Dizzy head (arthur)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Dizzy head (arthur)

Invité
Anonymous
Invité
   
 

Dizzy head (arthur) 7f0807e11d17dabc029dca98197227ebda10a123
「 Dizzy head 」
∙ feat. @Arthur Hoffman ; december 12.
tw: hangover, nudité partielle

Ce matin, le rayon chaleureux du soleil venait se frayer un chemin entre les rideaux, frappant le visage de la brunette. Sous l'effet de la lumière, elle se réveilla rapidement, laissant un sourire sincère se dessiner sur son visage, heureuse de ce réveil. Lorsque son corps s'étirait sur les draps, elle se laissait glisser contre le satin de ceux-ci. Son petit côté princesse avait pris le dessus en ce qui concerne son endroit pour dormir, venant reproduire les lits qu'elle voyait dans ses séries de gens riches et célèbre. Cependant, ce matin, elle se rendit soudainement compte que quelque chose n'était pas comme d'habitude. Une présence, une chaleur près d'elle. Elle n'était pas aussi à l'aise qu'à son habitude. Les deux iris maintenant rivés sur le plafond, elle se redressa rapidement. - Mais qu'est-ce que .. Tout de suite, elle constatait aussi sa nudité et un violent mal de tête qui s'empara d'elle. Le drap autour de sa poitrine, elle détournait le visage pour finalement apercevoir l'homme à ses côtés. Elle pouvait reconnaître son visage, même s'il était endormi. Elle l'avait croisé à plusieurs reprises dans le bar du coin, discutant à plusieurs reprises avec lui. Jusqu'à maintenant, il n'y avait jamais vraiment eu de rapprochement, sauf maintenant de ce qu'elle pouvait comprendre. Ses vêtements étaient étalés un peu partout sur le plancher de la chambre, laissant croire que la soirée avait été plutôt mouvementée. Elle se souvenait seulement qu'elle était venu se vider la tête, boire pour oublier Hayden. Elle n'avait pas le droit de tomber amoureuse, non. Sa main discrète qui se pose sur l'homme à ses côtés, voulant le réveiller sans trop le brusquer. - Bonjour ? Par chance, elle se rappellerait le prénom de l'inconnu dans quelques minutes, mais ses souvenirs concernant la soirée ... Semblaient flous. Quelques verres, peut-être trop de verres .. Mais elle se retrouvait ce matin près de lui. - Hmm.. Bonjour ? Recommençait elle doucement. En voyant la silhouette se mouvoir sous les draps et se tourner dans sa direction, elle sentit tout de suite ses joues prendre une tournure rosée et un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres. - Bon matin. Je sais, c'est super malaisant ... Une de ses mains se glisse dans ses longues mèches brunes. Il était tout aussi nu qu'elle, confirmant ce qui s'était passé dans la dernière soirée. - Si ça peut vous rassurer, je ne me souviens pas plus que vous. Sauf quelques images qui reviennent comme un flashback. Silhouette frêle qui bouge lentement, elle tente de se relever du lit tout en gardant le drap autour d'elle mais si elle tirait dessus, c'est l'inconnu qui se retrouverait dans une situation malaisante. Au vu de la situation, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, venant enfouir son visage dans ses mains pour cacher sa timidité. Drap qui glissa lentement contre sa peau pour la laisser se découvrir un peu. - Vous pouvez m'éclairer sur ce qui s'est passé hier soir ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 

Dizzy head (arthur) 7f0807e11d17dabc029dca98197227ebda10a123
「 Dizzy head 」
∙ feat. @Tully Milanov   ; december 12.
tw: hangover, nudité partielle

Semble-t-il que la soirée avait été délicate, car le sommeil semblait profond, tout comme son corps. Néanmoins, il semblait ne pas être seul car cela bougeait a ses côtés et il se demandait si Alissia l’avait rejoint durant la nuit. Il avait quelques brides de souvenirs et un mal de crane assez impressionnant, l’alcool avait dû couler a flot. Oui, il se souvenait des shots a répétitions, mais lorsqu’il entendit la voix à ses côtés, il descendit de son petit nuage de douleur. Ce n’était assurément pas Alissia et il ouvrit les yeux. La lumière était agressante, mais pas tant heureusement, il y avait des rideaux qui semblait aider. Au deuxième bonjour, il se retourna et se redressa, les yeux plissés. Ce n’était pas la blonde qu’il pensait, mais belle et bien une brune qui lui disait quelque chose. Il l’avait déjà vu avant. « Bon matin… je crois ? » Qu’il dit en grognant, se redressant un peu, la couverture se déplaçant sur sa peau avec une douceur infinie.

