(1f) famille kaplan
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(1f) famille kaplan

Invité
Anonymous
Invité
   
 
famille kaplan

(tw : addictions, négligence parentale, rejet) famille éclatée – demi-soeurs, deux inconnues. nicholas kaplan quitte sa copine callie dumas, bien avant la naissance de leur fille robyn. obtient la garde de la fillette à cause des problèmes d’addictions de callie. nick trimballe robyn à droite et à gauche, sans grande conviction, ni affection. il décide donc de la refourguer à ses propres parents à san francisco lorsque robyn frôle les dix ans – parce qu’il ne veut plus s’en occuper. quelques années plus tard, prêt à s’engager pour de vrai, il devient père pour la seconde fois et reste, cette fois-ci. il a mûri, nick. prêt à assumer. fini la déconnade, fini les bassesses, envie de faire les choses biens pour la première fois de sa vie. une jolie famille auprès de sa compagne et de leur fille. avouera éventuellement qu’il a eu une autre enfant d’une précédente union. mauvaise fille, qui refuse tout contact avec lui et qui a même retourné ses parents contre lui – pourtant, bien loin de la réalité.

(pour plus de détails : ma fiche)

origines de la famille : juive ashkénaze d'europe du côté du père. au choix du côté de la mère de cleo. (afro- américaine et bahaméenne, ainsi que créole louisianaise, du côté de la mère de robyn).

(f) cleo kaplan 21/22 ans - occupation & statut civil au choix. (jouée par @cleo kaplan)
peut-être que cleo en avait marre de sa ville natale, qu’elle voulait voir ailleurs. peut-être que cleo voulait rencontrer cette grande sœur, mentionnée brièvement, apparemment flic, apparemment mauvaise graine d’après son père. peut-être que cleo ne s’attendait pas à un tel rejet de la part de robyn, peut-être qu’elle s’était attendue à ce que l’aînée l’accueille à bras ouverts – peut-être que le darron avait bel et bien raison. peut-être qu’à force d’essuyer les rejets, cleo finira par apprendre la vérité. peut-être qu’elle finira par la comprendre, par se comprendre toutes les deux. peut-être qu’après la pluie viendra le beau temps et surtout l’acceptation.

nb : robyn ne connaît absolument pas l'existence de cleo.

proposition d'avatars gracie abrams, hailee steinfeld, chiara aurelia, kaia gerber, maude apatow, gideon adlon – au choix.

le pré-lien peut totalement être switché au masculin.
si jamais, voici quelques idées d'avatars : lucas jade zumann, asher angel, jack dylan grazer, judas lewis.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Invité
Anonymous
Invité
   
 
pfiou wazza littleheart
cette bouille quoi, elle a l'air aussi blasée que sa big sis. face
Contenu sponsorisé