desintegration. (hayden)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

desintegration. (hayden)

Invité
Anonymous
Invité
   
 

desintegration. (hayden) Tumblr_neuc90totF1sexuoko4_r1_250
「 Desintegration 」
∙ feat. @Hayden Horn ; december 31.
tw: consommation d'alcool, langage cru

outfit ; S'il y avait une chose dont elle était fortement reconnaissante, c'était qu'elle n'avait jamais à passer les fêtes seule. Ce n'était pas toujours des repas de famille, sachant que le divorce de ses parents n'avait jamais été surmonté, mais bel et bien des événements reliés au travail. Bien sûr, elle se rendait dîner chez sa mère ou encore chez son père mais .. Ils finissaient toujours pas hurler leur haine l'un envers l'autre, ce qui rendait la brune hors d'elle. Elle préférait donc passer les fêtes entourées de visages inconnus mais souriants, plutôt qu'une famille en colère et pleine de jugements. Néanmoins, aujourd'hui, une partie d'elle avait fait un effort plutôt surhumain pour sortir de son lit et se rendre faire la fête. Elle avait encore la tête pleine de questions, suite à sa prise de tête avec Hayden, l'homme qui hantait sa vie depuis quelques mois maintenant. Ils semblaient faire une partie de chasse sans fin, une guerre sans nom .. Ils semblaient totalement incapables de se laisser partir, mais aussi incapable de se garder l'un près de l'autre. Les derniers mots avaient été plutôt brutaux mais .. à travers un téléphone, ce qui laissait encore place à interprétation.

Maintenant un des invités principaux à cette fête du nouvel an, elle se rendait soudainement compte qu'être entourés d'invités et de verre de champagne à la main, n'était pas nécessairement quelque chose qui la rendait heureuse. Elle avait salué des gens sont le portrait ne lui revenait absolument pas. Des collègues ? Des associés ? Elle avait la désagréable impression d'être une étrangère parmi tous ces gens. L'ambiance était par contre au rendez-vous, mélodie plutôt rythmée qui lui résonnait dans les oreilles. Elle souriait, malgré tout, malgré l'ennui. Diverses photos échangées sur les réseaux sociaux, elle semblait tellement heureuse à ce moment précis.

Sur place depuis maintenant trois heures, elle ne cessait de jeter un coup d'oeil à sa montre, espérant que le fameux décompte arrive rapidement et qu'elle puisse retourner sous sa couette de satin et aussi .. Fuir le jeune homme plutôt lourd qui ne cessait de lui parler et surtout, poster des photos sur les plateformes, comme si elle était sa nouvelle flamme. Vingt-trois heures vingt. Elle soupire, balayant la pièce du regard pour trouver quelqu'un avec qui parler et surtout .. Une raison de fuir. Tout de suite, ses prunelles se posèrent sur le géant, l'homme à qui elle ne cessait de penser depuis le début de la soirée. - Hayden .. D'un pas décidé, elle se rendit en sa direction, attrapant un verre de champagne sur un plateau d'argent. - Il y a quelque chose que tu n'as pas compris je crois.. Souffla-t-elle une fois à sa hauteur. Elle glissa le bout de ses doigts dans son dos, le forçant à tourner la tête en sa direction. - Je t'ai dis qu'on n'était pas du même monde.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

desintegration. (hayden) 207486
「 Desintegration 」
∙ feat. @Tully Milanov ; december 31.
tw: consommation d'alcool, langage cru

outfit ; S'il y avait bien quelque chose qui rendait Hayden de mauvaise humeur, c'était bien la petite Tully qui le mettait dans tous ses états. Rencontre datant de cet été, ca avait été aussi chaud que la lave, mais aussi, aussi froid que la glace elle même. Les moments entre eux deux étaient... intenses, délicats, interessants et même si elle disait qu'ils ne pouvaient pas se comprendre car ils n'étaient pas du même monde, lui savait tres bien, avait lu dans le regard, dans la gestuelle de la femme qu'il y avait quelque chose entre eux deux. Ce n'était pas juste une petite attirance, il savait, il ressentait, il l'avait déja vécu dans le passé, même si tout cela était d'un tout autre niveau.

