(1f) troublemaker. (réservée)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

(1f) troublemaker. (réservée)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de jayson miller

(f) @Nina Sheapman 24/26 ans - job pas reluisant au choix - célibataire (prise)
(tw : vol, vie dans la rue, violence,) La pluie qui martèle les visages pâles des adolescents, les corps qui restent regroupés, se réchauffant comme ils pouvaient. Le bras qui reste autour d'elle, avant de lâcher un soupir :
"Rentre chez toi, Emma. T'as rien à foutre ici." Qu'il dit, Jayson.
"Toi aussi, alors." Touché. Il grimace, le sale gosse. Puis finalement baiser fraternel qui se pose sur son front, là, perdu dans ce squat insalubre, observant le soleil se coucher. Dans un silence religieux.

Gamins perdus, gamins heureux. Ils étaient tous dans la rue au lieu d'aller au lycée. Elle, elle est différente. Parents catholiques, toujours sur le dos de la princesse.
Etouffée, qu'elle était.
Elle a trouvée cette bande de saltimbanque, courant qui est passé, étrangement. Mais surtout avec lui, avec Jay. Des opposés, des êtres si différent mais qui pourtant, se complète.
Des étreintes, de la douceur qu'il ne pensait jamais avoir, l'énervé. La protection, le changement, pour elle. Elle choisie. Elle le, les choisis avant de finir à la rue, par sa famille qui n'accepta pas son comportement.

Les années passent.
Ne se ressemblent pas.

Ils se sont éloignés, et jamais rien ne c'est passé.
Et pourtant...
Elle, elle tente de changer, elle veut qu'il change, qu'il se sauve de son vice.
Avant de finir, derrière les barreaux.
Pas sur qu'il réussisse, même pour elle..

proposition d'avatars zendaya (heart1), katherine mcnamara (heart1 ), emma mackey (heart1), madelyn cline (heart1), kiernan shipka, sophie turner, kristine froseth, nicola peltz, sofia carson, natalia dyer...

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de jayson miller

(f) freya nom 23/25 ans - arnaqueuse/cambrioleuse - célibataire (réservée)
(tw : vol, cambriolage, arnaque) Une pile de vêtements par-ci, un paquet de maquillage par-là. Un soupir qui s'échappe entre ses lèvres, franchement agacé. Lui qui pensait pas un jour devoir se coltiner une meuf dans son appartement, il a flanché, avec elle. Pourquoi elle ? Pourquoi se privé du peu d'intimité qu'il possède ? Car elle fait partie de son groupe, de sa famille de cambrioleurs. Elle fait partie de son cercle, de ceux pour qui il serait capable de tout. Du meilleur comme du pire. A la vie, à la mort, pour cette troupe de fou, qui mène une guerre contre la haute société qui prend possession de la ville.

Et puis Joya.
La bordélique, la talentueuse, la belle, Joya.
Une arnaqueuse de talent, qui sait jouer de ses charmes dans des belles tenues sexy. Mais elle est aussi capable d'être attirante en jogging, à jouer aux jeux vidéos dans le salon du Miller. Relation fraternel, mais pas que.
Il saurait décrire ce qu'il pense d'elle, ressent. Elle aussi, volage et n'ayant pas envie d'attache pour ne faire souffrir personne. Et surtout pas elle. Ils sont si similaire. Et si différent à la fois.

proposition d'avatars zendaya (heart1), ester exposito, madelyn cline, kiernan shipka, anya taylor-joy, abigail cowen, sofia carson, emma mackey, madelaine petsch, sophie turner,

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
c'est par ici pour faire des problèmes ? (1f) troublemaker. (réservée) 2542237946 (1f) troublemaker. (réservée) 573734553

je sais pas si ella purnell te convient, elle n'était pas dans la liste mais je tente quand même plz je suis grave touchée par la relation / backstory de emma-jay du coup je me suis inscrite en espérant que ça le fasse.
voila voilaaaaa

Invité
Anonymous
Invité
   
 
(1f) troublemaker. (réservée) 2542237946 (1f) troublemaker. (réservée) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ADMIN up all night
Phoebe Scott
Phoebe Scott
messages : 123
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. johnson ༶ lumos solem (avatar), ec (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : phoebe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : accident de voiture, décès, deuil, adoption.
présence : présente.
âge : trente-quatre ans
occupation : créatrice de weave wonder ༶ elle a créé sa boutique de vente de vêtements en ligne il y a plusieurs années maintenant.
statut civil : veuve, célibataire ༶ elle a perdu celui qu'elle aimait le plus au monde il y a maintenant deux ans, la peur au ventre de devoir tout recommencer.
orientation : bisexuelle
pronom ig : elle.
disponibilités : 「 free ; 3/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
@Jayson Miller la plus belle est là. (1f) troublemaker. (réservée) 1381766960 (1f) troublemaker. (réservée) 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jane Caswell TROP contente que tu l'as rejoue hanw littleheart littleheart
Contenu sponsorisé