(1m) boy next door
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

(1m) boy next door

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de blue murphy

(m) 23-26 - étudiant ou libre - célibataire ou en couple (pris)




[ playlist ]

welcome to the jungle
1m88 · party beast · black clothes · smirk · flirty · nightbird · boy next door · written by a teenage girl · wattpad boy · tattoos · cool kid · prom king · more clever than you'd think · over-confident · thigh  kink · ocean eyes · frat bro · red car · big house · loud laugh · jerk · angry issues · truth or dare · "bros before hoes" still ends up with hoes · pizzas · this is my last drink... I think · I was lurking respectfully, I promise · as long as you love me · one day, I'll end up in jail · can't bare spicy food  · stargazing · little white lies · I just want attention, I don't want your heart · jealous · afraid to fall in love

-- voisin des murphy depuis aussi loin que la chronologie le permet, sa chambre est placée juste en face de celle de blue.

-- fils unique (ou non), gamin roi dans son palais. parents pas souvent présents, opportunités parfaites pour organiser des soirées...

-- il est le cliché du mauvais garçon qu'on adore, celui qui se pavane dans sa belle décapo d'un rouge criard - plus criard que les redflags qui l'entourent -, qui peut se vanter d'avoir été élu prom king au lycée, d'avoir vu défiler une liste interminable de blondes dans son lit...

-- ami proche de @basil murphy, les chats ne font pas des chiens. les handsome dudes se regroupent entre eux. c'est pas comme ça que ça marche ? pourtant basil l'est laid si vous demandez l'avis de blue. ils se connaissent depuis qu'ils sont mioches et ont toujours gravité dans le même cercle de potes. c'est un peu le frère que basil n'a jamais eu, mais p'tet qu'il irait pas jusqu'à la lui tenir en fin de soirée pour pas faire pipi à côté.

proposition d'avatars hero fiennes tiffin, christian daloi, jaden hossler, aron piper, libre... (1m) boy next door 3513915865

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hey salut 1998006903
Je passe juste marquer mon territoire. *fait pipi* (1m) boy next door 1307173070
J'ai plein de questions donc je viendrais te harceler plus tard dans la journée par MP string
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Elijah Hamilton HA MON DIEU. HEUREUSEMENT QUE SUIS ALLÉE CHECKER MES MAILS.
Mais j't'en prie installe toi??? run Pour l'pipi parcontre, qu'il n'essaie même pas de repeindre la façade des Murphy avec sinon ça va barder (1m) boy next door 412697298
Je suis sur téléphone et au boulot donc c'est pas giga évident, j'ai bien vu ton mp, j'arrive te répondre aussi vite que possible mais j'adooooore déjà ce que tu m'as rédigé chefskiss
Merci de tenter son endgame rohlala j'suis trop hyped. ET PUIS AVEC HERO LÀ MAIS HAAA. Blue va nous claquer entre les pattes.
Contenu sponsorisé