Souvenirs qui reviennent, douleur dans le dos qui se fait ressentir, a n’en pas douter, ça avait fini en jeux dans cette pièce au vu des fringues étalées un peu partout. « Oh, je commence a m’en souvenir moi. Vous avec des ongles assez… affutés. » Il grimace un peu en sentant son dos le tirailler, comme a peu prêt partout sur son corps qui se réveiller plutôt rapidement. Il valait mieux en rire plutôt qu’autre chose et il le fit juste après elle. Franchement, quelle soirée ca avait du être. Il avait du mal a se détacher d’elle et de cette couverture qui la couvrait de trop, même s’il pouvait voir la naissance de ses fesses. « Je pense qu’il n’y a pas besoin d’explications… » Il se glissa hors du lit, se mit sur ses pieds pour s’étirer de tout son long pour dénouer tous ses muscles. Elle pouvait bien voir sur son corps les dégâts qu’elle avait fait… ainsi que l’effet qu’elle pouvait bien lui fort. Ou alors était ce juste un reflexe du corps que de se dresser de la sorte de bon matin ?

De toute façon, il n’avait pas honte de sa nudité et de son envie qui semblait intacte de nouveau. Prêt a remettre le couvert ? Toujours prêt le Arthur, mais il avait plutôt envie de boire. « Je peux aller me servire de l’eau ? Et un café mademoiselle… Milanov c’est bien ca ? »
Invité
Anonymous
Invité
   
 

Dizzy head (arthur) 7f0807e11d17dabc029dca98197227ebda10a123
「 Dizzy head 」
∙ feat. @Arthur Hoffman ; december 12.
tw: hangover, nudité partielle

Il y a quelques années, des situations comme celle-ci, elle en avait vécu à la tonne. Elle se réveillait souvent aux côtés d'un visage inconnu mais elle se foutait de savoir qui ils étaient. Mais .. Tout ça datait de bien longtemps. Aujourd'hui, elle avait quelqu'un dans sa vie. Enfin .. C'est peu dire. Sauf que son coeur semblait battre de nouveau pour cet homme, rencontré en juillet dernier. Pourtant, elle refusait de l'admette au monde entier, de l'admettre à lui ou encore .. À elle-même. Ses derniers souvenirs clairs étaient un froid avec cet homme justement, une histoire banale comme d'habitude. Ses derniers mots avaient dépassé les bornes, elle ne voulait plus le voir. Ni même entendre parler de lui. C'est sous la peine et la colère qu'elle avait noyé son chagrin plus tard, avec de l'alcool pur. C'est entre autres ce qui l'avait mené à ce matin, près du dit inconnu. - Avec ce soleil .. On est clairement au petit matin oui. Qu'elle ajouta avant d'entourer le drap de manière à former une robe autour de sa taille.

Visiblement, il se rappelle de beaucoup plus de choses qu'elle. De son côté, la brune ne peut s'empêcher de laisser un petit rire s'échapper d'entre ses lèvres, remarquant en effet le tableau qu'elle avait fait sur l'échine de l'homme. - Je ne m'excuserai pas. Visiblement .. Y'a pas eu de plainte sur le sujet ! Sourire satisfait au visage. Ses iris suivent l'homme du regard, réalisant qu'elle n'avait pas du tout été tendre avec l'homme en question mais que .. Effectivement, elle avait bien choisi sa cible. Expression faciale ayant du mal à cacher sa timidité et son envie d'observer le colosse de haut en bas.

