charlotte · when your arms feel like freedom
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

charlotte · when your arms feel like freedom

SUN wildest dreams
Charlotte Maxwell
Charlotte Maxwell
messages : 26
pseudo : dday, audrey (elle).
id card : victoria pedretti | fassylovergallery (avatar) ; veraveracrackships (gif)
triggers : suicide, idées suicidaires.
warnings : abandon d'enfant, infidélité passée, relation inappropriée passée
présence : tous les jours, un peu moins pour rp
charlotte · when your arms feel like freedom F6mGRgL
âge : (vingt-huit ans) pas toujours avec la maturité que tu devrais avoir à cet âge, mais bon, ça fait ton charme.
occupation : (pompière) une vocation plus qu'autre chose, un besoin d'aider et une envie de vivre dans l'adrénaline.
statut civil : (en couple) clem tatouée sur le coeur, bien incapable de regarder ailleurs quand il y a la femme parfaite avec toi.
orientation : (pansexuelle) attirée par les êtres avant tout, tout le monde aurait sa chance en théorie.
habitation : (33, south oceanside) un appartement dans lequel tu n'es pas si souvent que ça, au moins t'es pas une colocataire trop désagréable.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo pour trois rps.
infos rp : environ 500 mots (mais je m'adapte), une réponse sous les dix jours, dialogue en français ou en anglais, deuxième personne du singulier (tu)
   
 
charlotte "charlie" maxwell
ft. victoria pedretti - sun - ©eden memories (avatar) ayoedebiris (gifs)
trigger warnings // abandon d'enfant, infidélité passée, relation inappropriée passée
âge, naissance vingt-huit ans, treize avril, san diego
origines, nationalité américaine avec des origines européennes et juives ashkénazes dont elle ne connait pas grand chose
genre femme cis
occupation pompière un peu trop impulsive
situation financière classe moyenne, gagne correctement sa vie
statut civil en couple avec clementine (et très amoureuse)
orientation sexuelle pansexuelle
situation familialea grandi dans une famille d'accueil avec une panoplie d'adelphe
à oceanside depuis ses six ans, donc ça fait 22 ans
On pourrait aisément te décrire en disant que t'as la personnalité d'un golden retriever : pleine d'énergie, pleine de bonne intention, mais pas nécessairement le crayon le plus aiguisé du lot. T'es plus émotive que réfléchie, plus impulsive que prudente et plus globalement t'es difficile à suivre. Tu suis le flot des choses sans vraiment réfléchir, sinon tu y vas avec tes envies. T'aimes pas te prendre la tête, t'es même bien incapable de le faire le plus souvent. T'es quelqu'un d'agréable à côtoyer, ayant fichtrement peur de décevoir autrui. Autant dire que tu prends sur toi avant de forcer quelqu'un d'autre à faire quelque chose qui lui déplairait. T'es candide à ta façon, un peu trop honnête pour ton propre bien. Il faut dire que t'es bien incapable de cacher ce que tu ressens ou de jouer un jeu. T'es donc facile à berner, en grande partie parce que tu n'aimes pas penser du mal d'autrui. Au fond, t'es ce qu'on pourrait aisément qualifiée de bonne personne, pas parce que t'es une sainte ou quoi que ce soit, juste parce que t'es trop pleine de bonne volonté. T'es juste un peu épuisante au passage.


