(1m/réservé) he showed me what it was to cry ;
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

(1m/réservé) he showed me what it was to cry ;

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de andrew lewis

(m) Adrian entre 30 et 40 ans (flexible) - occupation, au choix. - statut civil, au choix (vive le drama). (réservé)
(tw : homosexualité ou bisexualité refoulée ; fin de relation ; langage familier.) oh, for fuck's sake ;;
- adrian il s'attendait à tout sauf à voir un andrew sauvage débarquer dans sa vie bien rangée, bien hétéronormée, normale et sans écarts. andrew il va carrément faire exploser son quotidien, en lui faisant découvrir de nouvelles choses sur lui-même qu'il ignorait jusque là, sur sa sexualité mais aussi, peut-être, sur l'amour ? si andrew se refuse à être dans une relation durable et monogame, adrian n'en reste pas moins attiré par cet être qui a foutu le bordel dans sa vie.

- adrian il va pas comprendre ces nouveaux sentiments et ces changements qui opèrent au fond de lui. il va les refouler totalement au point d'avoir des mots bien choisis envers andrew et toute la communauté ; adrian va essayer de détester andy (en vain) alors que celui-ci essaie seulement de l'aider à ne plus être perdu.

- andrew détestera sûrement adrian, au début, ne comprenant pas son comportement abject à son égard. il le détestera à tel point qu'il voudra sûrement lui mettre son poing dans la gueule, par moment. mais, même si ça prendra du temps, ils finiront bien par se rapprocher ces deux-là.

proposition d'avatars dan reynolds ; jaimie dornan ; simone susinna ; grey damon, miguel angel silvestre, max riemelt, bruno fagundes... (je reste ouvert à toutes propositions  coeur)

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hola (1m/réservé) he showed me what it was to cry ; 1706034852 (1m/réservé) he showed me what it was to cry ; 2542237946
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mon adriAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn pfiou (1m/réservé) he showed me what it was to cry ; 1307173070 (1m/réservé) he showed me what it was to cry ; 3116843944 1998006903 fullove kissluv shy string drama (1m/réservé) he showed me what it was to cry ; 3513915865 annoy tx tu sais déjà tout mais encore mille mercis de prendre mon pl. hoo (1m/réservé) he showed me what it was to cry ; 374394141 (1m/réservé) he showed me what it was to cry ; 1915553615 (1m/réservé) he showed me what it was to cry ; 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ça va feelser de fou, j'sais pas si on est prêts (1m/réservé) he showed me what it was to cry ; 843937383 (1m/réservé) he showed me what it was to cry ; 767149718 fullove (1m/réservé) he showed me what it was to cry ; 1206067913 mermaid pinky wazza shy (1m/réservé) he showed me what it was to cry ; 1915553615
trop heureuse de tenter l'aventure avec toi luuv pinky
Contenu sponsorisé