the great escape (tully)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

the great escape (tully)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
the great escape
「 feat. @Tully Milanov ; octobre 2023 」
tw: aucun pour l'instant.

Prendre de la hauteur, voilà ce qu'il fallait à Amelia. Les dernières semaines avaient été suffisamment difficiles à gérer, autant à la maison qu'au boulot, pour qu'un petit malin s'amuse à freiner les projets d'agrandissement du country club. Ce nouveau riche au regard sournois, qui se targuait d'être le propriétaire plein aux as du Casino de la ville, avait le don de la rendre folle. Sa verve n'avait d'égale que son impertinence et si leurs joutes verbales pimentaient les soirées mondaines, Amelia ne supportait pas l'idée qu'il ose se mettre en travers de son chemin. Il se prenait pour qui, au juste ? Elle avait pris sur elle toute la journée pour faire bonne figure devant la clientèle de l'oceanside golf course, et il était temps de décompresser. D'un pas rapide, elle longea la plage jusqu'à rejoindre son point de rendez-vous : le rooftop bar. Existait-il meilleur endroit pour refaire le monde avec une amie ? Si l'on en juge l'animation aux portes du lieu, sans doute pas. Il y avait du monde, beaucoup de monde, mais aucun signe de vie de son rencard. Un œil sur sa montre lui confirma non seulement qu'elle était en retard, mais qu'elle n'était pas la seule. Cela lui décrocha un sourire amusé, et elle n'attendit guère plus longtemps pour aller prendre une table. Les places étaient chères ici, et il était hors de question de trinquer à leurs potins sans avoir une vue à couper le souffle sur l'océan. Là-haut, elle joua des pieds et des coudes (et des airs charmeurs) pour atteindre son objectif. Comme rien ni personne - ou presque, ne résiste à une Scalzi, ce fut pari réussi. Elle s'installa sur une table haute avec l'impression de surplomber le monde. Le coucher de soleil qui tentait le ciel d'un dégradé d'orange et de rose annonçait le début d'un afterwork tant attendu. « Hey bella ! » lança-t-elle à l'arrivée de Tully, avant de serrer son amie dans ses bras. « ... ça fait des lustres que je t'attends. » Amelia feinta un air impatient qui, de toute évidence, ne la convainquit pas le moins du monde. S'il était de notoriété publique que l'israélo-américaine n'aimait pas attendre, elle était bien mauvaise menteuse face à Tully. « Oui bon, ça doit bien faire trente secondes. » avoua-t-elle avec un large sourire, tandis que son amie s'installait face à elle.
icons par unknown
Invité
Anonymous
Invité
   
 
the great escape
「 feat. @Tully Milanov ; octobre 2023 」
tw: aucun pour l'instant.