I want you to hold out the palm of your hand
ça vient uc.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
SUN wildest dreams
Charlotte Maxwell
Charlotte Maxwell
messages : 26
pseudo : dday, audrey (elle).
id card : victoria pedretti | fassylovergallery (avatar) ; veraveracrackships (gif)
triggers : suicide, idées suicidaires.
warnings : abandon d'enfant, infidélité passée, relation inappropriée passée
présence : tous les jours, un peu moins pour rp
charlotte · when your arms feel like freedom F6mGRgL
âge : (vingt-huit ans) pas toujours avec la maturité que tu devrais avoir à cet âge, mais bon, ça fait ton charme.
occupation : (pompière) une vocation plus qu'autre chose, un besoin d'aider et une envie de vivre dans l'adrénaline.
statut civil : (en couple) clem tatouée sur le coeur, bien incapable de regarder ailleurs quand il y a la femme parfaite avec toi.
orientation : (pansexuelle) attirée par les êtres avant tout, tout le monde aurait sa chance en théorie.
habitation : (33, south oceanside) un appartement dans lequel tu n'es pas si souvent que ça, au moins t'es pas une colocataire trop désagréable.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo pour trois rps.
infos rp : environ 500 mots (mais je m'adapte), une réponse sous les dix jours, dialogue en français ou en anglais, deuxième personne du singulier (tu)
   
 
répertoire des liens

   
sous-titre de la catégorie de liens

   @"pseudo" intitulé du lien
   Description facultative à mettre ici.

   @"pseudo" intitulé du lien
   Description facultative à mettre ici.

   @"pseudo" intitulé du lien
   Description facultative à mettre ici.

   sous-titre de la catégorie de liens

   @"pseudo" intitulé du lien
   Description facultative à mettre ici.

   @"pseudo" intitulé du lien
   Description facultative à mettre ici.

   @"pseudo" intitulé du lien
   Description facultative à mettre ici.


(je sais pas faire des chronologies donc vous pouvez y aller charlotte · when your arms feel like freedom 544280879)
SUN wildest dreams
avatar
Amelia Scott
messages : 610
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Faith)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Samijo (S. Park)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
charlotte · when your arms feel like freedom Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Moiiii !! wazza

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
SUN wildest dreams
Charlotte Maxwell
Charlotte Maxwell
messages : 26
pseudo : dday, audrey (elle).
id card : victoria pedretti | fassylovergallery (avatar) ; veraveracrackships (gif)
triggers : suicide, idées suicidaires.
warnings : abandon d'enfant, infidélité passée, relation inappropriée passée
présence : tous les jours, un peu moins pour rp
charlotte · when your arms feel like freedom F6mGRgL
âge : (vingt-huit ans) pas toujours avec la maturité que tu devrais avoir à cet âge, mais bon, ça fait ton charme.
occupation : (pompière) une vocation plus qu'autre chose, un besoin d'aider et une envie de vivre dans l'adrénaline.
statut civil : (en couple) clem tatouée sur le coeur, bien incapable de regarder ailleurs quand il y a la femme parfaite avec toi.
orientation : (pansexuelle) attirée par les êtres avant tout, tout le monde aurait sa chance en théorie.
habitation : (33, south oceanside) un appartement dans lequel tu n'es pas si souvent que ça, au moins t'es pas une colocataire trop désagréable.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo pour trois rps.
infos rp : environ 500 mots (mais je m'adapte), une réponse sous les dix jours, dialogue en français ou en anglais, deuxième personne du singulier (tu)
   
 
@Amelia Scott ouiii t'étais dans ma liste de fiche à squatter charlotte · when your arms feel like freedom 544280879
du coup faut encore que je définisse mon lien avec Austin, mais logiquement elles doivent pouvoir se connaitre par lui, moindrement de si Amelia passe à la caserne ou dans les événements organisés par la caserne ce genre de chose charlotte · when your arms feel like freedom 2315857122 de là je dirais qu'elles devraient pouvoir bien s'entendre déjà parce que Charlie est plutôt facile à vivre dans le genre, mais aussi parce que je vois pas de raison pour que ce soit pas le cas mdr (au minimum y'a le côté quétaine qu'elles ont toutes les deux)
puis je vois bien Charlie lui poser mille et une questions sur la vie mariée et le fait d'avoir des enfants parce que pour Charlie c'est trop un aspect qu'elle connait pas et comme y'a un côté beaucoup plus sérieux à sa relation avec Clem bah forcément ça va l'intéresser encore plus ! (sans compter qu'Elle veut préparer sa grande demande en mariage donc bonjour les questions en tout genre mdr)
SUN wildest dreams
Austin Williams
Austin Williams
messages : 222
pseudo : Domie (elle)
id card : Theo James + tinkerbellcreations (a) + ellaenys (g) + jenniferlawrencesnapped (g sign) + sial (sign)
multicomptes : Keeley Scott + Mackenzie Kingsley
à contacter : Celui que vous préférez
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : maladie dégénérative, adultère, séparation, armé (guerre), grossesse.
présence : Je suis présente.
charlotte · when your arms feel like freedom D476eed7570f250e0d676b8e06888faf889c19ca
âge : Il a 39 ans depuis le 21 janvier dernier. La quarantaine approche beaucoup trop vite à son goût. Il ne se sent pas prêt.
occupation : C'est un homme de plusieurs talents. Dans un ancienne vie, il a été pilote d'avion pour les US Air Force. Il est désormais lieutenant lieutenant parmi l'équipe des secouristes de la caserne 51 et il est le cuisto assigné lorsqu'il est de service.
statut civil : Il a marié à la plus belle de toutes (Amelia) et il est papa de 3 merveilleux enfants; Jayden (15), Lauren (14), Aria (qui aura 2 ans en mai prochain) et un quatrième en route qui arrivera bien vite en juillet prochain.
orientation : Il aime les femmes. Une en particulier (Amelia Scott)
habitation : Il vit dans une maison familial de North Valley.
pronom ig : il.
disponibilités : + Amelia
+Danny (téléphone)

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Je viens aussi laisser ma petite trace par ici après @Amelia Scott mdr
Déjà ils travaillent au même endroit, c'est un début. Après si elle n'a pas encore totalement maturé malgré ses 28 ans, ça peut être marrant niveau anecdotes qu'elle doit raconter. Enfin je ne sais pas charlotte · when your arms feel like freedom 4014994198

_________________

I put my heart into your hands. Learn the lessons you teach. No matter when, wherever I am. You're not hard to reach. And you've given me the best gift. That I've ever known. You give me purpose everyday.

SUN wildest dreams
Charlotte Maxwell
Charlotte Maxwell
messages : 26
pseudo : dday, audrey (elle).
id card : victoria pedretti | fassylovergallery (avatar) ; veraveracrackships (gif)
triggers : suicide, idées suicidaires.
warnings : abandon d'enfant, infidélité passée, relation inappropriée passée
présence : tous les jours, un peu moins pour rp
charlotte · when your arms feel like freedom F6mGRgL
âge : (vingt-huit ans) pas toujours avec la maturité que tu devrais avoir à cet âge, mais bon, ça fait ton charme.
occupation : (pompière) une vocation plus qu'autre chose, un besoin d'aider et une envie de vivre dans l'adrénaline.
statut civil : (en couple) clem tatouée sur le coeur, bien incapable de regarder ailleurs quand il y a la femme parfaite avec toi.
orientation : (pansexuelle) attirée par les êtres avant tout, tout le monde aurait sa chance en théorie.
habitation : (33, south oceanside) un appartement dans lequel tu n'es pas si souvent que ça, au moins t'es pas une colocataire trop désagréable.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo pour trois rps.
infos rp : environ 500 mots (mais je m'adapte), une réponse sous les dix jours, dialogue en français ou en anglais, deuxième personne du singulier (tu)
   