Elle n'eut même pas le temps de parler, qu'il s'éloigna après pour se rendre à la cuisine. Génial, elle avait donc un homme nu, dont elle ne se souvenait même pas de son prénom, qui se baladait dans sa cuisine de si bonne heure. - Euh .. Oui, j'imagine. Lançait elle à voix basse, sachant très bien qu'il n'avait pas dû entendre une seule seconde. Elle se décida finalement à se relever, utilisant sa fausse robe pour se cacher le corps, venant rejoindre le ténébreux à la cuisine. Elle vint s'accoter contre un mur, restant à distance d'un bras de lui. - Bien joué, vous vous souvenez de moi. Vous avez d'autres souvenirs comme ça de la soirée ? Peut-être .. Commencer par me dire votre prénom. Je n'ai pas vraiment l'habitude de me balader en .. Drap dans ma propre maison.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

Dizzy head (arthur) 7f0807e11d17dabc029dca98197227ebda10a123
「 Dizzy head 」
∙ feat. @Tully Milanov   ; december 12.
tw: hangover, nudité

Parfois il abusait sur la boisson, c'était assez rare il fallait le dire, il était du genre a juste apprécier le moment et ne pas trop en prendre pour être correct. On dirait que ca n'avait pas été le cas cette nuit et il le sentait bien passer.  « Et on est quel jour ? » Qu'il grogne sans trop savoir qui il est et ou il se trouve. Pas chez lui en tout cas quand il ouvre les yeux et découvre son amante de la soirée. Il avait mal a la tête et partout en même temps, ils avaient joués ensemble, ça ne faisait aucuns doutes la dessus. Son dos semblait lui envoyer des informations corrèlent la douleur qu'il ressentait et a voir les ongles de la demoiselle, ça avait été intense.

Elle semblait même satisfaite de son œuvre quand il en fit part, un sourire qui en disait long. « Je ne me souviens pas en avoir fait, ca ne veut pas dire que je n'en ai pas fait ? » La fin de soirée était assez flou même si la mémoire des muscles et de la peau en disait long sur les événements qui c'étaient déroulées en ces lieux. Besoin de boire, il se redresse sans faire attention a ce qu'il ne soit habillé ou non. Au vu du regard de la brune, ce n'était pas si gênant que ça non ? Il sortit de la chambre et se rendit vers la cuisine sans plus attendre, attrapant deux verres pour servir de l'eau, la regardant du coin de l'oeil contre le mur avec le drap encore sur elle. Apparemment sa mémoire lui faisait défaut. Il but son verre d'une traite et se rapprocha d'elle.

« Arthur, ca ne vous dit rien ? » Il lui tendit son verre, tout proche d'elle. « Avez vous plutôt l'habitude de vous y balader nue ? » Doigts qui se déplacent sur le morceau de tissus, cherchant a le faire tomber aux pieds de la demoiselle. Malgré la souffrance, il était du genre a apprécier ce genre de moment au saut du lit, rien de mieux pour lancer une journée. « Pour ce qui est des souvenirs, vous m'avez ramené chez vous, une peine d'amour je crois. Apparemment en ce moment, je suis celui qui couche pour faire oublier les amours défaillants. Mais on pourrait retourner dans la chambre ou sous la douche, ca vous rappellera peu être quelques souvenirs et sensations ? » Caresses qui se perdent, de quoi raviver un feu ou repousser ses assauts sans l'alcool qui a fait des dégâts.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

Dizzy head (arthur) 7f0807e11d17dabc029dca98197227ebda10a123
「 Dizzy head 」
∙ feat. @Arthur Hoffman ; december 12.
tw: hangover, nudité

Il y avait quelques images qui lui revenaient en tête. Rien de très clairs, mais comme des petits flashes. Elle se souvenait de la discussion au bar, le nombre de verres qui avait été commandé en était presque indécent. Elle avait demandé à Arthur de l'aider à rentrer chez elle. Tard le soir, une femme seule dans les rues, ce n'était pas particulièrement prudent. Elle avait donc pensé que c'était une bonne chose de l'avoir près d'elle. Mais .. La tâche ne s'était pas arrêté là, tandis que son état empirait et que les émotions se faisaient de plus en plus fortes, elle avait éclaté en sanglots, dus à sa vie amoureuse désastreuse et Arthur .. Bah il était au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle se souvenait l'avoir ramené chez elle, de quelques images de leurs ébats plutôt sauvages.. Gravement sauvage même. Un petit rire nerveux s'échappait de ses lèvres, tandis qu'elle découvrait aussi des marques subtiles sur ses bras. - Je confirme .. Il n'y a pas eu de plainte !

Le colosse s'approchait d'elle. Étrangement, elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle sentait intimidée de le voir devant elle à ce moment présent. Ses iris noisette suivaient les lignes des muscles de l'homme, venant avaler nerveusement. - Arthur hein .. Elle fronça les sourcils. À entendre le prénom, elle se rappelait. - Oui, soudainement je me souviens de vous. Le bout de sa langue glissa contre ses lèvres et elle se la mordilla doucement. - Même quand je suis seule, je le fais rarement. Elle pouvait sentir son derme frissonner sous les doigts de son amant. Elle l'arrêta dans son élan, avant de poser ses doigts aux siens. Apparemment, il se souvenait de la raison de son écart de comportement. Cette peine d'amour oui, celle qui avait grugé en quelques heures. À cette mention, elle croisa les bras contre sa poitrine, venant lever les yeux au ciel pour laisser un soupir s'en échapper. - Défaillants .. C'est le cas de le dire. Je suis probablement certaine que je n'ai même pas un sms de sa part ! Comme quoi qu'il se fou de ma personne.

Téléphone portable qui traînait sur la station de charge dans le salon, elle en profita pour aller jeter un rapide coup d'œil. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle verrait le prénom tant attendu sur l'écran. Peut-être qu'il lui demanderait de venir à sa rencontre et d'arranger les choses. Peut-être, mais .. Non. Diverses notifications, trop de notifications, mais aucune venant de lui. De celui qu'elle attendait. Tout de suite, elle sentit son cœur tambouriner de colère dans sa poitrine et elle détourna directement le regard vers Arthur. - Je crois que je n'ai pas tout à fait surmonter ma peine. Dit-elle tout en venant laisser le drap glisser contre sa peau, tombant au sol. Ses pas reculèrent en direction de la salle de bain, défiant le brun du regard. - Vous relevez le défi ? Souffla-t-elle malicieusement.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

Dizzy head (arthur) 7f0807e11d17dabc029dca98197227ebda10a123
「 Dizzy head 」
∙ feat. @Tully Milanov   ; december 12.
tw: hangover, nudité

Arthur pouvait il parler lui aussi d'une certaine peine de coeur ? Depuis ces dernieres semaines, sa relation avec sa colocataire et amante avait tourné d'une situation simple et de franche camaraderie saupoudré de flirt a une orgie des sens en tout temps. Comme deux jeunes adolescents, ils s'envoyaient littéralement en l'air des qu'ils en avaient l'occasion et le simple fait de faire tomber une serviette en papier au sol pouvait être considéré comme une tentative d'allumage. Malheureusement, la belle était en couple et malgré le tourment qui s'abbatait sur elle, elle ne le quittait pas. Arthur lui sentait les sentiments naitre ou plutôt fleurir dans l'ardeur de leurs ébats et des discussions qu'ils pouvaient avoir avant et après les tornades de passions. « C'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage n'est-ce pas ? » Surtout quand le visage avait passé plusieurs minutes sur plusieurs heures entre ses cuisses, c'est le moins que l'on puisse attendre. « C'est... dommage. » Avoue t'il, même si elle l'arrête, il comprend, il était du genre a être matinal, surtout dans ce genre de situations.

« Rien n'est simple dans les relations. Il attend peu être que vous fassiez le premier pas. Les hommes sont parfois entêté et débile. Ils ne pensent qu'en surface et pas dans le fond du probleme. » Il ne tentait pas de défendre l'homme en question, mais il était vrai que beaucoup d'homme sont plutôt des brûtes dans le sentimental. Difficilement ouverts a parler de leurs sentiments et des soucis qu'ils peuvent avoir. A en voir le visage de la brune, elle n'avait pas reçue de message et d'une certaine façon, c'était une aubaine pour lui, car elle fit tomber cette serviette, se dévoilant a lui une nouvelle fois. « Je crois que je suis votre meilleur option pour aujourd'hui. Comment refuser ? » Alors il la suivit et il pouvait dire qu'elle avait un bien bel appartement. La salle de bain était encore plus belle, baignoire, douche spacieuse. C'est sous cette dernière qu'il la rejoignit alors que l'eau commençait a couler et a chauffer.

