rp aléatoire : marta & taehyeong
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

rp aléatoire : marta & taehyeong

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 437
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
rp aléatoire : marta & taehyeong 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
rp aléatoire
「 feat.  @Marta Dunn & @Taehyeong Shaw
tw: état d'ébriété.

Tu ne sais pas ce qui t'a pris, mais tu as trop bu ce soir Taehyeong. Tu titubes jusqu'à ton taxi pour qu'il te ramène enfin chez toi. Il fait nuit noire à Oceanside. Il est trois heures du matin après tout. Tu as passé une excellente soirée avec tes ami‧es, mais tu as un peu abusé sur la boisson. Tu montes les marches jusqu'à ton étage et une fois devant la porte, tu essayes de rentrer la clé, mais elle ne passe pas. Tu t'énerves, persuadé‧e d'être devant chez toi. Taehyeong, tu dormais à point fermé avant d'entendre du bruit à la porte d'entrée. Pris‧e de panique, tu attrapes le premier objet que tu vois et que tu te diriges vers la porte, regardant par le judas pour voir Marta essayé de rentrer chez toi.
-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.  
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
STARS burning in the skies
Marta Dunn
Marta Dunn
messages : 185
pseudo : fauve (elle)
id card : isabela juliana (avatar - erynestuff ; gif - malbora)
multicomptes : ellie (emily bador) & frankie (b. kish) & Beth (d. silvers)
à contacter : Le personnage impliqué dans la discussion
rp aléatoire : marta & taehyeong C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
âge : (vingt-six ans) que tu casses les murs à coup de pied.
occupation : (thanatopractrice) à sublimer la mort, à apprécier le silence, à respecter la vie.
statut civil : (célibataire) pansant les corps, reniant les coeurs.
orientation : (hétéro) que les hommes dans ton lit, sans jamais avoir eu quelque curiosité.
pronom ig : elle
disponibilités : (full) Josh - Soobin - Savannah - Maisy - Finnick - Leslie - Anwar - Taehyeong - Kihyun - Yoona
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ feat. @Taehyeong Shaw ; mars 2024 ∙
tw: insultes, ébriété.

Un verre de trop. T'étais dans l'ambiance, étrangement June a mieux tenu l'alcool que toi. T'as senti de suite que t'avais franchi une limite. La tête qui tourne, l'envie de tout balancer, tout ce que tu as sur le cœur. Faut dire que t'as l'alcool bavard Marta. T'sais même pas dire comment tu t'es retrouvée dans ce taxi, luttant pour ne pas t'endormir sur la banquette arrière. June qui t'a surement mis là, à donner ton adresse au conducteur. Toi tu penses qu'à une chose, faut que tu pisses grave, que tu lâches les litres de bière que tu viens de t'enfiler. Pas très maligne la brune. T'as l'impression que le trajet met des heures, que chaque mètre franchi est un supplice. L'air frais ne te fait même pas du bien. Plus que quelques mètres, ta clef déjà dans la main, te tenant à la rambarde. Un vrai déchet. Déjà la trouille de ton état du lendemain. La gueule de bois qui s'annonce bien intense. Plus que quelques secondes. Tu mets ta clef dans ta serrure. Elle ne passe pas, ne tourne pas, à deux doigt de la casser putain de bordel de merde tu vas finir par te pisser dessus. Sans doute que c'est pas la bonne clef. T'essaies la deuxième, toujours pas. Tu restes là devant la porte, essayant limite de la fracasser, t'es à deux doigt de crever Allez ouvre toi saloperie de porte tu te vois déjà devant ta porte toute la nuit, ton jeans plein de pisse et tu te mets à pleurer. En plus d'avoir l'alcool bavard, t'as l'alcool débile aussi. Allez steuplait ? Je te jure que je vais plus jamais boire que tu sors alors que t'entends des voix chez toi. Putain c'est quoi ce bordel ?
STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
messages : 327
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. miki ♥️)
multicomptes : Parker, Hunter & Eleanor
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
rp aléatoire : marta & taehyeong A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ feat. @Marta Dunn ; mars 2024 ∙
tw: état d'ébriété.

