when we stand together. (bobby)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

when we stand together. (bobby)

Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61425a75424e584230786a7244773d3d2d313133353137373938392e313661386362623565313731373636303834383736313837393338302e676966
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Bobby Makani ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ; Il est trop tard, elle aurait dû rentrer, il y a bien longtemps déjà. Non, il n'est pas tard, il est trop tôt. Les petites heures du matin. Celles qu'elle aurait aimé utiliser pour se plonger sous la couette avec un pyjama de soie ou encore devant un film d'horreur bien terrorisant, histoire de mettre un peu de piment dans sa triste vie. Elle gardait l'image qu'elle devait montrer au monde entier, forte, droite et sûre d'elle-même. C'est ce qu'on attendait de Tully Milanov, être droite et sans maladresse. Avec le temps, elle appréciait cette image qu'elle laissait derrière elle, évitant de devoir justifier pourquoi elle n'était toujours pas en couple ou avec enfant. Évitant de devoir justifier pourquoi elle se sentait si seule dans un monde comme le sien et surtout, lorsqu'elle était entourée de gens. Ce soir ne faisait pas exception. Terminant son deuxième verre, elle regardait la foule autour d'elle, se disant qu'ils avaient tous l'air heureux. Que ce stupide sourire collé sur leur visage en venait même à la rendre agressive. Son groupe d'amies s'amusait, comme d'habitude. Certaines dansaient, d'autre était assise plus loin, la langue bien cachée dans la bouche d'un inconnu mais elle .. elle tentait de faire comprendre à l'homme assis près d'elle que sa présence n'était pas vraiment désirée. - Écoute .. Ce n'est pas que je ne te trouve pas mignon mais .. Si tu poses une nouvelle fois ta sale patte sur mon bras, crois moi, je te cogne.

Elle prit la fuite vers l'extérieur, ne saluant même pas ses amies. Elles semblaient bien trop occupées à s'amuser que réaliser que la brune allait bientôt hurler ses poumons. Les doigts qui pianotaient contre son téléphone, elle cherchait un moyen de rentrer chez elle mais .. Le chauffeur avait sa soirée et les taxis n'étaient pas dans le coin à cette heure. Avec l'inconnu qui l'avait suivi, elle devrait attendre au moins deux heures avant que quelqu'un ne daigne venir la chercher. Sans réfléchir, elle alerta Bobby via sms. Elle n'avait même pas réfléchi, sa tête et son coeur avait directement décidé que c'est lui qu'elle préviendrait. Peut-être une partie d'elle espérait que ce soit lui qui vienne en aide, qu'elle puisse trouver le soulagement près de lui. C'est l'effet qu'il faisait, il calmait les tourments qui emportaient son monde dans une tempête infernal, et ce, depuis leur première rencontre. Il avait répondu présent, en urgence même. Il n'avait même pas mis une quinzaine de minutes pour venir, venant s'arrêter devant elle. - Merci tellement d'être venu... Je sais qu'il est tard. Elle s'interrompit pour rire un coup. - Tôt ! Ses iris noisette se posèrent sur la moto, venant esquissé un sourire nerveux sur son visage, mais à la fois heureux. - T'es venu à moto.. Tu cherches à me faire passer pour une dure à cuire ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) Tumblr_inline_p9zgbyOSsC1rqq37j_400
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Tully Milanov ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ; L'heure à laquelle la demoiselle m'écrit ne me choque pas. Je suis encore derrière le bar je finis de nettoyer et faire le point sur la comptabilité. Cela parait même tôt de fermer maintenant mais, j'ai du retard côté paperasse donc il me faut rattraper un peu le temps perdu. Depuis que Tully est entrée dans ma vie, je me retrouve un peu dans le flou. Cette m'a totalement retourné la tête... Elle est belle, sexy, limite inaccessible. J'aime énormément son tempérament même si, parfois, elle me rend fou. Elle saute de coq à l'âne et ne sait jamais réellement sur quel pied danser mais, je me laisse trainer vers le vent. Je ne souhaite tout simplement pas perdre le lien que nous avons créé. Elle m'appelle à l'aide, j'accours. Pourquoi ? Parce qu'une femme ne mérite pas d'être embêter en sortie de boite par un mec mal intentionné. Je souhaite que son bien même si elle semble inquiète au moindre pas que je fais vers elle. J'avais finalement coupé le téléphone que j'ai glissé dans la poche de ma veste pour rejoindre le lieu qu'elle m'a donné. Je ne mis pas de temps, la moto chauffe vite pour le coup mais pas le choix, je suis inquiet au fond de moi que ce type chelou puisse s’en prendre à elle. Une fois sur place elle est là. Sexy comme jamais.