 
@Austin Williams ouiii t'étais aussi sur ma liste de fiche à squatter ça tombe bien mdr
du coup ouais, je pense que le boulot c'est clairement le point de départ ! Charlie y étant depuis ses 21 ans et elle voulait rejoindre le secours 3, mais elle manquait clairement de maturité et de capacité à pas juste... foncer dans le tas pour aider Arrow donc je pense que le capitaine de caserne était pas hyper chaud à l'envoyer dans un truc encore plus dangereux. Bref tout ça pour dire qu'elle a clairement pas le calme et le recul d'Austin donc je pense que des fois ça pouvait être particulier à la caserne parce qu'elle est vraiment une pile électrique dans le genre. De là je sais pas si c'est le genre d'Austin, mais je me disais qu'il aurait pu devenir une sorte de mentor pour Charlie ? Elle a bien besoin de quelqu'un de plus calme, surtout qu'elle essaie de devenir plus mature et posée maintenant qu'elle est avec Clementine charlotte · when your arms feel like freedom 2315857122
SUN wildest dreams
Austin Williams
Austin Williams
messages : 222
pseudo : Domie (elle)
id card : Theo James + tinkerbellcreations (a) + ellaenys (g) + jenniferlawrencesnapped (g sign) + sial (sign)
multicomptes : Keeley Scott + Mackenzie Kingsley
à contacter : Celui que vous préférez
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : maladie dégénérative, adultère, séparation, armé (guerre), grossesse.
présence : Je suis présente.
charlotte · when your arms feel like freedom D476eed7570f250e0d676b8e06888faf889c19ca
âge : Il a 39 ans depuis le 21 janvier dernier. La quarantaine approche beaucoup trop vite à son goût. Il ne se sent pas prêt.
occupation : C'est un homme de plusieurs talents. Dans un ancienne vie, il a été pilote d'avion pour les US Air Force. Il est désormais lieutenant lieutenant parmi l'équipe des secouristes de la caserne 51 et il est le cuisto assigné lorsqu'il est de service.
statut civil : Il a marié à la plus belle de toutes (Amelia) et il est papa de 3 merveilleux enfants; Jayden (15), Lauren (14), Aria (qui aura 2 ans en mai prochain) et un quatrième en route qui arrivera bien vite en juillet prochain.
orientation : Il aime les femmes. Une en particulier (Amelia Scott)
habitation : Il vit dans une maison familial de North Valley.
pronom ig : il.
disponibilités : + Amelia
+Danny (téléphone)

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Je pense que mon petit Austin peut certainement être un mentor, après tout, c'est un papa de deux ados. Il a définitivement la fibre paternel et écouter les autres et donner conseils c'est dans sa nature. :)
@Charlotte Maxwell

_________________

I put my heart into your hands. Learn the lessons you teach. No matter when, wherever I am. You're not hard to reach. And you've given me the best gift. That I've ever known. You give me purpose everyday.

SUN wildest dreams
Charlotte Maxwell
Charlotte Maxwell
messages : 26
pseudo : dday, audrey (elle).
id card : victoria pedretti | fassylovergallery (avatar) ; veraveracrackships (gif)
triggers : suicide, idées suicidaires.
warnings : abandon d'enfant, infidélité passée, relation inappropriée passée
présence : tous les jours, un peu moins pour rp
charlotte · when your arms feel like freedom F6mGRgL
âge : (vingt-huit ans) pas toujours avec la maturité que tu devrais avoir à cet âge, mais bon, ça fait ton charme.
occupation : (pompière) une vocation plus qu'autre chose, un besoin d'aider et une envie de vivre dans l'adrénaline.
statut civil : (en couple) clem tatouée sur le coeur, bien incapable de regarder ailleurs quand il y a la femme parfaite avec toi.
orientation : (pansexuelle) attirée par les êtres avant tout, tout le monde aurait sa chance en théorie.
habitation : (33, south oceanside) un appartement dans lequel tu n'es pas si souvent que ça, au moins t'es pas une colocataire trop désagréable.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo pour trois rps.
infos rp : environ 500 mots (mais je m'adapte), une réponse sous les dix jours, dialogue en français ou en anglais, deuxième personne du singulier (tu)
   
