c’était autre chose. Mon téléphone sonne, me signalant un message de ma meilleure amie, Fallon qui m’inviter chez elle pour la soirée, je répondais positivement à son invitation, je terminais ce que j’étais entrain de faire et je quittais la maison pour partir jusqu’à chez elle à bord de ma voiture. Sur le chemin, j’avais pris des sushis pour elle et moi ainsi que de quoi boire, je me garais au parking, prenant les sacs et je rentrais chez elle, comme si j’étais chez moi, puisque je passais tellement de temps ici. « Ne t’en fais pas, c’est mon intention. » Dis-je en riant, montrant les sacs. « Je ne suis pas venu les mains vides en plus. » Je la serre dans mes bras, heureux de passer du temps avec elle. Je pose les sacs sur la table basse et je me tourne vers elle. « Très bien et la tienne ? » J’avais tellement faim que j’étais impatient de commencer à manger mes sushis, malgré que je fasse un mètre quatre vingt deux pour à peine cinquante-huit kilos laisserait penser que je ne mange pas à ma faim et pourtant, je dévore tel le glouton que je suis, c’est juste que je ne grossis pas, alors j’en profite au maximum pour me faire plaisir tout en prenant soin de moi, ça va de soi. Je m’installe dans le canapé, ouvrant mes sushis. « Allez vient manger et parlons comme on kiffe le faire. » Dis-je en riant, autant Fallon que moi, adorions nous raconter des gossips comme les grosses commères que nous étions, c’était notre truc à nous lorsque nous passions un moment à deux, ça ainsi que danser et chanter. Avec mes amis, j’avais cette facilité à oublier ma vie merdique et à profiter de l’instant présent, puisque la vie était courte, quoi qu’ont disent.

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
STARS burning in the skies
Fallon Reed
Fallon Reed
messages : 424
pseudo : mannie (elle)
id card : kim yerim / tapioca (avatar) ; ethereal (bann.)
multicomptes : yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, inceste.
warnings : meurtre, deuil, religion.
you're my person ; minjae & fallon D8b4ebdaeb9209f1ad15f6c0c3b3a945ccd851ed
âge : délicate poupée de vingt-deux ans avec la vie devant elle.
occupation : passionnée par les livres depuis l'enfance, elle est étudiante en littérature
statut civil : célibataire depuis toujours. elle attend de trouver le grand amour.
orientation : hétérosexuelle, ne s'étant jamais questionnée sur le sujet. du moins, c’était avant que sa colocataire chamboule son cœur.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4 » minjae
   
 
「 you're my person 」
∙ with @Lee Minjae

tw: mention de religion

Sans Minjae, Fallon ne serait pas la même personne. Elle aimait chaque moment passé avec lui. Ils se connaissaient depuis l'enfance. Autant dire qu'ils ont grandi ensemble. La jeune femme aimait être près de lui. Que ce soit dans les bons ou mauvais moments. Il lui apportait de la douceur, des rires et la sécurité. Fallon attendait l'arrivée de Minjae avec impatience. Quand il entra, elle lui dit de faire comme s'il était chez lui, ce qu'il avait déjà l'intention de faire. — Évidemment. Je ne suis même plus surprise. Au fil des années, la demoiselle a appris les habitudes de son meilleur ami. Elle le connaissait par coeur. Elle pourrait écrire une biographie sur ce jeune homme surprenant et touchant. — J'ai vu ça. Les sushis sentent si bons. Elle le serra dans ses bras. La soirée allait bien clôturer cette journée. — Je suis épuisée par ma journée à l'université, mais je suis si heureuse de te voir. Fallon sentait même la fatigue disparaître peu à peu. Minjae était un soleil. Il lui redonnait de l'énergie. — Bonne idée. Fallon sourit et alla s'asseoir à la table avec Minjae. — Je meurs de faim. Merci pour les sushis. Elle allait certainement acheter le prochain repas qu'ils vont partager ensemble. — Alors, qu'as-tu à me raconter? Tu me connais, je veux avoir tous les détails, même ceux qui semblent sans importance. De nature curieuse, Fallon aimait tout savoir. Surtout quand il s'agissait de son meilleur ami.

_________________

sweet creature
i wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way.
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2245
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
you're my person ; minjae & fallon 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
「 you're my person 」
∙ with @Fallon Reed

tw: mention de violences parentale.

