(2m/1f) started from the bottom
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

(2m/1f) started from the bottom

Invité
Anonymous
Invité
   
 
started from the bottom

(tw : not yet)

(f) @Diana Borges vingt-cinq ans - serveuse et étudiante - célibataire (prise)
la pacifiste du groupe, celle qui ne supporte pas les conflits et les apaise. toujours d'humeur égale, avec la tête sur les épaules et un brin dans sa bulle, diana c'est la constante rassurante. dans ce groupe où il est parfois difficile de se faire entendre, tant les personnalités sont fortes, diana elle est l'épaule sur laquelle on aime se reposer. parce qu'elle écoute plus qu'elle ne parle et c'est ce qu'on apprécie chez elle. alors, il y a quatre ans, quand diana a décidé de partir en europe pour faire ses études universitaires -et tenter de faire le deuil de sa mère-, elle a laissé un grand vide derrière elle.

(m) sam 25/27ans - occupation au choix - statut civil (libre)
le sanguin, celui qui a un peu trop de colère en lui et qui ne sait pas contrôler ses poings. se met trop souvent dans l'embarras, passe pour le méchant et se sent incompris, sauf avec eux. il a des démons qui le poursuivent depuis toujours et en discute peu, mais la présence des autres suffit à l'aider et à vouloir s'améliorer. travaille chaque jour à trouver cette paix intérieur dont il rêve tant. il ne semble complètement serein que lorsqu'il est derrière les fourneaux et qu'il rassemble ses amis autour d'une grande table.  
proposition d'avatars dacre montgomery, darren barnet, logan lerman, joe keery.

(m) charlie 25/27ans - occupation au choix - statut civil (libre)
le rigolo de la bande, celui qui a toujours une histoire à raconter et qui n'en manque jamais une pour amuser la galerie. l'humour c'est son arme secrète pour éviter de parler de lui, un peu aussi pour se sentir aimé et combattre sa timidité. plein d'énergie, infatigable, il est également un fêtard averti. il connait les meilleures adresses de la région et entraîne toujours le groupe dans des endroits loufoques.
- depuis le collège, diana n'a jamais remarqué la manière dont charlie la regarde ;
- lui n'a jamais osé tenter sa chance, de peur de bousiller l'équilibre du groupe. enfin, jusqu'à ce qu'il ne vienne lui rendre visite lors d'un roadtrip dans le sud de la France et qu'il profite d'un coucher de soleil pour déposer ses lèvres sur les siennes. c'était il y a huit mois et depuis, ce baiser obsède diana, qui ne sait toujours pas comment réagir face à ce geste.
- lui a fait du chemin depuis ce voyage. il y pense encore à diana, c'est sûr, mais plus autant qu'avant. plus comme avant. parce qu'il y en a une autre maintenant.
proposition d'avatars rudy pankow, paul mescal, alex fitzalan, nathan niehaus.

(m) @Nathan Perret 25/27ans - occupation au choix - statut civil (pris)
le nouveau ; pré-lien disponible ici.

(f) @Ophélia Gray 25/27ans - occupation au choix - statut civil (prise)
l'artiste du groupe, celle qui s'identifie comme la prochaine Queen B. c'est une diva, elle connait sa valeur et s'assume complètement. elle fout des complexes tant elle est solaire et belle, et si elle s'amuse et joue de son physique avec les hommes, maia n'oubliera jamais de mettre en valeur les femmes autour d'elle. représente le girl power, n'a peur de rien ni personne, mais n'écrasera jamais pour réussir. c'est une fille entière, pleine de ressources et qui force le respect quand on connait son passé (libre). 
proposition d'avatars ester exposito, zoey deutch, sydney sweeney, jodie comer.

(f) wendy 25/27ans - occupation au choix - statut civil (libre)
la séductrice, celle qui préfère s'amuser plutôt que de se poser. personne ne l'a jamais vu en couple et à l'entendre dire, cela ne risque pas d'arriver de si tôt. la routine lui fait peur et vieillir encore plus. elle préfère penser aux potes plutôt qu'à une possible carrière ou à l'amour. n'a pas confiance en elle et croit que son physique ait son seul atout en poche. en vérité, wendy c'est juste une fille paumée, qui enchaîne les petits boulots et qui a simplement peur de prendre les mauvaises décisions
proposition d'avatars zendaya coleman, madison bailey, simone ashley, alisha boe.

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Diana Borges i'm coming baby (2m/1f) started from the bottom 2542237946
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ophélia Gray tellement contente que tu ais craqué pour la bande, puis t'es si belle avec natalia hoo
on en parle de ce pseudo ? drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hello Embarassed
est-ce que wendy est toujours disponible?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Mone Malabre bordel, je n'ai jamais eu de notifications comme quoi quelqu'un avait posté ici.
je suis vraiment confuse et surtout tellement désolée de t'avoir laissé sans réponse. (2m/1f) started from the bottom 374394141
je ne sais pas si tu es toujours intéressée pour le rôle de wendy, mais il est toujours disponible et très attendu. coeur coeur

(si ce n'est pas le cas, tu m'accorderas quand même un autre lien hm? hoo)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@diana borges
coucou Embarassed (2m/1f) started from the bottom 1915553615

contente de voir ton message! je t'avoue n'avoir pas trop osé te relancer, je me suis dit que tu étais peut-être occupée ou quoi. mone étant aussi née du pré-lien de virgil, je me suis concentrée sur ça pour ma fiche et tout entre-temps!

en soit le pl de wendy m'intéresse toujours, mais il y a deux-trois trucs qui collent peut-être pas trop, donc à toi de me dire s'il est quand même envisageable d'ajouter mone au groupe.
tout d'abord c'est le fait qu'ils soient toustes ami.e.s d'enfance, puisque j'ai finalement mis que mone était arrivée à oceanside il y a seulement 4 ans, à voir donc si elle aurait pu rejoindre la barque à ce moment-là ou non. aussi, tu précises dans le pl que "elle préfère penser aux potes plutôt qu'à une possible carrière ou à l'amour", alors pour l'amour on a pas de problème, par contre mone est super carriériste, elle est dans la musique et elle veut vraimeeeeeeent devenir une giga star! en revanche elle est très indépendante, disons qu'elle veut absolument n'avoir besoin "de rien ni de personne", ce qui fait qu'elle est butée et ne veut surtout pas tomber amoureuse, de qui que ce soit. d'où son potentiel pour être une grande séductrice, qui fuit total toute forme d'engagement relationnel, à part avec les copain.e.s I love you 1998006903

si ça convient quand même, je rejoins la bande avec plaisir!!!
et si non, on pourra bien évidemment toujours se trouver un lien sur le côté staar
Contenu sponsorisé