(1f) kissing burns 6.4 calories a minute, wanna work out?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(1f) kissing burns 6.4 calories a minute, wanna work out?

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de vega kovalski

(f) clara mullingan 22-25 - occupation libre - célibataire (libre)

trigger warnings
grossophobie, dysmorphie, anxiété, tca

[ moodsong ]

- t'as aucune idée de l'enfer dans lequel que j'peux vivre veg. est-ce que t'as déjà, ne serait-ce qu'une fois dans ta vie, eu peur de prendre trop de place sur le siège d'un bus ? est-ce que t'as déjà été terrifié par ton reflet dans un miroir ? pleuré parce que tu ne rentrais plus dans un jeans déjà super chiant à trouver en boutique à ta taille ? est-ce que t'as reçu des regards réprobateurs de la part d'inconnus au supermarché parce que ton caddie n'était pas assez "healthy" ? non vraiment, j'te pose la question veg. est-ce que t'as déjà eu peur de te peser et d'aller chez le médecin ? est-ce que t'as déjà eu le souffle coupé parce que t'as osé marcher trop vite ? les types comme toi ne s'intéressent jamais à des filles comme moi, j'te comprends pas. au... au lycée tu m'as jamais calculé.

proposition d'avatars may ridts, barbie ferreira, bree kish, shannon purser, venezia cruz, nicola coughlan, hunter mcgrady...

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

(1f) kissing burns 6.4 calories a minute, wanna work out? 1491900633 (1f) kissing burns 6.4 calories a minute, wanna work out? 3689532771 drama (1f) kissing burns 6.4 calories a minute, wanna work out? 944870755
Invité
Anonymous
Invité

@Clara Mulligan HA MON DIEU. excited excited
mais bienvenue ???? merci de tenter ma petite clara 1998006903
j'arrive dans tes mps de suite!
Invité
Anonymous
Invité

heart2
Contenu sponsorisé