rp aléatoire : mingyu & charlotte.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

rp aléatoire : mingyu & charlotte.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 437
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
rp aléatoire : mingyu & charlotte. 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
rp aléatoire
「 feat.  @Won Mingyu & @Charlotte Maxwell
tw: aucun.

On t'a dit, Mingyu, que le yoga, ça pouvait aider, que ce serait un moyen de se dépenser en relâchant la pression, alors tu as voulu essayer. Sauf que ce n'est pas vraiment ton truc, et tu te retrouves au milieu du cours à avoir un fou rire, très vite rejoint par celui d'un·e autre participant·e, Charlotte, qui ne se sent clairement pas à sa place non plus. Perturbé par vos éclats de rire intempestifs, le professeur vous demande de sortir le temps de retrouver vos esprits. Finalement, vous décidez de quitter totalement le cours, tous les deux.
-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.  
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
SUN wildest dreams
Charlotte Maxwell
Charlotte Maxwell
messages : 26
pseudo : dday, audrey (elle).
id card : victoria pedretti | fassylovergallery (avatar) ; veraveracrackships (gif)
triggers : suicide, idées suicidaires.
warnings : abandon d'enfant, infidélité passée, relation inappropriée passée
présence : tous les jours, un peu moins pour rp
rp aléatoire : mingyu & charlotte. F6mGRgL
âge : (vingt-huit ans) pas toujours avec la maturité que tu devrais avoir à cet âge, mais bon, ça fait ton charme.
occupation : (pompière) une vocation plus qu'autre chose, un besoin d'aider et une envie de vivre dans l'adrénaline.
statut civil : (en couple) clem tatouée sur le coeur, bien incapable de regarder ailleurs quand il y a la femme parfaite avec toi.
orientation : (pansexuelle) attirée par les êtres avant tout, tout le monde aurait sa chance en théorie.
habitation : (33, south oceanside) un appartement dans lequel tu n'es pas si souvent que ça, au moins t'es pas une colocataire trop désagréable.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo pour trois rps.
infos rp : environ 500 mots (mais je m'adapte), une réponse sous les dix jours, dialogue en français ou en anglais, deuxième personne du singulier (tu)
   
 
rp aléatoire
「 feat. @Won Mingyu
tw: rien pour l'instant

Tu ne sais pas trop ce qui te prend d’aller dans un cours de yoga. T’es pas quelqu’un de stressé, du moins t’en as pas vraiment consciente. Tu passes ton stress, comme beaucoup de tes émotions négatives, dans du sport un peu plus actif ou, encore mieux, dans le travail. Si bien qu’un truc aussi… mou que le yoga, ça ne t’a jamais parlé. Et pourtant, t’as décidé de te lancer, peut-être pour trouver une paix d’esprit, mais sans doute sur le conseil de Clem. Il faut dire qu’un moyen de passer le surplus d’énergie sans te mettre en danger à la recherche d’un peu adrénaline, ce ne serait pas non plus si terrible.
Sauf que voilà, tu tiens pas bien longtemps avant de perdre le peu de sérieux que tu arrives à avoir dans une telle situation. C’est le rire de quelqu’un qui attire ton attention, qui te fait complètement craquer. Est-ce que t’aurais tenu tout le cours sans ça ? Probablement pas, mais autant admettre que ça ne t’a pas aidé. Ou peut-être que c’est exactement ce dont tu avais besoin, n’en déplaise au professeur.

Professeur qui vous demande de sortir de la salle pour reprendre un peu de contenance. T’es presque tentée de protester, de lui dire que ce n’est pas très juste alors que vous faites simplement de votre mieux, mais tu n’as pas envie de faire de scène et… tu ris un peu trop pour pouvoir vraiment développer le tout. Il te faut quelques instants de l’autre côté de la porte pour parvenir à dire quoi que ce soit. « Ouf, si on m’avait dit que je rirais autant dans un cours de yoga, je ne l’aurais pas cru. » Que tu dis à ton comparse d’infortune, ton compagnon de fou rire. « Au moins j’étais pas la seule ça me rassure.  » Que tu ajoutes avant de prendre une grande inspiration histoire de chasser les derniers éclats de rire. Est-ce que ça fonctionnerait ? T’en sais trop rien, mais c’est évident que ça risquait de revenir, surtout s’il faut que le type avec toi soit moindrement marrant.
STARS burning in the skies
Won Mingyu
Won Mingyu
messages : 143
pseudo : mannie
id card : hyunjin / moonaetics (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; yunseo ; kihyun ; hoseok ; eunbi
à contacter : le personnage concerné
warnings : nudité, sex, alcool
rp aléatoire : mingyu & charlotte. NboqdRor_o
âge : vingt-deux ans et les conneries qui s'accumulent.
occupation : faire le spectacle pour attirer les clients. se dévêtir pour gagner sa vie. stripteaseur au pandora, mingyu est apprécié et aime l'attention qu'on lui porte.
statut civil : l'éternel célibataire. il préfère les histoires sans lendemain, ayant eu le coeur brisé trop souvent.
orientation : les regards posés sur les belles musculatures des hommes. homosexuel qui s'assume totalement.
pronom ig : il
   
