please, don't say anything ♡ archie
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

please, don't say anything ♡ archie

Invité
Anonymous
Invité

「 please, don't say anything 」
∙ feat. @Archie Winstead ; octobre 2023 ∙
tw: aucun pour l'instant

Installé derrière le comptoir du café dans lequel il travaillait depuis un an à présent, il portait un regard attentif sur les personnes qui étaient présentes à l’intérieur du commerce, s’intéressant à ce qu’il pouvait remarquer et surtout ce qu’il pouvait se passer. Il avait toujours été ainsi, sur son lieu de travail, afin de pouvoir en savoir assez sur ses clients, surtout quand ces derniers sont des habitués. C’était notamment ainsi qu’il avait fait la rencontre de quelques-uns de ses proches actuels, principalement Baby qui s’était fait une grande place dans sa vie. Alors il restait ouvert à tous types de rencontres sur son lieu de travail, aimant se laisser guider par les surprises de la vie quand ces dernières sont positives. Finissant par redresser la tête quand la porte s’ouvre pour laisser entrer un homme, le regard se balade quelque peu avant que le corps ne se fige lorsqu’il semble reconnaître celui qui se trouve à l’intérieur du café où il travaille. Il est alors étrangement silencieux alors qu’un de ses collègues prend la commande de l’homme, laissant alors à Ace le devoir de la préparer et de l’emmener. Alors il prend le temps nécessaire pour préparer la commande avant de se diriger vers Archie, un sourire professionnel sur son visage. “Bienvenue dans notre café, monsieur. Est-ce qu’il vous faudrait autre chose ? Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de quoique ce soit.” Il n’a jamais été aussi sérieux, le jeune serveur, pourtant il essaie de ne pas être trop distant.
Invité
Anonymous
Invité

「 please, don't say anything 」
∙ feat. @Ace Park ; octobre 2023 ∙
tw: aucun pour l'instant

Le projet avance tellement bien n’est-ce pas ? Les modifications que j’ai faites dernièrement ont été facilement accepté. Oh oui, moi aussi j’ai flippé un moment qu’ils n’arriveraient pas à suivre. Les changements étaient subtils pour apporter plus de profondeur, t’es d’accord que c’est mieux non ? Ouais, j’avoue que je suis fier de moi alors j’ai bien mérité de prendre une pause. Donc arrête de me regarder comme ça, la soirée d’hier était ce que j’avais besoin. Certes, je suis un peu à la bourre pour le rendez-vous de cette aprèm, allez un café et on se met en route. Aujourd’hui, j’ai clairement la tête dans le cul, j’ai perdu l’habitude de me lever aussi tôt, ouais onze heures c’est tard pour la façon dont la soirée s’est terminée hier… ou plutôt ce matin. Soudainement, tu le vois toi aussi, n’est-ce pas ? Ce visage, on le connait non ? Oh voilà qui est intéressant, ce serait le destin non ? Je prends place à une table libre, commandant au passage un macchiato avec plus de sucre que ne devrais selon le médecin, mais on va tous crever un jour t’es pas d’accord ? On applaudit l’efficacité car il ne faut pas longtemps avant que ma commande débarque, emmenée par le serveur le plus sexy du café, on apprécie l’attention. « Monsieur ? » je pense la tête sur le côté, voilà une entrée inattendue « est-ce que ça veut dire que toi aussi tu es à ma disposition Ace ? » bien sûr, je devais accentuer sur son prénom, pour y donner plus d’importance, comme le sourire qui danse sur mes lèvres à cet instant. « C’est donc ici que tu travailles » C’est vrai qu’on ne s’était pas attardés sur nos vies en dehors du fameux moment « En tout cas es aussi sexy à la lumière du jour » Archie, ce tombeur, je t’impressionne à chaque fois on dirait.