(1f, 1m) steel and wheels
stronger than concrete
Ils se sont rencontrés sur les chantiers de construction en 1999. Ils ne se sont pas lâchés depuis, pendant comme en dehors du travail. Ils se connaissent par cœur. Être 40h/semaine l'un avec l'autre ça donne le temps de faire connaissance, mais aussi de se prendre la tête, de saturer l'un de l'autre. Ils savent tout l'un de l'autre - leurs qualités et leurs défauts (et comment faire avec), exactement comment consoler, faire plaisir, faire chier l'autre, les choses qu'ils ne s'avouent pas, leurs mauvaises habitudes, etc. Il savent apprécier la compagnie de l'autre dans des silences confortables. Sont tellement proches qu'ils savent se dire des phrases entières avec juste des regards ou des gestes.
Il avait très bien compris que Zusman est queer et était dans le déni, ne croyait pas une seule seconde à la façade qu'il se donnait quand il faisait le machoman, en était franchement saoûlé mais est resté à ses côtés malgré tout. Il l'a toujours laissé faire son chemin, ses réalisations seul, sans jamais s'imposer. Peut-être juste un haussement de sourcil par-ci, une phrase calme exposant ses conneries par-là.
C'est cette dynamique qui fait qu'il a été et est toujours celui à qui Zusman se confie le plus : il ne force rien, se contente d'offrir un espace sécure et invitant pour parler, mais laisse les gens le faire seulement si als le souhaitent.
C'est un des rares à ne jamais avoir laissé Zusman tomber, même dans ses pires moments. Notamment durant ses addictions et ses rechutes. C'est également lui qui lui a fait ouvrir les yeux quant à la "fraternité" qui l'a harponné vers 2008-2009, qui lui a fait réaliser qu'il s'agissait en fait d'un groupe de
Il a toujours été là pour lui et c'est réciproque - Zusman n'a jamais hésité une seconde à lui venir en aide, est resté à ses côtés, même dans le pire.
Il faisait partie de la famille Feld et était considéré comme l'oncle des enfants. La mort de la famille l'a beaucoup affecté.
C'est lui qui a sauvé Zusman de sa
- extrait:
- " Ses ami’es étaient venu’es lui rendre visite. Il avait enchaîné des échanges aussi difficiles qu’émouvants. Celle de son meilleur ami a été la seule à lui faire du bien sans le drainer. Pas de long discours. Pas de conseils parentalisants. Pas de culpabilisation, ni de nécessité de le rassurer, de le réconforter sur le fait qu'il allait rester envie, lui épargner le deuil d'un ami.
Lui savait que Zusman sait très bien ce qu'il doit faire, qu'il fallait juste qu'il trouve le déclic pour se lancer. Il s'était contenté d'exprimer le fait d'être rassuré de le savoir en vie, qu'il restait là au besoin. Il l'avait informé qu'il avait recueilli sa chienne le temps de son hospitalisation. « Told her you'd be back soon. You better not make me lie to her. » Ils avaient continué à parler de la vie comme si de rien n'était, passé une journée comme une autre entre eux. Et pendant un instant, Zusman avait oublié qu'il était dans un hôpital. Il avait eu une petite réalisation, celle qu'il était capable d'oublier son malheur un instant et de profiter du présent, sans l'aide de substances. "
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
pseudo & avatar + Pour l'avatar, j'ai mis ceux-là parce qu'il y a plein de ressources d'eux avec Jon Bernthal, mais c'est libre !personnage & lien + Il est issu de la pauvreté ou de classe moyenne.+ Selon l'âge, il pourra un peu être un grand frère pour Zus (je pense notamment pour les avatars + âgés)+ Je le voyais être un mec plutôt calme, tranquille, assez similaire à Zus pour qu'ils se comprennent dans le truc de respecter les silences l'un de l'autre. Mais si tu vois un autre caractère avec lequel ça pourrait marcher, vas-y !+ Je préférerais qu'il soit extérieur aux scènes de Zus (metal, bikers), mais si c'est ça qui t'inspire le plus lezgongueprésence & rp
Le règlement du forum concernant la présence me convient bien =^)
ride or die
Als se sont rencontræs au motorcycle club d'Oceanside en 2002. Als se sont vite très bien entendu'es, trouvant l'un'e chez l'autre un espace sécurisant pour être qui als sont, malgré le milieu qui peut avoir ses terrains virilistes. Elle, n'a jamais joué la compétition viriliste avec lui. Lui, a eu cette présence douce et acceptante qui lui a donné assez confiance pour lui faire son coming-out. Zus lui a répondu un truc du genre "Oh. Ok". Il n'y connaissait rien et donc a été un peu maladroit au début, mais a toujours été à l'écoute et a appris de ses erreurs. Elle lui a d'ailleurs permit de requestionner, déconstruire et conscientiser beaucoup de choses. Ça peut être parce qu'elle lui en a directement parlé, ou juste de par son expérience de vie.
Elle a fait face à de la transphobie au sein du motorcycle club, à toi de voir comment elle a géré ça. Elle est peut-être restée, et a encouragé le club a changer, a peut-être ouvert le sien, comme tu veux.
Elle est sensible et a le cœur sur la main. Elle a toujours été là pour Zusman et inversement.
Toustes les deux, als font des virées en moto en écoutant du heavy metal 80-90s. Selon comment elle vit son expression de genre : Zusman est l'ami avec qui elle peut se montrer plus butch sans jugement, ou alors elle est totalement à l'aise avec tout ça et ce n'est même pas un sujet. Comme tu veux !
Elle faisait partie de la famille Feld, considérée comme la tante de leurs enfants. Elle a été très affectée par le
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
pseudo & avatar
Libres. Pour info, je suis trans aussi, et j'aime pas les transmeds. Tu es safe de prendre un fc qui ne passe pas pour cis si tu le souhaites !personnage & lien + Elle est issue de la pauvreté ou de classe moyenne.+ Elle peut avoir réalisé/accepté sa transidentité tôt ou tard.+ À toi de voir si elle a fait son coming-out à Zusman tôt ou longtemps après leur rencontre.présence & rp
Le règlement du forum concernant la présence me convient bien =^)
|
|