(1f) what if our hearts beat faster ?
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

(1f) what if our hearts beat faster ?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de hudson hopper

(f) hera nom entre 30 et 35 ans - apprentie pâtissière - célibataire (libre)
(tw : relation avec différence d'âge +10) Hera est une femme de passion. Longtemps, elle s'est laissée bercer par l'ennui d'une vie d'ingénieure, coincée derrière un écran. Elle est très intelligente, a étudié dur dans l'espoir de pouvoir agir pour un monde meilleur. Mais son job n'en était rien, et elle s'en est vite rendue compte. Courageuse, elle a opté pour une réorientation de carrière. Elle allait s'essayer à sa passion : la pâtisserie. Elle a d'abord suivi deux années d'études avant de devoir trouver un stage pour finaliser son apprentissage. Elle a postulé auprès de la pâtisserie d'Hudson sans trop y croire. Ils se sont rencontrés pour un entretien, et indéniablement, leurs myocardes se sont échauffés. Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'ils travaillent ensemble. Que leurs regards s'attrapent, que les sourires s'échangent. L'attirance est réciproque, mais leur relation semble interdite. Elle est son apprentie, sans parler de leur différence d'âge. Mais pourtant...
proposition d'avatars lucy boynton, charleen weiss, suki waterhouse, anya taylor joy, ana de armas.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Puis-je tenter la belle avec Phoebe Tonkin ? (1f) what if our hearts beat faster ? 908615483
@Hudson Hopper
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Luna Banks encore une fois, phoebe est parfaite. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. I love you pfiou
Contenu sponsorisé