Je stoppe la moto, coupe le moteur et j'observe autour de nous. Je ne vois plus personne. Finalement elle me remercie et j'esquisse un sourire. - Peu importe, tôt ou tard tu sais que si besoin je suis là. - Un clin d'oeil et je retire mon casque de moto pour laisser ma longue chevelure prendre le vent. Pour un mec certains diront que ce n'est pas sexy, moi j'adore. Je trouve ça tellement classe les cheveux longs et puis ça va avec mon style c'est comme ça. Je ris à ses paroles. Ajoutant alors. - Tu n'es pas déjà une dure à cuire ? - Je la regarde avec malice. En effet, elle montre un fort caractère et d'un côté heureusement. La vie n’est pas facile si nous n'avons pas de caractère on se fait bouffer direct. Je viens alors descendre de la moto et lui tend le pantalon. - Je t'ai pris un petit pantalon pour éviter les mauvaises surprises... - Je ris doucement. J'ai déjà eu la chance de la voir nue donc une seconde fois ne me dérange pas, ce qui peut me déranger c'est que d'autres puissent la voir.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61425a75424e584230786a7244773d3d2d313133353137373938392e313661386362623565313731373636303834383736313837393338302e676966
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Bobby Makani ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ; Lorsqu'elle attendait dehors, elle n'avait qu'une seule envie ; voir finalement le visage de Bobby apparaître. Elle savait qu'en lui téléphonant, elle avait fait le bon choix. Malgré les barrières qu'elle tentait d'imposer entre eux, il lui restait en tête et c'était pratiquement impossible de le faire sortir. Elle avait beau tenter de s'éloigner, de grogner contre lui, de refuser de le voir, elle finissait toujours par revenir et avoir besoin de lui. Il était finalement là, venant apaiser toute sa nervosité. - Je t'appellerai plus souvent alors .. Dit-elle timidement. Lorsqu'il retirait son casque, son souffle se coupait. Il était l'inverse de l'image qu'elle projetait au monde. Il n'était pas celui que les gens soupçonnait d'être son type et pourtant... - Je suis une dure à cuire aux yeux du monde entier oui ! Dit-elle tout en rigolant et laissant sa main venir faire un petit geste dans ses cheveux, comme une princesse. Ses iris suivaient ses mouvements lorsqu'il se leva du bolide. - Merci ! Un survêtement ira très bien avec ma tenue ! Elle allait lui demander de se tourner, le temps qu'elle enfile le vêtement mais finalement .. Elle réalisait qu'il l'avait déjà vu dans un état pire. Rapidement, elle enfila le pantalon sous sa jupe, créant ainsi quelque chose de .. Bizarre. - J'espère que personne du magazine me verra comme ça .. Je ternis l'image là !

Ses prunelles observait les lèvres du géant devant elle. Est-ce qu'elle devait l'embrasser ? Reculer ? Mal à l'aise, elle s'approcha de lui sur la pointe des pieds pour y déposer un délicat baiser sur la joue. - Est-ce que je peux t'offrir un dernier verre ? Ou peut-être un café vu l'heure .. Dit-elle e glissant une main mal à l'aise dans ses longs cheveux brun. - Promet moi que tu ne me feras pas tomber de cet engin ! Dit-elle en venant prendre place derrière lui, alors qu'il se réinstallait sur la moto. Assise en arrière, elle glissa ses bras autour de son torse, venant relier ses mains. - Chez moi .. Murmura-t-elle dans le creux de son oreille. - Si tu te souviens où c'est .. Faisant référence à la première nuit qu'elle l'avait ramené et là ou tout avait basculé.-->
Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) Tumblr_inline_p9zgbyOSsC1rqq37j_400
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Tully Milanov ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ; Être là face à elle me rassure, plus d'inquiétude sur l'idée qu'un quelconque homme puisse lui faire du mal. Je suis content qu'elle pense à moi dans ce genre de moment car, même si, parfois elle semble froide, dure, distante avec moi. Une connexion réelle existe entre nous. Je ne rêve que de ça. Depuis notre rencontre, cette nuit passée ensemble je ne pense qu'à elle. L'idée de pouvoir de nouveau être heureux, pouvoir de nouveau croire en l'amour me comble de bonheur. Cette femme me rend littéralement dingue et je sais que je risque de me brûler les ailes un jour mais, je prends le risque. - Pas de soucis. - Je souris. L'idée qu'elle accepte de pouvoir me contacter en cas d'urgence me plait et me convient entièrement. Je ne vais pas mentir, quand je la vois et quand je me vois parfois je me dis que c'est illusion l'idée qu'elle puisse réellement être attiré par moi. Deux mondes nous séparent mais si finalement c'était ça aussi qui nous unissait ? Je ne sais pas. Je ris à ses paroles, j'aime savoir que la femme que je convoite à du caractère. En réalité, je trouve cela touchant mais également excitant. Je grimace un peu lorsqu'elle me dit qu'un survêtement ira bien avec sa tenue. - Disons que tu casses un peu le look mais à cette heure tout se passera bien, personne ne te verra. - Je souris et lui offre un clin d'œil complice. Evidemment j'espère que c’était le cas je m'en voudrais sinon. La moto était la seule solution rapide ce soir.

