(0m/f/nb) famille lowe
famille lowe
( moodboard )
Hannah & Simon Lowe ont fait fortune dans l'industrie pharmaceutique et sont venus s'installer à Los Angeles, prêt à fonder une famille. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu pour le couple car après plusieurs examens médicaux, Hannah découvre sa stérilité. Iels prennent alors la décision d'adopter trois enfants qu'iels aiment sans distinction.
Les Lowe ont une maison secondaire à Oceanside où les enfants ont passé du temps durant leur enfance. Iels ont donc tous⸱tes une certaine attache à cette ville, en plus de Los Angeles.
Ash vient de s'acheter son propre loft à Oceanside et fait les A/R entre Los Angeles et Oceanside dès que nécessaire. Cela peut-être le cas pour les autres frères et sœurs, ou alors iels squattent la maison secondaire des Lowe directement (à votre convenance).
- mes attentes:
pseudo & avatar - tout comme tu le souhaites ! max de libertés sur les pré-liens en dehors du cadre familial, donc fais-toi plaisir.personnage & lien - la seule chose que j'aimerais éviter, ce sont des professions en rapport avec les forces de l'ordre.
les liens seront à voir les un⸱es avec les autres, je ne préfère rien imposer de ce côté non plus pour qu'on puisse en papoter tranquillement ensemble.
concernant la famille Lowe, les parents sont aimants envers leurs enfants et il n'y a pas eu de drama en interne ou quoi. c'est un peu le cliché de la famille parfaite. iels ont fait les meilleures écoles, n'ont jamais manqué de rien etc. seul ombre au tableau : les enfants ont eu des réflexions pendant leur enfance par rapport à leur adoption. donc si tu cherches du drama famillial, ce n'est peut-être pas la bonne famille pour.
aussi, la famille Lowe est proche de la famille Choi qui est présente sur le forum, ce qui te fera d'autres liens d'entrée de jeu.présence & rp - pour ma part, j’essaye de répondre à mes rps une fois par semaine ou tous les dix jours mais c’est fluctuant en fonction de l’irl. sinon j’écris à la troisième personne du singulier, je fais entre 400 & 800 mots mais j’essaye de m’adapter. bref, c’est très chillax de mon côté, pas de pression ! tu viens comme tu es & ça me va très bien. j’aime bien tout de même papoter avec mes partenaires de rps pour trouver des idées farfelues toussa toussa donc je donne mon discord assez facilement si jamais.
@Anton Lowe ils sont vraiment tous canons dans cette famille trop contente btw, hésite surtout pas à venir me voir en mp