(heesung) you're mine when i step on the scene - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

(heesung) you're mine when i step on the scene

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re)bienvenue shy
ce perso a l'air incroyable drama
& j'connaissais pas ton fc, mais il est bg (heesung) you're mine when i step on the scene - Page 2 1198334161
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Seo Heesung avant de te valider, je te demanderais quelques petites modifications/ajouts : Rajouter les tw suivants sur ta fiche : dépression & maladie ( pour le père et la mère). Dans ton profil :  prostitution qui est plus ciblé à ton personnage que la sexualité à proprement parlé. ( même si elle est aussi présente donc je te conseille aussi d'y laissé. (heesung) you're mine when i step on the scene - Page 2 3320956457 )

La célébrité que tu as également prise est de nationalité/origine Canadienne et pas que Coréenne, du coup je te laisserais aussi ajouter cela coeur .

Et dernier petit point, la partie caractère : c'est pas très clairement des traits de caractère ce que tu as noté ici. Du coup je te laisserais revoir cette partie, en mettant maybe ce que tu as noté en note complémentaire mais vraiment rester sur des traits ou description de/du caractère pour la partie en elle-même. (heesung) you're mine when i step on the scene - Page 2 3827413925
Hésite pas à me taguer une fois fait (heesung) you're mine when i step on the scene - Page 2 1797242689
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ophélia Gray désolée pour les oublies, normalement j'ai tout rectifié en espérant que cette fois-ci se soit tout bon coeur sorry encore.

@Oakley Vanderbilt merci bg chefskiss coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

T'es au top, merci pour tes modifications rapide (heesung) you're mine when i step on the scene - Page 2 1915553615 ! Good game avec ce nouveau personnage heeart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ophélia Gray merci beaucoup et désolée encore !! lolilol
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2