Mains qui caressent cette peau plein d'envie, il l'embrasse avec envie et lui murmure. « Voulez vous vous abandonner a moi et vous soumettre pour oublier tous vos problèmes, ou bien prendre le contrôle et m'ordonner vos besoins pour vous défouler ? » Il était du genre switch et clairement, il était la avec elle pour passer un moment intense comme la veille. Il lui offrait un choix et dans les deux cas, ils en auraient pour leur compte !


Invité
Anonymous
Invité
   
 

Dizzy head (arthur) 7f0807e11d17dabc029dca98197227ebda10a123
「 Dizzy head 」
∙ feat. @Arthur Hoffman ; december 12.
tw: hangover, nudité

Elle n'avait même pas envie de penser à Hayden maintenant, ce n'était pas le moment. De toute manière, chaque fois qu'elle le faisait... Elle pouvait ressentir cette boule de peine dans le creux de sa gorge. Cette façon maladroite de gérer ses émotions naissantes dont elle ne connaissait même pas la limite. - Il attendra longtemps. C'est plutôt lui qui a merdé cette fois .. Petit sourire en coin, léger malaise. Après tout, c'est lui qui avait flirté avec une autre sous son nez. - De toute manière, j'ai mieux à faire il faut croire. Pourquoi ne pas faire revivre les souvenirs de la nuit dernière. S'amuser une nouvelle fois pour que ses songes puissent oublier ses problèmes, le temps d'un instant. Elle avait laissé son drap glisser contre ses jambes, venant terminer la course au sol. Sourire remplit de malice qui se dessine sur son visage alors que le brun acceptait son défi. - Je pense que vous avez eu trop de plaisir pour refuser...




Invité
Anonymous
Invité
   
 

Dizzy head (arthur) 7f0807e11d17dabc029dca98197227ebda10a123
「 Dizzy head 」
∙ feat. @Tully Milanov   ; december 12.
tw: sexualité

Il n'y avait rien a dire sur la soirée passée, ils avaient eu un accord vraisemblablement, faire oublier une peine de cœur pour l'un comme pour l'autre afin qu'ils puissent penser a autre chose le temps d'une soirée, d'une nuit tous les deux.  « On en parlera plus tard si tu le souhaite. » De ses problèmes. Lui n'en parlerait pas vraiment, il n'est pas du genre a étaler sa vie, surement l'avait il fait sous l'alcool cette soirée la, mais maintenant qu'il était en possession de ses moyens, il pouvait reprendre le court de sa vie avec un mal de crane assez imposant il fallait l'avouer. « Il n'y a rien de mieux que le morning sexe, ou celui que l'on fait pour se vider la tête. Alors oui, trop de plaisir pour laisser passer une telle occasion. »




Invité
Anonymous
Invité
   
 

Dizzy head (arthur) 7f0807e11d17dabc029dca98197227ebda10a123
「 Dizzy head 」
∙ feat. @Arthur Hoffman ; december 12.
tw: hangover, nudité

Elle pense trop à Hayden, elle pense à cette engueulade stupide qu'ils ont eu, tout ça parce qu'elle a voulu lui bloquer l'accès à son cœur à un moment où il ne le fallait pas. Il avait été adorable, venir la récupérer dans une soirée alors qu'elle avait probablement eu quelque chose dans son verre. Un vrai geste adorable et elle .. Avait encore trouvé le moyen de répliquer quelque chose de totalement stupide pour le faire reculer d'elle. - Non, on n'en parlera pas. Il n'y a rien à dire. Son timbre de voix oscille entre le glacial et le réaliste. Ce n'est sûrement pas avec un inconnu qu'elle étalerait ses états d'âmes. Encore moins avec le corps dénudé comme ça devant lui. - Tout ce que je veux, c'est que vous me changiez les idées.


Contenu sponsorisé