 
[ éclats de rire ]
「 feat. @Charlotte Maxwell ; avril 2024 」
tw: aucun

Mingyu ne savait même pas pourquoi il se retrouvait dans cette salle de yoga. Quand on lui a dit que ça pouvait l'aider à relâcher la pression, il a eu du mal à y croire. Du coup, pour vérifier les dires de cette personne, le jeune homme a décidé de s'inscrire à un cours de yoga. Il ne risquait rien à essayer. Mingyu arriva et commença les étirements. Il essayait sincèrement de garder son sérieux. Le jeune homme se mit à rire, sans se retenir. Le jeune homme n'était pas doué pour se retenir. Surtout quand il s'agissait de rire. Mingyu se rendit compte qu'en riant, il fit rire une autre personne. Il regarda et constata que la fille riait autant que lui. Il venait de trouver une bonne partenaire pour rire. Mais ça ne plaisait pas du tout au professeur de yoga. Ça ne lui plaisait clairement pas. Il leur demanda de quitter les lieux. Une fois à l'extérieur de la salle, il repris son souffle.
— Moi non plus. C'était officiel, le yoga n'était pas fait pour lui. Mingyu n'allait plus jamais en faire. Il préférait écouter de la musique et danser, afin de se changer les idées. — J'ai eu peur d'être le seul à rire autant. Honnêtement, je me demande sérieusement comment les gens font pour rester aussi sérieux. Ils en faisaient peut-être depuis plusieurs années, ce qui n'était pas le cas du jeune homme. — Je m'appelle Mingyu, en passant. Peut-être que cette demoiselle allait devenir son amie. Ou elle allait rester une simple connaissance.
SUN wildest dreams
Charlotte Maxwell
Charlotte Maxwell
messages : 26
pseudo : dday, audrey (elle).
id card : victoria pedretti | fassylovergallery (avatar) ; veraveracrackships (gif)
triggers : suicide, idées suicidaires.
warnings : abandon d'enfant, infidélité passée, relation inappropriée passée
présence : tous les jours, un peu moins pour rp
rp aléatoire : mingyu & charlotte. F6mGRgL
âge : (vingt-huit ans) pas toujours avec la maturité que tu devrais avoir à cet âge, mais bon, ça fait ton charme.
occupation : (pompière) une vocation plus qu'autre chose, un besoin d'aider et une envie de vivre dans l'adrénaline.
statut civil : (en couple) clem tatouée sur le coeur, bien incapable de regarder ailleurs quand il y a la femme parfaite avec toi.
orientation : (pansexuelle) attirée par les êtres avant tout, tout le monde aurait sa chance en théorie.
habitation : (33, south oceanside) un appartement dans lequel tu n'es pas si souvent que ça, au moins t'es pas une colocataire trop désagréable.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo pour trois rps.
infos rp : environ 500 mots (mais je m'adapte), une réponse sous les dix jours, dialogue en français ou en anglais, deuxième personne du singulier (tu)
   
 
rp aléatoire
「 feat. @Won Mingyu
tw: rien pour l'instant

Il n’y a que bien peu de temps qui s’écoule avant que le professeur de yoga vous demande de sortir, toi et ton compagnon d’hilarité. Ça te rassure de ne pas être la seule qui n’a pas pu garder son sérieux dans la situation. C’est pour ça que tu te tournes vers lui dès que la porte se referme derrière vous. C’est pour te rassurer, avant toute chose, et, il faut l’admettre, discuter avec quelqu’un qui semble bien plus sympathique que les autres. Parce que mine de rien, il faut être nul pour être autant dérangé par un rire totalement innocent - ou pas. « Ah, mais je me demande la même chose. » Comment rester sérieux aussi longtemps alors qu’iels ne font pas grand chose ? T’en sais rien. « Je trouve qu’on a tenu admirablement en plus. » Tu hoches la tête, l’air convaincue, même si tu sais pertinemment qu’il n’y a probablement personne dans cette salle qui serait moindrement d’accord avec vous.
Qu’importe, t’as l’habitude d’être un élément perturbateur malgré toi. C’est le désavantage d’avoir trop d’énergie il faut dire.
En attendant, tu te concentres sur ton vis-à-vis, celui qui se présente. « Enchantée, moi c’est Charlie. » Parce qu’il est toujours autant hors de question de donner ton nom complet. Il y a certaines choses qui ne changent jamais après tout. Reste à voir ce que tu fais maintenant. Tu pourrais rentrer, mais ce serait dommage. T’as prévu être absente pendant un moment pour laisser un peu d’espace à Clem - pour ce que ça vaut - et peut-être pour te changer les idées. « Ça te dirait d’aller ailleurs ? J’avais prévu que ça m’occupe un moment et… bon. » Ça n’a pas été le cas, parce que t’étais occupée à rire. Sauf qu’il est tout de même difficile de deviner ce qu’il pourrait avoir envie de faire. « On peut aller boire un truc ou aller dans un gym. » parce que bon, peut-être qu’il avait besoin de se dépenser et que le yoga devait aider en ce sens…
Contenu sponsorisé