(0m/f/nb) famille lowe
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

(0m/f/nb) famille lowe

Invité
Anonymous
Invité
   
 
famille lowe

(tw : adoption, stérilité) famille fortunée de los angeles

( moodboard )

Hannah & Simon Lowe ont fait fortune dans l'industrie pharmaceutique et sont venus s'installer à Los Angeles, prêt à fonder une famille. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu pour le couple car après plusieurs examens médicaux, Hannah découvre sa stérilité. Iels prennent alors la décision d'adopter trois enfants qu'iels aiment sans distinction.
Les Lowe ont une maison secondaire à Oceanside où les enfants ont passé du temps durant leur enfance. Iels ont donc tous⸱tes une certaine attache à cette ville, en plus de Los Angeles.
Ash vient de s'acheter son propre loft à Oceanside et fait les A/R entre Los Angeles et Oceanside dès que nécessaire. Cela peut-être le cas pour les autres frères et sœurs, ou alors iels squattent la maison secondaire des Lowe directement (à votre convenance).
origines de la famille : origines libres, enfants adoptés.

(m/f/nb) prénom lowe 27/30 ans - occupation au choix - statut civil au choix (pris par @Anton Lowe)
proposition d'avatars totalement libre. coeur

(m) ash(ley) lowe 26 ans - styliste - en couple depuis 3 ans (pris)

(m/f/nb) prénom lowe 23/25 ans - occupation au choix - statut civil au choix (pris par @Jack Lowe)
proposition d'avatars totalement libre. coeur

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je me propose pour le grand-frère si c'est toujours d'actualité kikou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Anton Lowe ils sont vraiment tous canons dans cette famille chefskiss trop contente btw, hésite surtout pas à venir me voir en mp coeur coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bonjourr, le petit dernier est toujours dispo ? heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'me permets de répondre à la place du cadet, mais oui, on a toujours besoin du p'tit dernier !
(puis hyunjin quoi heeart)
Contenu sponsorisé