Elle s'approche de moi et elle dépose un baiser sur ma joue, je rougis malgré tout légèrement et souris tel un gosse devant son premier émoi. Elle a un pouvoir sur moi qui est incalculable. Vraiment. - Un café me convient très bien, tu as raison vu l'heure cela semble raisonnable. - Je souris alors. Le contact de sa main dans ma chevelure m'extirpe un frisson dans le corps, j'essaie de garder la face mais elle me fragilise sans aucun doute. Elle me rend chose et j'ai envie de tellement plus avec elle. Je ne m'impose pas malgré tout. Je garde mes distances, j'essaie de faire face. - Je te promet que tout ira bien, avec moi tu ne risques rien. - J'étais sincère. Je sens bien qu'elle reste légèrement nerveuse face à l'engin mais, je garde la face. La moto et moi c'est une histoire qui dure depuis des années. Je ne prendrais aucun risque avec elle derrière, jamais. Je m'installe, stabilise ma bécane et attend sagement qu'elle s'y installe également. Sentir son corps me frôler m'extirpe un sourire. Elle me murmure finalement dans l'oreille l'endroit où je dois la déposer. Je frissonne et hoche la tête. - Bien madame, allons-y ! - J'allume et fait ronronner le moteur. En quelques minutes nous y sommes et je laisse la demoiselle poser les pieds sur terre, stationnant la moto pour ensuite quitter celle-ci. - J'espère que le voyage t'a été agréable malgré tout. - Je souris. C'était la première fois que je la conduisais sur celle-ci et j'espérais que tout se soit bien passé.

Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61425a75424e584230786a7244773d3d2d313133353137373938392e313661386362623565313731373636303834383736313837393338302e676966
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Bobby Makani ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ; Étonnement, le trajet se déroula sans problèmes. Depuis toujours, la brune avait un peu peur des motos et elle n'avait jamais trop osé monter sur une. Derrière le géant, elle avait par contre l'impression d'être en sécurité. Elle ne savait pas trop la réelle raison, peut-être était-ce sa grandeur ? Sa carrure ? La confiance qu'il dégageait ou peut-être... Tout cela à la fois. Une fois sur place, elle descend, reposant finalement le pied sur terre. - Je ne peux pas mentir en disant que je suis 100% confiante derrière ce bolide. Disons que je suis plutôt du genre .. Chauffeur et voiture privée mais je t'avoue que tu t'en ai bien sorti. Un petit sourire se dessinait sur le visage de la brune. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse face à lui. Dans ses pensées, elle devait rester forte et ne pas se montrer vulnérable. Elle avait l'impression qu'elle pourrait se casser à tout moment dans les bras du géant et elle refusait de vivre une telle souffrance. - C'est surprenant que tu te souviennes du trajet après une seule fois .. C'est à se demander si tu passes souvent par ici ! Elle ajoute un clin d'œil. Peut-être a-t-il simplement une bonne mémoire ? Elle se plaît à penser qu'il espère la voir mais c'est peut-être tout le contraire. D'un geste de menton, elle lui fait signe d'entrer avec elle. Le bâtiment était énorme, moderne. Plusieurs étages au compteur, une vingtaine environ. Assez pour impressionner les invités face au nombre de gens qui vivaient par ici. L'unité de Tully était presque tout en haut. De chez elle, y avait une porte qui menait à un large balcon, avec une piscine privée partagée par les habitants des cinq derniers étages. Rarement fréquentés, mais quand même. Une fois la porte de l'unité ouverte, elle laissa tomber ses clés sur le meuble d'entrée. Elle laissa Bobby entrer et referma derrière lui. - Je me sens beaucoup mieux ici que dans ce club ce soir .. Disons que j'aurais préféré rester sous la couette plutôt que de danser jusqu'à pas d'heure. Tout de suite, elle baissa les yeux vers le sol, abordant une moue plus triste. - Je t'ai menti .. Mes amies n'étaient pas parties, elles étaient simplement occupées ailleurs et je voulais partir.. Avec toi. D'un geste rapide et décisif, elle retire le survêtement que Bobby lui a prêté et lui tend. - Merci .. Installe-toi, je vais me changer. Cette tenue est beaucoup trop élégante pour les petites heures du matin et je reviens pour faire du café. En le regardant, elle doit se contenir. Elle a envie de se rapprocher, envie de l'embrasser et de tenter quelque chose. Une histoire peut-être ? Mais .. Après ce qu'elle a vécu il n'y a pas si longtemps, elle préfère s'abstenir que de souffrir de nouveau. Elle n'arriverait pas.. Elle lui sourit une dernière fois avant de s'éclipser vers sa chambre. Quelque chose la rend nerveuse. Brise son image de fermeté qu'elle aime tant entretenir. Quelque chose en Bobby lui fait perdre sa garde.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) Tumblr_inline_p9zgbyOSsC1rqq37j_400
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Tully Milanov ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ; Le trajet ce fait sans embuche et je me sens vraiment tranquille. Heureux même de sentir présence contre moi. La proximité qui nous unit durant le voyage me plait et j'apprécie l'instant présent. Une fois sur la terre ferme nous voilà devant chez elle. Elle va pouvoir enfin se sentir en sécurité. Je ris un peu à ses paroles. - C'est vrai que c'est bien la voiture mais là tu m'as moi en chauffeur et la moto elle passe partout... - Je la regarde avec malice. Moi envieux de pouvoir refaire le chauffeur pour une belle et douce demoiselle comme elle ? Evidemment que je serais le plus heureux du monde. Seulement, je ne veux pas m'imposer elle semble encore incapable de savoir ce qu'elle souhaite du coup, je veux pas forcer les choses. Elle souligne le fait que ce soit impressionnant que je puisse me souvenir du trajet alors que je suis venu une seule. En soit elle n'a pas tort, cependant je suis assez physionomiste et je crois que c'est la nuit parfaite que nous avons vécu qui m'offre l'opportunité de pouvoir me souvenir aussi bien du trajet. - C'est vrai mais quand j'apprécie quelqu'un ou quelque chose je me souviens toujours de là ou j'ai vécu les meilleurs moments... - J'esquisse un léger sourire. Non je ne la suis pas, non je ne l'espionne pas cela me paraîtrait même malsain en réalité. Une fois atteint l'étage ou vit la demoiselle, je me retrouve face à une beauté d'architecture. Je dois avouer qu'elle a du gout même si pour moi l'argent ne fait pas le bonheur et que je préfère le côté campagne et cosy. J'aime assez bien son petit cocoon. En réalité je ne m'y sentirais pas y vivre tout le temps mais temporairement cela me convient. Je souris à ses paroles. - Alors pourquoi se forcer à sortir si l'envie n'y est pas. Faut savoir faire ce dont tu as envie et pas s'inquiéter des pensées des autres. Ton bonheur vient avec de petites choses simples. - J'étais sincère. Je ne me laisserais jamais dicté ce que je souhaite faire. Je suis plus du genre à faire ce que bon me semble et peu importe si cela déçoit ou agace les autres. Ce que je sais moi c'est que si j'ai envie de me mettre sous la couette et rêver toute une journée alors je le fais et c'est tout. Elle m'avoue avoir menti et je fronce un peu le regard. Au fond je n'ai pas spécialement le mensonge mais, pour cette fois elle l'a fait avec une bonne intention derrière donc, je ne peux lui en vouloir. - Ce n'est pas bien grave ne t'en fais pas. Tu sais que j'aime l'honnêteté avant tout donc le fait que tu oses me le dire me fait te pardonner sans aucun problème. - Je souris, doux et sincère envers elle. Il est difficile de lui en vouloir en sachant qu'elle a fait ça pour être avec moi. Je récupère le pantalon et l'observe. Elle est si belle que je me demande encore ce qu'il l'attire chez moi mais, je ne vais pas m'en plaindre. Finalement je m'installe sur le canapé, ayant pris soin auparavant d'avoir retiré ma veste. Elle se met à l'aise et j'ai simplement hâte de terminé cette nuit en sa compagnie. Je patiente sagement, laissant la demoiselle revenir et l'invite à me rejoindre rapidement. J'avais envie de sa proximité.

Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61425a75424e584230786a7244773d3d2d313133353137373938392e313661386362623565313731373636303834383736313837393338302e676966
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Bobby Makani ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

second outfit ; Il avait raison, elle n'avait pas besoin de sortir, mais pourtant. Automatiquement, ses yeux se baissèrent au sol, abordant une moue triste au passage. - Parce que les gens s'attendent à une certaine chose de moi. Disons que .. Ce serait mal vu que la rédactrice traîne chez elle, seule et en pyjama un vendredi soir, tandis que le monde entier s'attend à la voir fêter. Non ? Elle haussait les épaules. Personne n'avait le droit de juger sa vie, c'était clair mais elle refusait de laisser l'univers découvrir cette facette d'elle. Elle s'était éloignée pour aller se changer. Après plusieurs heures dans cette tenue, elle en avait marre de se sentir coincé dans une jupe bien trop courte et des talons qui lui faisait mal au pied. Le monde de la mode était très dur. Pas de répit lorsqu'il s'agissait de porter des souliers de ce genre. Elle aimait bien appeler ceux-ci ; les souliers du démon, mais elle gardait cette petite pensée secrète. De retour près de Bobby, elle avait les mains dans son dos, joues rosées par la timidité. - Je casse mon image avec ce pyjama hein ? Elle lâcha un petit rire nerveux. Tenue en soie sur le dos, bleu et rouge, mais définitivement pas autant badass que ce qu'elle aimait montrer. Lorsqu'il l'invita à se joindre près de lui, elle sentit son corps entier se figer. Elle avait envie, elle aurait voulu le prendre dans ses bras, mais quelque chose l'en empêchait. Elle refusait de craquer. La dernière fois, elle s'en était bien mordu les doigts... Son fiancé qui avait préféré passer la soirée dans les bras d'une autre, plutôt que d'attendre sa copine de longue date. Elle refusait d'avoir mal comme cette précédente fois. Elle ne supporterait pas. - J'arrive. Je vais nous chercher du café. Dit-elle précipitamment. Comme si elle tentait de fuir le moment, risquant de se briser entre les bras de Bobby. Après quelques minutes, elle était revenue de la cuisine avec deux tasses bien fumantes en main. Peut-être qu'il était trop tôt et qu'ils ne dormiraient pas du tout, mais tout de même. Elle avait besoin d'un petit réconfort en ce moment et surtout quelque chose qui inverserait l'effet de l'alcool. Tasse posées sur la table basse en verre du salon, elle vint prendre place aux côtés de Bobby. - Je sais qu'il est tard. Probablement qu'après le café tu seras claqué.. C'est un peu risqué de prendre la moto, mais si jamais tu veux rester dans la chambre d'amis, tu peux.. Parce que lui proposer de dormir avec elle serait aussi risqué, elle se laisserait aller à son envie, elle se laisserait aller tout court. - Je te remercie pour m'avoir aidé ce soir Bobby.. Une de ses mains se posait contre son bras, en caressant sa peau du bout des doigts. - Je sais qu'on a passé une excellente nuit ensemble l'autre jour .. Mais que tu ne me dois rien, je veux dire .. On se connaît à peine. Mais je te remercie ..
Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) Tumblr_inline_p9zgbyOSsC1rqq37j_400