Fallon c’était comme Fawn, ils étaient mes Reed préférés et donc passer du temps avec eux était toujours pour moi un cadeau. Alors lorsque Fallon m’avait contacté pour que nous passions la soirée ensemble, j’avais évidemment accepté, finissant ce que j’étais entrain de faire pour les cours. J’avais par la suite pris sushis et de quoi boire avant de rentrer chez elle comme si j’étais chez moi. Elle avait l’habitude, je le faisais tout le temps. Je la serrer dans mes bras après avoir poser les sushis sur la table, super heureux de la voir et j’embrassais sa joue. « Moi aussi je suis heureux de te voir sunshine. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil alors que je prenais place pour manger, car le glouton que j’étais, était affamé et allait tout dévorer si Fallon ne se dépêcher pas de prendre place à mes côtés. J’attrape les baguettes, je commence à manger tout en l’écoutant attentivement. « Arrête de me remercier, ça me fait plaisir. » Ce qui était vrai en plus de ça, car gâter ma meilleure amie était ce que j’adorais faire. J’ai toujours été généreux avec mes proches. Par exemple, pendant le saint valentin, j’envoie des fleurs aux personnes les plus proches de moi, Fallon et Fawn du coup. J’avais d’ailleurs tout organisé pour cette année, même si je la passerai avec Fawn, comme chaque année en fait. M’enfin bon, j’avale un sushi tout en écoutant ma meilleure amie et je me racle la gorge. « Oh tu sais, les cours, je n’ai pas grand-chose à raconter hormis qu’un de mes profs, un nouveau, j’ignore quel âge il a, mais il n’est pas si vieux que ça. Et bien, il m’a fait des avances. » Dis-je en riant, buvant quelques gorgés de ce que j’avais ramené, à savoir du sans alcool, car bon, pas envie que les Reed me tue, car je fais boire Fallon. « Il faisait que me relooké depuis qu’il a débarqué, j’avais compris que je lui plaisais, mais j’ignorais s’il oserait me le dire ou non. Interrogation levée, il l’a fait aujourd’hui. » Je savais que c’était le genre de potins qui fasciné Fallon, alors je lui racontais et puis de toute manière, je ne lui cachais rien, hormis ce que je subissais depuis enfant, mais ça c’était autre chose.

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
STARS burning in the skies
Fallon Reed
Fallon Reed
messages : 424
pseudo : mannie (elle)
id card : kim yerim / tapioca (avatar) ; ethereal (bann.)
multicomptes : yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, inceste.
warnings : meurtre, deuil, religion.
you're my person ; minjae & fallon D8b4ebdaeb9209f1ad15f6c0c3b3a945ccd851ed
âge : délicate poupée de vingt-deux ans avec la vie devant elle.
occupation : passionnée par les livres depuis l'enfance, elle est étudiante en littérature
statut civil : célibataire depuis toujours. elle attend de trouver le grand amour.
orientation : hétérosexuelle, ne s'étant jamais questionnée sur le sujet. du moins, c’était avant que sa colocataire chamboule son cœur.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4 » minjae
   
 
「 you're my person 」
∙ with @Lee Minjae

tw: mention de religion

Minjae était le meilleur ami à Fallon. Sans lui, la demoiselle ne serait pas la même personne. Il venait la compléter, lui apportant du bonheur et des fous rires. L'étudiante pouvait se confier aisément, sachant qu'il n'allait jamais la juger. Toutefois, il y avait un sujet qui la chicotait. Fallon avait envie de lui en parler, mais elle se retenait. Pour quelle raison? Elle l'ignorait. Pour le moment, il n'avait que son jumeau, Fawn, qui était au courant. La demoiselle allait prendre son temps, avant de le dévoiler aux autres. — Je sais, mais je tiens quand même à te remercier. Élevée dans la religion, ses parents lui ont toujours dit qu'elle devait être reconnaissante. Ça n'avait aucun lien avec la religion, mais elle trouvait ça normal de remercier les gens. La jeune femme voulait tout savoir. Ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs jours. Il était temps de remettre les pendules à l'heure. Fallon mangea un sushis et fut surprise d'entendre les paroles de son meilleur ami. — Attends, est-ce que nous sommes dans un k-drama et je l'ignore? Elle rit légèrement. Il continua alors sur sa lancée. Fallon l'écoutait attentivement, ne voulant rien manquer. Minjae avait une vie très intéressante. — Pour vrai? C'est quand même dingue. Il est un professeur et toi l'étudiant. Qu'est-ce que tu lui as dis? Fallon ne savait pas comment elle réagirait, si elle était à la place de Minjae. Il était évident qu'elle ne le dirait pas à ses frères. Ils étaient tellement protecteurs envers elle. Ils deviendraient intenses et voudraient aller directement voir le professeur et porter plainte.

_________________

sweet creature
i wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way.
Contenu sponsorisé