outfit ; Elle n'arrêtait pas de regarder sa montre. Encore et encore. Une seule pensée lui traversait l'esprit ; quand est-ce qu'elle sortirait de cette réunion. Quelques heures, plus tôt, elle avait accepté un verre avec sa meilleure amie et maintenant, elle était déjà en retard. Pour le moment, elle ne faisait qu'écouter le directeur des finances, Florent, parler du futur budget de l'année concernant le magazine. Ce qu'elle devrait faire ou ne pas faire et encore .. Combien de personnes devrait elle encore engager pour produire encore plus d'articles. C'est sous le dernier écho d'un énorme soupir que la réunion se terminait enfin, venant libérer la brune pour son dîner. - Mademoiselle Milanov, nous devrions prendre quelques minutes de plus pour discuter de .. Elle leva rapidement sa main en l'air, confirmant que non, elle n'avait pas le temps. - Écoutez. Je vous ai écouté parler de fric pendant plusieurs heures, je crois que vous et moi en avons marre, non ? Prenez un rendez-vous avec mon assistante, Dani. Elle saura vous replacer dans l'horaire. Elle referma l'écran de son ordinateur portable, forçant presque le grand colosse de la finance à sortir de son bureau. Il allait sûrement lui proposer de discuter des frais d'impressions ou encore de ce que les sorties en boîte coûtent au budget mensuel. Honnêtement, elle n'avait pas envie de se bourrer le crâne avec tout ça. C'est d'une vive allure qu'elle quitta l'imposant bâtiment du journal, venant intercepter un taxi pour se rendre au lieu de rendez-vous. Elle était peut-être tyrannique par moment mais son chauffeur privé, Armand, elle l'adorait. Un monsieur d'environ soixante-neuf ans, gentil comme tout. Ce soir, elle l'avait permis de rentrer auprès de sa femme et elle saurait se débrouiller. Ce soir, même le chauffeur de taxi semblait vouloir discuter. Visiblement, celui-ci était aussi sur le sujet de l'argent, voulant se plaindre à qui de droit que son salaire n'était pas assez élevé. C'est après une quinzaine de minutes de route qu'elle se retrouva en face du bar, laissant un généreux tip à l'homme en colère. Tout de suite, elle savait qu'Amelia y serait déjà et qu'elle avait sûrement réservé la meilleure table du rooftop. Ses soupçons se confirmèrent lorsqu'elle croisa le regard de sa meilleure amie. - Tu réserves toujours les meilleures tables ! Dit-elle en s'approchant pour la prendre dans ses bras. - Je suis contente de te voir, tu es magnifique comme toujours. Ce n'est pas une tenue qu'on a affichée dans le magazine ça ? Une bise rapide avant qu'elle ne s'installe en face d'elle. Un sourire s'afficha sur son visage lorsque son amie fait semblant d'être offusquée. - Arrête, ça ne te va pas cet air méchant ! Dit-elle en faisant signe au serveur d'emmener deux verres et la meilleure bouteille de vin de l'endroit. - Je pense qu'on doit fêter quelque chose ! Un clin d'oeil, un moment de silence pour étirer le mystère. - On a enfin un créneau commun !
icons par unknown
Invité
Anonymous
Invité
   
 
the great escape
「 feat. @Tully Milanov ; octobre 2023 」
tw: aucun pour l'instant.

« Faux, je n'ai pas réservé. » Sourcil gauche relevé, air rusé.   « Mais tu me connais, je sais me débrouiller. » Elle se redressa en caressant le tissu de sa robe, au niveau des cuisses, pour s'assurer qu'il n'était pas froissé. Sa meilleure amie ne s'y trompait pas : ce look ressemblait à s'y méprendre à l'un de ceux qu'elle avait adoré dans la dernière édition du magazine dont elle était la rédactrice en chef. « Je me suis librement inspirée des idées d'une femme de très bon goût. » Elle lui sourit avec malice, décryptant à son tour le look de Tully. Regard analytique, en mode laser. De l'élégance, à l'état brut. Des pieds à la tête. « Ai-je vraiment besoin de dire que cette tenue te va à ravir ? Il y a déjà trois hommes au bar qui plaquerait tout pour te la retirer, soit dit en passant. » Comme Amelia, Tully avait cette faculté extraordinaire d'attirer l'attention par sa simple présence. Elle avait ce petit quelque chose qui attirait généralement les hommes et que les femmes jalousaient. L'inverse était aussi vrai. Autant dire qu'à elles deux, elles faisaient des étincelles ; des bonnes, comme des mauvaises. « A notre créneau commun ! » lança-t-elle en levant son verre de vin dans les airs. Le rouge bordeaux de l'élixir, sublimé par les rayons chauds d'un soleil déclinant, signait le début d'une belle soirée entre filles. Enfin. Une lampée plus tard, elles se laissèrent quelques secondes de délectation, comme un moment de flottement après une journée harassante. Amelia poussa un soupir de contentement qui s'étira en un large sourire. Elle s'imprégnait de la sensation magique d'être au bon endroit, au bon moment, avec la bonne personne. « Bon, dis-moi, qu'est-ce que j'ai loupé ? » Les choses sérieuses pouvaient commencer.  « Et n'oublie pas un seul détail, j'ai toute la nuit. » Elle réfléchit une seconde avant d'ajouter : « Enfin, la première moitié pour me mettre à jour sur ta vie, et la seconde pour te parler de la mienne. » Un gros programme en perspective.