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Tully Milanov ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ; Je dois avouer que cette fin de soirée/nuit s'annonce bien plus agréable qu'elle n'avait à l'être à la base. Au lieu d'être seul à la maison, Moana chez sa nounou. Je finis en belle compagnie. Je ne pouvais espérer plus belle fin de soirée. Tully m'avoue que des gens attendent des choses d'elle. Vrai. Il est clair qu'en étant rédactrice en chef on attend évidemment l'exemple mais vu l'heure tardive ou matinale, il est peu probable de croisés du monde. - Je suis d'accord mais parfois il est bien aussi de ce lâcher peu importe le regard des autres. De toute façon qui que tu sois, les gens te jugeront toujours donc, profites, vie et laisses tomber les critiques. - Oui j'étais sincère dans mes paroles. J'ai connu moi aussi la célébrité à l'époque, certains fans me reconnaissent encore aujourd'hui mais, je ne manque de rien à présent. Je ne voudrais même plus de cette popularité car comme je le dis, elle est belle mais elle peut être nocive aussi. J'avais laissé la demoiselle s'éloigner afin de pouvoir se mettre plus à l'aise chez elle. C'était appréciable d'être dans un environnement calme, reposant. Je me sentais bien chez elle même si ce n'est pas vraiment l'habitation qui me scie le mieux. Elle revient dans une tenue plus décontractée, j'aime aussi la découvrir sous un nouvel angle, sous une autre forme. Etre elle-même me plait, je la trouve toujours aussi jolie quoi qu'elle porte. - Moi j'aime bien, au moins là tu es toi-même, simple et décontracté ! - Je souris et lui offre un clin d'oeil. Moi sous le charme ? Totalement. Amoureux ? Probablement. En réalité, elle me fait vraiment tourner la tête ! Je l'avoue et je le dis haut et fort, Tully est la femme la plus incroyable que j'ai pu connaître depuis le drame. Je l'invite à me rejoindre, elle décide finalement de prendre poudre d'escampette. Je soupire doucement, je ne peux la brusquer. Je suis plus tactile qu'elle, j'ai surement plus envie de pouvoir profiter de l'instant présent mais... Chacun ses démons. Elle finit par revenir au bout de quelques minutes, café en mains et puis finalement elle s'installe enfin à mes côtés. Reprend la parole et je fus assez surpris de sa proposition... - C'est adorable, je prends note de la proposition. - Je ne forcerais rien évidemment. On verra selon ce qu'elle décide elle aussi. Est-ce que ma présence la gênera ou non. Elle finit enfin par me remercier et je lève les yeux au ciel. - Tu n'as pas à me remercier beauté. Je suis là, c'est tout. Y'a pas à chercher compliquer... - Je souris doucement, attrape ma tasse pour la porter à mes lèvres. - Tu me plais Tully, je ne sais pas trop ce qui se passe entre toi et moi et à vrai dire je n’ai pas envie de me prendre la tête mais si t'as besoin je suis là et c'est tout. Peu importe même si cette petite liaison ne va pas plus loin, je tiens à toi. Je me suis attaché même si comme tu dis on se connait à peine. Je ne sais pas. Y'a quelque chose de connecter entre toi et moi je ne peux pas expliquer mieux. - J'hausse les épaules. J'avais dit ça avec presque aucune coupure. Comme si moi aussi j'avais besoin de dire les choses mais que j'avais attendu trop longtemps pour le dire. Comme si je craignais qu'elle puisse fuir aux paroles mais que là, je sais qu'elle ne pourra qu'écouter...
Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61425a75424e584230786a7244773d3d2d313133353137373938392e313661386362623565313731373636303834383736313837393338302e676966
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Bobby Makani ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

