(1f/nb) I'd walk through fire for you
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

(1f/nb) I'd walk through fire for you

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de Orion Hepburn

(f/nb) Celeste Hamilton Entre 25 et 27 ans - au choix - célibataire (libre)
(tw : aucun) cap ou pas cap de ne pas tomber amoureux ? Celeste et Orion, deux rapports à l'astronomie comme si leurs destins étaient liés. Soeur de Jeremiah, meilleur ami d'Orion, elle a toujours plus ou moins regardé Orion avec des yeux un peu plus qu'amicaux, mais jamais, elle n'a osé. Parce qu'elle avait peur, peur de briser l'amitié de son frère avec le brun, peur de se prendre un râteau. Puis y'a ce soir là où ils se sont rapprochés parce que Jeremiah était pas là, parce qu'il l'a écouté et elle l'a embrassé. Orion a quelque peu était décontenancé sur l'instant, mais il a été incapable de refuser, incapable de lui dire non. Parce qu'il le voulait au fond. Alors ils ont passé la nuit ensemble, c'était beau, c'était unique, c'était eux. Le lendemain matin, ils se sont mis d'accord que ça n'arriverait plus. Mais Celeste elle est là, tout le temps. Celeste elle reste dans un coin de la tête d'Orion qui préfère swiper sur Tinder plutôt que dire la vérité. Alors un jour, elle lui a envoyé un sms, tard dans la nuit, alors qu'il allait aller se coucher « Et si j'étais avec toi là, tu ferais quoi ? ». Il pensait à une erreur Orion, mais quand elle est arrivée le lendemain matin, son air goguenard sur le visage, il a compris qu'elle ne s'était pas trompé et que le jeu venait de commencer. Cap ou pas cap de résister ?
proposition d'avatars hailey bieber, madelaine petsch, daisy edgar-jones, courtney eaton, grace van dien, madelyn cline, maya hawke, sydney sweeney, yulia rose, zoey deutch
— j'avoue que je n'ai pas regardé le bottin, donc il se peut que certaines célébrités soient prises. Aussi, je préfère les actrices (pour faire des crackships) mais une mannequin pourrait potentiellement faire l'affaire tant qu'elle n'a pas d'avatars trop dénudé  (1f/nb) I'd walk through fire for you 1706034852 mais les propositions sont bien évidemment négociables, je me laisse cependant un droit de véto !

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Orion Hepburn
(1f/nb) I'd walk through fire for you 1f449  (1f/nb) I'd walk through fire for you 1f448
coucou cerise
service express pour ce pl de folie excited (< littéralement ma réaction en le lisant)
pour l'avatar dans tes propositions j'aime beaucoup grace mais je voulais savoir si par hasard ella purnell te plairait ou pas du tout ?? hoo
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Roooour j’aime trop Ella et merci pour le compliment du PL !! Trop hâte de te lire je suis dispo par MP si jamais 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
parfait si ella te convient, je trouve qu'elle colle plutôt bien au pl hoo
j'hésiterais pas à venir t'embêter en mp haha heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ah que coucou kikou
Est-ce que ce PL de folie est toujours disponible, et si oui, est-ce que la tête de Laurel te conviendrait ? (1f/nb) I'd walk through fire for you 1706034852
Je suis beaucoup trop fan de la dynamique en tout cas, et je me dis que sa petite tête irait tellement bien à Celeste happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Olalala elle est si belle ! Bien évidemment qu’il est libre encore et j’ai hâte de voir ce que tu vas faire I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Parfaiiiit, j'essaie de poster un début de fiche dans la journée happylove si t'as des exigences particulières hésite pas à m'envoyer ça par MP !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'ai essayé de résister, mais impossible de ne pas tenter ma chance... 1998006903

Je peux? loovely
Contenu sponsorisé