With a little help from my (future) friends
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

With a little help from my (future) friends

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello!

Je m'étais inscrite dans l'intention de jouer un PL, mais malheureusement (pour moi) celui-ci a été réservé juste avant mon inscription et la mise à jour n'a pas eu le temps d'être faite entre temps. Du coup, j'ai une idée plutôt complète de personnage en tête (que j'ai modifié un peu pour pas reprendre le PL exact), mais pas de liens assurés. Je m'en remets donc à vous, asitwasien·nes (oui, oui, c'est un mot). Voici donc une ébauche :

(tw : décès d'un proche, deuil, adoption, cancer)
Allison a grandi à Oceanside, mais l'appel de la grande ville s'est tôt fait entendre. Elle a fait ses études à Los Angeles, y a obtenu son premier job et s'y est installée de façon permanente. Du moins, c'est ce qu'elle envisageait. Il y a quelques semaines, un couple d'amis a perdu la vie (circonstances à déterminer), laissant derrière eux leur bambin de quatre ans. À sa naissance, ses parents avaient demandé à Allison et à son partenaire d'en être les gardiens s'il leur arrivait quoique ce soit. Ils ont accepté, loin de penser qu'ils devraient remplir ce rôle quelques années plus tard.

Pour le bien-être de l'enfant, Allie et son copain sont venus s'installer à Oceanside. De plus, la mère d'Allison ne va pas très bien. Elle souffre d'un cancer et a été hospitalisée quelque temps avant le décès tragique des amis d'Allison. Cette dernière faisait déjà les allers-retours Los Angeles-Oceanside pour lui rendre visite. Son retour lui permettra donc de voir sa mère plus souvent pour le temps qu'il lui reste en ce monde.

Comme si ce n'était pas déjà assez, Allison et son copain vivaient une période de remise en question avant les récents événements. Ils parlaient même de faire une pause et de se laisser du temps pour réfléchir à leur avenir. L'arrivée de l'enfant de leurs amis dans leur vie leur a donné un deuxième souffle, mais pendant combien de temps? Pour le moment, ils se concentrent sur leur nouvelle réalité et tentent le plus possible de rendre la transition facile pour le petit.

Éventuellement, j'aimerais rajouter une énième couche de drama dans tout ça. Durant ses visites à l'hôpital, Allison va tomber sur une ancienne camarade de lycée (elle peut y travailler comme elle peut visiter un proche) et des sentiments vont se (re)développer entre elles. C'est possible qu'elles aient eu une relation par le passé, mais pas nécessaire.

Donc voilà! J'espère que tout ça vous inspire quelque chose. Je suis preneuse de liens en tout genre, ça peut même être de la famille d'un côté comme de l'autre des parents (à noter que son père est d'origines allemande et sa mère d'origine coréenne)

EDIT : J'ai apporté des modifications, notamment à l'âge de l'enfant ainsi qu'au genre de la personne qu'elle retrouve à l'hôpital.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Allison Weidemann hii there 1998006903
j'viens te proposer min minho ; fonction de l'âge du bambin dont s'occupe allison et son conjoint. minho a un fils de neuf ans donc j'm'étais dit qu'ils auraient pu se retrouver dans la même classe et construire un truc autour de ça, pourquoi pas. minho est un personnage assez complexe, mais attachant c'est promis coeur

autrement j'ai ma @Selene Steinfeld, 27 ans, à qui je cherche des liens en ce moment, sur le forum ! pourquoi pas se trouver un truc avec elle coeur j'ai hâte de pouvoir lire ta fichette pour trouver plus amples idées staar
Invité
Anonymous
Invité
   
 
helllooo @Allison Weidemann  !

Clara est professeure au South Oceanside Elementary School, elle apprend à lire et à écrire aux enfants, alors l'enfant aurait pu être dans sa classe/l'être présentement ? Ensuite, Clara a perdu ses parents dans un accident de voiture, alors elle aurait été touchée par ce qu'a vécu Allison et l'aurait sûrement aidé elle et le petit aussi.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Désolée, j'ai eu une semaine de fous. pfiou Merci pour vos réponses en tout cas, elles sont très appréciées.

@Minho Henkins J'ai réfléchi un peu plus à l'âge du bambin et il aura trois ans. Malheureusement, ça risque d'être un peu difficile de les lier ainsi. Il y a peut-être moyen de lier Allison à @Selene Steinfeld cependant. Est-ce qu'elle continue de surfer sur des blogs de psychologie même après ses études? Allie vit une situation de couple similaire à celle que vient de vivre Selene, bien qu'ils aient décidé de rester ensemble pour le moment. Peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrées sur un forum ou quelque chose comme ça?

@Clara Murray L'enfant aura quatre ans, donc pas encore à l'école, mais je me dis qu'étant donné les circonstances, Allison et son conjoint auraient pu vouloir rencontrer sa future institutrice (il commencera l'école l'an prochain). Est-ce que ça semble tiré par les cheveux? J'aime bien l'idée que Clara et Adeline se rapprochent vu leur deuil similaire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello, @Allison Weidemann

Hendrick est agent artistique, j'imagine que même les scénaristes en ont besoin d'un. Donc si tu veux qu'il gère la pause dans sa carrière et de lui trouver des opportunités quand elle reprendra, il peut s'en s'occuper. De plus il est papa d'un gamin de dix ans donc niveau conseils il peut être là au besoin. Lui et sa femme Delilah sont très aidants donc hésite pas.