second outfit ; Il faut avouer qu'elle avait très peur. Seule chez elle avec lui, elle serait capable du pire. C'est bien ce qui est arrivé la dernière fois. Quelques verres, peut-être même un de trop et elle avait ramener le géant avec elle, dans son univers. Normalement, elle ne laissait personne venir chez elle. Elle se contentait d'une chambre d'hôtel ou encore d'aller chez sa conquête du moment. D'avoir emmené Bobby dans son petit monde, c'était en sois une façon de lui montrer qu'elle tenait à lui, peut-être trop. Son visage s'illuminait sous le commentaire du brun devant elle. Il aimait sa tenue, il souriait même à cette vue. Sa main se glissa dans ses propres cheveux, geste nerveux pour cacher sa timidité. - T'aurais pu refuser de me venir en aide. La dernière fois que j'ai été dans ce bar j'ai vu tu sais .. Toutes les femmes qui attendaient de décrocher ton regard ou les fans .. Tu m'avais bien dit que t'étais un ancien membre de groupe .. non ? En même temps que lui, elle porta son café à ses lèvres sans jamais ne le quitter du regard. Ses mots lui touchaient droit au coeur. Elle l'écoutait déballer déballer ses mots tout en se rendant compte qu'elle aussi pensait la même chose. Qu'elle n'osait pas se l'avouer, même à elle-même, mais elle ressentait quelque chose pour lui et ça semblait être plus fort à chaque coup d'oeil qu'elle lançait dans sa direction. - Bobby je .. Elle s'interrompit, venant s'approcher de lui pour entourer sa nuque de ses bras. - Tu me plais aussi. L'ennui, c'est que je ne pense pas que je sois faite pour l'amour. Tu connais mon boulot, mon emploi du temps. Je n'ai jamais été stable et pour te dire .. Je n'y crois plus du tout. À l'amour .. Parce qu'elle aurait aimé lui dire ce qu'elle avait vécu, elle aurait aimé pouvoir lui expliquer mais quelque chose bloquait dans le creux de sa gorge. - Mais pour ce soir, je m'en fou ! Murmura-t-elle avant d'approcher son visage au sien, glissant sa main à sa nuque pour venir l'embrasser tendrement. Étreinte qui devint rapidement enflammée. - On s'en fou ce soir .. Répéta-t-elle à voix basse contre ses lèvres avant de se lever du canapé pour l'entraîner avec elle, vers la chambre.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) Tumblr_inline_p9zgbyOSsC1rqq37j_400
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Tully Milanov ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ; Je me sens bien et en même temps je sens que quelque chose la freine. Je n'ai pas envie qu'elle croie que je la force à quoi que ce soit, je laisse faire le temps et nous verrons bien ce qu'il adviendra. Pour ma part je tiens à elle, peu importe comme les choses évolueront mais je veux simplement être présent, continuer à la connaître et avancer doucement mais surement. Je lui avoue alors les choses, je suis sincère, honnête avec elle. Je ne lui cache rien. Je pense qu'à un moment donner je veux juste qu'elle sache qu'elle peut être elle-même face à moi. - Toutes ses fans ne sont rien à mes yeux que des jolies attentions envers mon ancienne popularité... A mes yeux aujourd'hui je ne vois que toi. - J'étais vraiment sincère. Je pense qu'au fond de moi j'ai envie qu'elle sache que je ne crains pas d'avancer avec elle peu importe comment cela finira. Je revis enfin et je redécouvre les joies de tomber de nouveau amoureux. Elle me plait, elle me rend fou et je pense qu'il était limite impensable pour moi de revivre une telle chose. Je me dévoile un peu plus à ses côtés, j'ose lui dire les choses même si je prends le risque qu'elle puisse prendre peur. Fuir serait pour moi une défaite mais, je peux comprendre qu'elle ne soit pas prête non plus. On peut me prendre pour un fou. Je ne le suis pas. Une connexion s'est créée entre nous et peu importe ce qui se dit à notre sujet je m'en fiche. C'est agréable, c'est beau et elle est magnifique. J'ai envie de croire aux contes de fées, vraiment. Je sens la jeune femme un peu perturbée après ce que je viens de lui avouer. Je le comprends. Au fond comment ne pas l'être ? Cela ne fait que quelques semaines que nous fricotons ensemble, rien de sérieux logiquement ? Et pourtant je me sens déjà si proche d'elle. Ses bras autour de ma nuque je plonge mon regard dans le sien, laissant un léger frisson me parcourir. Elle m'annonce ne plus croire en l'amour et me dire qu'elle n'est pas assez stable. J'hausse les épaules. - Je pensais ne plus être capable de tomber amoureux moi aussi, regardes. Tu es là et la stabilité, le travail tout ça ce n’est rien. Ce n'est que des détails. - En tout cas à mes yeux y'a rien d'alarmant. Quand on tient à quelqu'un on le prend avec ses qualités, et ses défauts point. Elle finit par me dire que pour ce soir elle s'en fiche, elle s'approche alors de moi brisant mon cercle intime et je souris en coin. Un tendre baiser vient nous unir et je me laisse totalement prendre au jeu. Je l'invite à se mettre à califourchon sur moi glissant mes mains sous son t-shirt pour me mettre en contact avec son dos puis sa poitrine... - On s'en fou - J'acquiesce ce qu'elle me dit pour qu'elle puisse être rassurée. Je ferais ce qui lui semble le plus juste possible. Mes mains sur ses seins je la caresse de tout son corps. Laissant le désir prendre le dessus. Elle me rend dingue. Notre baiser et tendre et fougueux à la fois, ma langue entrelace la sienne et j'apprécie le contact qu'elle me fournit...
Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61425a75424e584230786a7244773d3d2d313133353137373938392e313661386362623565313731373636303834383736313837393338302e676966
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Bobby Makani ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: mention d'adultère