Alors oui, les échanges sms étaient intenses et il n'allait pas la laisser enterrer tout cela par peur que ca soit quelque chose qui pourrait la blesser. Comment dire, il n'avait pas mit un tel costume depuis longtemps et il avait fait appel a un client assez récurent qui avait pas mal d'argent pour lui permettre de s'offrir ce genre de tenue pour la soirée dans laquelle se trouvait la Tully. Petits plats dans les grands, il faisait jouer de son charme et de sa stature, se faisant passer pour un entrepreneur, après tout, il l'était d'une certaine façon et du coin de l’œil, il la voyait, la jeune femme dans sa robe blanche. Il les voyait surtout eux, les requins qui la lorgnait du coin de l'oeil, qui la bouffait du regard, cette femme qui envoutait ses nuits et ensorcelait ses rêves. Si ca n'avait pas été des connaissances, collègues ou autre de la brune, certains seraient déjà... en train de rencontrer Morphée de façon forcée.

Puis finalement elle le remarqua, vint a sa rencontre, talons claquants sur le sol de marbre et yeux qui lançaient des éclairs. Elle était belle a en crever, il ne pouvait que comprendre la jalousie qu'il éprouvait a son égard surtout lorsqu'il se retourna pour la voir et l'entendre de nouveau. « Tully. Toujours aussi ravissante. » A en crever oui on sait.  « J'en conviens, je ne pourrais m'acheter une bouteille de whisky aussi cher et délicieuse. » L'alcool du bar était d'un tout autre niveau que le sien, mais il n'allait pas pour autant se laisser faire par la jeune femme.

« Pourtant je me sens a l'aise dans cette tenue, a discuter de choses complétements futiles avec tout ces hommes qui te dévorent du regard. Si je n'étais pas un homme jaloux, je crois que je pourrais presque péter un câble. »
Invité
Anonymous
Invité
   
 

desintegration. (hayden) Tumblr_neuc90totF1sexuoko4_r1_250
「 Desintegration 」
∙ feat. @Hayden Horn ; december 31.
tw: consommation d'alcool, langage cru

outfit ; Il savait comment faire, comment déclencher cette colère en elle mais aussi cette passion. Tout cela lui prenait aux tripes, au coeur. Jusqu'à aujourd'hui, elle ne l'avait jamais vu dans un costume aussi élégant. Elle devait se l'avouer, il était particulièrement élégant de cette façon et s'ils étaient tous les deux .. Elle se serait probablement jetée dans ses bras pour lui démontrer à quel point il éveillait des choses en elle. Néanmoins, ce serait trop facile, c'est ce qu'il attend et elle souhaitait plus que tout au monde de le faire jouer un peu. - Tu vas me faire croire que tu es venu ici juste pour boire de l'alcool ? Répliqua t-elle du tac au tac, le timbre de voix légèrement brusque. Sa main vint voler le verre qu'il tenait entre ses doigts, le laissant glisser contre le comptoir du bar pour l'éloigner de lui. - Il ne me semble pas t'avoir vu sur la liste d'invités. Un léger murmure au creux de son oreille, le souffle brûlant contre sa peau. - Et c'est même moi qui ai signé toutes les invitations ..

