(1f) famille kaplan
famille kaplan
(pour plus de détails : ma fiche)
nb : robyn ne connaît absolument pas l'existence de cleo.
si jamais, voici quelques idées d'avatars : lucas jade zumann, asher angel, jack dylan grazer, judas lewis.
- mes attentes:
- hello hello, déjà merci d'avoir lu jusqu'ici
pseudo & avatar le prénom est totalement au choix, j'ai mis cleo pour ne pas mettre machin, tu choisis ce qui te convient. néanmoins, pour des raisons évidentes le nom de famille restera kaplan. en ce qui concerne l'avatar, j'ai mis quelques idées ci-dessus pour t'aiguiller, libre à toi de choisir qui tu veux. il faudra juste que le fc possède à minima des origines juives ashkénazes pour que ça colle avec zoë.personnage & lien j'ai partagé ma vision plus haut, ce sont des pistes et on peut totalement en discuter en amont pour des modifications, ajouts et compagnie, je suis ouverte à toutes nouvelles idées. je souligne juste que le début de leur relation ne sera pas tout rose et ton personnage va s’en prendre pas mal dans la figure. mais avec le temps, j’aimerais beaucoup qu’elles apprennent à se comprendre, à s’apprivoiser malgré leurs différences et aller vers quelque chose de doux et positif. je l'ai également mentionné ; si ça te tente plutôt de jouer un garçon, go for it. j'ai imaginé une fille mais ce n'est pas une obligation et c'est important que tu t'appropries le personnage.
petit plus : tu pourras également discuter lien avec @leif sundström, le mec de robyn.présence & rp viens comme tu es es, amuse-toi sans te mettre la pression. je ne suis vraiment pas regardante sur la présence, du moment que tu ne deviens pas un petit casper. concernant le rp, j'écris à la troisième personne du singulier, le nombre de mots dépend et je réponds sous deux semaines. je suis naturellement disponible par mp ou via discord, pour papoter et comploter ensemble. sur ce, à très vite je l'espère.
|
|