(1m/réservé) he showed me what it was to cry ;
pré-lien de andrew lewis
- adrian il s'attendait à tout sauf à voir un andrew sauvage débarquer dans sa vie bien rangée, bien hétéronormée, normale et sans écarts. andrew il va carrément faire exploser son quotidien, en lui faisant découvrir de nouvelles choses sur lui-même qu'il ignorait jusque là, sur sa sexualité mais aussi, peut-être, sur l'amour ? si andrew se refuse à être dans une relation durable et monogame, adrian n'en reste pas moins attiré par cet être qui a foutu le bordel dans sa vie.
- adrian il va pas comprendre ces nouveaux sentiments et ces changements qui opèrent au fond de lui. il va les refouler totalement au point d'avoir des mots bien choisis envers andrew et toute la communauté ; adrian va essayer de détester andy (en vain) alors que celui-ci essaie seulement de l'aider à ne plus être perdu.
- andrew détestera sûrement adrian, au début, ne comprenant pas son comportement abject à son égard. il le détestera à tel point qu'il voudra sûrement lui mettre son poing dans la gueule, par moment. mais, même si ça prendra du temps, ils finiront bien par se rapprocher ces deux-là.
- mes attentes:
pseudo & avatar - en réalité, tout est au choix, j'ai mis adrian pour pouvoir m'y retrouver lorsque j'écris. j'aime bien ce prénom mais il peut ne pas plaire alors j'accepte autre chose, bien entendu. pour les avatars, j'ai mis quelques idées que j'avais en tête à ce moment là mais je suis pas un ouf pour chercher des fc, alors si aucuns ne vous plait, je peux comprendre, donc hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre ofc.personnage & lien - j'ai fait une esquisse du lien que je souhaiterai jouer entre les deux plus haut. andrew n'est même pas obligé d'apparaître dans votre fiche, on pourrait totalement jouer leur rencontre. généralement je joue l'évolution du lien au feeling, donc il y a possibilité que ça ne finisse pas en endgame, on verra ça ensemble. "adrian" est quand à lui très modulable à votre convenance, il pourrait être en couple ou marié et chef d'une entreprise que ça m'irait totalement si ça coïncide avec ce que j'ai noté au dessus bien sûr.présence & rp - pas plus d'exigences que ce qui est noté dans le règlement, tu viens comme tu es avec ton irl qui passe avant tout et c'est normal.