damian · all is on my side.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

damian · all is on my side.

MODO burning in the skies
Damian Valera
Damian Valera
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Shawn Mendes + Plum
multicomptes : Louise (Riley K.) & Leo (Milo V.)
à contacter : Le compte concerné par la demande.
warnings : Décès d'un enfant des suites d'une maladie.
présence : Présence régulière
damian · all is on my side. 53ffc76be7df9b2a8d8f0e25bf6fff9d30e3b72e
occupation : Jeune cuisinier actuellement sans emploi
statut civil : Est célibataire mais le cœur déjà pris.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : Pas réellement défini pour le moment.
pronom ig : Il
disponibilités : [ 2/3 ] libre

En cours :
- Margot

A venir :

Terminés/Abandonnés :

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Damian Valera
ft. Shawn Mendes - STARS
trigger warnings // Décès d'un proche, décès d'un enfant des suites d'une maladie, deuil, harcèlement scolaire, angoisses.
âge, naissance 27 ans, né le 08 Août 1997 à New York qu'il n'a jamais quitté jusqu'à aujourd'hui.
origines, nationalité Il est le fruit de l'union entre une mère britannique et un père portugais, lui même né sur le sol américain qu'il n'a jamais quitté en dehors de quelques rares voyages.
genre cisgenre.
occupation Tombé par hasard obligation dans une cuisine de restaurant alors qu'il est au lycée. Si il déteste jouer le commis au premier abord, il finit par prendre goût à la cuisine, à ce qui se dégage de cet fourmilière. Après une formation en arts culinaires, il continue de travailler quelques temps pour l'ami de son père avant de se faire  embaucher comme chef dans un nouveau petit restaurant. A quitté ce travail il y à deux semaines et attend de voir si il reste un peu à Oceanside pour débuter des recherches d'emploi.
situation financière $$$$$, Il a peu de moyens financiers. Il a dépensé pas mal de ses économies pour ce voyage vers Oceanside.  
statut civil Fraîchement célibataire, il a quitté sa petite amie quelques jours avant son départ de New-York.
orientation sexuelle Hétérosexuel. Il n'est attiré que par les femmes.
situation familiale Il est très proche de sa famille. En particulier de sa mère, qu'il a du mal à quitter. Son frère et lui sont très différents mais pour autant, même si ils ne se le disent jamais, ils tiennent l'un à l'autre.
à oceanside depuis quelques heures.
Introvertie. Il a besoin de moments calmes, seul et/ou avec les rares personnes ( sa mère et Margot) avec qui ils se sent bien en toute circonstance. Même dans les plus long silences. Anxieux. Il à tendance à l'anxiété dès que cela touche à ses proches. Il lui arrive d'avoir des crises d'angoisse. Patient. De nature persévérant, appliqué, il sait être patient. Artistique Aussi bien pour la musique, sa première passion que pour la cuisine. Il adore élaborer des plats et les rendre visuellement "beaux". Exigeant Envers lui majoritairement. Il a en lui ce petit besoin de perfectionnement pour la moindre chose. Romantique Il a envie de croire en l'amour. Il apprécie les petites attentions, les regards qui lui soulèvent le cœur, ces jolies histoires d'amour dont il est parfois témoin. Il a envie de connaître un jour une belle histoire d'amour.

I want you to hold out the palm of your hand
EN VRAC
Il a toujours été très proche de ses parents pour qui les valeurs familiales sont primordiales. C’est son père qui lui apprend à jouer de la guitare alors qu’il n’est âgé que de 9 ans. Très différent de son frère aîné, ils n’ont jamais été très proche. Il devient lui même grand frère à 6 ans. Il sera toujours très proche de sa petite sœur pour qui il aurait été prêt à tout. Il rencontre sa meilleure amie à 6 ans. Il commence à avoir des crises d’angoisse alors que l’état de santé de sa soeur se dégrade. Son décès sera pour lui une réelle épreuve. Il a peur de la mort. Peur pour ses proches. S’inquiète bien trop fort pour les personnes qu’il aime. A tel point qu’il angoisse, qu’il ferait n’importe quoi pour eux. A la suite d’une bagarre, pour défendre Margot, son père le punit en le faisant travailler dans le restaurant d’un ami à lui. Il adore la musique et principalement jouer de la guitare. Il chante parfois mais juste pour lui et ou avec son entourage. Il se fait tatouer pour la première fois à 15 ans. Un demi papillon dont l’autre moitié est en fleurs, sur son biceps gauche. Un tatouage pour sa sœur, pas discret du tout, qui lui aura valu encore plusieurs mois de travail. Il fume depuis qu’il à 16 ans. A eu quelques petits amies sur la fin du lycée, mais n’a jamais rien pris aux sérieux. Jouer de la guitare, chanter, écrire des mots dans un carnet est un exutoire. Sa manière de se calmer.   Il prend goût à la cuisine, à la rigueur qui lui est imposée. Ce cadre qui lui permet de tenir dans la période la plus difficile de sa vie. Il considère Margot comme de sa famille, il n’a souvent pas besoin de lui parler pour qu’elle le comprenne. Il a quelques amis qu’il s’et fait au travail principalement. Il a passé le permis moto et s’en est offert une avec ses économies à l’âge de 20 ans. Il a quitté le restaurant de l’ami de son père peu après la fin de ses études pour se lancer dans l’ouverture d’un nouveau restaurant pour lequel il était sous chef. Il rêve d’être chef un jour de son propre restaurant. Il rencontre Emma, sa première petite amie sérieuse quelques mois après la remise des diplômes. Ils ont eu des bas, des hauts mais sont restés 8 ans ensemble. En plus de la guitare, de la cuisine, il s'est mis au sport. Une nouvelle façon de canaliser son anxiété. Il ne souhaite pas avoir d'enfant. Un point dont il n'a jamais vraiment parlé avec qui que ce soit mais évident pour lui malgré son âge. Pour lui, il serait incapable de surmonter la perte d'un enfant.  A aujourd’hui de nombreux tatouages, le dernier en date : une hirondelle sur la main droite suite au départ de Margot pour Oceanside. Ils ont aussi en commun un éléphant sur une phalange de leur doigts.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