 
@Austin Williams aah bah c'est parfait alors, elle va définitivement en avoir besoin charlotte · when your arms feel like freedom 2315857122 surtout que dans sa vie perso, elle devient belle-mère d'un gamin donc elle va tellement vouloir apprendre de lui. Elle va aller le voir et lui poser 32895743896543 questions, je plains un peu Austin. Je lui souhaite beaucoup de patience, mais c'est vrai qu'avec des enfants il doit avoir l'habitude de quelqu'un comme elle ahah
SUN wildest dreams
Austin Williams
Austin Williams
messages : 222
pseudo : Domie (elle)
id card : Theo James + tinkerbellcreations (a) + ellaenys (g) + jenniferlawrencesnapped (g sign) + sial (sign)
multicomptes : Keeley Scott + Mackenzie Kingsley
à contacter : Celui que vous préférez
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : maladie dégénérative, adultère, séparation, armé (guerre), grossesse.
présence : Je suis présente.
charlotte · when your arms feel like freedom D476eed7570f250e0d676b8e06888faf889c19ca
âge : Il a 39 ans depuis le 21 janvier dernier. La quarantaine approche beaucoup trop vite à son goût. Il ne se sent pas prêt.
occupation : C'est un homme de plusieurs talents. Dans un ancienne vie, il a été pilote d'avion pour les US Air Force. Il est désormais lieutenant lieutenant parmi l'équipe des secouristes de la caserne 51 et il est le cuisto assigné lorsqu'il est de service.
statut civil : Il a marié à la plus belle de toutes (Amelia) et il est papa de 3 merveilleux enfants; Jayden (15), Lauren (14), Aria (qui aura 2 ans en mai prochain) et un quatrième en route qui arrivera bien vite en juillet prochain.
orientation : Il aime les femmes. Une en particulier (Amelia Scott)
habitation : Il vit dans une maison familial de North Valley.
pronom ig : il.
disponibilités : + Amelia
+Danny (téléphone)

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
J'adore! Je sens que ça pourra être drôle tout ça. Si tu veux d'une conversation sms ou un rp, n'hésites pas coeur

_________________

I put my heart into your hands. Learn the lessons you teach. No matter when, wherever I am. You're not hard to reach. And you've given me the best gift. That I've ever known. You give me purpose everyday.

SUN wildest dreams
avatar
Amelia Scott
messages : 610
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Faith)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Samijo (S. Park)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
charlotte · when your arms feel like freedom Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Géniial !!! Oui, Amelia pourra répondre à toutes ses questions avec un immense plaisir charlotte · when your arms feel like freedom 1491900633 charlotte · when your arms feel like freedom 2866837749 Je crois qu'Ame aimera bien l'énergie de Charlotte et trouverait plutôt mignon toutes les questions qu'elle se pose hoo Elle passerait à l'occasion à la caserne et je pense que les deux femmes pourraient toujours en profiter pour s'échanger des nouvelles kissluv Éventuellement même échanger leur numéro si tu le veux mouton

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1314
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / poets dept@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
charlotte · when your arms feel like freedom KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › ozan,, 5
www › kemal
www › lyle
www › aela

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
coucou @Charlotte Maxwell. 1998006903 je viens pour le lien cool qu'on doit se trouver. charlotte · when your arms feel like freedom 1381766960 shy
bon spontanément je voulais te proposer un lien avec mon Isaura qui est ma petite dernière et qui a le même âge que Charlotte, mais c'est l'ex de Basil et je crois que vous avez un lien. charlotte · when your arms feel like freedom 1198334161 mais du coup, on se disait que @Basil Grimes pouvait avoir présenté Charlotte et Isaura quand ils étaient ensemble (de leurs 18/19 ans à leurs 22/23 ans). charlotte · when your arms feel like freedom 908615483 elles auraient pu bien s'entendre, peut-être devenir amies à leur tour ? coeur

sinon, j'ai Yeliz dans la même tranche d'âge qui peut être une amie, ou une ex, une ancienne aventure ? je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier, je propose. luuv

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Contenu sponsorisé