(1f) kissing burns 6.4 calories a minute, wanna work out?
pré-lien de vega kovalski
trigger warnings
grossophobie, dysmorphie, anxiété, tca
grossophobie, dysmorphie, anxiété, tca
- t'as aucune idée de l'enfer dans lequel que j'peux vivre veg. est-ce que t'as déjà, ne serait-ce qu'une fois dans ta vie, eu peur de prendre trop de place sur le siège d'un bus ? est-ce que t'as déjà été terrifié par ton reflet dans un miroir ? pleuré parce que tu ne rentrais plus dans un jeans déjà super chiant à trouver en boutique à ta taille ? est-ce que t'as reçu des regards réprobateurs de la part d'inconnus au supermarché parce que ton caddie n'était pas assez "healthy" ? non vraiment, j'te pose la question veg. est-ce que t'as déjà eu peur de te peser et d'aller chez le médecin ? est-ce que t'as déjà eu le souffle coupé parce que t'as osé marcher trop vite ? les types comme toi ne s'intéressent jamais à des filles comme moi, j'te comprends pas. au... au lycée tu m'as jamais calculé.
- mes attentes:
pseudo & avatar - le pseudo est libre, l'avatar également du moment qu'il correspond au prélien puisque clara est une femme ronde.personnage & lien - spoiler alert : le ship est basé sur l'acceptation de soi (autant du côté de clara que du côté de vega), pas de transformation physique, de chevalier blanc à l'horizon ou quoi que ce soit de ce genre. les deux sont profondément fracturés intérieurement parlant, c'est leur façon de voir les choses qui va évoluer le pardon, la communication et la compréhension seront au cœur du ship (avec beaucoup d'insécurités sur la route, parce qu'on ne guérit pas de ses traumatismes en claquant des doigts, par l'opération du st esprit ou grâce à la magie de noël.)
clara c'est une jeune femme pétillante - ou du moins, c'est ce qu'elle montre aux autres depuis quelques années. elle fait genre que les remarques ne l'atteignent plus, qu'elle se sent bien dans son corps actuel et elle se croit persuadée ne pas être en guerre avec elle-même mais... c'est faux. clara, elle a toujours été ronde et a toujours regardé les autres filles avec envie. comment font-elles pour se mettre en maillot de bain si sereinement ? où vont-elles trouver le courage pour aller s'asseoir si naturellement sur les genoux de quelqu'un ? clara elle aurait aimé être mince. elle aurait aimé qu'on la voit autrement que comme la "pote drôle avec beaucoup d'autodérision", que veg' voit au delà de ses kilos "en trop". parce que veg, elle l'a toujours regardé de loin. mais lui, non, sauf pour la chambrer. leurs mères sont amies d'enfance, ils se connaissent depuis gamins et il a toujours été infecte avec elle - brimades qu'il ne considérait que comme des petites taquineries inoffensives, mais écorchures qui sont restées dans le temps pour clara et qui l'ont conditionné à se détester.présence & rp - quelqu'un qui s'investisse dans son personnage ainsi que son évolution est tout ce que je demande! chacun son irl bien sûr, mais à défaut de pouvoir avancer rapidement par rp - parce que je ne suis pas la plus rapide non plus -, des sms seront sûrement à prévoir pour maintenir la flamme pour ma part, je réponds au moins 1 fois par semaine mais avec mes ships en prio! (donc à priori, le jour même ou le lendemain si je ne suis pas occupée ailleurs )
si tu as discord c'est un immense + je ne mords pas, promis!
clara est un personnage immensément important à mes yeux, ça promet d'être tristoune et doux à la fois. un·e joueur·se autonome, sérieux·se et impliqué·e
@Clara Mulligan HA MON DIEU.
mais bienvenue ???? merci de tenter ma petite clara
j'arrive dans tes mps de suite!
mais bienvenue ???? merci de tenter ma petite clara
j'arrive dans tes mps de suite!
|
|