(1f - réservée) love of my life, you’ve hurt me.
pré-lien de Archie Winstead
Allegra a débarqué dans son existence avec la supreme d’un éclair déchirant un ciel ténébreux. Elle, sur scène, la voix t’emplissant la pièce, venant remuer son âme. Allegra ce sont des rêves de strass et de paillettes, mettre le monde à genoux avec son talent, Dieu qu’elle en a, du talent. Alors il s’est prosterné à ses pieds Archie, s’abandonnant aux battements affolés de son cœur, se sentant vivant pour la première depuis longtemps. Ensemble, ils étaient beaux, ensemble, ils étaient rois. Des promesses faites avec sincérité, des promesses de lendemains communs qui les a menés à Vegas, à se dire oui devant Marylin. Une évidence que le monde ne partageait pas forcément, tantôt oui, tantôt non, harmonie dans leur inconstance et un plus épris que l’autre, Archie prisonnier consenti de la belle sirène. Ça aurait du durer toujours, il avait fait le grand saut mais Allegra a claqué la porte sans un mot, sans se retourner.
Allegra n’a pas eu une vie facile, issue d’un milieu défavorisé, elle sait ce que c’est que de ne pas manger à sa faim, alors elle s’est nourrie de rêves de gloire et paillettes. La musique a toujours été son exutoire, et elle a du talent, alors elle a toujours travaillé dans ce sens. Sa rencontre avec Archie a été une aubaine artistique et personnelle, personne ne l’a jamais autant compris et considéré que lui. Elle aussi y a cru un temps, à ce pour toujours, disparaissant dans cette bulle qu’ils avaient mis tout autour d’eux. Mais elle en voulait toujours plus Allegra, ses rêves allaient au-delà d’oceanside, Archie n’était pas assez ambitieux, mettant tout en œuvre pour se tenir éloigné des projecteurs. Certitude qu’il ne saura lui apporter ce dont elle a besoin s’insinue perfide, litanie lancinante qui crée une brèche qu’ils n’ont pu refermer.
Elle est partie Allegra, elle est partie conquérir le monde, le mettre à ses pieds comme elle l’avait fait jadis avec Archie. Le temps a passé, d’amants à étrangers ne subsiste que le silence et les espoirs vains d’un retour soudain. Et elle revient Allegra, elle revient au bras d’un autre et un sourire éclatant sur ses lèvres vernies.
- Extrait de ma fiche:
La nuit t'entoure d'un voile mystérieux, un confident silencieux pendant tes moments de détresse. Errant dans l'obscurité, tu fais la rencontre d'Allegra, une femme mystérieuse et magnétique. Sa voix profonde et réconfortante t'ensorcelle dès le premier instant de cette rencontre onirique dans la nuit. Allegra n'est pas simplement une compagne, elle est ta muse. À genoux devant elle, tu te laisses emporter dans un monde d'aventures lyriques. Ensemble, vous tissez des histoires, créant des voyages chimériques où la réalité et l'imagination se confondent. Tu écris des textes pour elle, des mélodies qui captent l'essence de votre connexion unique. L'amour, éperdu et sincère, s'empare de toi, et elle, avec sa voix réconfortante, te persuade que tu en vaux la peine, que vous pouvez aller loin ensemble.
C'est une époque d'intense créativité et d'inspiration partagée. Les mots se mêlent à la musique, et vous vous perdez ensemble dans une symphonie de passion. Pour toi, Allegra est une éclipse de lumière dans ta vie sombre, une étoile filante qui te redonne espoir. Elle te fait croire en l'éternité de votre idylle. Le point culminant de votre aventure est Las Vegas, une conclusion enivrante à une histoire que tu pensais infinie. Tu crois en votre amour, en la promesse qu'elle t'a faite de ne jamais te laisser seul. Cependant, le destin en a décidé autrement. La réalité s'effondre brusquement lorsqu'elle claque la porte, partant sans un mot. Les derniers échos de sa voix résonnent encore dans ton esprit, mais elle est partie, te plongeant dans un abîme de maux.
Son départ soudain est une plaie béante dans ton cœur. Tu te retrouves naufragé sur les rivages d'un amour disparu, te demandant comment une passion si ardente peut s'éteindre aussi brutalement. Les textes que vous avez écrits ensemble résonnent maintenant comme des échos d'une époque révolue, une mélodie amère qui hante tes pensées. Tu tentes de te raccrocher aux souvenirs de Vegas, où l'ivresse de l'amour a atteint son apogée. Les lumières éblouissantes de la ville du péché ne font que souligner le vide laissé par Allegra. Tu te remémores chaque instant passé avec elle, chaque rire partagé, chaque promesse d'éternité murmurée à l'ombre des néons. Vegas est maintenant un monument à une romance défunte.
Les jours se transforment en nuits, et tu te retrouves plongé dans une tristesse mélancolique. Les crises d'angoisse, jadis tempérées par la présence d'Allegra, te consument maintenant avec une intensité dévastatrice. Les murs de ta vie s'effritent, et les mélodies que tu composes sont empreintes de douleur et de solitude.L'amour perdu d'Allegra, bien qu'ayant façonné une période tumultueuse de ta vie, devient aussi une source d'inspiration nouvelle. Tu, dans ta quête de sens, te plonges dans tes compositions avec une passion renouvelée.
- mes attentes:
Merci d’avoir lu jusqu’ici et j’espère que pl t’intéresse encore
pseudo & avatar - J’ai utilisé Allegra dans ma fiche, cependant cela reste complément libre, de même pour l’avatar même si j’avoue avoir une préférence pour Lana si aucune ne te parle, n’hésites pas à me faire des propositions, à noter qu’elle peut être de toute origine, j’aimerais un fc qui conserve ce côté magnétique, sirène.personnage & lien - bon ce lien c’est pour les feels, c’est pour avoir mal, je préviens d’avance donc il n’est pas dit que ce soit un end game. Allegra et Archie se sont aimés fort, violemment, passionnément. Ils se sont déchirés pour se retrouver à chaque fois. L’image même de la passion amoureuse, Allegra qui n’a jamais su recevoir de l’amour et a toujours tout mis en œuvre pour le tester, vérifier qu’il était bien à elle. De toute évidence il l’aimait beaucoup plus et elle, l'aimait à sa manière. Elle revient donc en coupleavec le frère d'elijah, détailici , heureuse mais le recroiser va la chambouler, car un amour comme le leur laisse des marques. Et lui, a assez donné. pourtant, les voici à cheval entre ce qui aurait pu être et ce qui est.présence & rp - je recherche quelqu’un qui fera l'effort d'aller vers les autres, qui fera sa petite place, on s’intègre bien par ici pour le reste sans pression, que ce soit la taille du rp ou les délais, à noter que je peux écrire au je, au tu ou il et parfois simultanément selon l’état mental d’archie. J’aimerais aussi explorer cette relation dans des rps flash-back. De plus j’adore échanger par mp ou discord donc si t’es ton cas, ça va être chouette en tout cas merci de ta lecture et j’espère te voir bientôt !
|
|