J'ai bien Alexis également comme perso. Lesbienne de 28 ans mais son coeur est déjà pris. Mais on peut réfléchir à une ex relation si ta demoiselle a déjà expérimenté les filles avant son flirt à l'hôpital
C'est tout pour moi  With a little help from my (future) friends 1f600
Invité
Anonymous
firefly
   
 
Hello With a little help from my (future) friends 3689532771
Bon, je ne suis pas encore inscrite mais je me promenais un peu sur le forum et je suis tombée sur tes recherches. J’aime le drama donc j’avoue que je suis assez intéressée par le lien de l’ancienne camarade de lycée.
Pour le moment mon personnage est encore en construction mais dans les grandes lignes elle aura entre 26 et 29 ans, née à Oceanside mais partie à sa majorité pour une raison qui reste à définir (mais du coup ça pourrait  être la raison pour laquelle elles ont perdu le contact ?) et revenue il y a peu. Elle sera infirmière à l’hôpital. Ce sont déjà les choses dont je suis plus ou moins sûre.

Dis-moi si ça pourrait te convenir ?  With a little help from my (future) friends 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Hendrick Nolan Oh c'est une bonne idée ce lien agent/scénariste. Le fait que Allie se retrouve maintenant gardienne légale d'un enfant peut ajouter une dynamique plus intime à leur relation uniquement professionnelle. J'aime beaucoup cette idée! Ça fait environ cinq ans qu'elle a gradué. Est-ce qu'il serait devenu son agent à sa sortie de l'université ou un peu plus tard, le temps qu'elle fasse ses marques?

Pour Alexis (Saoirse, ce pur talent drama), il y a possibilité qu'elles aient déjà eu quelque chose par le passé, oui. Ou qu'elles soient amies, tout simplement, et qu'elles aient gardé contact après le départ d'Allison pour Los Angeles. C'est comme tu veux!

Salut firefly!
Trop contente que tu sois passée par ici! happylove Ça convient super bien à mon idée de base. On peut en discuter davantage après ton inscription si ça te dit toujours. shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Allison Weidemann Clara enseigne plus au 6/7 ans alors oui (enfin, au Québec c'est à cet âge qu'ils apprennent à lire et à écrire surtout alors je me suis fiée à ça xD). Du coup, peut-être une rencontre au hasard où Allison aurait le moral bas car quelque chose lui aurait fait penser à ses amis et Clara aurait remarqué son état et l'aurait aidé ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Clara Murray Ah oui, t'as bien raison! Bon, oublions l'idée.
On peut partir sur une rencontre par hasard, c'est bien possible qu'avec tous les récentes adaptations qu'elle a du faire dans sa vie, Allison ne puisse pas se retenir et explose. Je ne la vois pas faire cela en pleine foule, mais peut-être dans une salle de bain publique, un peu à l'abri des regards. Elle ira souvent dans un café pour écrire, ça pourrait être dans un endroit comme ça.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Allison Weidemann
Content que mon idée te plaise ! Je pense pas qu'il l'ait approché à sa sortie d'université, à moins qu'elle aie fait quelque chose pour se faire remarquer. Une récompense à un concours d'écriture ou être major de sa promo, je le vois pas approcher des jeunes diplômés. Ca peut venir d'elle ensuite ou de personnes du métier, au moment où elle doit signer son premier cachet de scénariste, elle aurait pu chercher des conseils ?
Et ok pour pousser un peu plus leur relation vers un truc plus personnel.

Concernant Alexis, une ex à l'époque de l'université me plairait beaucoup, Alexis est partie pour San Francisco après ses études, l'une là-bas, l'autre à L.A ça aurait pu être un motif de rupture sans trop de séquelles ? Entre temps elle s'est mariée à une amie d'enfance de l'époque high school qu'elle a revu en rentrant de San Francisco, puis elles ont divorcé en avril de cette année. Et je suis d'accord, avec Allison elles peuvent être devenues amies maintenant. Ca te dirait ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Hendrick Nolan Ça me semble plus logique qu'il soit devenu son agent après quelque temps sur le marché du travail, en effet. Bonne idée que celle d'avoir cherché l'avis et le soutien d'un professionnel concernant son premier cachet. niice

Ah oui, une rupture pas trop brutale à cause de la distance, ça me semble bien cohérent. Allons-y pour une histoire d'amour qui s'est transformée en amitié profonde, si ça te dit!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Allison Weidemann Ok pour lui du coup

Et oui la relation amoureuse qui se finit en bons termes suivis de bonnes copines me va très bien. On verra les détails quand tu seras installée ;)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Allison Weidemann ça me va ! Ça serait à faire en rp ou c'est déjà arrivé et elles se revoient parfois depuis ?
ADMIN up all night
Phoebe Scott
Phoebe Scott
messages : 123
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. johnson ༶ lumos solem (avatar), ec (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : phoebe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : accident de voiture, décès, deuil, adoption.
présence : présente.
âge : trente-quatre ans
occupation : créatrice de weave wonder ༶ elle a créé sa boutique de vente de vêtements en ligne il y a plusieurs années maintenant.
statut civil : veuve, célibataire ༶ elle a perdu celui qu'elle aimait le plus au monde il y a maintenant deux ans, la peur au ventre de devoir tout recommencer.
orientation : bisexuelle
pronom ig : elle.
disponibilités : 「 free ; 3/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
@Allison Weidemann hello. With a little help from my (future) friends 1491900633
ce sujet est-il toujours d'actualité ? I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Salut! @Jane Caswell
Non, on peut l'archiver. Merci! coeur
Contenu sponsorisé