I've always liked to play with fire (ricky)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

I've always liked to play with fire (ricky)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
hot blood, these veins. my pleasure is their pain.
「 feat. @Ricky Heeler ; mai 2024 」
tw: mention d'accident, arme à feu, vandalisme.

inwoo à toujours eu un faible pour les missions compliquées. le goût du danger. le goût inwoo à toujours eu un faible pour les missions compliquées. le goût du danger. le goût du risque. cette pression qu'il s'inflige à lui même. cette pression qu'il inflige aux autres parce qu'il ne veut pas de boulet dans son équipe. parce qu'il a toujours ce besoin d'être meilleur que les autres et de tout réussir. les cibles dans son viseur qu'il ne manque jamais. qu'il traque comme un animal sauvage en quête d'une proie. peu importe la situation ou même les circonstances. inwoo ne manque jamais. n'a jamais besoin d'un second tir pour toucher la cible. inwoo est doué pour prendre l'avantage d'une situation. pour en prendre le contrôle. sauver les otages. même si le contraire est déjà arrivé. même si inwoo à déjà du vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience. que ce soit dans l'unité tactique ou même encore comme jeune policier. le risque zéro est impossible. malheureusement

une cigarette entre les lèvres. il est déjà bien tard lorsqu'il rentre au poste après sa mission. réalisé avec succès encore une fois. malgré la douleur à son épaule. malgré les nombreuses migraines qu'il éprouve depuis son accident. inwoo ne dit jamais rien. serre les dents et continue de travailler toujours plus que les autres pour obtenir sa promotion. un accident qui aurait pu lui coûter la vie et pourtant.. toujours debout sur ses deux jambes à donner le meilleur de lui-même. toujours à faire des heures supplémentaires pour remplir ses rapports. toujours à trouver des excuses pour ne pas devoir rentrer chez lui. pour ne pas retrouver yiseo. parce qu'elle pose trop de questions. parce qu'elle s'inquiète beaucoup trop et qu'il ne supporte pas d'être toujours surveillé. parce qu'il ne supporte pas qu'elle cherche toujours à s'occuper de lui en tant que petite femme bien aimante. c'est ce qu'elle est yiseo. une femme parfaite. bien trop parfaite pour lui. qu'il est incapable de pouvoir aimer à sa juste valeur. comme il est censé le faire. comme un mari doit le faire. incapable de la regarder droit dans les yeux et de continuer à lui mentir. de lui cacher cette attirance qu'il éprouve pour les hommes et qui le consume toujours un peu plus chaque jours. il voudrait pouvoir l'aimer sincèrement. être amoureux jusqu'à en crever. mais, ce n'est pas possible. malheureusement il regrette de l'avoir épousé. regrette de l'avoir sacrifié pour se protéger et voudrait pouvoir changer les choses. mais, inwoo est bien trop lâche pour perdre cet aspect de petite vie parfaite. même si l'image se brise petit à petit.

alors, il continue de patrouiller. même si ce n'est pas réellement son travail. il roule encore et encore, regardant l'heure tourner sur sa montre. se demandant à quelle heure sa femme risque d'abandonner et de ne plus l'attendre. il se déteste inwoo. il se déteste tellement de faire souffrir quelqu'un d'important dans sa vie. voudrait pouvoir revenir en arrière et changer les choses. avoir plus de courage pour dire la vérité. voudrait.. « putain qu'est-ce qu'il fabrique ce con ? » une clope toujours en bouche. les cendres qu'il sent tomber sur son pantalon par manque d'inattention. il faudrait être complètement aveugle pour ne pas remarquer l'intrusion de l'homme dans le bâtiment. une société privée assez réputée pour les dégâts sur l'environnement qu'ils causent. « encore un putain d'activiste. » qu'il souffle. inwoo ne les supporte pas. toujours à vouloir foutre le bordel pour défendre des causes. il le respecte. mais, ne supporte pas que ça vienne déranger son boulot. souvenirs de manifestations de jeune flic qui lui restent en mémoire. « j'ai un individu suspecté de vandalisme je m'en occupe je suis juste sur place. » qu'il annonce à la radio pour prévenir ses collègues. il n'a pas besoin de renfort. inwoo connait bien ce genre de spécimen. en deux secondes c'est réglé. autant ne pas embêter les autres pour quelqu'un d'aussi insignifiant à ses yeux. pour ne pas se faire repérer, inwoo laisse sa voiture juste en face. son arme toujours bien rangé qu'il vient récupérer par simple précaution. une lampe de poche de l'autre. et il s'avance vers ce qui semble lui donner une bonne excuse pour ne pas rentrer tout de suite. la porte déjà ouverte. inwoo ne doit même pas se donner cette peine. ne tarde pas à venir s'engouffrer à son tour dans le bâtiment. des bruits de dégâts qui lui parviennent rapidement aux oreilles. de quoi localiser rapidement le suspect sans même devoir se prendre la tête. sa migraine qui ne risque pas de s'arranger. il a toujours su se montrer discret inwoo. prendre les gens par surprises c'est ce qu'il aime le plus. « tu t'amuses bien ? » son arme déjà diriger vers l'homme toujours dos à lui. va savoir ce qu'il tient dans ses mains vu le peu de lumière. toujours se méfier des autres. une autre spécialité de monsieur hwang. « lâche ce que tu as en main et tourne toi doucement vers moi. » et ce n'est pas une question. c'est un ordre. finis de rigoler mon mignon.