I forget where we were
 Hello love, my invincible friend. Hello love, the thistle and the burr. Hello love, for you I have so many words
But I... I forget where we were.
Damian Valera
Damian Valera

En cours :
- Margot

A venir :

Terminés/Abandonnés :

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

chronologie du personnage

• 20 Septembre 2024Arrivée à Oceanside
    Damian débarque à Oceanside après neuf jours à traverser les états depuis New York à moto. Il ne sait pas trop ce qui l'attend ici ni même combien de temps il va rester.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

ajouter un événement:

I forget where we were
 Hello love, my invincible friend. Hello love, the thistle and the burr. Hello love, for you I have so many words
Damian Valera
Damian Valera

En cours :
- Margot

A venir :

Terminés/Abandonnés :

répertoire des liens

à la vie à la mort.

@Margot Wheeler meilleure amie - âme sœur
Meilleurs amis et inséparables depuis qu'ils ont six ans. En grandissant de nouveaux sentiments semblent les tirailler mais chacun garde en tête que leur amitié doit rester la chose la plus importante.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

I forget where we were
Invité
Anonymous
Invité

parce que j'aime déjà ta plume pour avoir stalker tes rps avec tes autres persos, parce que j'adore ton nouveau personnage et shawn aussi. damian · all is on my side. 1797242689 alors j'avais pas le choix de passer par ici, je suis à la recherche de potes pour sam qui vient de débarquer à oceanside depuis quelques mois maintenant, mais qui n'a pas encore un très grand réseau social. damian · all is on my side. 1198334161
Damian Valera
Damian Valera

En cours :
- Margot

A venir :

Terminés/Abandonnés :

C'est trop adorable ça @Sam Ashby  damian · all is on my side. 1491900633  D'ailleurs faut que Louise passe voir pour un lien avec Nicola... damian · all is on my side. 1198334161
Alors, Damian débarque à l'instant à Oceanside. Du coup je pense qu'il s'agirait d'un rencontre fortuite entre les deux. Qu'est ce que fait Sam depuis qu'elle est ici ? J'ai vu qu'elle avait retrouvé son père mais a-t-elle à présent un petit boulot ? Où un hobby ? Un endroit où elle aime aller régulièrement ?

I forget where we were
Invité
Anonymous
Invité

@Damian Valera c'est la vérité, damian · all is on my side. 1706034852 sinon se sera avec un immense plaisir pour le lien avec nicola aussi. damian · all is on my side. 3116843944 du coup, justement je voulais faire de l'évolution. du coup, on peut dire que oui, elle a un boulot je dois juste me pencher sur lequel. sinon, elle bosse actuellement sur la création d'un blog où elle partage ses nombreux périples de voyage. elle aime fréquenter les lieux festifs, mais bon elle doit faire attention, parce que c'est une ancienne toxicomane. damian · all is on my side. 908615483 du coup, elle fréquente plus souvent les grands espaces en nature pour se tenir loin des tentations potentiels.
Damian Valera
Damian Valera

En cours :
- Margot

A venir :

Terminés/Abandonnés :

@Sam Ashby  smack damian · all is on my side. 1915553615 Oui faudra voir ça. damian · all is on my side. 3116843944
Je vois...Hum et bien on peut partir sur quelque chose d'assez classique. Damian court un peu, il pourrait donc se défouler un peu, sans doute le long de la baie par exemple. Et au moment où il s'arrête pour boire ou faire une pause il pourrait remarquer Sam qui fait tomber quelque chose en marchant sans sembler avoir fait attention ? Et donc ramasse ce qui est tomber et s'approche de Sam pour le lui rendre ? Ou la classique bousculade ? mdr

I forget where we were
Contenu sponsorisé