Les bras croisés contre sa poitrine, ses iris noisette l'observait de haut en bas, petit sourire en coin. - Je ne vais pas nier. Tu es très beau dans cette tenue. Ce que j'ai besoin de savoir par contre .. Elle s'interrompt, venant s'approcher un peu de lui. - Pourquoi tu es là ? Je pensais qu'on avait été clair tous les deux. En plongeant son regard au sien, elle y lisait une foule d'émotions. Elle pouvait presque apercevoir la rage dans ses prunelles, ce voile de jalousie qui s'était fait une petite place dans ses yeux. De son côté, elle devait se retenir de toutes ses forces pour ne pas hurler de joie comme une petite fille. Il avait quand même fait tout ce chemin pour elle mais .. Si elle exprimait sa joie, elle lui donnait une raison de se jouer d'elle. Elle devenait vulnérable face à lui. - Rends toi utile. Si t'es présent et .. Aussi bien fringué .. Invite moi à danser. J'ai une réputation à tenir quand même. Je ne peux pas déserter la fête. Sa main qui glissait à la sienne, elle entremêla ses doigts avec douceur pour l'entraîner avec elle. - C'est un slow. Tu sais être aussi doux ? Au centre de la piste, elle glissa sa main sur son épaule et l'autre derrière sa nuque. - Interdiction de descendre les mains.. Lâcha-t-elle sur une pointe d'humour.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

desintegration. (hayden) 207486
「 Desintegration 」
∙ feat. @Tully Milanov ; december 31.
tw: consommation d'alcool, langage cru

outfit ; La Tully pouvait bien penser ce qu'elle voulait, Hayden en faisait tout autant et avec un tel caractère, les deux ne pouvaient que se faire du mal ! Néanmoins, elle avait beau dire, il était la pour elle et avait usé de certaines de ses compétences pour pouvoir entrer ici malgré le fait qu'il n'avait pas eu d'invitations.  « Je ne l'étais pas bien entendu, je n'ai apparemment pas ma place ici et pourtant, me voici. » Frais et magnifique malgré son verre de whisky qu'elle venait de le lui retirer. « J'ai tout simplement joué de mon charme sur la personne a l’accueil, et le gars de la sécurité ne se sentait pas... a l'aise de m'arrêter grâce a la confiance en moi que je dégageais naturellement. » Il avait également dit que Milanov l'avait oublié et que si elle ne le faisait pas rentrer, il allait l'appeler. Il savait qu'elle pouvait être tyrannique, la belle.

Le compliment qu'elle lui fit, lui fit chaud au cœur, il ne pouvait le nier et il inclina un peu la tête sans pourtant la quitter les yeux. Il grogna un petit instant en faisant une petite grimace. « Je voulais te prouver que je pouvais être de ton monde comme tu peux être dans le mien. TU prend les décisions pour nous deux et dans les relations... il faut être deux pour prendre ce genre de décisions. » Oui, parce que relation il y avait ! A n'en pas douter, la nature n'en était pas certaine, mais les deux semblaient vouloir tout détruire petit a petit.

Comme toujours, la demoiselle prit les devants, l'invitant a danser sans pour autant le faire. Mains liés, pas qui se dirigent vers la piste de danse, elle avait toujours de bonnes idées. « Avec plaisir, soyez ma cavalière. N'oubliez pas que feux ma femme et moi avons apprit a danser. J’espère que vous serez en mesure de suivre cette douce cadence. » Souvenir lointain, mais toujours a vif dans son cœur. La perte de l'être aimé a fait, fait et fera toujours du mal, mais le temps aide a penser la blessure. Main sur sa hanche, limite du dos, il eu un petit sourire et se penchant vers elle. « Je n'avais pas le droit de venir ici non plus... crois tu vraiment que je sois le genre d'homme qui écoute ce qu'on lui dit ? » Oh que non, mais pour le moment, il préférait profiter de cette danse, profiter de son parfum, de la chaleur de sa main et pourtant ce moment est éphémère.

Puis la musique se calme et un homme, un homme qu'il avait vu avec Tully vint réclamer son tour pour danser avec elle. Les doigts d'Hayden se resserrent un peu alors qu'il répondit. « Attend ton tour, la prochaine danse est encore pour moi. »


Invité
Anonymous
Invité
   
 

desintegration. (hayden) Tumblr_neuc90totF1sexuoko4_r1_250
「 Desintegration 」
∙ feat. @Hayden Horn ; december 31.
tw: consommation d'alcool, langage cru

outfit ; Une chose était certaine, il tenait à dire ce qu'il avait sur le coeur. Bien évidemment qu'elle prenait les décisions pour lui sans même le consulter. Elle se protégeait plus que jamais, plaçant un bouclier entre eux. Elle claqua la langue contre son palais, roulant les yeux au ciel. - Bel essai. Tu sais très bien ce que je pense de cette situation. Elle lui avait tellement rabâché la chose, qu'il ne pouvait pas être plus au courant de sa façon de penser. - Tu me vois venir en robe de soirée et talons à ton bar ? C'est complément ridicule.. Pourtant, Hayden était un des rares à avoir vu la brune dans son état naturel. Un vieux jean troué aux genoux, un t-shirt de groupe de musique et les cheveux remontés. Elle lui avait montré la vraie facette d'elle-même. Celle qu'elle ne dissimulait pas derrière des paillettes et un rouge à lèvre. Limite .. Il l'a connaissait mieux que personne.

Elle laissa un soupir glisser contre ses lèvres. Elle ne savait pas trop pourquoi mais l'évocation de sa femme lui fit un pincement au coeur, comme une pointe de jalousie dont elle ne savait pas capable. - Si c'est de jalousie que tu voulais ... T'as réussi. Elle évita son regard pendant une fraction de seconde, crispant un peu la mâchoire. - Je passe mon temps à danser avec divers hommes dans les évènements comme celui-ci. Je serai capable de suivre la cadence. Le temps d'un instant, elle posait son menton contre son épaule, profitant de la douce musique. Le moment serait fugace, probablement que sa méthode pour le repousser reprendrait de plus bel une fois que les notes se calmeraient, mais .. À ce moment, elle se sentait en sécurité. Heureuse. Ses doigts se crispèrent même aux siens, dans un réflexe tout à fait normal. - Tu ne m'écoutes jamais, non.

La scène qui se déroula sous ses yeux par la suite vint la surprendre. Elle s'attendait à tout, sauf cette crise de jalousie. Tout de suite, elle plongea son regard noisette au sien, venant froncer les sourcils. - C'était quoi ça ? Souffla-t-elle avant de se reculer un peu, relâchant tout contact avec lui. - Je ne t'appartiens pas Horn. Je ne t'appartiendrai jamais et tu le sais. Une main dans sa longue crinière, elle secoue la tête négativement. - Tu devrais rentrer.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

desintegration. (hayden) 207486
「 Desintegration 」
∙ feat. @Tully Milanov ; december 31.
tw: consommation d'alcool, langage cru

outfit ; Elle ne cessait de se trouver des excuses. Pourquoi ne pas venir en robe de soirée et talon aiguille ? C'était son identité et si c'était ce qu'elle désirait, elle serait toujours bien accueillit. C'était le crédo du bar après tout, on fait pas de merde et on profite de la boisson. « Tu étais habillée de la sorte la première fois que tu es venue et regarde ou on en est. On accepte tout le monde, du type en jogging qui veut sa petite bière a la belle de nuit qui voulait un cocktail sophistiquée et qui c'est retrouvée avec une bière, une paille et un petit parasol. »  C'était ce qui c'était passé a leur première rencontre, elle avait suivit ses amies et avaient eu l'outrecuidance de lui demander quelque chose de plus sophistiqué que de la bière. Il avait été au petit soin avec elle vous imaginez.

Il parla de sa femme et il fit la jalouse. « Être jalouse du personne décédée... tu devrais plutôt être envieuse. »  Envieuse qu'il soit le genre d'homme a ne vouloir qu'elle dans sa vie, prêt a tous les sacrifices et a travailler sur une relation de confiance et de long terme. Alors la danse commence et comme elle le dit, elle suit la cadence, bien que cette dernière soit plutôt calme. Le parfum de la belle qui est enivrant se propage jusqu'à son nez et il se permet de fermer les yeux le temps que ca dure. Il se sentait comme apaisé, même si elle avait la fâcheuse manie de déclencher des tempêtes d'émotions lorsqu'elle s'y mettait. Il ne répond rien qu'un petit grognement lorsqu'elle lui dit qu'il n'écoute jamais. C'était faux, il faisait juste ce qu'il voulait, mais il resta courtois et gentleman en laissant sa main sur ses hanches et au dessus de ses fesses.

L'homme qui vint tenter de la ravir partit tout aussi vite sous le regard d'Hayden. Il avait ce regard et cette carrure qui en dissuadé plus d'un, mais pas la Tully non. Elle se décala pour planter son regard sur lui, « Personne n'appartient a personne dans ce monde ou ne devrait pas en tout cas. » Il fit un pas vers elle. « Mais je désire, non, je veux continuer de danser avec toi. Profiter de ce moment, qu'il ne soit pas volé par un autre de ces queutards prétentieux qui se débinent des que j'hausse la voix. » Attrapant la main de la brune avec délicatesse et pourtant une certaine poigne, il l'attire sur la piste de danse de nouveau. « Je ne partirais que si tu retire ce que tu as dis. Que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Que nous sommes trop différents et que nous vivons dans deux mondes différents. » Rythme un peu plus dansant et pourtant, ils restent calme et il murmure a son intention a son oreille.

« Je sais que je dois me battre pour toi, contre tes préjugés et tes peurs. C'est pour ca que je suis ici, sur ton terrain, pour te prouver que je peux tout aussi bien servir des bières que venir danser avec toi ici. Laisse moi une chance. Laisse toi une chance d'être la véritable toi devant moi. » Il la savait épiée par les daleux alors il ne ferait rien de répréhensible, mais son désir de l'embrasser était fort.

Invité
Anonymous
Invité
   
 

desintegration. (hayden) Tumblr_neuc90totF1sexuoko4_r1_250
「 Desintegration 」
∙ feat. @Hayden Horn ; december 31.
tw: consommation d'alcool, langage cru

outfit ; Il avait raison sur ce coup. Elle n'avait pas le droit d'utiliser cette carte, sachant que dès leur rencontre, elle lui avait tapé dans l'œil avec ses talons, perchée derrière son attitude de démon et de vouloir tout contrôler. - Dès la première soirée, on le savait qu'on n'était pas du même monde, on voulait s'amuser, c'est tout. Encore une fois, elle cherchait à trouver des excuses sur un sujet qu'elle savait perdue d'avance. Elle se rendait lentement compte que sa conception du bonheur était particulièrement erronée et que les meilleurs moments qu'elle avait eu depuis des années, étaient sans aucun doute avec lui. - J'ai encore le petit parasol quelque part .. Bien rangé dans sa table de nuit, souvenir précieux qu'elle se gardait bien de dire qu'elle soignait comme la prunelle de ses yeux.

Elle n'était pas jalouse de cette femme, malheureusement décédée. Elle était jalouse du fait qu'elle n'avait pas été la seule qui avait eu droit à ce regard, à cette bienveillance de sa part. Elle venait même de se poser la question s'il arrivait un jour à aimer autant que son précédent mariage ou si elle serait condamnée à vivre avec le fantôme d'un amour passé qui n'égalera jamais le sien. Néanmoins, ce soir elle avait l'impression d'être unique à ses yeux, d'être l'unique pour lui. Elle l'avait bien compris lorsqu'il avait usé de son regard obscur pour faire fuir le prétendant qui avait osé déranger leur quiétude. - Et si moi j'ai envie d'appartenir à quelqu'un ? Si j'ai envie d'être celle qui comble un homme uniquement avec ma présence, on fait comment ? Souffla-t-elle dans un élan de questionnements. Ses iris suivirent son geste, venant relever un peu la tête en sa direction pour plonger son regard au sien. L'espace restant entre eux avait été complètement anéanti par l'homme, surplombant presque la silhouette frêle à ses côtés. - Tu sais très bien ce que je pense de tout ça. En réalité, non, il n'en savait rien. Elle mettait tellement un point d'honneur à bâtir cette façade entre eux, qu'elle en cachait ses réels sentiments. Elle cachait son intérêt plus que grandissant pour le géant et surtout .. Elle cachait le fait qu'ils étaient en réalité ; complémentaire.

Ses lèvres vinrent s'entrouvrir le temps d'un instant, prêtent à le repousser pour une énième fois. Le myocarde qui s'emballait, ne serait-ce qu'à penser le laisser entrer dans sa vie une fois pour toutes. Autrefois déçue et blessée, elle refusait que les choses se reproduisent. Cependant, au moment où les mots allaient franchir ses lippes, les aveux d'Hayden n'eurent que d'autres choix, que de lui clouer le bec. Elle sentait cette sincérité dans ses mots, ce réel besoin d'en savoir plus et de briser la carapace de marbre qu'elle s'était forgée avec le temps. - Hayden .. Ses doigts qui se crispèrent légèrement contre les siens pour mieux ressentir sa présence, elle baissa le regard au sol le temps d'un instant, avalant nerveusement sa salive. - J'ai besoin de savoir ce que tu attends. Parce que si c'est simplement de me baiser dans tous les endroits du monde, ce n'est pas suffisant. Pas à mes yeux. Les prunelles qui alternaient entre ses lèvres à lui et son regard vert profond, elle n'arrivait presque plus à réfléchir calmement. L'impression dérangeante que son battant hurlait à tout rompre, que son cerveau parlait par-dessus. Une impression de cacophonie dans tout son être. - Tu sais déjà qui est la véritable moi. Tu l'as su au moment où tu m'as vu chanter du Led Zeppelin à tue-tête dans ma cuisine, au moment où je t'ai téléphoné en panique pour venir me chercher à cette soirée. Tu le sais depuis toujours et je n'ai même pas eu besoin de me forcer pour te montrer cette version de moi-même, elle est venue naturellement à toi. Lentement, ses mains relâchent les siennes, venant se reculer pour imposer une nouvelle distance entre eux, aussi difficile soit-elle. L'envie de l'embrasser prenait trop de place, l'envie de s'enfuir à ses côtés qui suivait. L'envie de se laisser aller à une vie meilleure avec lui .. aussi. - Je ne suis pas une forme de poupée gonflable que tu peux ajouter sur ton tableau de chasse et penser que c'est suffisant. Je ne suis pas uniquement l'objet d'une nuit.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

desintegration. (hayden) 207486
「 Desintegration 」
∙ feat. @Tully Milanov ; december 31.
tw: consommation d'alcool, langage cru

outfit ; Elle avait un pouvoir la Tully, celui de le mettre dans tous ses états a cause de son comportement si différent des jours. Elle avait la capacité d'être aussi adorable qu'infernale et la ce soir, elle était dans les deux moods possible, se devant de rester cette princesse froide devant tous les autres invités de la soirée. « Et c'est pour ca que nous nous sommes revus plusieurs fois après que tu as encore ce petit parasol. » Mémoire de cette première soirée qui en avait apporté quelques autres en définitif malgré tout ce que la belle pouvait dire ou faire.

Ce qui est spéciale dans cette relation c'est qu'ils s'apprécient, mais n'arrivent pas tant que ca de se le dire, de se l'avouer. Peur panique de l'amour l'un comme l'autre, ils ont étés blessés par des peines de cœur et maintenant ils devaient faire avec pour récoler les morceaux. « Tu pense a tout un tas de choses Tully, mais tu pense aussi que me repousser est aussi la meilleur façon pour toi de te protéger et tu ne peux pas me le cacher. » Oh que non, il voyait clair a travers son petit jeu, enfin, il pensait, car elle était difficile a décrire, mais lorsqu'elle était avec lui, chez lui dans son monde, elle semblait bien plus rayonnante et heureuse qu'ici ou elle avait un petit côté reine des neiges, bloquée par son propre statut. Danser avec elle lui fait un bien fou, il se sent sur un petit nuage et encore, pour une carcasse aussi impressionnante que la sienne, il en faut !

La conversation est intense, les carapaces semblent fondre petit a petit et les propos de la brune touchent Hayden au plus profond de son être. Surtout qu'il n'avait jamais eu cela auparavant. Il l'attire a lui, resserre ses doigts sur ceux de la demoiselle et murmure, murmure pour que personne n'entendent. « Tu me met dans le même bateau que bien des connards, mais je ne suis pas homme a coucher avec tout le monde Princesse. Je ne suis l'homme que d'une seule femme et j'ai envie que ce soit toi qui partage ma vie. » Ils se séparent un peu du groupe, l'attire vers un coin, sur un balcon ou l'air frais aller leur permettre de se mettre a l’abri des gens présents. « Je ne te cours pas apres pour juste une nuit de plus, je suis ici pour te conquérir, faire de toi pas n'importe quelle femme, mais ma femme. Le fait que tu me repousse avec autant d'hardeur ne fait que renforcer mon envie, car je sais que tu as peur que je puisse te trahir comme tu l'as déjà été. » Il prend une seconde. « Prend le temps d'y réfléchir, ne rejette rien en bloc Princesse Milanov, je sais que faire confiance c'est pas simple et qu'on a nos ... caractères de merde. Mais tous les deux, quoi que tu dise, nous sommes complémentaire et c'est ca qui fera que ca marchera. » Il en était persuadé.

Invité
Anonymous
Invité
   
 

desintegration. (hayden) Tumblr_neuc90totF1sexuoko4_r1_250
「 Desintegration 」
∙ feat. @Hayden Horn ; december 31.
tw: consommation d'alcool, langage cru, mention d'adultère

outfit ; Elle doit se l'avouer, les premières fois en compagnie d'Hayden, tout avait été chaotique. En commençant par cette bière surmonter d'un petit parasol. C'est probablement ça qui avait tout déclenché. La capacité de ne pas prendre au sérieux les remarques cinglantes de la brune et de tourner la situation en spectacle d'humour. Il avait bien raison, parce que c'est exactement de cette façon qu'il avait attirée son attention. Elle qui .. Ne daignait jamais lever les yeux sur quelqu'un hors de son monde. Pourtant, cette fois-là, elle avait eu l'impression que quelqu'un l'avait compris dans ce triste monde. - L'histoire du parasol remonte à plusieurs mois maintenant .. Entre temps, la terre a continué de tourner. Encore une excuse bidon qu'elle se donnait à elle-même pour éviter d'avouer ce qu'elle avait devant les yeux.