Spoiler:
icons par unknown
Invité
Anonymous
Invité
   
 
the great escape
「 feat. @Amelia Scalzi ; octobre 2023 」
tw: aucun pour l'instant.

outfit ; Savoir se débrouiller, oh ça elle savait comment faire sa meilleure amie. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, même avec un simple sourire ou encore ; un petit coup de cheveux en l'air. Digne d'une vraie publicité de shampooing. - Je n'ose même pas imaginer ce que t'as fait pour avoir cette table ! Petit clin d'oeil rapide en sa direction tout en observant sa tenue. Très distinguée et avec bon goût. Elle était d'ailleurs très fière de voir que les vêtements qu'elle mettait en lumière dans le magazine finissaient réellement sur des gens normaux et non des mannequins qui posaient, uniquement. Ses iris noisette dévient en direction des hommes, lâchant un petit rire entre ses lèvres. - Tu me crois si je te dis que je n'ai pas envie de m'amuser ce soir ? Enfin .. Pas avec eux ! Elle laissait planer le doute que quelqu'un était entré dans sa vie sans vraiment entrer dans les détails. Elle avait envie de parler de Bobby, de tout avouer à sa meilleure amie et lui expliquer ce qu'elle ressentait pour l'homme. Cependant, elle se demandait même si la brune allait la croire. Elle qui n'avait que très rarement laisser l'amour entrer dans sa vie. Une seule fois pour être exacte et les choses ne s'étaient pas passées comme prévu. Encore aujourd'hui, elle faisait parfois le cauchemar de revoir la scène en détail. Cet adultère. Elle frappa doucement sa coupe contre la sienne, afin de célébrer ces retrouvailles si rares maintenant. Ayant toutes deux un emploi du temps très chargées, elles avaient presque du mal à trouver un moment pour s'envoyer un message texte. Heureusement, elles étaient toujours aussi proches même lorsqu'elles se voyaient après quelques semaines. Avant de se lancer dans de grandes histoires, elle commanda une entrée de bruschettas tomate cantaloup à partager, se disant que ça commencerait bien la soirée. - Je pense .. Avoir quelqu'un dans ma vie. Ses joues prennent une tournure rosée à la seconde. Elle joue nerveusement avec sa coupe de vin avant de relever les yeux vers son amie. - C'est un barman, ancien musicien. Très loin du genre d'homme que je fréquente normalement mais .. Il y a quelque chose. Je .. Je refuse de croire un seul mot de ce que je vais dire mais ; j'ai l'impression de ressentir quelque chose. Tout de suite, son visage prend une expression beaucoup plus enfantine. - Oh mon dieu, qu'est-ce qui m'arrive ? Son visage vient s'enfouir dans la paume de ses mains. - Parle moi de ta vie, change moi les idées !
icons par unknown
Invité
Anonymous
Invité
   
 
the great escape
「 feat. @Tully Milanov ; octobre 2023 」
tw: aucun pour l'instant.

Amelia écouta attentivement les paroles de Tully, un sourire énigmatique aux lèvres alors que son regard pétillait d'une lueur malicieuse. « Attends, quoi ? Un barman, ancien musicien ? » s'exclama-t-elle, un brin espiègle. Ses yeux, d'un bleu profond, scrutaient son amie avec une intensité presque palpable. Le verre de vin en main, elle l'agitait doucement, laissant la lumière rougeoyante du coucher de soleil danser à travers le liquide pour créer des reflets chauds. Elle tentait de rester mesurée, et d'égaler le savoir-vivre qu'elle arborait au country club, quand elle fut rattrapée par la réalité : sa journée de boulot était terminée, et elle avait tout le loisir de réagir de manière démesurée, et de reprendre son rôle d'amie surexcitée par la nouvelle.

