(1m) heard you're a player.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

(1m) heard you're a player.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de diana

(m) nathan 25/27ans- occupation au choix - statut civil (tenté)
(tw : //) diana a décidé de mettre les voiles direction l'Europe, mais le temps à Oceanside ne s'est pas arrêté pour autant. en fait, c'est tout le contraire, puisqu'un nouveau membre s'est greffé à sa bande d'amis d'enfance peu de temps après son départ. nouveau en ville, il n'a pas eu de difficulté à se faire une place auprès du groupe grâce à sa personnalité. sportif, charmeur, beau-parleur, ancienne vedette du petit écran, il cochait toutes les cases pour piquer autant la curiosité des filles que des garçons. et après ces quatre années à entendre parler de ce fameux nate, la gamine a hâte de pouvoir enfin faire la connaissance de celui dont les autres parlent tant. mais ce dont elle ne se doute pas, c'est qu'elle l'a déjà rencontrée, il y a quelques jours, à son nouveau boulot -ou devrait-elle dire ancien maintenant- et qu'eux deux ne sont clairement pas faits pour s'entendre.
ce jour là au country club, on lui a confié un groupe d'une dizaine de personnes, des hommes en majorité. la mission était simple: faire en sorte que les clients passent un bon moment et être à leur disposition tout en se faisant la plus petite possible. ça, elle savait faire diana, c'est d'ailleurs dans sa nature mais servir boissons et plats, ça, c'est compliqué quand on a deux mains gauches. en faisant abstraction des discours misogynes et des blagues graveleuses à vomir, au début ça se passait plutôt bien pour la brune. puis, l'alcool les a rendu de plus en plus désagréables, récoltant au passage quelques réflexions sur son physique ou sur sa manière de se tenir. déstabilisée et de plus en plus nerveuse, elle a fini par commettre une première erreur, puis une deuxième et les a enchaînés jusqu'à renverser un verre de vin sur non pas un mais deux clients - nate et son père. le scandale qui éclate, les voix qui s'élèvent et le patron qui débarque pour apaiser la situation. tout semble rentrer dans l'ordre, sauf qu'une heure plus tard, diana se fait virer et doit rendre son tablier.

nathan est rattaché également au pl du groupe d'amis : ici

proposition d'avatars charles leclerc heart1, tom holland.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le scénario + Charles, j'ai craqué (1m) heard you're a player. 374394141
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Nathan Perret bordel, mon nate drama
j'débarque dans tes mps de suite. (1m) heard you're a player. 1381766960
Contenu sponsorisé