hayden x tully
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

hayden x tully

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Nouvelle conversation
Juste parce que je suis gentille.
Bonne année Horn.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh, vous ne m'avez pas oublié mademoiselle Milanov ?
Vu que je vous vois qu'avec d'autres hommes, je me disais que j'étais passé a la poubelle.

@Tully Milanov
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh ! Un peu de jalousie ici ?!
C’est presque flatteur..
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Le un peu est assez mensonger.
Je n'aime pas te voir t'exposer autant, j'ai l'impression que tu fais ca justement a dessin pour que je jalouse.

Et ca fucking marche.
Tu me saoul.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il me semble que la dernière fois, on avait été clair.
Je te déteste & on est pas fait pour être ensemble.
Get it ?

Je suis bien entourré, je reste au chaud. Ne t’en fais pas.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Toi comme moi on le sait que c'est du bullshit.
On est pas du même monde, mais c'est ca qui nous attire tous les deux et qui rend ca aussi intense.

Que des mecs qui sont dans l'apparence, qui doivent bander qu'avec l'aide de petites pillules pour êtres certains d'êtres toujours au top. Tu sais que c'est pas pour toi ces mecs la.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu as une haute opinion de toi même alors. Tu penses que tu es capable de ça ?
Capable de me garder entertain de cette manière ?
Tu penses que parce que j’ai passé quelques nuits avec toi tu es soudain mon dieu au lit.

Je suis pas le genre de guerrière rebelle que tu as l’habitude d’avoir.
Hard maintain baby. That’s what I am.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je pense surtout que c'est le fait qu'on est complémentaire pas que dans un lit que ca marche.
Tu peux juste être toi même avec moi, ou une autre, quelqu'un qui profite, qui a pas a regarder a son image de marque. Et puis pour ta gouverne, j'crois pas qu'on ai encore couché dans mon lit. Tu as fais tous les murs et surfaces possibles, mais le lit c'est beaucoup trop basique.

Tu es pire qu'une guerrière rebelle.
Tu es une putain de femme fiere qui doit être la meilleur face a tous les autres pour ne pas te faire bouffer.

C'est pour ca que t'aime être avec moi, tu sais que tu peux te mettre a genoux sans être jugée et que je péterais la gueule de ceux qui te feront une reflexion.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu fais comme si tu me connaissais si bien .. Et pourtant !
Tu sais que le lit c’est interdit, c’est seulement quand les gens touchent mon coeur. C’est trop personnel. Après tu pourras tirer ce que tu veux de moi et te barrer comme un sauvage.

Et je continuerai.
Tant que ce monde de merde avalera les gens.
Tout comme les hommes d’ailleurs. Vous vous amusez le temps que ca dure mais rapidement, on devient irrelevant. Je t’ai vu au bar avec la rousse l’autre jour.
Et elle ? Ta été dans son lit ?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Pour quel genre de monstre tu me prend ? J'ai toujours été fidèle et la tu me met au même niveau que les idiots que tu côtoie. Apres c'est normal que tu me mette dans le même sac que tous les autres, mais si tu me laisse même pas mes chances, impossible d'avancer et je sais que tu aime être avec moi, autant pour la baise que pour ma compagnie.

Je crois que j'ai autant le droit de voir d'autres personnes que toi tu semble t'exposer avec des gars ? A chaque fois que je fais un pas vers toi tu préfère en faire deux en arrière et mettre des gars entre toi et moi. Comme ce mec bodybuildé, style Baywatch ?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
J’aime être avec toi et alors ? Qu’est-ce qui va me prouver que tu ne me brisera pas .. Comme tous les autres drama Je ne te prend pas pour un monstre .. Mais je ne vois juste pas ce qui fait de moi un être différent de toutes les autres que tu as fréquenté.

C’est mon métier qui demande ça Horn et tu le sais.
Des photos, c’est tout. C’est des invités, rien de plus.
La rousse elle s’est bien permise de tout balancer vos activités .. Elle a tout dit.
J’reconnais des trucs que tu m’as fais à moi, des paroles que tu m’as dite..
On est sur le même niveau elle et moi ?

Tu me rend folle.
Tu l’sais ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Peu être que contrairement a ce que tu pense, je suis quelqu'un qui s'attache aux gens ? Que ce soit des amis ou bien des personnes plus importantes a mes yeux, je leur offre ma confiance et ne les lâchent pas pour autant. Tu as bien du le voir au bar, j'en connais certains depuis des années et des années. Je ne joue pas avec les gens, pas comme tous les gens dans ton milieu qui voient l'autre comme une possibilité d'avancement.

Je sais pas ce qu'elle t'a dit, mais je ne crois pas que nous soyons ensemble non ? Tu ne me veux pas dans ton univers, je te veux dans le mien et pourtant, tu couche avec d'autres. On se fait du mal mutuellement parce que tu pense arbitrairement que je ne suis pas digne de confiance.

C'est plutôt toi qui me rend fou oui.
Tu overthink beaucoup trop et c'est normal avec tous les gens autour de toi.
Mais moi, j'en ai rien a foutre, j'ai rien a y gagner a te mettre dans mon lit, j'suis pas attiré par l'argent, juste par la personne que tu cherche a me cacher.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu connais déjà la personne que je cherche à te cacher.
J'ai longtemps essayé de ne pas être cette fille là mais finalement ..
Je t'ai laissé tout découvrir de moi. Ce que tu fais en ce moment, c'est pas cool. Penser que tu me connais plus que les autres et essayer de trouver une place dans ma vie.
J'ai déjà été brisé une fois Horn, je ne veux pas un deuxième round.
Fuck non.

On avait dit une seule nuit non ? On aurait dû s'en tenir à ça, les choses auraient été plus facile ..
Mais non, t'en veux plus. Toujours plus.
Je sais pas ce que t'attend de moi.
Contenu sponsorisé