second outfit ; Par moments, elle avait encore des images qui lui venaient en tête. Encore quelques traumatismes qui refusaient de la laisser partir et la retenait comme des cordes empoisonnées. Elle avait encore en tête, tout ça. Son fiancé qui avait trouver refuge auprès d'une autre, pensant que la brune ne s'en rendrait pas compte et qu'elle lui pardonnerait, sous prétexte que c'était elle la fautive, en voyageant constamment. - Il y avait bien longtemps que quelqu'un ne m'avait pas dit quelque chose comme ça .. Avait-elle murmuré avant de se lancer dans une danse complètement folle de ses lippes aux siennes. Elle savait qu'elle avait dû tout avouer à Bobby. Qu'il aurait dû connaître les réelles raisons de son inquiétude et sa distance envers lui. Cependant, elle avait peur qu'avec cette vérité, lui aussi pourrait récolter les petits morceaux brisés de son être et les broyer dans ses doigts encore plus pour n'en faire que la poussière. Le géant avait répété ses mots avec tellement d'assurance. Elle savait que ce baiser viendrait anéantir toutes les barrières ce soir et qu'ils ne resteraient plus qu'un fugace moment de bonheur.

Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) Tumblr_inline_p9zgbyOSsC1rqq37j_400
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Tully Milanov ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ; L'instant est propice, il est même parfait. Je sais que je ne pourrais lui dire autrement que maintenant mon attirance pour elle. Peu importe si je dois être patient, peu importe si elle a peur je suis là pour elle qu'elle ne veuille de moi comme amant ou comme un ami. Je suis un homme remplit de compréhension même si, au fond de moi je serais ravi de pouvoir l'avoir plus qu'une amie auprès de moi. Après lui avoir dit ses doux mots nous échangeons un baiser assez tendre mais fougueux par la même occasion. Je dois le dire, je me sens vraiment plus à l'aise à ses côtés et j'ai envie de plus la connaitre. Dans l'intimité comme dans le pro, j'ai envie de voir quelle femme se cache derrière ce petit tempérament. - Tant mieux, cela me permet de te le dire avec plus d'intensité aujourd'hui... - Je souris. C'est vrai que l'idée d'être l'homme de la situation là maintenant, ça me plait pas mal. Ses lèvres contre les miennes, le balai semple interminable mais puissant.



Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61425a75424e584230786a7244773d3d2d313133353137373938392e313661386362623565313731373636303834383736313837393338302e676966
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Bobby Makani ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun visible

second outfit ;
Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) Tumblr_inline_p9zgbyOSsC1rqq37j_400
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Tully Milanov ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ;

Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61425a75424e584230786a7244773d3d2d313133353137373938392e313661386362623565313731373636303834383736313837393338302e676966
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Bobby Makani ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun visible

second outfit ;
Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) Tumblr_inline_p9zgbyOSsC1rqq37j_400
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Tully Milanov ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ;

Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61425a75424e584230786a7244773d3d2d313133353137373938392e313661386362623565313731373636303834383736313837393338302e676966
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Bobby Makani ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun visible

second outfit ;
Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) Tumblr_inline_p9zgbyOSsC1rqq37j_400
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Tully Milanov ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ;

Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61425a75424e584230786a7244773d3d2d313133353137373938392e313661386362623565313731373636303834383736313837393338302e676966
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Bobby Makani ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun visible

second outfit ; Allongé à côté de lui, son cerveau se mit soudainement à s'activer. Comme la dernière fois qu'ils avaient passé un moment ensemble. Elle l'observait, son visage était paisible et les paupières fermées. Nerveusement, elle remontait le drap autour de sa poitrine, se tournant face à lui. - Bobby .. J'ai besoin de comprendre. Je ne suis pas de ton monde. Pourquoi est-ce que je te ferais confiance à toi et pas aux autres ? Son timbre de voix tremble un peu. Soudainement, sa garde semble baisser, mais aussi, elle se sent vulnérable. - Je suis désolé .. Je ne veux pas gâcher le moment.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

when we stand together. (bobby) Tumblr_inline_p9zgbyOSsC1rqq37j_400
「 When we stand together. 」
∙ feat. @Tully Milanov ; 22 septembre 2023 ; 02h45 am
tw: aucun

outfit ;


Contenu sponsorisé