Une journée fatigante comme il en avait parfois, faites de répétitions en vue d’une évaluation à passer. Plusieurs heures en salle de danse, les pas qui se répètaient pour que tout soit parfois parce que son prof ne manquerait pas de voir les erreurs dans la chorégraphie. Une petite pause de dix minutes et puis ce fut reparti pour quelques heures avant de finalement stopper alors que la nuit était tombée au dehors. Besoin de faire une pause et de laisser les pas se mettre en place dans sa tête pour réessayer d’améliorer tout ça le lendemain et crusher son évaluation par la suite. Il ramassa ses affaires et quitta la salle de danse pour rentrer chez lui. Un trajet en voiture assez rapide, une douche et un repas rapide et voilà qu’il tombait de fatigue allant dormir, prêt à passer une bonne nuit de sommeil avant d’attaquer à nouveau cette fichue chorégraphie le lendemain. Mais ce fut des bruits sur le pallier qui le tirèrent du sommeil. Au début il tenta de les ignorer mais la personne se mit à hurler derrière la porte pour entrer. Pas vraiment rassuré il fut tenté d’appeler la police sauf qu’il n’avait aucune idée d’où il avait mis son portable. Mais impossible de se rendormir sans savoir si la personne allait abandonner ou non ses tentatives pour rentrer chez lui. Taehyeong se leva finalement, prêt à affronter l’intrus. Enfin avant ça il lui fallait une arme. Il repéra une spatule sur le comptoir de la cuisine avant de fixer la porte, pas vraiment rassuré en attendant à nouveau la personne crier au travers de la porte. « Je vais appeler la police je vous préviens… » fit-il en s’approchant lentement de la porte une spatule à la main pour se défendre. Même s’il ignorait où était son portable, la personne derrière la porte l’ignorait et peut-être que ce serait suffisant pour qu’elle parte. Arrivé devant la porte il tendit l’oreille pour savoir si la personne était toujours devant la porte. Et puis finalement prenant son courage à deux mains, il déverrouilla la porte qu’il ouvrit à la volée sans se soucier de la personne derrière brandissant sa spatule pour seule défense contre l’intrus qui s’avérait être une jeune femme, qui semblait clairement avoir trop bu. « Qu’est-ce que vous voulez ? » qu’il lui demandait froidement tout en la fixant, la main toujours sur la poignée, prêt à claquer la porte au moindre signe menaçant de sa part.
STARS burning in the skies
Marta Dunn
Marta Dunn
messages : 185
pseudo : fauve (elle)
id card : isabela juliana (avatar - erynestuff ; gif - malbora)
multicomptes : ellie (emily bador) & frankie (b. kish) & Beth (d. silvers)
à contacter : Le personnage impliqué dans la discussion
rp aléatoire : marta & taehyeong C6297d9f350c4a70730bd2f935efbb459caca7e8
âge : (vingt-six ans) que tu casses les murs à coup de pied.
occupation : (thanatopractrice) à sublimer la mort, à apprécier le silence, à respecter la vie.
statut civil : (célibataire) pansant les corps, reniant les coeurs.
orientation : (hétéro) que les hommes dans ton lit, sans jamais avoir eu quelque curiosité.
pronom ig : elle
disponibilités : (full) Josh - Soobin - Savannah - Maisy - Finnick - Leslie - Anwar - Taehyeong - Kihyun - Yoona
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ feat. @Taehyeong Shaw ; mars 2024 ∙
tw: insultes, ébriété.

T'es complètement torchée Marta. Tu aurais mieux fait de te tenir. Tu sais pas dire non c'est tout. Quand tu es dans l'ambiance, tu suis, un verre et puis un autre. Jusqu'au moment où tu es devant ta porte, avec une envie de pisser de malade et que ta putain de clef ne veut pas rentrer dans cette saloperie de serrure. Au début, quand tu entends des bruits de pas à l'intérieur, tu crois que tu rêves. C'est l'alcool, ça peut donner des hallucinations, tu crois, ouais ça ne peut être que ça. Sauf que les bruits se rapprochent et tu te retrouves à essayer de regarder dans le Judas pour voir qui est ce connard qui a osé rentrer chez toi pendant que t'étais partie. T'as pas fermé la porte ? Y a que ça comme explication, la porte a pas l'air d'avoir été enfoncée. je vais appeler la police je vous préviens et toi qui commence à bouillonner. Nan mais il se prend pour qui cet imbécile pour te menacer alors qu'il squatte ta propre piaule. va te faire foutre, c'est moi qui vais appeler la police si tu sors pas de ma baraque dans la seconde t'essaies de rester crédible malgré les bafouilles. Toujours aussi saoule mais comprenant l'urgence de la situation. Faut que tu trouves une solution Si tu m'ouvres pas je te jure que je défonce la porte t'essaies de paraitre en colère, mais tu penses juste au fait que tu vas finir par te pisser dessus si il ne t'ouvres pas. je veux juste rentrer chez moi putain, ouvre. Je te jure que je porte pas plainte si tu ouvres tout de suite, faut absolument que je pisse. t'essaies de le persuader, même si tu te prépares déjà à lui faire une petite prise de karaté si il t'oppose la moindre résistance. Pour qui il se prend cet abruti. La porte elle s'ouvre et tu le vois, jeune, pas l'air méchant, pas l'air dangereux, qui te regarde comme si c'était toi l'intrue, comme si il était chez toi et que tu venais de le réveiller. Elle est bonne. Tu tiens la porte, pour pas qu'il la referme, première étape de faite. Je peux rentrer chez moi maintenant s'il te plait ? bataille de regard, à celui qui sera le plus fort, qui tiendra le plus longtemps.
Contenu sponsorisé