(4/6) the goodfellas
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(4/6) the goodfellas

Invité
Anonymous
Invité

The Goodfellas

(tw : décès, famille dysfonctionnelle, décès, maladie, alcool & drogue)
Merci d’écrire dans cette partie la description du groupe (facultatif).
Ils étaient les privilégiés des beaux quartiers d'oceanside, famille débordant d'argent, relations qui fusaient de partout, ils faisaient partie de ce que nous pourrions qualifier d'élite. Cependant, chacun avait sa propre histoire ; des parents fauchés, une famille recomposée, des relations amoureuses houleuses, des boulots de merde. La vie avait fait en sorte qu'ils se rencontrent tous et décident d'habiter tous ensemble. (De 2004 to 2009) Des inséparables, toujours à traîner dans les rues du coin et découvrir ce que la ville avait de mieux à offrir, malgré leurs vies différentes. Pacte qui avait lié leur petite âme d'adultes, gravures dans une porte de cabinet de cuisine ; ils resteraient en contact durant toute une vie.

disclaimer ; Ce pré-lien est inspiré du film Goodfellas, aucun besoin de connaître les références, ni même les personnages. Ce n'est que quelques petites bases pour mieux vous éclairer. De plus, afin d'obtenir une plus grande variété de liens, des personnages d'autre univers sont venus s'ajouter au tout. (plus de choix, plus de fun) n'hésitez pas à créer le personnage à votre sauce.  coeur

Dans le présent pré-lien, le genre masculin est utilisé dans le seul
but d'alléger le texte; il inclut les deux genres.

(4/6) the goodfellas Daf6c0ecfd455987bbb4b4eab8626590de02678c (4/6) the goodfellas 97bb7419a554febbf61ad03fe43b3b3084013c5f

(“Never rat on your friends and always keep your mouth shut.)

(m/f/nb) Marlon Brando  (libre)
loyal & généreux -- « la vengeance est un plat qui se mange froid » -- déménageait constamment étant enfant -- toujours en deuil du décès de ses parents -- humble -- manque de sommeil et boisson énergisante -- le grand ami de tous -- le roi du bal de promo -- sur la liste de tous les partys

(m/f/nb) Al Pacino  (libre)
« un jour je deviendrai président » -- le premier sur la liste de Harvard -- tout cuit dans le bec -- le gros héritage -- let's get high to survive -- stolen car -- son père s'est remarié plusieurs fois -- gâcher les études pour quelques conneries -- want to live like sons of anarchy -- boyfriend material

(m/f/nb) Ray Liotta  (tenté par @Dale Tillery )
le nez dans les bouquins -- relation amoureuse de longue date -- le dimanche à l'église -- « attend, je vais t'aider » -- le respect des règles est primordial -- vient d'une famille nombreuses -- la caféine tue -- toujours bien habillé -- old money vibes -- le weekend dans les hamptons.

(m/f/nb) Joe Pesci  (pris par @Lena Sheperd-Kane )
toujours une petite blague en poche -- le caractère explosif, un peu rude -- toutes les mamans l'adore -- tout tenter pour l'oublier -- « hey guys, j'ai un plan ! » -- imprévisibles décisions -- boule d'énergie -- toujours une nouvelle idée de folie -- mère décédé d'une maladie -- dad's number 1 ennemy.

(m/f/nb) Robert de Niro  (réservé)
papa du groupe -- le calme avant la tempête -- chauffeur désigné -- guerre froide avec ses parents -- dysfonctional family -- « vous allez me faire pleurer encore » -- insatiable de travail -- l'amour c'est pas pour moi -- converses noirs et vieux vinyles -- daddy issues -- movies and kiss

(m/f/nb) James Dean  (libre)
rebelle de la bande -- « j'peux pas, j'ai une heure de colle » -- probablement la pire influence du groupe -- bad boy teen -- le héros Myspace de l'époque -- Marlboro & Pabst Blue -- toujours une bonne raison pour se battre -- gosse de riche à la haine profonde -- il protège la famille.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes: