Idée de personnage
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Idée de personnage

Invité
Anonymous
Raton
   
 
Hello!!!! C'est une de vos membres qui m'a proposé l'adresse de votre forum!!!

Je cherche un forum où poser mes valises avec un personnage qui me tient très à coeur. J'aimerais lui trouver un bon endroit où il sera bien accueilli, malgré son âge et lui trouver une belle histoire d'amour avec un personnage masculin, full d'émotions et de drames.


TW : mort, deuil, accident, infidélité, mention abus de pouvoir
Bartosz Kowalski (soit Joseph Gordon-Levitt , Andrew Scott ou Hugh Dancy) est un prof d'histoire d'une quarantaine d'années né en Angleterre. Il refoule son homosexualité depuis l'adolescence et était en couple depuis quinze ans avec une de ses anciennes étudiantes. Mais suite au décès de son amant secret et à un accident qui fait basculer sa vie, Bartosz décide de tout quitter et de revenir dans la ville où il a étudié et vécu son premier amour.

J'aimerais savoir si mon personnage a du potentiel parmi vous!!! Quels genres de liens seraient dispos et bien entendu s'il y a des possibilités, niveau ship.

Voilà! Merci!!!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Coucou @raton, je sais pas qui t'as conseillé le forum mais iel a bien fait parce que tu verras on est trop bien par ici, rejoins nous vite vite Idée de personnage  1491900633

Je n'ai pas réellement de ship à te proposer avec elrik ou jun, mais je te souhaite de trouver en tout cas (j'ai du mal à jouer du endgame dsl). Et puis on pourra quand même essayer de se trouver des liens avec mes deux loulous (pcq même si je joue pas de endgame on jouer des feels, j'adore les dramas) Idée de personnage  3116843944 d'ailleurs je vote pour hugh dancy pcq c'est mon chouchou lui il est tellement babygirl dans hannibal  excited

À bientôt et j'espère qu'on te verra débarquer Idée de personnage  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello!!! J’ai craqué avant même d’avoir une réponse!

Mrrci! Moi non plus, je n’aime pas trop les endgames. J’aime jouer au feeling Mais avec ce personnage, je voulais vraiment jouer des emotions fortes, du drame et du romantique donc, j’annonce mes couleurs!!!

Hugh Dancy est tellement beau!!!

J’hesite entre lui et Andreas Pietshmann qui a lui aussi son charisme. Mais il est plus vieux un peu

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello par ici !
En tant que prof avec Joseph Gordon Levitt je ne peux qu'approuver tes choix !
On se trouvera forcément quelque chose entre collègues !

EDIT: also, je suis FAN du nom de famille de ton personnage ! Le meilleur des pingouins (mes refs de gamin je sais)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hey!!!!!
Oui, sur un autre fo, Bartosz a Joseph Gordon-Levitt, comme visage.
Comme quoi.... j'approuve aussi ton choix d'avatar Idée de personnage  1491900633


Bartosz étant lui aussi un peu connu dans son domaine, surtout par les historiens - et surtout dans l'Est du Pays et au UK, cela dit - ils peuvent peut-être se connaître par réputation? Un lien serait chouette!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Bartosz Kowalski
Ooh mais oui pourquoi pas ! Rhys est très connu mais seulement dans son domaine donc je ne sais pas si les Historiens auraient entendu parler de lui... Ou alors celleux qui ont un intérêt pour l'anthropologie et la com... Mais ils peuvent totalement se connaître et avoir été enseignant dans le même endroit dans leur jeunesse ? Il fait ses études à New-York pour sa licence, au Danemark pour son master puis en Hollande pour son premier doctorat avant de revenir en Californie pour devenir enseignant chercheur où il tente son deuxième doctorat à UCLA où il a obtenu le poste de doyen de l'UFR de lettres et sciences sociales en 2018
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hmm… Bartosz a étudié probablement à Oxford avant de fuir le plus loin possible de sa famille. Il a étudié ensuite à l’UCLA. J’ai noté qu’il était professeur au MariCosta College parce que c’etait l’etablissement le plus proche mais il peut tres bien etre enseignant à l’UCLA aussi!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Comme tu le sens ! Dans tous les cas on peut se trouver quelque chose même s'il ne l'est pas ! Ils peuvent s'être rencontrés dans un colloque ou que sais je !
Contenu sponsorisé