(1m/1f) famille miller
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

(1m/1f) famille miller

Invité
Anonymous
Invité
   
 
famille miller

(tw : prison, corruption, escroquerie, dépression) Miller, famille qu'est tombé bien bas mais qui semble se relever lentement.

Famille déboussolée, dévastée par les pêchers d'un patriarche aux ambitions démesurées, attirée par la noirceur et le vice. Fléau d'une vie, avarice profonde pour le sous, qui le conduisit dans les pires choix jamais fait. Il justifiait ça pour le bien de la famille, pour un avenir meilleur.
Ah. Baliverne.
Il les entraîna dans sa chute, les Miller.
Ah. Tristement célèbre, aujourd'hui, Miller.
Jusqu'à faire trembler les murs de la prison, où il y croupira sans doute à jamais. Tandis que la matriarche finira sans doute sédaté indéfiniment dans sa chambre d'asile, sous les yeux peinés des gamins dispatchés à tout jamais.
Spoiler:


origines de la famille : américaine, britannique.

(m) @Nash Miller 34/35 ans - occupation - statut civil (pris)
homme accompli au cœur pourtant bien solitaire. l'amour le fuit comme la peste, lui qu'enchaîne les conquêtes au lieu de se poser. enfin. il ne sait pas c'qu'il veut d'un point de vue sentimental. tout ce qui compte à ses yeux, c'est sa propre réussite professionnel. et tant qu'il y a sa fratrie sur qui il peut veiller, le reste n'a aucune importance. frère bien trop protecteur, il prend son rôle de premier homme très au sérieux, d'autant plus depuis la fuite de son père, faisant de lui l'homme de la maison bien trop tôt. il se sent investi d'une mission de ce point de vue là, essayant de contenter tout le monde au mieux, quitte à parfois s'oublier dans l'équation. l'état de santé de sa mère lui a foutu un sacré coup au moral mais il garde la tête froide, ne veut absolument pas montrer qu'au fond, tout au fond, la déchéance de sa famille l'affecte au plus haut point. le garçon qu'en veut à son père comme au monde entier, qui ne comprend pas ce qui a bien pu le pousser à tomber aussi bas. lui qui n'a jamais été le voir en taule, préférant accorder tout son temps à la matriarche. il sait qu'elle va bien, qu'elle n'est pas cinglée et garde ce petit secret bien caché, préférant la voir dans un endroit qu'il considère comme bien plus sûr que si elle était à la maison, toute seule, à ruminer les erreurs du passé.
proposition d'avatars au choix, doit respecter les origines.

(m) james miller 31/32 ans - occupation - statut civil (libre)
l'incertain, l'enfant dans un corps d'adulte. incapable d'être sérieux plus de cinq minutes. lui, tout c'qu'il veut c'est vivre. les responsabilités, c'est clairement pas son fort. homme de l'ombre, jamais dans la lumière. il profite de tout, de rien. il papillonne dans son existence et ne cesse jamais d'courir. après le temps, après l'amour, après l'argent, après la vie.il ne sait pas ce qu'il veut, il ne l'a jamais su et ne le saura probablement jamais. bien souvent critiqué sur son mode de vie limité, il se contente de hausser les épaules. la suisse par excellence, celui qui ne prend jamais parti ou qui se range de tous les côtés. il n'a pas d'avis, il ne veut pas en avoir. il se fiche de tout, et de rien en même temps. trop d'nuances et pas assez à la fois. il a été voir son père, d'temps en temps. mais dans l'fond, il s'en fout un peu, de ce qui se passe. il a été voir sa mère, de temps en temps. mais dans le fond, il s'en fout un peu, il ne peut pas l'aider. il n'aime pas les conflits, adepte de la politique de l'autruche. on verra bien, c'est tout c'qu'il répond, en général, en haussant les épaules. c'est encore un gamin, dans sa tête. un gamin qui s'raccroche aux branches qui passent. celui qu'enchaîne les conneries et qui fait fî des conséquences. du moment qu'il vit. ça suffit.

proposition d'avatars au choix, doit respecter les origines.

(f) eleanor miller 28/29 ans- avocate - statut civil (libre)
la plus féroce, la plus dure de la famille décomposée. Gamine au minois juvénile mais qui n'est pas pour autant la plus délicate. Force de caractère, elle n'a jamais démordue que son père était une pourriture. Oh non. Jamais. Elle savait, avait les yeux partout, voyait tout telle une voyante devant les cartes. Un premier tour de prison qui n'a pas suffit et cette dernière fût celle qui envoya une bonne fois pour toute son géniteur, non pas sans s'attirer les foudres de bien du monde. Mais elle est fédératrice, Elea. Elle a dû prendre du temps pour elle, souffler, s'éloigner. Partant en congés sabbatiques pour oublier. Se faire oublier. Elle prend trop les choses à cœur, Eleanor.

proposition d'avatars au choix, doit respecter les origines.

(m) @Jayson Miller 25 ans - cambrioleur & barman - célibataire (pris)
Ecrivez, si vous le souhaitez, la relation entre votre personnage et ce pré-lien.
proposition d'avatars tom holland.

(f) @Charlie Miller 23/22 - occupation - statut civil (prise)
surement la plus douce. surement la plus calme. plus suiveuse que meneuse, elle se laisse trimballer dans le cours de son existence. passive. elle subit la vie, tout le temps. elle pleure, souvent. gamine très affectée par les démons du passé et les prises de tête du présent. poupée beaucoup trop douce pour ce monde de brutes. un brin trop naïve. influençable et influencée. elle se cache bien souvent derrière ses aînés.Jayson la relève, elle s'sent invincible quand elle est en sa compagnie. son paternel lui fait peur et sa mère lui fait d'la peine. les émotions trop grandes pour ce joli bout de femme. celle qui rêve d'un monde bien trop utopiste pour être réel, un jour. elle pourrait faire plier la plus grosse des brutes avec un sourire, pourtant. c'est pourtant pas faute d'essayer de l'endurcir, princesse chétive. ça a l'air de fonctionner à chaque fois. cela dit, elle est bien trop altruiste et empathique pour que les barrières qu'on la force à dresser ne tiennent vraiment en place. âme à sauver, sœur à protéger, celle qu'aura toujours l'attention sans limite de sa fratrie.

proposition d'avatars au choix, doit juste respecter les origines.

mes attentes: