Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Aylina Juarez
ft. Madison Bailey - STARS
trigger warnings // drogues, cartel, mafia, trafic d'armes, mort, infidélité
âge, naissance 23 ans, née le 12 juillet 1999 à Tijuana (Mexique)
origines, nationalité américaines de son père et mauriciennes, italiennes  de sa mère, elle a la double nationalité mexicaine de naissance et américaine du système d'adoption.
genre féminin
occupation étudiante en médecine à l'université de San Diego
situation financière $$$$$aisée de par l'argent de sa famille
statut civil célibataire
orientation sexuellehétérosexuelle
situation familiale Elle a perdu sa mère à l'âge de 11 ans, son père a fait de la prison. Son oncle a récupéré leur garde très tard, elle possède deux grands frères : Néo, Antonio, son jumeau Ayman et son petit frère Noa.
à oceanside depuis depuis quatre ans

Tout le monde l'appelle Lina - Aylina, c'est une belle fille, elle est mignonne et elle le sait. Elle est douce, attentionnée envers ses proches. - On l'adore, car c'est une fille qui ne se prends pas la tête, elle prends les choses comme elles viennent. - Même si c'est le feu et la glace en même temps, elle a connu l'enfer mais elle le cache bien en ayant le sourire sur les lèvres quoi qu'il arrive. - C'est une jeune femme fidèle et loyale. Elle ferait n'importe quoi pour ses proches et sa famille. - Elle a toujours le sourire, de nature taquine, elle aime blaguer et elle rigole tout le temps. C'est sa petite bouille adorable qui fait craquer tout le monde. -  Elle est très responsable et indépendante. Elle prends sa vie en main et se donne les moyens d'avancer. - Lina est une jeune femme assez énigmatique. C'est une battante, elle a toujours su tirer son épingle du jeu, même si elle n'en parle pas. Elle est dotée d'une force incroyable comme si rien ne pouvait l'atteindre et qu'elle pouvait tout surmonter - C'est une charmeuse avant tout qui sait comment y faire avec la gente masculine. C'est également une femme sincère et sensible. - Elle est très intelligente et elle a une mémoire visuelle, elle s'en sert beaucoup. - Elle adore faire du sport, de la danse, de la gymnastique même en compétition, elle fait un jogging tout les jours, du fitness et elle a même fait de la boxe pendant un certain temps, ainsi que du cheerleading où elle était la capitaine. - Elle aime regarder le sport à la télévision, les films dramatiques et les comédies ainsi que les dessins animées - Elle dort encore avec son doudou et c'est une grande fan de l'univers DISNEY - Elle aime chanter, elle a toujours une guitare pas loin qui lui permet de créer des textes.
Mais Lina, c'est aussi le feu, la fille jalouse et possessive. La fille qui n'a pas peur de s'exprimer sur ses opinions et envies. Elle n'aime pas que quelqu'un s'approche trop près de la personne qu'elle aime. C'est une jeune femme très rancunière, elle ne supporte qu'on la trahisse et elle met du temps à pardonner et elle n'oublie jamais rien. Elle est très franche et honnête, elle dit ce qu'elle pense que ça blesse ou non. Lina a beaucoup souffert en amour et dans son passé, aujourd'hui elle profite de la vie, elle n'arrive pas à tourner la page et dis qu'elle va bien mais elle sait au fond que c'est pas vrai. Elle fait la fête toute la nuit en ramenant toujours d'autres mecs histoire de dire qu'elle va bien mais tout le monde sait qu'au fond elle ment. - L'attachement est pour elle une peur qu'elle n'est pas prête de surmonter. - Ses nombreux secrets la bouffent de l'intérieur, elle le sait et elle veut se créer une nouvelle vie ici en les laissant de côté mais si un jour quelqu'un apprend tout ça, elle ne sera plus jamais en sécurité.  


I want you to hold out the palm of your hand

01 Aylina a vu le jour une belle journée ensoleillée de juillet. Elle est née au coeur de la drogue, des armes et de la prostitution et corruption du mexique à Tijuana.

02 Sa famille est une famille riche de la ville, mais au coeur de la mafia mexicaine. Son père, pdg d'une multinationale a qu'une chose en tête faire du business en écrasant les autres et en détournant un paquet de fric. Sa mère, chanteuse mauricienne et italienne, reconnu dans le monde entier et co-fondatrice de la multinationale Juarez. Autant dire que l'argent (peut-être sale) ne manquait pas à la maison.

03 Elle est la seule fille de la famille Juarez-Cruz, mais elle n'est pas née toute seule le 12 juillet 1999 , elle était précédé d'un jumeau Ayman, elle a deux grands frères Néo, Antonio et un petit frère Noa. Comment vous dire, qu'elle était protégée du moins c'est ce qu'elle croyait. Ils se sont élevés les uns les autres car aucun de leurs parents n'a vraiment été là pour eux.

04 Lina aimait sa mère plus que tout, elles partageaient la musique ensemble, elle a commencé à jouer de la guitare, du piano et chanter avec sa mère.

05 A l'âge de 11 ans, elle perds sa mère dans un accident volontaire disons plus un règlement de compte. Au sein de la voiture, le FBI trouve de la drogue dit appartenir à leur père, il est arrêté quelques semaines plus tard. Aylina et ses frères se retrouvent seul.
Ils sont envoyés chez leur tante le temps de trouver quelqu'un d'autre qui veut s'occuper de cinq enfants. Aylina ne sait jamais remis de la mort de sa mère, elle n'en a jamais parlé mais elle pleurait tout les soirs en cachette.
 
06 Par la suite, ses frères sont tombés dans la drogue, enchaînant connerie sur connerie, l’entraînant elle-même dans les problèmes. Elle s'est occupé de son petit frère, à l'époque tout bébé comme elle a pu mais sa tante ne pouvait pas les garder, ayant elle déjà des enfants. Ils ont tous fait un peu de détention juvénile et ils ont été séparés dans des villes différentes dans des foyers ou des familles d'accueil par la suite. Elle avait donc 16 ans quand elle a quitté Tijuana en y laissant sa vie, ses mauvais souvenirs et ses secrets. Son frère Ayman et elle se sont retrouvés en détention juvénile puis en foyer à San Diego.

07 Leur père était lui-même de nationalité américaine, ce qui leur a permit par la suite de venir aux états unis. Ils n'étaient plus libre, ils appartenaient au système désormais. Une assistante sociale et une famille d'accueil les ont aidés par la suite à retrouver tout les enfants Juarez et cette famille qui ne pouvait pas avoir d'enfants ont décidé de tous les garder. Ils ont traversés l'enfer comme on dit mais ils s'en sont relevés du moins pour certain. L'adolescence a laissé des séquelles. Ils ne sont jamais redevenu ce qu'ils pouvaient être dans le passé.
 
08 Certains d'entre eux ont pu faire des études comme Aylina, elle est rentrée à l'université de médecine, elle veut devenir chirurgienne pour pouvoir sauver des vies, surement pour toutes celles qu'elle n'a pas pu sauver, et deux de ses frères font aussi des études. Ils ont réussis à redevenir la famille qu'ils étaient jusqu'à ce que leur oncle, le frère de leur père, les retrouvent tous et leur révèle la vérité sur sa liaison avec leur mère.

09 Ils ont donc emménagés tous à Oceanside en Californie il y a quatre ans, au sein de la villa de leur oncle, enfin du père d’Antonio, Ayman, Lina et Noa. Seul Néo avait donc un père différent après la révélation. Marcos, leur oncle, avait donc eu une liaison avec leur mère depuis des années et ses quatres derniers enfants étaient donc de lui.

10 Aylina n’a jamais pu pardonner à son père, mais alors elle n’aurait jamais pardonné à sa mère si elle avait su la vérité. Ils vivent donc avec Marcos qu’ils apprennent à connaitre et qui lui essayent de recoller les morceaux avec ses enfants. Ils ont grandis avec un passé qui bien trop souvent les rattraper.

11 Du côté des amours, Aylina a eu de nombreux hommes dans sa vie depuis très jeune mais deux de ses hommes avec qui elle a grandit et traversé toutes ces choses l'ont bouleversé. Le premier, elle est tombé amoureuse de lui juste après la mort de sa mère et la descente aux enfers de leur famille, originaire de Tijuana, elle a grandit avec lui jusqu'à se rendre compte qu'elle avait des sentiments amoureux pour lui et de même de son côté à lui. Ils ont vécu une belle histoire d'amour jusqu'à ce qu'Aylina parte en cacahuète et qu'elle fasse n'importe quoi, il ne pouvait pas la protéger tout le temps de tout, alors lors d'une soirée, il l'a trompé avec sa meilleure amie, aylina les a vu et n'a jamais pu lui pardonner par la suite. Elle l'a quitté mais elle est revenu avec lui plus tard mais il l'a encore trompé et elle a préféré abandonner cet homme qu'elle aimait tant.

12 En même temps, elle a rencontré le deuxième homme de sa vie, qu'elle a longtemps considéré comme l'amour de sa vie mais il l'a blessé de nombreuses fois par des paroles et des actes, peut-être un peu trop bad boy pour elle. Elle a longtemps été partagé par ses deux hommes qui revenaient sans cesse autour d'elle. Un jour, elle a décidé de plus jamais tombé amoureuse, une fois de trop surement, elle est partie laissant tout derrière elle, partant se créer une nouvelle vie loin de son père et de ses hommes qui l'ont tant brisé.
 
13 Elle est arrivée à Oceanside, il y a quatre ans, intégrant sur dossier, l’université de San Diego en spécialité médecine  et trouvant un petit boulot à l'hôpital d’Oceanside en tant qu'interne.

14 Elle a décidé de quitter la maison familiale et de prendre une colocation avec des amis qui l'ont toute suite accueillis dès son arrivée ici. Elle voit toujours ses frères qui vivent eux même chacun de leur côté. Pour le moment, elle n'a aucune nouvelle de son « père » mais jusqu'à quand. Elle a fuit Tijuana pour fuir ses secrets mais si ses secrets et son passé l'a rattrapaient même ici ?  
prénom, pseudo Milano. âge 26 anspays france type de personnage inventé origine‧s de la célébrité afro-américaine avec des origines mixtes origines mauriciennes et italiennes. d'où viens-tu je suis arrivée à cause d'@Alexei Wheeler encore une fois  Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1108443507 crédits Cheekeyfire autre  Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1698360513  Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1698360513  Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1698360513

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Madison Bailey</aa2> @"Aylina Juarez"
registre des emplois et logements
quartier Autre
lieu AUTRE
Code:
<aa2>étudiante à l'université de San Diego en médecine</aa2> @"Aylina Juarez"
quartier south oceanside
type d'habitation maison
autres habitants futur pl coloc

Code:
<aa2>#4567</aa2> @"Aylina Juarez"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Aylina Juarez"</ac> <aa>23 ans, célibataire, hétérosexuel, étudiante à l'université de San Diego en médecine</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur aiw, bon courage pour ta fiche et amuses toi bien par ici. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Aylina Juarez  je ne suis pas encore validée Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1198334161  mais je devais venir par ici Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 3116843944
Que tu es belle ma chérie avec Madi Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 2866837749
Je t'aime à la folie 1998006903 Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1915553615 loovely luuv fullove happylove littleheart keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
madison, quel choix incroyable pfiou Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1491900633 je te la réserve pour 7 jours. aon
et ce perso qui se dessine drama j'ai hâte d'en lire plus sur aylina 2972178516

par contre il faudra juste prendre en compte que même si madison a été adoptée, on connaît quand même un peu ses origines. hoo (elle est afro-américaine avec des origines mixtes — de ce que je trouve plus précisément, elle a des origines mauriciennes et italiennes) il faudra s'assurer de les prendre en compte dans ta fiche. luuv Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1491900633
n'hésite surtout pas si tu as des doutes ou des questions à propos de tout ça. 2972178516

bienvenue dans le coin en tout cas ! Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1915553615 bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas à m'écrire si tu as besoin de quoi que ce soit pls I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
vous ici et avec Madison, excellent choix !
bienvenue à toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Dan Anderson Merci beaucoup Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 3499354712

@Jung-Su Nam Merci ma chérie, t'es trop beau toi
Il faut qu'on réfléchisse à notre lien fullove

@Lee Ryung Merci beaucoup à toi pour tes précisions, moi j'avais rien trouvé, mais je vais rajouter cela. happylove

@Jayson Miller Merci beaucoup, on se connait déjà ? aon
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici ! kikou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Blake Martin Merci beaucoup Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
olala, mais quel personnage cette aylina  pfiou elle n'a vraiment pas eu la vie facile, pauvre chouette hoo la dégringolade de sa famille m'a brisé le coeur, c'est fou qu'elle soit retombée sur ses pieds après tout ça  Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 908615483 snif

avant que je puisse te valider, par contre, il y aurait juste une ou deux petites modifications à faire. luuv
je te remercie pour l'ajout des origines de madison, c'est super. 2972178516 cependant, comme nous l'avons stipulé dans le règlement, nous n'autorisons pas d'ajout d'origines pocs ; comme madison n'est pas mexicaine donc il faudra juste accorder les origines aylina en conséquence. Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1915553615 (elle peut toujours être née au mexique/en posséder la nationalité, aucun problème avec ça, mais elle ne pourra pas avoir d'origines mexicaines Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 3827413925 )
par ailleurs, les étudiants en médecine ne peuvent pas devenir internes avant d'avoir complété leurs quatre années en école de médecine (qui sont, aux états-unis, précédées d'un autre quatre ans d'études dans un programme undergraduate). donc aylina est encore un peu jeune pour être interne en médecine — ça va lui prendre encore au moins trois ans avant d'être rendue là. hoo elle peut se trouver un autre boulot (qui peut être à l'hôpital, mais qui ne sera pas lié à ses études de médecine), sans soucis, mais être interne fera partie de son cursus et viendra plus tard. aon
il faudrait donc juste modifier ça, et après ça tout sera bon pour moi. heearty

(d'ailleurs, sur une autre note, à propos des tws, je n'ai pas croisé de mention de viol ou de prostitution dans ta fiche, donc s'il n'y en a pas ou que tu n'en joues pas tu peux enlever les tws, quitte à rajouter infidélité à la place — qu'on sache vraiment à quoi s'attendre en lisant ta fiche ! coeur )

n'hésite pas si tu as des questions, ou besoin de précisions ! 2972178516
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung Voilà j'ai modifié les TW, j'ai modifié les origines et enlever toute la partie mexicaine et j'ai modifié son job, elle n'en a plus, elle sera juste étudiante.

Merci à toi
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

c'est parfait, merci ! je te valide, bon jeu parmi nous  Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 2053337804

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung Merci beaucoup Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1706034852 Aylina ↬ Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, finira par perdre ce qu'il a 1706034852
Contenu sponsorisé