Encore aujourd'hui, elle cachait toute forme de sentiments au plus profond d'elle. Les images encore bien claires de la tromperie de son ex fiancé, de cet abandon à quelques jours de son mariage. Tout ça est encore trop présent dans sa tête et son battant, mais aussi la fâcheuse tendance à mettre tous les hommes dans le même bateau. Cette fois, quelque chose semble briser sous la lourde carapace de glace que la brune s'imposait. Ses mots s'échappaient de ses lèvres sans réflexions derrière, avouant jusqu'à ses meilleures révélations pour le géant devant elle. Leurs doigts s'accrochaient l'un à l'autre, comme s'ils refusaient catégoriquement de s'éloigner. Elle lui avait pourtant dit de partir, mais elle n'en pensait pas un seul mot. - Tu n'as pas le droit de me dire une telle chose. On avait une promesse, et ce, depuis le début .. J'ai envie que ce soit toi qui partages ma vie. C'est une bonne façon d'avouer à quelqu'un que des sentiments son en train de se développer et ça, elle l'avait interdit dès la première journée et n'avait cessé de le répéter depuis. Ils s'éloignent de la foule et elle compris tout de suite qu'il allait probablement lui dire des choses encore plus .. personnelles. Par réflexe, une de ses main se posa contre son propre cœur, cherchant à le calmer sous ses battements qui s'affolaient. - Ce que tu me dis là, c'est n'importe quoi. Elle prit une grande respiration, avant de finalement poser les yeux sur le géant. - C'est n'importe quoi parce qu'en réalité .. C'est totalement vrai. Je pensais jamais me rendre jusque-là. La vérité c'est qu'à partir du moment où je t'ai demandé de partir de chez moi, j'ai regretté. Je t'aurais voulu près de moi tous les jours, chaque minute. Ses mains vinrent emprisonner son visage, venant l'approcher d'elle. - Tu n'avais pas le droit de me faire ça.. Souffle t-elle avant de venir l'embrasser tendrement. Le baiser qu'elle attendait depuis tellement longtemps, celui qu'elle aurait dû lui donner dès qu'elle l'avait vu débarquer à cette soirée. L'espace d'un instant, la danse de ses lèvres se perd avec la sienne, oubliant presque ou elle se trouve et qu'elle a un certain rôle à tenir. Elle relâche finalement ses lippes, posant son front contre le sien, distance presque nulle entre les deux. - Et maintenant ? Admettons qu'on écoutait nos cœurs, pour une fois .. Il faudrait que je sois certaine qu'un bon jour, tu ne seras pas avec une autre .. Son cœur aurait aimé lui hurler son amour, les véritables sentiments. Néanmoins, elle en est encore incapable, ne sachant pas si elle finirait esquintée de cette révélation.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

desintegration. (hayden) 207486
「 Desintegration 」
∙ feat. @Tully Milanov ; december 31.
tw: consommation d'alcool, langage cru

outfit ; Hayden avait vécu bien des choses dans son existence, il avait trouvé l'amour assez jeune et avait profité de tout cela sans le moindre soucis, sans la moindre peur. Néanmoins, la mort avait fauché sa bien aimée et depuis, il avait oublié l'amour, ne désirant plus souffrir de cette manière. Tully ici présente était entrée dans son cœur bien malgré elle, un grand coup de talon dans la porte pour s'y faire sa place. « C'est cute. Je pense que je me souviendrais toujours de ta tenue, toi qui sortais de nul part pour illuminer les lieux. Désolé pour tes amies, mais je ne me souviens ni de leurs noms ni de leurs visages. » Et c'était bien vrai, elle avait été sa seule et unique source de distraction. A ce moment la, quand elle l'avait appelé pour venir la chercher parce qu'on avait mit quelque chose dans son verre... ou encore dans cet ascenseur.

Danser avec elle lui faisait du bien, comme s'ils étaient réellement connectés l'un a l'autre et pourtant, il n'était pas du genre bavard. Ce soir, il défendait sa cause, savait très bien ce qu'il fallait dire ou presque. Oui, il était pas ici pour les petits canapés même s'ils étaient délicieux. Tully désirait le rejeter, encore, mais ca ce voyait pour tous qu'ils avaient cette connexion et lorsqu'elle l'embrasse, il le ressent encore plus fortement. « Sors avec moi alors Tully. Deviens celle qui partage mes nuits comme mes journées, sois celle qui est constamment a mes côtés. Je t'aime tu sais ? » Mot interdit. « Il n'y en avait pas forcément au début, comme ta règle le stipulait, mais c'est trop rapidement arrivé. Sinon je ne me serais pas attaché comme ça. » Ca ce voyait quand quelqu'un n'était pas forcément intéressé de tout façon et la, la belle l'était, assurément, même si elle le rejetait par peur.

« Laisse nous une chance. Je n'ai pas besoin de dix femmes dans ma vie, juste d'une et c'est toi que je veux choisir pour le restant de mes jours. » Fut un temps, il aurait pu ajouter jusqu'a ce que la mort nous sépare... mais il avait compris que cette réalité était bien trop dure a encaisser.
Contenu sponsorisé