« Ne me dis pas qu'il bosse ici ? Ce serait trop Hollywoodien pour être vrai. Je veux tous les détails ! Comment a-t-il réussi à ensorceler Tully Milanov, LA femme qui fait fondre les cœurs sans jamais s'attacher ? » dit-elle sans se départir de son sourire. Cet aveu ne ressemblait pas du tout à son amie, elle qui tâchait toujours de garder ses émotions (et les relations potentiellement sérieuses) à distance. « C'est comme si le destin avait orchestré cette rencontre pour ajouter une bande-son à ta vie. » dit-elle avec un ton taquin, accompagné d'un regard inquisiteur. Amelia était avide de chaque détail, cherchant à ressentir cette connexion particulière qui avait apparemment pris place dans la vie de son amie. « Sérieusement, je veux tout savoir. Où est-ce que vous vous êtes rencontrés ? Il a un nom, ce mystérieux barman ? » ajouta-t-elle, penchant légèrement la tête sur le côté comme si elle cherchait à lire la réponse sur le visage de Tully. Elle s'apprêtait à enchaîner avec une nouvelle question lorsque la brune la prit de court. « Ma vie, dis-tu ? » Elle tourna son regard vers son amie, les coins de ses lèvres formant un sourire énigmatique. « Beaucoup de travail au Club, des projets en cours. Rien de bien palpitant, vraiment. » Ses yeux trahissaient pourtant quelque chose de plus profond, une émotion qu'elle ne pouvait totalement dissimuler. Elle poussa un léger soupir, comme si elle cherchait à éloigner quelque chose de sa pensée, et redoubla d'efforts pour ne pas éveiller ses soupçons. Après tout, même s'il y avait quelque chose dans l'air en ce moment, quelque chose qui chatouillait ses sens, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. « Parlons plutôt de toi, de ce barman qui semble avoir réussi à faire battre ton cœur. Comment ça s'est vraiment passé ? » Le voile de mystère qui entourait Amelia n'avait pas complètement disparu, mais elle semblait déterminée à focaliser l'attention sur Tully.


icons par unknown
Invité
Anonymous
Invité
   
 
the great escape
「 feat. @Amelia Scalzi ; octobre 2023 」
tw: aucun pour l'instant.

outfit ; Le commentaire surpris de son amie vint la faire immédiatement sourire. Elle savait bien que la simple description qu'elle avait donnée semblait complètement folle dans sa bouche. Elle avait l'habitude de lui présenter des hommes venant d'une fille riche, en tête de liste pour un métier rapportant beaucoup d'argent mais qui se révélaient finalement tous êtres des hommes extrêmement ennuyeux. Les épaules qui se soulevèrent en signe d'innocence, un petit rire d'enfant timide quitta ses lippes. - Je sais, ça parait fou. Elle se sent comme une jeune gamine qui venait de rencontrer son premier petit ami et pourtant .. Il était loin d'être le premier sur sa liste mais possiblement le premier à la faire sourire autant. Elle s'énervait presque contre elle-même juste à y penser. La coupe de vin qui se porta à ses lèvres, elle pouvait sentir le rose prendre possession de ses joues. Lorsqu'elle déposa la boisson contre la table de marbre, elle posa son menton entre ses paumes, petite sourire espiègle aux lèvres. - Non, il ne bosse pas ici. Il possède un bar beaucoup plus .. Rustique qu'ici ! Des vinyles, de la bière, des Bretzels et surtout .. Des jukebox ! Le genre d'endroit que je ne fréquente habituellement jamais tu vois. Si elle continuait dans cette lancée, Amelia allait bien penser qu'elle était tombée sur la tête et qu'elle ne savait plus du tout ce qu'elle racontait mais pourtant, cette nouvelle réalité la rendait plus heureuse que jamais. - C'était après une soirée au boulot, on a accroché, on s'est dragué un peu ! On avait une seule soirée, après on ne se reverrait jamais. Elle vient mordiller sa lèvre inférieure, en signe de culpabilité. Rares étaient les fois où la brune ne suivait pas ses propres conseils et pourtant .. Cette fois-là, elle avait basculé. - Il s'appelle Hayden.

Dans le visage de sa meilleure amie, elle nota un inconfort. Non pas par rapport à ses propres aveux mais bel et bien autre chose. Elle fronça légèrement les sourcils le temps d'un instant. Elle ne s'en tirerait pas de cette façon. De toute manière, elle connaissait bien trop Tully pour savoir que dès que le moment viendrait, elle creuserait la question avec beaucoup d'attention. - Tu sais que je vais revenir sur ce sujet-là hein ? Souffla-t-elle avant que le serveur ne vienne déposer les entrées devant elles. Remerciement offert à celui-ci avant qu'il ne disparaisse, laissant les deux filles seules, en compagnie de plats qui semblaient plus que délicieuses. - Je vais tout te dire ce que tu veux savoir .. Sauf que .. Elle prit une petite bouchée pour l'avaler directement, prenant soin d'essuyer sa bouche pour s'assurer que son rouge à lèvre tenait encore en place. - J'ai besoin de savoir ce qui tracasse ma meilleure amie. Un sourire satisfait aux coins des lippes. - Je te connais par coeur tu sais !
icons par unknown
Contenu sponsorisé