(4/6) the goodfellas
The Goodfellas
Merci d’écrire dans cette partie la description du groupe (facultatif).
disclaimer ; Ce pré-lien est inspiré du film Goodfellas, aucun besoin de connaître les références, ni même les personnages. Ce n'est que quelques petites bases pour mieux vous éclairer. De plus, afin d'obtenir une plus grande variété de liens, des personnages d'autre univers sont venus s'ajouter au tout.
but d'alléger le texte; il inclut les deux genres.
(“Never rat on your friends and always keep your mouth shut.)
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
- hello my dear and precious friend sache que tu n'as absolument pas besoin d'avoir vu le film pour avoir envie de te joindre à ce groupe d'amis ; c'est uniquement à titre de référence. Tout d'abord, merci d'avoir continué ta lecture jusqu'ici, j'aime beaucoup ce qui se dégage de ce groupe et je suis certaine qu'on pourra en faire de grandes choses. En ce qui concerne les histoires et les grandes lignes de personnages, tout peut se modifier, je n'ai aucun problème avec ça
pseudo & avatar - J'ai utilisé le pronom masculin, uniquement dans le but d'alléger le texte. Il est totalement possible d'inclure femme, homme, non-binaire. Sache cependant que les personnages doivent avoir un minimum de 35 ans. Quant au maximum, je dirais que 45 c'est pas mal assez. Après tout, c'est une ancienne collocation, ils pouvaient avoir toutes sortes d'âge à ce moment-là ! Les avatars sont totalement libres.personnage & lien - Il est possible qu'ils se soient rencontrés dans la même année ou à quelques années d'intervalles. La raison de leur ajout à la colocation est libre aussi. Entre vous, les liens sont libres, je ne force rien. On pourra discuter des nôtres et tout ! Je suis ouverte aux discussions, osez osez osez.
J'ai très hâte de pouvoir de pouvoir jouer avec vous !
J'envoie beaucoup de love
|
|