(1m) Injustice (Pris)
pré-lien de Sujin
Fier - Sans pitié - Gentleman - Perfectionniste - Taciturne - Colérique - Distant - Séducteur - Détestable et arrogant - Vulnérable - Solitaire - Possessif - Leader -
Sujin, jeune journaliste travailleur et assez naïf s'est injustement fait licencier par son patron suite à plusieurs stratagèmes mis en place par certains collègues scrupuleux. Dans l'incapacité de retrouver un emploi suite à la mauvaise réputation qu'on lui a donné dans le milieu et suite à un enchainement de problèmes perso, il décide d'utiliser ses maigres économies pour quitter sa ville natale afin de passer des vacances loin de chez lui.
Il vient donc à océanside ou il fait la rencontre hasardeuse de Daewon. Sachant que son patron ferait tout pour avoir une interview et des informations exclusives sur cette affaire et cet homme, Sujin voit là une opportunité pour récupérer le travail de ses rêves, on lui demande alors de se rapprocher de lui afin de l'espionner. Pour ce faire, il lui demandera de l'embaucher pour l'aider au restaurant, et petit à petit, Daewon deviendra son professeur particulier de cuisine, Sujin s’intéressant vraiment à ce qu'il fait lorsqu'il est derrière les fourneaux. Seulement, plus le jeune Coréen passera du temps avec lui et plus il commencera à se poser des questions sur ce que Dae ressent réellement et sur sa vie s'y interessant bien trop personnellement.
Comment réagira Daewon en apprenant que Sujin reste à Océanside que pour quelques temps ?
Comment réagira t-il lorsqu'il apprendra qu'il lui a menti et qu'il représente ce qu'il déteste; un journaliste ?
- mes attentes:
pseudo & avatar - Au choix, a discuter ensemblepersonnage & lien -
Je ne suis pas douée pour écrire les pls, j'ai essayé au maximum de retranscrire l'idée que j'ai en tête, mais tu peux inventer ce que tu veux pour son background en t'inspirant de la vibe décrite au dessus. Il peut avoir échappé à la prison puisqu'il est/était suffisamment riche et influent malgré tout pour s'en sortir. Néanmoins sa notoriété publique est au plus bas, il a du fuir la Corée pour avoir la paix. Daewon peut s'être déjà vengé des personnes qui ont ruiné sa vie, ou alors peut-être qu'il s'est éloigné à Océanside pour mieux se préparer et s'informer sur ces personnes et faire justice lui-même (Sujin pourra l'en dissuader si jamais. ) Daewon a du faire des coups bas plus d'une fois, c'est vraiment un homme impitoyable (il peut avoir ses raisons) et de nombreuses personnes pourraient lui en vouloir au point d'attenter à sa vie, ces personnes pourraient également le retrouver. (Si la carrière politique plait pas ça peut être dans une autre branche, mais il faut garder le coté notoriété et homme influent )
Le lien entre eux se mettra en place progressivement, pour des raisons évidentes, Daewon a une carapace énorme puisque des proches ont du le trahir, il n'accorde plus si facilement sa confiance. Ressentir des sentiments envers un gamin comme Sujin est impensable pour lui, à toi de voir s'il l'accepte facilement ou pas quand ça arrivera, et il est toujours marié à sa femme
Le but, c'est que les deux se tire vers le haut, que Sujin gagne confiance en lui, et que Dae se radoucisse un minimum et devienne plus altruiste
(Comme ça reste une possibilité, je préviens que Daewon devra peut-être le partager ça reste à voir il peut très bien rester avec sa femme par exemple, ça peut ajouter le coté adultère )présence & rp - Quelqu'un qui s'investisse un minimum dans son personnage, qui aime flooder de temps en temps et qui vient m’embêter en mp parce que j'aime ça Niveau rp, quelqu'un qui n'hésite pas à amener ses idées, je ne mets aucune pression pour le temps de réponses, tant que je sais que tu es motivé par le lien, ça me va
|
|