(1f) we weren't meant for each other
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

(1f) we weren't meant for each other

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de Blake McKinley

(m/f/nb) Lauren (nom au choix) 38-40 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
(tw : divorce, adultère, accident d'hélicoptère, dépression)

Qui est Lauren.
Lauren vient d'Oceanside. Elle a grandi dans cette petite ville. Elle y est parti pour faire ses études à Washington et elle n'est jamais réellement revenu. Peut-être pour les vacances/ événements/ fêtes importantes, y voir ses enfants, mais sans plus.

Voici quelques éléments de ma fiche que vous aideront un peu plus à vous faire une idée sur qui est Lauren:

Spoiler:

Lauren a fait ses études. Elle a ensuite eu ses enfants (elle peut aussi avoir fait une pause d'étude pour ses enfants). Bref. C'est à vous de voir. Dans tous les cas, Lauren aura du mettre sa carrière sur pause pour prendre soin de ceux-ci, tout comme elle aura eu l'impression d'avoir mit sa vie sur pause. Avec un mari absent, ça n'a pas été facile. Elle se retrouvait plus souvent seule qu'accompagné. Et avec les années, lorsque Blake était à la maison, elle n'était pas plus heureuse. Même que bien au contraire. L'amour ne semblait plus au rendez-vous. Lauren aura fini par trouver réconfort ailleurs. Un ami. Une oreille attentive, qui aura su lui redonner le sourire. Lui faire re-découvrir ce qui était l'amour. Lui promettant la lune. Elle n'a pas cherché à aller voir ailleurs, ça lui est simplement tombé dessus, tout comme l'accident de Blake, lui a tombé dessus.

Tout juste avant le départ de Blake, le 18 août 2017, ils s'étaient disputés. Ça l'avait été la goûte de trop. Le moment ou elle a compris qu'elle ne pouvait plus vivre cette vie. Qu'elle devait trouvé un moyen pour se reprendre en main. Plusieurs peuvent croire qu'elle est la mauvaise femme qui a abandonné sa famille et ses enfants. Ajoutons le moment ou son ex-mari avait forcément eu le plus besoin d'elle, mais Lauren était en dépression. Cette vie, elle n'en avait jamais réellement voulu. Il lui avait simplement fallu trois enfants et un mariage pour le réaliser. Peu après le réveil de Blake, elle a demandé le divorce. Divorce qui s'était facilement conclu. Blake obtenu la garde exclusive des enfants. Non pas qu'elle niait son rôle de mère, mais plutôt parce qu'elle avait besoin de reprendre sa vie en main et qu'elle ne se considérait pas comme étant une bonne mère, alors que pour Blake, malgré ses nombreuses absences, la paternité semblait lui aller comme un charme. Elle en était presque jalouse.

Lauren a donc offert le plus beau cadeau qu'elle croyait faire pour le bien de tout le monde: S'éloigner et reprendre sa vie en main. Avoir la carrière qu'elle avait toujours rêvé. Retrouver sa raison d'être. La raison qui l'avait poussé à faire ses études à Washington en premier lieu.  
Veuillez prendre note que non, que malgré son départ, Lauren n'a jamais réellement abandonné ses enfants. Blake a toujours eu moyen de rejoindre Lauren et vice-versa. Elle a vu ses enfants lors des vacances, des grandes fêtes (etc.). Malgré la situation, Blake a su rester décent envers Lauren pour le bien des enfants.

Aujourd'hui Lauren est de retour à Oceanside. Ça peut-être le travail. Un parent malade (ou elle est malade). La mort de l'un d'eux. Le besoin de se rapprocher des enfants. Ou encore, parce qu'elle va avoir su pour le père de Blake (à venir d'ici peu, il va avoir des soucis de santé. Une paralysie temporaire) et ça fera en sorte qu'elle ressentira le besoin de revenir à la maison. Voir un mélange de tout ça. C'est à vous de voir.

Tout comme sa situation matrimoniale (célibataire, mariée, en couple); C'est à vous de voir.

proposition d'avatars  L'avatar est totalement libre. Pour avoir de jolis enfants blonds aux yeux bleus, je l'imaginais bien blonde, mais elle peut aussi avoir les cheveux brun. J'imaginais bien Katie Cassidy, Hilary Duff, Claire Holt, Candice Accola, Diana Agron, Johanna Brady, Leighton Meester, Rachel Bilson ou encore Nina Dobrev.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu veux bien de moi ? Laughing
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh oui! I love you
J'ai d'abord vu Bilson (très bon choix) suivi de mon PL. J'adore et merci coeur
J'ai trop hâte de plus en découvrir sur Avalon et si tu as besoin, n'hésites surtout pas 🙂
Contenu sponsorisé