(1f/nb) I defy you, stars.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

(1f/nb) I defy you, stars.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de Rhys Cornell

(f/nb) Maxine ± 30ans - Strip-teaseuse (voire plus bas) - statut civil au choix (LIBRE)
(tw : Classisme, syndrome d'infériorité) Did my heart love till now?

Pas bourgeoise pour un sou, plutôt abonnée aux plans foireux. A appris très vite à se sortir de la merde et a fait son possible pour grandir plus ou moins droite. A fait ce qu'elle a pu et a très vite dû apprendre à se débrouiller seule. Sait pertinemment qu'elle ne peut compter que sur elle-même et qu'être vulnérable et altruiste ne lui apportera que des problèmes. Se mure dans une armure impénétrable de sarcasme et d'une resting bitch face à couper le souffle. Répartie acérée, inaccessible. Terrorisée de se dévoiler de peur d'être rejetée.
Strip-teaseuse, danseuse burlesque (ou en tout cas je vois bien un métier où elle doit se dévoiler) elle n'a jamais fini l'école, ne connait pas sa table de 4 ni le 5ème président des USA, ne sait pas la différence entre venimeux et vénéneux ni la date du premier voyage dans l'espace ou celle du premier homme sur la Lune. Bien loin d'être débile, capable de survivre dix ans lâchée dans la jungle avec un couteau à beurre et une boussole cassée.

Elle vit encrassée par son complexe d'infériorité, persuadée d'être débile, qu'elle n'a rien à faire dans une société comme celle-ci, est convaincue qu'on la juge en permanence alors, elle préfère repousser tout le monde en donnant la fausse impression qu'elle s'en moque de ce qu'on peut penser d'elle. De toute façon, si personne ne s'attache à elle (et elle est bien persuadée que personne ne peut être assez débile pour s'attacher à quelqu'un comme elle...) au moins, elle ne risque pas de décevoir. C'est d'ailleurs sa grande peur, décevoir. Sentir les regards sur elle quand elle avoue qu'elle ne sait pas quelque chose.

Et ses problèmes de confiance en elle vont prendre salement le dessus quand Rhys va débarquer dans le club dans lequel elle travaille lors de l’enterrement de vie de garçon d’un de ses collègues.
Coup de foudre immédiat, violent, presque douloureux. En un regard, elle tombe sous son charme. En un regard, un seul, elle s'imagine mariée, avec des gosses à conduire sa voiture pour aller voir le match de foot des enfants. Elle rêve entendre sa mère et donc future belle mère dire "Pour le repas de famille dimanche il y aura Rhys et sa compagne", rêve d'être intégrée au plan de table des cousinades, à côté de son fiancé... Elle qui vivait au jour le jour, phobique de l'engagement ou de tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à une relation "sérieuse"... Elle l'imagine d'abord horrible, pour se protéger, espère qu'il va l'envoyer chier, être désagréable, être lourd, pour lui donner une raison d'avoir peur, pour le haïr plutôt que l'adorer, elle va l'imaginer être comme tous ces mecs qui lui parlent mal, qui la dénigrent, qui la payent en jetant l'argent devant elle (sans doute qu'ils pensent qu'ils vont chopper la peste s'ils la touchent...). Elle rêve qu'il la méprise... Mais non. Rien. Et ça lui tord les boyaux quand il lui sourit, ne la regarde pas comme un bout de viande mais bien comme un être humain. Et lui dit merci quand il part, il la salue... Et elle, elle se retrouve à avoir douze ans de nouveau, devant son premier amour, le premier vrai amour. Celui qui fait mal. Elle s'imagine alors qu'il ne l'a pas vraiment remarquée, qu'il s'en fiche d'elle, que de toute façon, elle a arrêté d'exister pour lui dès qu'elle a quitté son champ de vision et surtout, pour se rassurer, que de toute façon, elle n'est pas du tout complètement obsédée par lui... Mais rien n'est plus faux.
Et puis il y a cette nuit. Cette nuit où tout bascule, où son mec (mec mouchoir, pseudo amant, pseudo copain, pseudo rien en vérité), la fout dehors avec rien d’autre qu’un sac à dos sur le dos sous une pluie diluvienne pour une raison absurde. Qu’elle erre dans les rues à tenter de trouver un pont, une devanture de magasin sous laquelle s’abriter, quelque chose. Cette nuit où une voiture s’arrête à côté d’elle et où c’est Rhys qui ouvre la fenêtre passager pour lui demander si tout va bien…

proposition d'avatars(les noms en gras sont mes favoris!)

Bella Hadid, Courtney Eaton // Rafaella Consentino  // Olivia Cooke // Doja Cat  // Sabrina Claudio // Shay (Vanessa Lesnicki)  // Christina Nadin // Pom Klementieff // Bella Heathcote // Imaan Hammam  // Riley Kheough // Atikah Karim // Amita Suman // Cenit Nadir // Hannah Kleit // Keke Palmer // Khadijha Red Thunder // Camila Morrone //  Neelam Gill // Olivia Holt // Eiza Gonzalez // Mara Lafontan // Rachael Lange // Zoe Barnard // Daisy Edgar Jones // Emily Ratajkowski // Ni Ni // Alba Baptista // Lucy Boynton // Jung Ho-yeon // Natasha Liu Bordizzo // Mishti Rahman

Le personnage peut tout à fait être trans (nb ou pas) et s'imaginer que Rhys va la repousser mais dans ce cas veuillez utiliser un FC trans ! Tel que:
Lizeth Selene // Zion Moreno // Erika Linder // Jessie Mei Li // Emma Corrin //

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
regarde qui voilà (1f/nb) I defy you, stars.  1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
OMG OMG OMG OMG OMG OMG TE VOILÀ
MERCI DE TENTER LE PL TU AS REFAIT MA JOURNÉE !!
je suis sur téléphone donc je ne peux pas exprimer ma joie autant que je le voudrai !! Mais ma boîte mp t'est grande ouverte !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hello
je voulais savoir si le lien était toujours tenté ou pas (1f/nb) I defy you, stars.  1491900633

pour l'avatar, j'hésite entre kendall jenner, dove cameron et bella hadid aussi.
tu as une préférence ? (1f/nb) I defy you, stars.  3689532771
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello !!
Alors le lien est tenté mais la personne ne s'est pas connectée depuis le 04/09 donc tu peux tout à fait t'installer !!
Pour le FC je n'ai aucune préférence, tes trois propositions sont sublimes ! Franchement écoute ton coeur !!!
Contenu sponsorisé